Suivez ce blog via Facebook

mercredi 25 février 2015

Une étude canadienne démontre que le vaccin contre la grippe pourrait augmenter le risque de tomber malade

* Non seulement le vaccin contre la grippe est inefficace cette année nous ont dit les autorités, mais en plus une étude scientifique démontre qu'il peut nous rendre malade! 

La crédibilité de l'industrie vaccinale et la confiance du public chutent de façon marquée, ce qui va amener de plus en plus de personnes à refuser ou à remettre en question la vaccination. Devant ce constat, le lobby pharmaceutique (qui contrôle les autorités médicales et sanitaires à grands coups d'études bidons) n'aura d'autre choix que d'intensifier ses efforts pour relancer une propagande de peur pour que les gens fassent à nouveau la file indienne pour recevoir leur injection. D'ici le printemps, on peut donc d'attendre à une épidémie/pandémie de quelque chose!

Une nouvelle étude canadienne publiée cette semaine a découvert que le vaccin contre la grippe est moins efficace qu'on ne le pensait et, dans certains cas, qu'il peut augmenter le risque de tomber malade.

L'étude, publiée dans la revue Eurosurveillance, a également constaté que l'efficacité du vaccin contre la grippe diminue si les gens ont reçu le vaccin deux années d'affilée.

Source:
https://ca.news.yahoo.com/video/study-finds-flu-shot-could-015022938.html

1 commentaire:

  1. intéressant de constater qu'ils ont bien entendu modifié leur notice 2015 : FLULAVAL (Influenza Vaccine)
    Suspension for Intramuscular Injection
    2014-2015 Formula
    Initial U.S. Approval: 2006
    ---------------------------RECENT MAJOR CHANGES --------------------
    Indications and Usage (1)
    08/2013
    Dosage and Administration (2.1)
    08/2013
    ----------------------------INDICATIONS AND USAGE---------------------
    FLULAVAL is a vaccine indicated for active immunization for the prevention of disease caused by influenza A subtype viruses and type B virus contained in the vaccine. FLULAVAL is approved for use in persons 3 years of age and older. (1)
    --------------

    no coment ;-)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés