Suivez ce blog via Facebook

samedi 9 mai 2015

Opération "BlackJack"

Je remets le récit très particulier d'une bande dessinée que l'on pouvait suivre dans le journal The Telegraph en 2009, intitulée "Opération BlackJack". 

Il s'agit d'une attaque terroriste nucléaire sur Londres, ensuite lancée contre six grandes villes: New York, Washington, Los Angeles, Portland, Mexico et Toronto.  Ces villes se retrouvent en ruine. Après ces attentats terroristes coordonnés, des attaques sont ordonnées sur l'Iran, la Syrie et la Chine, pays tenus responsables des attaques. Des terroristes sont appréhendés et détenus dans des centres de détention américains (camps de la FEMA), l'état d'urgence (loi martiale) est décrétée dans tous les pays  (dont le Canada, Montréal) et un nouveau gouvernement (Union Nord Américaine), basé à Denver au Colorado, se lève pour rétablir l'ordre et la sécurité et pour créer une nouvelle monnaie unique pour l'Amérique.  

Le gouvernement mondial fait son apparition en prenant le contrôle de la planète.  L'Union Nord Américaine est créée, sa monnaie ainsi que toutes les infrastructures nécessaires pour la gouvernance du Canada/USA/Mexique. Tous les citoyens doivent posséder une carte d'identité nationale et nul ne peut participer au système financier et commercial sans cette carte.  Les résistants sont envoyés en prison. Tous les citoyens doivent se soumettre à une vaccination obligatoire pour recevoir une "protection" contre toute attaque bactériologique ou chimique.  Une micro-puce est installée sur tous les humains et les résistants à cette mesure sont placés en détention.

Les politiciens se présentent en héros après avoir assuré la continuité et la survie de la nation. 

Tous les sites alternatifs qui se montrent hostiles au gouvernement sont sous haute surveillance et les groupes anti-gouvernement, les chrétiens, les "preppers" et les islamistes sont des cibles des agences de renseignement. Les journalistes doivent recevoir une accréditation du gouvernement pour préserver leur titre et leur fonction.

Pour voir l'essentiel du récit traduit en français:
http://lareconciliationdescivilisations.blogspot.ca/2012/06/operation-blackjack-fantasme-ou-realite.html

Site du journal The Telegraph
http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/4220575/Blackjack.html

1 commentaire:

  1. Illes ont une idees derriere la tete et feront tout, meme ce qui na aucun sens pour y arriver.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés