Suivez ce blog via Facebook

jeudi 28 mai 2015

Frank Hoogerbeets, l'homme qui a prédit qu'un méga séisme allait se produire entre le 28 et le 29 mai 2015 sur la Côte Ouest, base sa "prédiction" sur le positionnement des planètes: une étude menée par un chercheur expérimenté, publiée dans la librairie de l'Université Cornell en 2011, arrive à la conclusion que tous les grands séismes de l'histoire ont été déclenchés par des alignements astronomiques et amplifiés, pour certains, par la pleine lune

Si vous écoutez sa vidéo, vue à plus d'un million de visionnements, qui est le sujet de dizaines d'articles dans les plus grands journaux du monde, vous constaterez qu'il base sa "prédiction" sur une théorie scientifique qui démontre que les plus importants séismes sont survenus pendant des alignements astronomiques.
 
Voici une vidéo qu'il a produit qui fait la démonstration éloquente que les plus importants séismes depuis 1700 se sont produits lorsque certaines planètes étaient alignées avec la Terre:
 

Nous saurons dans quelques heures si l'alignement planétaire du 28-29 mai 2015 déclenchera ou non un méga-séisme comme il le prétend, selon son interprétation du positionnement des astres. S'il a tort, nous nous réjouirons de ne pas avoir à être spectateur de cette incommensurable catastrophe.
 
Il n'en restera pas moins qu'un scientifique, Mensur Omerbashich, dans une étude déposée en 2011 dans la librairie de l'Université Cornell, démontre de façon exhaustive que les tremblements de terre de 6+ sont liés à des alignements astronomiques.
 
Des alignements astronomiques causent des séismes de magnitude 6 et +

Par Mensur Omerbashich
Publié le 11 avril 2011


"Résumé : Je démontre ici de manière empirique mon concept de géo-résonateur par lequel une augmentation de résonance des masses terrestres induite par les marées est cause de séismicité. Dans ce but, je démontre que tous les séismes (de magnitude 6 et +) de 2010 sont survenus pendant de longs (supérieurs à 3 jours) alignements astronomiques de la Terre dans notre système solaire. Puis je démontre que la même chose s'avère exacte pour tous les très puissants (Magnitude 8 et +) séismes des années 2000. Et enfin que les plus forts séismes (magnitude 8,6 et +) du siècle dernier se sont produits pendant de multiples longs alignements de la Terre, alors que la moitié des super séismes (magnitude 9 et +) se sont produits pendant la pleine lune.

J'ai fait jouer la comète C/2010 X1 (Elenin) comme facteur de renforcement de la très forte sismicité depuis 2007 (en terme de la plus forte sismicité : depuis 1965). La comète Elenin continuera à intensifier la très forte sismicité terrestre jusqu'à août-octobre 2011. Une prévision approximative de séismes basée sur mes découvertes est réalisable. Cette démonstration prouve que mon concept d'hyper résonateur est arrivé en avance sur une solution mathématique et physique en vue d'une extension la plus générale possible du concept de géo-résonateur."

Source:http://lanl.arxiv.org/abs/1104.2036

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas pour la planète, mais chez moi ce matin nous avons vérifier si ce n'était pas une pleine lune parce que toute la famille était et est sur tension aujourd'hui, on dirait que nous somme traverser d'un courant électrique. La pleine lune et le très mauvais temps nous cause ce genre de tensions. Et j'ai remarquer un haut taux de mauvaise humeur chez les gens rencontrer aujourd'hui.


    Sommes-nous les seuls à avoir remarquer ceci? On est surement juste fou!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vu le film san andreas, espérons que la réalité ne rejoint pas la fiction. Mais cela serait une sacré coincidence ( ou pas) s'il se passe quelque chose en Californie le jour de sa sortie.Je n'avais pas réalisé en regardant le film, que le lac mead dont vous avez évoquez le niveau, était celui du barrage Hoover. Hasard ou non?? Wait and see

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, ce sera un sérieux bon coup de pub pour le film San Andreas qui doit sortir dans les prochaines heures dans les cinémas...

      Supprimer
  3. Je dois dire que je suis assez surpris par ces prédictions qui se sont révélées malgré tout plutôt juste. Il n'y a rien eu, ou quasi rien en Californie, mais il y a eu 2 séismes majeurs le 29 (Alaska et Japon).
    Ou pouvons nous trouver les autres dates d'alignement ?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés