Suivez ce blog via Facebook

samedi 9 mai 2015

L’Etat islamique affirme avoir des groupes armés dans 15 Etats des USA

“Parmi nos 71 soldats entrainés, 23 se sont engagés à effectuer des missions comme celle de dimanche [au concours de caricature de Mahomet], et nous progressons en nombre. […] Sur les 15 Etats, nous allons en nommer 5 : la Virginie, le Maryland, l’Illinois, la Californie et le Michigan,” a déclaré un terroriste américain connu sous le nom de Abu Ibrahim Al Ameriki sur un site de partage, a révélé la chaine d’information Fox News aujourd’hui mercredi 6 mai 2015. L’authenticité de la déclaration n’a pas pu être encore vérifiée.

L’annonce de l’existence de ces cellules terroristes à l’intérieur des Etats Unis a été faite suite aux messages pour honorer les deux musulmans qui ont été abattus alors qu’ils tentaient d’attaquer les participants au concours de dessin du prophète Mohammed à Garland au Texas, dimanche dernier.

Elton Simpson, 31 ans, et Nadir Soofi, 34 ans, ont été tués par la police avant qu’ils aient pu, comme leurs frères à Charlie Hebdo, abattre les journalistes et dessinateurs présents, invités par l’American Freedom Defense Initiative, qui lutte pour la liberté d’opinion et de blasphème exactement comme Charlie Hebdo.

“L’attaque de l’Etat islamique en Amérique n’est que le début de nos efforts pour établir une wiliyah [province] au cœur de l’ennemi,” explique le communiqué de l’Etat islamique.

Source:
http://www.dreuz.info/2015/05/letat-islamique-affirme-avoir-des-groupes-armes-dans-15-etats-des-usa/

2 commentaires:

  1. Cela peut pt expliquer les opération militaire aux états-unis... quelle drôle de coïncidence!

    RépondreSupprimer
  2. "invités par l’American Freedom Defense Initiative, qui lutte pour la liberté d’opinion et de blasphème exactement comme Charlie Hebdo."

    Je confirme, exactement comme charlie hebdo, on joue la provocation, version américaine (tout il est grand aux usa!). Et ça prétend lutter pour la liberté d'opinion... c'est une mise en scène comme charlie hebdo! Le meilleur endroit sur la planète pour faire intervenir des extrémistes! Je sais pas qui est le plus con dans l'histoire ...
    Salutations Isabelle

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés