Suivez ce blog via Facebook

dimanche 31 mai 2015

Les commentaires haineux ne seront plus publiés

Cet avis concerne particulièrement les commentaires qui sont publiés dans l'article du Lac Mead où un internaute (Niagara) a prédit, à tort, un séisme le long de la Côte Ouest. Vous avez le droit d'être déçus ou indignés, mais je ne crois pas que cet homme mérite d'être autant ridiculisé. Il a pris la peine de revenir sur ce blog pour s'excuser, pour déclarer qu'il s'est trompé et qu'il sera plus prudent dorénavant.  
 
Passez à autre chose maintenant.

5 commentaires:

  1. Il est curieux de se sentir autant concerné (peut être attaqué) par le commentaire d' un internaute qui proposait une information et de produire des dizaines d' observations alors que le danger provient du fait que l'on a pas peur de faire exploser une bombe à neutrons, de continuer à bombarder impunément les Ukrainiens
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/05/29/joyeux-anniversaire-le-non-transforme-en-vaseline-par-sarkozy-a-10-ans/ fliouguer 29 mai, 2015 à 18 h 02 min
    à museler la presse et internet en France, à contraindre aux vaccins nuisibles, ...etc.
    Notre énergie doit être utilisée à refuser cela, à informer, à organiser une prise de conscience du plus grand nombre, et à rester unis. Si nous ne le faisons pas pour les Yéménites, faisons le pour nous, les prochains de la liste, opposons nous à tout les bombardements et faisons le savoir, parce-que on ne sait pas ce qui peut se passer cet été. On peut aussi chercher des parades plus efficaces à la guerre, je vous en soumets une mais elle ne remplacera pas le désir de construire plutôt que de critiquer, ni l'effet positif engendré par la solidarité :
    Dr. David Leffler (ancien membre de l'US Air Force): Une technologie mise en pratique
    Dr. David Leffler : Le nouveau rôle des forces armées - Invincible Defense.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, de confirmée tout le bien que je pensais de vous même si je ne vous connais pas. Et encore mille excuses d’avoir polluer votre si joli blog.

    RépondreSupprimer
  3. bien dit, il y a eu des séismes important donc sa prédiction était en partie réelle.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre blog, simplement.
    Des prophéties, il y en a eu et il y en aura.

    RépondreSupprimer
  5. De surcroit, avec la fermeture d'un autre blog le 1er avril, il y a comme des âmes en peine.
    Juste une question de réajustement, comme lors de la fin de "l'eveil 2011"

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés