vendredi 22 mai 2015

"La créature de Jekyll Island": Tout sur l’histoire des banques, de l'auteur Edward Griffin (PDF en français)

* À lire.
 
"Creature from Jekyll Island" expose l'histoire de la Banque Fédérale de Réserve, de la Banque du Canada et de toutes les banques centrales.  On apprend que ces prétendues institutions gouvernementales sont en fait la création d'un consortium de banquiers internationaux. J'ai rencontré Edward Griffin dans les années 2000  et c'est à partir de la lecture de son livre que j'ai commencé à m'intéresser à l'arnaque des banques, à la mise en place d'un nouvel ordre mondial (appelé maintenant "gouvernance mondiale"). Comme dirait M. Griffin à l'époque, la Fed n'est pas plus fédérale que la compagnie Federal Express!  

Vous comprendrez que la faillite éventuelle des banques ne sera que de la poudre aux yeux, un stratagème calculé qui saura profiter aux hommes qui ont inspiré le jeu Monopoly...

 
 

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle..
    Ceux qui voient le savent depuis longtemps que tout est organisé pour foutre tout en l'air..
    On le voit en France qui n'a plus que le nom..Tout est bafoué, bradé..Ils virent les traditions...Tout..La religion aussi..
    Le mieux est que tous les moutons regardent et pensent a l'ip phone5 qu"ils rêvent d'avoir..
    Le choc va être rude..Très rude..Qui sait encore se battre après 70 ans de paix...
    Il n'y a que des tantes.
    Je vais me faire incendier je le sais, mais qui peux foncer sur un mec qui a un poignard en main maintenant..
    J'ai été dans les forces spéciales et je le regrette...
    Un mouton j'étais, mais j'ai tout compris...
    Comment pouvons nous faire avec notre voix contre ce mastodonte..
    Moi je n'en ai rien à faire car j'ai 65 ans maintenant...Ma vie est faite..
    Mais je défie quiconque de venir faire du mal à ma femme...!!!!!!!!
    Et tout le monde devrait en dire autant... Nous sommes des humains..Soyons solidaires contre ces forces du mal.
    Merci Isabelle pour ton courage.
    Jack....


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien vous avez raison ,Mais impossible de réveiller les moutons ;ils ne sont plus que des momies cablées ,sans une once de raisonnement personnelle ,le 11/01/2015 le prouve ,le changement de constitution,un enfant de 8 ans à la police ,a refusé de faire la minute de silence ,pas une seule contestation ?Cela devient irrespirable ,bientôt qu'avec Isabelle nous pouvons nous libérer merci

      Supprimer
    2. Votre commentaire a 5 ans...Et voila ou ou n en sommes aujourd'hui...Merci pour votre commentaire. De plus en plus de personnes se reveillent sans aucun doute

      Supprimer
  2. Je viens de prendre connaissance de ce texte. Il ne dit pas grand chose. Il faudra lire le livre.
    En lisant les interventions qui précèdent, la dynamique pour faire comprendre et pour instruire, informer, …
    Il y a du travail d'info à faire. Faites le du mieux que vous pouvez. Informez vos enfants, vos amis et autres.
    C'est petit à petit que l'on peut changer le monde.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés