Suivez ce blog via Facebook

samedi 21 février 2015

Le "Centers for Disease Control and Prevention" (CDC) publie sur son site internet des photos explicites de réactions graves suite au vaccin antivariolique

La majorité des pays occidentaux n'offrent plus le vaccin contre la variole depuis les années 70. Toutefois, les autorités sanitaires disposent de grandes quantités de vaccins contre ce virus puisqu'il est extrêmement virulent et pourrait être utilisé comme agent biologique lors d'une guerre bactériologique. 

L'Agence de la santé publique du Canada reconnaît sur son site que: 
"Le vaccin antivariolique lui-même peut avoir des effets secondaires graves."

Site du CDC:

Reuters a publié, en 2007, un article et des images concernant un enfant de 2 ans qui a subit une réaction grave après avoir reçu le vaccin contre la variole:
http://www.reuters.com/article/2007/05/18/us-smallpox-boy-idUSN1744524120070518 

___________________________________________________

Articles concernant les méfaits des vaccins:

- 1 cas d'autisme sur 10 000 en 1981, 1 cas sur 150 en 2007 et 1 cas sur 68 en 2014 aux États-Unis!

- Des études récentes montrent 1 cas sur 5000 en Allemagne et 1 cas sur 700 au Portugal. Aucune donnée pour la France, Suisse, Belgique, mais les restrictions et interdictions émises par plusieurs pays européens au niveau des pesticides et OGM semblent être associées, par certains scientifiques, à un ratio moins important des cas d'autisme.

- À ce rythme, en 2025 ce sera 1 enfant sur 2 qui vivra avec un handicap neurologique, ce qui affecte le développement cognitif et comportemental.

- Au banc des accusés: les métaux lourds (que l'on retrouve dans les vaccins), le fluor, les solvants, les pesticides, le BPA, les OGM...
http://www.truth-out.org/news/item/23267-autism-nation-%20americas-chemical-brain-drain

CNN révèle la fraude du CDC – L’autisme est bien causé par les vaccins
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/09/cnn-revele-la-fraude-du-cdc-lautisme.html

$1.5 MILLIONS DE COMPENSATION POUR LES DOMMAGES VACCINAUX SUR UNE JEUNE FILLE ATTEINTE D'AUTISME
http://www.time.com/time/health/article/0,8599,1721109,00.html

Corruption du CDC à propos des études démontrant le lien entre les vaccins et l'autisme: Bill Posey, représentant du Congrès américain, compare la corruption du CDC au scandale de Bernard Madoff!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/corruption-du-cdc-propos-des-etudes.html

Des bébés singes développent des symptômes d'autisme après avoir obtenu les vaccins donnés aux enfants!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/des-bebes-singes-developpent-des.html

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/les-vaccins-source-dautisme-selon.html

La sécurité des vaccins pose vraiment problème: les officiels le savent
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/la-securite-des-vaccins-pose-vraiment.html

Une nouvelle étude du MIT incrimine l'aluminium vaccinal, y compris dans l'autisme
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/une-nouvelle-etude-du-mit-incrimine.html

Un docteur en médecine a publié un rapport dans le British Medical Journal qui dénonce l'imposture vaccinale: les vaccins sont beaucoup moins efficaces et causent beaucoup plus d'effets secondaires que ce que prétend le CDC

Traduction en français de l'article:
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/vaccins-contre-la-grippe-rapport-choquant.html
British Medical Journal:
http://bmj.com/content/346/bmj.f3037

La fraude vaccinale exposée par un médecin qui cumule pas moins de 30 années de documents secrets du gouvernement
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/la-fraude-vaccinale-exposee-par-un.html

La DARPA et son équipe de scientifiques veulent introduire un tout nouveau chromosome 47 dans la génétique humaine comme une plate-forme de vecteur pour l'insertion de bio-modifications et pour des "améliorations" génétiques dans notre ADN
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/darpa-to-genetically-engineer-humans-by.html

3 commentaires:

  1. Personnellement, les nombreux cas de rougeole que j'ai connue dans ma vie était tous vaccinés. Alors quoi penser de la propagande en ce moment comme de quoi tout les cas de rougeole recensé en ce moment ne sont pas vacciné ?? Je voudrais juste ton opinion ou une analyse de la situation. Merci
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que la rougeole est prétendument de retour au Québec, particulièrement dans ma région. J'ai su que les cas de rougeoles recensés proviennent d'une secte (mission de l'Esprit Saint) de Lanaudière, d'un groupe de parents qui ne font pas vacciner leurs enfants par convictions spirituelles/religieuses. Donc, quelle belle opportunité pour les autorités et médias d'accuser les parents "négligents" d'avoir refusé la vaccination puisque ce sont leurs enfants qui sont supposément responsables de la recrudescence de la rougeole. Je n'embarque pas du tout là-dedans, c'est de la propagande!

      Une collègue de travail m'a justement accusé d'être responsable de cette remontée de la rougeole cette semaine parce qu'elle sait que je ne vaccine pas mes enfants. Je lui ai répondu ceci: Si le vaccin fonctionne, pourquoi les vaccinés craignent et accusent les non-vaccinés? Si le vaccin est efficace et qu'il a enrayé la rougeole, d'où sort-elle? Les vaccinés blâment les non-vaccinés, mais s'ils ont si confiance aux vaccins, pourquoi s'inquiètent-ils?

      Le refus à la vaccination peut théoriquement, théoriquement je dis bien, impliquer un risque pour les non-vaccinés. Forcément, les non-vaccinés acceptent de prendre ce risque, qu'il juge moins grand que les méfaits des vaccins, et les non-vaccinés n'ont absolument rien à dire puisqu'ils sont, théoriquement, protégés!

      Je ne connais personne qui a attrapé la rougeole et comme toutes les autres maladies infantiles, la rougeole comporte des risques de complications. Mais c'est le propre de l'être humain: certains ont les anticorps pour combattre la maladie et d'autres, plus fragiles, ont besoin de soutien médicinal pour assister leur capacité à combattre. Est-ce que ça justifie d'injecter un vaccin qui empêche le système de se réparer par lui-même et qui contient des substances neurotoxiques selon plusieurs études? Bien sûr que non.

      Les autorités font du zèle puisqu'elles vaccinent maintenant les enfants contre la varicelle sous prétexte qu'elle peut avoir des impacts sévères pour certains enfants. Tout le monde a survécu à la varicelle et ces maladies infantiles servent à construire le système immunitaire de l'enfant. Les autorités, elles, veulent intervenir dans le processus naturel du corps et c'est à mon sens contre-nature et contre-logique.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés