Suivez ce blog via Facebook

vendredi 22 mai 2015

Deux agents du FBI ont visité un citoyen du Colorado, et certainement d'autres, parce que ce dernier a logé un appel pour partager ses inquiétudes concernant Jade Helm

Un citoyen a reçu la visite de deux agents du FBI qui se sont présentés en réponse, disent-ils, à un appel qu'il a fait à propos des exercices Jade Helm. Ce citoyen a appelé le bureau du gouverneur de l'État et différentes agences, dit-il dans la deuxième partie de la vidéo. Les deux sbires du FBI ont cogné à sa porte et veulent en savoir plus sur ses inquiétudes. On comprend assez vite que les deux agents jouent les innocents en prétextant ne pas trop savoir à quoi serviront les exercices Jade Helm, probablement aux interventions au Moyen-Orient dit l'un d'eux.
 
Le citoyen, qui ne semble pas détecter l'attrape-nigaud, veut instruire les deux agents et il sort un document officiel de l'Armée dans lequel sont décrits les détails opérationnels de l'opération Jade Helm. Il explique aux agents, silencieux, les mains dans les poches, que Jade Helm est une violation des droits constitutionnels et qu'il croit que ces exercices peuvent être dirigés contre le peuple américain et ce, même si le discours officiel continue de prétendre que les exercices militaires n'ont que seul objectif de préparer les soldats à la guerre au Moyen-Orient.
 
Les agents restent dubitatifs et très peu bavards devant les démonstrations de ce citoyen qui se dit inquiet à l'effet que Jade Helm pourrait être une prise de contrôle du gouvernement fédéral.
 
Il m'apparaît évident que le FBI a été mandaté pour rencontrer les citoyens qui ont logé des appels aux autorités concernant Jade Helm. Est-ce que ces deux agents ont reçu l'ordre de rassurer la population inquiète ou bien, vont-ils visiter des personnes susceptibles de faire partie d'un mouvement de résistance patriotique?  ;0)
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés