Suivez ce blog via Facebook

dimanche 10 mai 2015

Népal: Vaccination d'urgence contre la rougeole pour un demi-million d'enfants

* Un docteur en neurochirurgie déclare que la vaccination excessive crée des désordres du développement neurologique et des troubles du spectre autistique
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/03/un-docteur-en-neurochirurgie-declare.html

Selon l'Unicef, il faut agir vite pour empêcher une épidémie meurtrière de rougeole dans ce pays pauvre de l'Himalaya qui souffre des séquelles du tremblement de terre du 25 avril 2015.

Les services sanitaires ont entrepris de vacciner en urgence contre la rougeole un demi-million d'enfants du Népal, a indiqué l'Unicef, qui estime que le séisme d'avril 2015 fait courir le risque d'une épidémie. "Avant le tremblement de terre, un enfant sur dix au Népal n'était pas vacciné contre la rougeole, donc nous allons vacciner un demi-million d'enfants dans les semaines à venir", a déclaré mercredi à l'AFP Kent Page, porte-parole de l'UNICEF pour les opérations d'urgence au Népal.

Source:

3 commentaires:

  1. Pauvres enfants... ils ont déjà perdu la sécurité, l'insouciance, à travers les affres du tremblement de terre de si forte magnitude, et l'effondrement de la plupart des maisons et édifices... écoles comprises... maintenant, on va leur enlever ce peu qui leur reste... un système nerveux non encore massacré par les vaccins...inutiles.

    Dans mon enfance, il y avait des épidémies de rougeole, et de rubéole aussi, et personne à ma connaissance n'en est jamais mort.

    Les vaccins, ils ne pourront y échapper, comme le tremblement de terre, ils n'ont pu y échapper... et qui viendra tenir le tableau clinique des morts ou maladies chroniques "dues au vaccin" après cette vaccination globale ?

    Et surtout, après un tel tremblement de terre, est-ce que la rougeole est vraiment le seul risque encouru par ces pauvres habitants ? Je ne veux pas leur donner des idées, mais simplement souligner que vu comme ça, dans un tel contexte, ça sonne juste ridicule de mettre autant l'accent sur le seul risque de rougeole, qui en soi n'est pas mortelle du tout.

    Mais le but du vaccin est certainement autre, et un seul vaccin de ce type devrait pouvoir l'atteindre...

    Qu'ont-ils donc concocté dans ce vaccin pour vouloir l'administrer si rapidement à tant d'enfants : une puce incorporée, des nanoparticules, un agent stérilisant, ou quoi d'autre comme MERDE ?!!!

    RépondreSupprimer
  2. Peut être que c'est de la meilleure Façon d'abaisser la Population sans qu'il y ait le moindre Soupçon............

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entierement daccord avec vous. Cest sale ce quilles font. Illes utilisent maintenant les catastrophes naturelles comme preambule pour la vaccination de masse et pour se faire plus dargent. Dites non. NON. Qui sont-illes pour imposer des choses comme cela^ Pourquoi les gens disent oui.. Ce sont de parfaits inconnus qui nous imposent de nous mettre dans le corps des choses que lon refusent et qui sont mauvaise pour notre sante. Car maintenant nous connaissons la verites. Et plus nous avons un fort esprit critique qui nous fais prendre de bonnes decisions pour notre bien etre, et plus illes instaurent la peur dans notre monde. Plus ont resistent a leur folie, plus ils deviennent fous. Continuons mes freres et soeurs, nous avons le droit de vivre comme nous le souhaitons. Continuez de vous renseigner, dapprendre.. Soyez forts et fortes et accrochez vous a vos valeurs, la, dans votre coeur. Svp... continuons a etre humain es. Croyez en votre force de guerison, restez positif, utiliser la nature pour vous guerir et prevenir. La medecine daujourdhui, les pillules chimiques et la chirurgie, doivent etre utiliser en dernier recours pour sauver la vie. Les vaccins sont inutiles, mangez bien, prenez soin de vous, vivez dans de belles frequences et vous aurez un excellent systeme immunitaire. Cest la propagande de la peur de la maladie et de la mort qui font tourner les industries pharmaceutique. La maladie rend plus fort quand on sais comment la combattre et la mort, ca fait partie de la vie. Parler a de gens qui ont passer proche de la mort, je peux vous dire, en etant une de ces personnes, quil ny a aucune raison davoir peur. cela vous aidera a combattre cette peur. oui, on veut vivre, il ne faut pas faire expres de se mettre dans des situations dangereuses, mais les mort est un passage, une transformation vers autre chose, simplement. Alors prenez de bonnes decisions pour restez en sante le plus longtemps possible pour profiter de la vie, avant ce passage. Non aux vaccins qui rendent nos petits malades et faibles, non aux vaccins que lon nous force a nous faire injecter sous pretexte que nous sommes trop faibles pour nous defendre. Vous etes forts et fortes, vous etes capable de briser la barriere de la peur et de vous envoler vers la confiance et la solidite. Tous et toutes ensemble, nous allons le faire, car nous nous aimons. Et nous aimons notr monde libre!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés