jeudi 7 mai 2015

Touchant...


3 commentaires:

  1. Si c'est la vidéo que j'ai déjà vue et écoutée, d'une maman qui chante une chanson triste, poignante, pour adultes, à un bébé qui traverse toute sorte d'émotions qui le poussent à changer fréquemment de mimiques, mais avec un fond de larmes touchant, j'avoue avoir été irritée par le côté "me, my and myself" (=nombriliste) de la maman, qui n'hésite pas à chanter de sa voix la plus forte pendant de longues minutes, tandis que son bébé lui est au bord des larmes... traversant peut-être même des angoisses véritables... et tout à la fin elle s'arrête et se penche vers lui pour le consoler en lui disant "mais ce n'est rien, c'est juste maman qui chante"... j'avais envie de lui dire "c'est juste ta pétasse de maman qui chante... qui fait son numéro "tu as vu comment je chante bien" " en te laissant pleurer parce que c'est super d'avoir un tel effet sur un bébé...

    Désolée d'aller à contre-courant...le bébé est touchant, il est vrai, mais la maman et la situation m'ont un peu énervée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi que la maman fait de son bébé un "petit animal de cirque" alors que l'enfant vit une émotion extrêmement intense et véritable.

      Moi, ce qui m'a touchée, c'est de voir qu'un petit bébé de quelques mois seulement semble être ému par le chant de sa maman. La joie, la tristesse, la colère, la frustration, ce sont des sentiments ressentis et exprimés fréquemment par les bébés. Toutefois, de voir un petit être ému aux larmes en écoutant sa maman, ça me renverse.

      Supprimer
  2. C'est très bizarre vos commentaires.......

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés