Suivez ce blog via Facebook

lundi 16 février 2015

En questionnement

Vous avez remarqué mon manque d'assiduité dans la publication d'articles: je suis en questionnement. Je suis de moins en moins motivée à faire le guet des réseaux de nouvelles, jour après jour, pour ensuite publier/traduire des articles sur mon blog.
 
Je ne mets pas fin à mon blog pour l'instant, mais je reste en questionnement et il restera en suspens pendant un temps.
 
Isabelle

21 commentaires:

  1. Merci Isabelle, parfois c'est bon de prendre un peu de recul.
    Je vois l'actualité et je comprend qu'en général ce n'est pas réjouissant. Prends du temps pour toi, je pense que ça te fera du bien.
    Sois heureuse dans tout ce que tu fais.

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci GPS pour ton soutien fraternel.

      Supprimer
    2. Nous avons besoin de vous Isabelle - Votre blog est vital pour les cœurs qui vont être touchés par votre courage et votre travail de réalisme dans la foi au service de tous ; merci pour tout et courage vous êtes entourés d'une chaine de prières fraternelles pour répondre à votre mission ...
      michèle

      Supprimer
  2. Il faut savoir prendre du recul et s' occuper à vivre sa vie. La vie est courte ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la vie est courte et nous sommes tellement vulnérables dans ce vaste univers. Soyons forts, courageux et droits comme des brindilles fragiles qui s'agitent par la pression du vent, mais qui ne se brisent jamais!

      Supprimer
  3. Bonjour ,je vous comprends , je veux vous dire ,entretenez votre foi en Jésus Christ est aujourd’hui la seule importance! l'esprit de séduction, les fausses doctrines et le trouble dans le monde sont extrêmement puissant ,vaux mieux s"en abstenir!
    amicalement Yves!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'en abstenir, certainement, mais c'est à peu près impossible. Il nous faut plutôt apprendre à les identifier, à les dénoncer et à les combattre par la foi. Merci Yves ;0)

      Supprimer
  4. Le carême commence mercredi.
    La période est propice à la méditation.
    Et aussi, en prenant conscience que plus rien n'arretera le rouleau compresseur, il est plus pertinent de se retirer de plus en plus des mainstream et de commencer à vraiment soit organiser sa survie, soit se retrouver en Christ, ... ou les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La survie en Christ, voilà l'essentiel!!! C'est le travail d'une vie...

      Supprimer
  5. Bonjour Isabelle , quand je vois tout le travail que toi et certains autres journalistes avez fait , je me sens un peu egoïste et ...un soupçon opportuniste .Honnêtement tu es une des premières personnes que j'ai suivi et chaque jour je me tenais à l'affut du moindre mouvement ... Toutes les "bonnes" choses ont une fin , mieux vaut tard que jamais , merci pour tout le travail que tu as abattue et pour ta patience, merci mille fois . Comme je le disais, même si sa peut paraitre egoïste,j espère vraiment que tu trouveras un second souffle et la motivation de continuer tes investigations qui a permis à de nombreuses personnes de comprendre les rouages de notre système , d'être un peu plus responsable... Matthieu, un lecteur fidèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit bien faire 20 vingt fois que j'annonce ma retraite et après 15 ans, je suis encore là! Il y a toujours quelque chose qui me ramène à mes premiers amours...

      Supprimer
  6. regarde ces vidéos ,tu vas avoir des réponses a tes questions !!!

    https://www.youtube.com/user/HesTheLamb/videos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais bien Richard et il fait un travail remarquable, il investit tout son coeur et toutes ses tripes pour démontrer que l'homme est condamné sans le secours d'un être surnaturel et que le temps est proche où les douleurs de l'enfantement se feront sentir par toutes les femmes ainsi que par tous les hommes!

      Supprimer
    2. Dit lui de ma part a Richard et a toute l'équipe de plein feux sur l'heure juste que je suis admiratif du travail qu'ils accomplissent , ça sera un coucou de France car je suis Français , j'aimerais bien avoir contact avec eux et remercier Pierre Gilbert de m'avoir ouvert l'esprit . Je te suis également Isabelle

      Supprimer
  7. Une raison pour cette démotivation? Car ton site est fabuleux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après 15 ans, j'ai l'impression d'avoir fait le tour et d'avoir dit tout ce qu'il y a à dire. Mais tout n'est pas dit, voilà pourquoi je ne peux me résoudre à déclarer la mort de mon blog!

      Supprimer
  8. Bonjour Isa: Tu as du Courage, de la Tenacité et de la Loyauté dans ce que tu fait pour tout ceux qui te Lisent et sont avec toi Justement dans cette Conscience du Peuple.........Tu est Protégé dans ce que tu fait...... Alors Écoute ton Cœur, et le reste va Suivre son Cours.............. Merci...

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Isa, merci pour tout ce que tu fais, oui tu as le droit d'abaisser le drapeau après tout le beau travail que tu as fait. Tu es une de ses chandelles qui brillent, une lueur certe mais combien bienvaillante. Tu nous tiens éveillé de toute ces méchancetés de la vie, car il est facile de s'endormir.Merci pour tout en espérant égoistement que la lueur bienfaisante de isa continue à briller. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. L'activité de ces blogs sous cette forme cessera probablement bientôt pour une bonne ou une mauvaise raison. Nous sommes sur la dernière ligne droite. Je me permet de rapporter cet encouragement pour que l'issue soit bonne en sachant que sur ce blog c’est parler à des convaincus. Il faudra faire plus, cette phrase devrait alerter tout le monde : » Le capitalisme est moribond . Face à cette situation critique, et à ce qui nous attend encore, il faut que le plus grand nombre possible de citoyens comprenne ce qui se joue autour de nous. » Annie Lacroix-Riz.

    « La Grèce ne tiendra pas sans l’aide de l’Europe des Peuples. Il y a urgence. En s’excluant du système, elle crée un acte inédit qui aura des répercussions sur toute l’Europe. L’Europe des Peuples est en route, par le détachement des États à l’Ordre financier : le carcan qui enserre les États dans le système matérialiste.
    L’Europe va exploser dans sa forme inadaptée, pour se recréer dans la Liberté des Peuples. De grands bouleversements sont à prévoir.
    Oui, la Chine s’arme. Oui, c’est la lutte finale : pour détenir le plus d’avoirs en ressources vitales.
    Minsk 2 : les USA ne lâcheront rien. »
    « La France se réveille, c’est une bonne chose. Après les hommes politiques, ce sera le Peuple. Il n’y a pas de politique du mensonge qui puisse être poursuivie impunément. La loi s’applique sans concession. »
    « Attendez-vous à de Justes réponses : des retournements de situations légitimes et pourtant non prévus par ceux qui veulent s’accaparer le monde. La Juste Loi est en marche.
    L’histoire de Copenhague ressemble à celle de Charlie hebdo. On crée du drame pour mieux revendiquer l’atteinte à la liberté des Peuples.
    Copenhague – Charlie hebdo : même commanditaire : les sionistes.
    Créer la confusion permet de mieux tenir les foules à distance de ce qui se trame : le recul des libertés, l’État dictateur, le pouvoir sioniste omniprésent.
    Sans révolte, pas de solution : la soumission au système sioniste. Nous y allons à grands pas si rien n’est fait.
    Tout est fait pour que quelques-uns s’enrichissent et les autres subissent.
    Dans la révolte, le nombre devrait l’emporter haut les mains.
    Que font les Peuples d’Europe ?
    Que fait la France, le Peuple du France ?
    Le temps est compté.
    Ce qui est fait, décidé aujourd’hui, a une influence sur le futur proche : la libération de l’esclavage ou au contraire sa soumission.
    La libération de l’esclavage : la Voix prépondérante des Peuples sur le système sioniste.
    Si rien n’est fait maintenant, dans les heures qui viennent, vous n’aurez qu’à vivre l’esclavage des Peuples jusqu’à la mort.
    La Russie de Poutine doit réagir, ou elle aussi sera prise dans « la fin du système » jusqu’à la mort.
    Il n’y a rien d’innocent. Tout compte. Le moindre retard est source de souffrance plus grande. Vous allez le vivre.
    Clefsdufutur Le 17.02.2015 »

    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/a2-communiques/

    RépondreSupprimer
  11. Tu es une vrai source d information. Que Dieu te protège. Merci

    RépondreSupprimer
  12. Isabelle bonjour,

    Une lampe ne doit pas être placée sous un panier. Les chrétiens sont persécutés car le jugement commence par la maison de Dieu mais bientôt la prophétie de Joël va s'accomplir et cette nouvelle pentecôte réglera tous les problèmes de doctrines et toutes les vierges seront éveillées. Si les vierges folles ne dormaient pas, le maître ne pourrait revenir.

    Courage, 2015 sera une grande année pour ceux qui font la volonté du Père et faire sa volonté c'est le servir en faisant connaître sa Parole qui est Christ et en avertissant les gens. Internet est aujourd'hui un outil idéal pour le faire.

    Tant qu'il reste un peu de lumière, nous devons travailler, une fois les ténèbres venues les choses seront différentes.

    Cdlt

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés