Suivez ce blog via Facebook

dimanche 31 mai 2015

Bill Gates: une pandémie peut faire 33 millions de morts en 250 jours

* La fondation Bill et Melinda Gates investi des millions de dollars dans la vaccination et la stérilisation de millions de personnes sur la planète. Disons que si Bill avait des intentions mercantiles qui motivent sa philanthropie, un genre d'apôtre de l'impérialisme humanitaire, il y a lieu de se demander s'il pourrait détenir des actions de sociétés qui développent des vaccins ou traitements qui visent à combattre des maladies pandémiques. Les campagnes massives de vaccination et de stérilisation qui sont financées par Gates, pourraient-elles, "par accident", laisser passer un virus vivant ou un virus muté artificiellement capable de faire des millions de morts?

Grâce à un généreux don de 70 millions de dollars de la Fondation Bill & Melinda Gates, une vaste mobilisation a permis de vacciner 100 millions d'Africains, dans 25 pays, contre un type de méningite dont les symptômes s'apparentent à ceux de l'Ebola...
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/10/grace-un-genereux-don-de-70-millions-de.html

Bill Gates sponsorise des techniques pour nous stériliser
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/02/bill-gates-sponsorise-des-techniques.html

"Un exercice de stérilisation de masse" déclarent des médecins kenyans qui ont trouvé un agent anti-fertilité dans le vaccin contre le tétanos
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/11/un-exercice-de-sterilisation-de-masse.html

Bill Gates offre généreusement un milliard de dollars pour vacciner les enfants dans les pays pauvres
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/bill-gates-offre-genereusement-un.html^

Bill Gates finance le contrôle des naissances par l'utilisation d'une micropuce qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l'intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/bill-gates-finance-le-controle-des.html

Ebola turning out to be joint bio and psych warfare assault from George Soros and Bill & Melinda Gates
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/08/ebola-turning-out-to-be-joint-bio-and.html

US bioweapons lab with links to the Bill and Melinda Gates Foundation at core of Ebola epidemic
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/us-bioweapons-lab-with-links-to-bill.html

La recette de fabrication du virus le plus mortel (H5N1 + H1N1) est déjà entre les mains de centaines de chercheurs!
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2077232/Scientist-deliberately-created-Armageddon-bird-flu-virus-lab-says-publish-details.html

Un virus qui peut tuer la moitié de la population mondiale a été fabriqué en laboratoire...
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/un-virus-qui-peut-tuer-la-moitie-de-la.html

Sur un document officiel, le CDC affirme qu'entre 10 et 30 millions d'Américains ont reçu le vaccin contre la polio qui était contaminé par le virus SV40 : ce virus a été détecté dans certains types de cancers chez les humains!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/sur-un-document-officiel-le-cdc-affirme.html

Des vaccins fabriqués à partir de matériel génétique: des mutations pourraient-elles être des effets collatéraux de ces expérimentations militaires?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/des-vaccins-fabriques-partir-de.html
 
Selon l'ex-PDG de Microsoft Bill Gates, les maladies infectieuses sont plus dangereuses pour l'humanité qu'une guerre nucléaire, une éruption volcanique ou un astéroïde.
 
Un virus peut faire 770.000 morts dans le monde en cent jours et près de 33 millions de morts en 250 jours en cas de scénario défavorable, a déclaré Bill Gates dans une interview publiée mercredi par le groupe Vox Media.
 
Le milliardaire et philanthrope américain de 59 ans a évalué les dangers potentiels pour l'humanité en parlant de ses plus grandes peurs. Il a annoncé avoir créé un groupe scientifique de modélisation des maladies.

Selon différentes sources, la pandémie de la fameuse "grippe espagnole" a fait de 20 à 100 millions de morts à l'issue de la Première Guerre mondiale (de 1918 à 1919). Mais de nos jours cinquante fois plus de gens traversent les frontières qu'en 1918. Ainsi, la propagation des virus est beaucoup plus rapide qu'auparavant. "La grippe H1N1 s'est propagée dans le monde entier en 2009 avant même que nous n'apprenions son existence", a noté le milliardaire.
 
D'après M. Gates, les risques de déclenchement d'une guerre nucléaire sont moindres, au moins ces prochaines années, alors que la menace d'une épidémie globale lui semble assez probable.

Sources:
http://fr.sputniknews.com/international/20150528/1016311297.html#ixzz3bmOC2JY1
http://www.aol.com/article/2015/05/28/bill-gates-fears-global-pandemic-could-wipe-out-33-million/21188320/?icid=maing-grid7|htmlws-main-bb|dl3|sec1_lnk2%26pLid%3D663369903

3 commentaires:

  1. Le monde malade est une source inestimable de profit! Ce matin aux nouvelles locales TVA, une docteure a dit que le fluor était bon pour la santé. Elle a aussi dit que le fait de fluoriser l'eau du robinet serait bon pour la santé. Mais ce qu'il m'a fait le plus sursauter, c'est quand elle a dit que ce n'était pas nécessaire de recracher le dentifrice et que c'était même bien de l'avaler. INCROYABLE! Pourtant'l'OMS et beaucoup de chercheurs admettent les dangers du fluor si consommé à forte dose. Des milliers d'enfants sont hospitalisés chaque année parce qu'ils ont trop consommés de fluor à cause du dentifrice et de leur alimentation combinée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le tube de dentifrice de Colgate, il est écrit ceci:

      "Pour les adultes et les enfants DE PLUS DE 12 ANS. Brossez vos dents deux fois par jour. Ne pas avaler le dentifrice."

      Supprimer
    2. On sait justement fait réprimendé, ma femme et moi, il y a 2 semaines par une dentistes et son assistante parce qu'on ne prend pas de dentifrice à base de fluor pour notre fille. Ils ont justement mentionné qu'elle pouvait même en avaler car ici à Sherbrooke l'eau du robinet n'est pas fluoré. Incroyable !!
      Ils nous prennent pour des imbéciles. De toute façon, comment est-ce que le fluore une fois avalé peut-il intéragir avec mes dents. C'est ridicule. Même qu' apparament pour être efficace le fluore devrait être placé directement sur l'émail des dents.
      La tromperie de ceux qui nous mène remonte à loins et elle est rendu très profonde. Tellement qu'aujourd'hui (c'est mon opiniopn) médecins, ingénieurs, militaires et j'en passe, ont été trompé dans leur banc d'école. Il est donc facile pour le 1% de faire dire ce qu'ils veulent à des gens pourtant bien intelligent.
      Noubliez pas qu'il y a moins de 30 ans on lisait dans nos livre scolaire primaire en histoire que les montagnes ont été scultés par l'eau et le vent.
      à plus
      M.St-Francois

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés