Suivez ce blog via Facebook

jeudi 26 février 2015

L’armée irakienne a abattu deux avions britanniques transportant des armes pour l’État islamique

* Est-ce que des organes des gouvernements occidentaux pourraient avoir intérêt à armer l'État islamique? Il n'y a rien de plus certain!

“Le comité de la Sécurité nationale et de la Défense du Parlement irakien a eu accès aux photos des deux avions britanniques qui se sont écrasés alors qu’ils portaient des armes pour l’EIIL”, selon un rapport du Conseil suprême islamique irakien.
 
Source:

2 commentaires:

  1. Je ne vois rien de surprenant à cela ,Puisque Etat Islamique est une mouvance de la C I A au service des Gouvernants US A des Gouvernants Européen pour agresser les Pays convoités J'aimerai bien voir les images de nos rafales qui ont largué leur bombes en Irak ,es que c'était sur ces barbares qui ont des véhicules ,des armements facile à localiser ,Mais je crains que l'on attend qu'ils égorgent les habitants avant ,ensuite nos avions larguent leurs bombes pour achever les victimes civils ,Honteux d'être alliés a des barbares depuis 2011 en Libye

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais des recherche et selon la Coalition GreenWhite, la campagne actuelle Boko Haram est une opération secrète organisée par la Central Intelligence Agency américaine, la CIA et coordonnée par l’ambassade étasunienne au Nigeria. la CIA a été en charge des camps d’entraînement et d’endoctrinement secrets le long des régions frontalières poreuses et vulnérables du Niger, du Tchad et du Cameroun. Lors des entraînements dans ces camps, des jeunes issus des milieux pauvres et démunis sont recrutés et formés pour servir les insurgés. Les agents qui instrumentalisent ces jeunes les attirent avec la promesse d’une meilleure vie et sont en outre endoctrinés pour leur faire croire qu’ils travaillent pour installer un ordre juste islamique contre l’ordre impie actuellement au pouvoir au Nigeri.La preuve c est un container frappé du sceau des nations unies qui a été saisi au Nord du Cameroun". Ce colis diplomatique de l'ONU "transportait des armes et matériels militaires en direction de Boko Haram" selon Afrique media TV.

    SVP essaye de traduire de temps en temps !!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés