Suivez ce blog via Facebook

mercredi 31 décembre 2014

Quoi nous souhaiter pour 2015?

J'ai juste envie de vous souhaiter une foi inébranlable en Dieu pour 2015 parce qu'avec elle, vous aurez la force et le courage d'affronter la maladie, l'anxiété, la perte d'un travail, la pauvreté et toutes autres épreuves de la vie.

Je ne sais pas ce que 2015 nous réserve, mais notre pouvoir d'achat ne fait que diminuer de mois en mois (principe de la grenouille chauffée) car les coûts à la consommation, incluant les frais de chauffage et de l'essence, ne font qu'augmenter. La pauvreté guette de plus en plus de familles de la classe moyenne et plusieurs d'entre elles n'arrivent plus à se sortir la tête de l'eau. Les ressources d'aide alimentaire subissent des coupures substantielles dans leurs subventions et offrent de moins en moins de nourriture parce que la demande est de plus en plus forte. Je travaille dans le milieu communautaire et je constate l'appauvrissement des familles depuis la dernière année et ce, de façon significative.

Les prix des denrées doivent à nouveau exploser au cours des prochains mois et l'actuel faible coût de l'essence n'est qu'une bulle passagère qui va nous péter à la figure au cours des prochaines semaines. Et ça, sans compter les bruits de guerre qui se laissent entendre et la débâcle économique qui est à nos portes.

Sans tomber dans un fatalisme inutile et débilitant, restons aguerris tout en profitant des beaux et bons plaisirs de la vie. Préservons l'amour et la charité les uns envers les autres. C'est bien tout ce qui a de la valeur et du sens en ce bas monde.

Soyez heureux et surtout, soyez bénis!

Isabelle

7 SURPRISING BIOMETRIC IDENTIFICATION METHODS

http://www.popsci.com/seven-surprising-biometric-identification-methods

samedi 27 décembre 2014

Des investisseurs ont versé 36,5 milliards de dollars dans des fonds d'actions US au cours de la dernière semaine, un record depuis 1992: des analystes croient que ces investissements massifs pourraient être un signal d'alarme pour les épargnants

* Si quelqu'un peut expliquer dans les commentaires l'impact potentiel de ces mouvements d'argent sur l'économie américaine/canadienne, ce serait apprécié ;0)

Record $36.5 billion flows into US-based funds in week: Lipper
http://www.cnbc.com/id/102297080

Le yuan et la roupie soutiendront le rouble
http://french.ruvr.ru/2014_12_25/Le-yuan-et-la-roupie-soutiendront-le-rouble-3205/

WARNING, MAJOR MOVE BY BANKS (à partir de 5:30)
https://www.youtube.com/watch?v=3tUL9xd_Be0

"Les pôles ne fondent pas", selon un expert sur les changements climatiques

* Le réchauffement de l'Arctique est un mythe: les images satellites montrent que la calotte glaciaire d'été est plus épaisse et couvre 1,7 million de kilomètres carrés de plus qu'il y a 2 ans!
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2738653/Stunning-satellite-images-summer-ice-cap-thicker-covers-1-7million-square-kilometres-MORE-2-years-ago-despite-Al-Gore-s-prediction-ICE-FREE-now.html

Réchauffement de la planète? Daily Mail: "Un souffle arctique va apporter des records de baisse des températures pour le milieu de l'été"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/rechauffement-de-la-planete-daily-mail.html

Daily Mail: "Fuite d'un rapport des Nations Unies qui révèle que la température de la planète n'a pas augmentée au cours des 15 dernières années" 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/daily-mail-fuite-dun-rapport-des.html 

Daily Mail (7 septembre 2013): "Et maintenant c'est le refroidissement climatique global!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/daily-mail-7-septembre-2013-et.html

Le réchauffement global s'est arrêté il y a 16 ans, indique le rapport du bureau du MET publié tranquillement… Et voici le diagramme pour le prouver
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/le-rechauffement-global-sest-arrete-il.html

Un Prix Nobel de physique dénonce le mensonge du réchauffement climatique créé exclusivement par l'homme!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/un-prix-nobel-de-physique-denonce-que.html

Greenpeace, WWF et les "Amis de la terre" sont financés par ceux qu'ils dénoncent!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/greenpeace-wwf-et-les-amis-de-la-terre.html

Dérèglement climatique : les scientifiques du CERN "bâillonnés"http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/dereglement-climatique-les.html

Un expert du réchauffement global dit que les pôles ne fondent pas, qu'ils sont au contraire beaucoup plus stables et plus épais que ce que les scientifiques ont prétendu. Pendant des années, les scientifiques ont suggéré que les deux pôles fondent à un rythme alarmant en raison de réchauffement des températures, menaçant les maisons des animaux arctiques et antarctiques.

Les incertitudes entourant le changement climatique et les calottes de glace polaires a atteint un nouveau niveau ce mois-ci puisque la recherche a suggéré que la glace dans l'Antarctique se développe réellement. Ceci pourrait être la preuve que la population d'ours blancs n'est pas menacée.
.
Ted Maksym, océanographe à la Woods Hole Oceanographic Institution, dans le Massachusetts, a mené une étude au cours de laquelle il a envoyé un robot sous-marin dans les profondeurs de la mer Antarctique pour mesurer la glace. Ses résultats contredisent les hypothèses antérieures faites par les scientifiques et ont montré que la glace est en fait beaucoup plus épaisse que tout ce qui a été prévu au cours des 20 dernières années.

Dr Benny Peiser, au Forum de la politique sur le réchauffement global (GWPF), a déclaré que cette récente étude apporte encore plus à l'imprévisibilité des effets supposés du réchauffement climatique. Il a dit que la plupart des gens pensent que les pôles fondent alors que ce n'est pas le cas. 

Les données du satellite européen espace Agence CryoSat-2 révèlent que les volumes de glace de mer dans l'Arctique à l'automne 2014 étaient au-dessus de la moyenne des cinq dernières années et brusquement au-dessus des creux enregistrés en 2011 et 2012. Selon cette recherche, les volumes de glace de mer dans l'Arctique en octobre et novembre de cette année sont en moyenne à 10 200 kilomètres cubes.

Dr Peiser, qui estime que la menace du réchauffement climatique a été surestimée par les scientifiques du climat, a ajouté que personne ne sait ce que sera le climat dans 10 ou 20 ans.

Lire la suite (anglais):

Mortalités de masse d'animaux, d'oiseaux et de poissons en 2014: stupéfiant et inquiétant.

http://www.end-times-prophecy.org/animal-deaths-birds-fish-end-times.html

vendredi 26 décembre 2014

La Russie veut construire "l’Arche de Noé" de l’ADN du vivant

* Est-ce que la Russie, qui reproduit exactement ce que les États-Unis ont déjà commencé il y a quelques années, se prépare elle aussi à une réinitialisation de l'humanité devant l'imminence programmée d'une extinction de masse? 

L’université d’Etat de Moscou vient de se voir remettre la seconde subvention publique la plus importante de tous les temps : 194 millions de dollars, pour recueillir l’ADN de tous les êtres vivants et les conserver dans une banque de données unique en son genre, une « arche » de 430 km2 qui trouvera place sur le campus de l’université.

Les matériaux cellulaires y seront conservés par cryogénation, et devront pouvoir servir à la reproduction ; l’« arche » conservera aussi des systèmes d’information.

Le projet rassemblera des matériaux en provenance du Jardin botanique, du Musée zoologique et même du Musée anthropologique.

Traduction trouvée sur:

Article original:

* L’État veut votre ADN: des "enquêtes de santé" sont effectuées par Statistiques Canada à des citoyens "pigés au hasard"...

Prélèvements d'ADN, dossier de santé centralisé, adresse IP, GPS, micropuce: les ingrédients d'une recette orwellienne!

"Vitamine K" ou prélèvement d'ADN sur les talons des bébés pendant leur séjour à l'hôpital?

98% des nouveau-nés subissent un prélèvement d'ADN dans leur première semaine de vie

Des biologistes créent un ADN synthétique capable d'évoluer

Le FBI investi 1 milliard de dollars dans un système de reconnaissance faciale pour une base de données nationale

Les bases de données d'ADN nationales 

Le "Projet génographique"

How the Mark of the Beast Will Rewrite the Human Genome (part three) Corrupting the Image

Le projet INDECT (Europe 2014)

Des entrepôts géants d'entreposage de nourriture en Alaska, juste au cas où!

Chambre forte mondiale de graines du Svalbard: le grenier de l'Apocalypse!

Bunkers souterrains de luxe pour l'élite: repartir l'humanité...

L'Institut du futur de l'humanité

jeudi 25 décembre 2014

USA Today: "Lab error at CDC may have caused Ebola exposure"

A laboratory technician in Atlanta may have been exposed to the Ebola virus, reports the Centers for Disease Control and Prevention.
 
A small amount of material from an Ebola virus experiment that was transported Monday from one lab to another may have contained live virus. The material was on a sealed plate but should not have been moved into the second laboratory, the CDC said in a statement.
There was no exposure outside the secure laboratory and no exposure or risk to the public, the CDC says. The mistake was discovered by laboratory scientists Tuesday.
 
The lab technician who processed the material has no symptoms of the illness, the CDC says, and will be monitored for 21 days. Others who entered the lab will be assessed for possible exposure.
 
"We've made sweeping changes to our lab safety protocols over the last couple of months," said CDC spokesman Tom Skinner. "But these incidents that involve human error simply cannot happen and we'll get to the bottom of what happened here."
 
Source:

lundi 22 décembre 2014

US Families Prepare For 'Modern Day Apocalypse'

1974 New York Times : Global Cooling Induced Climate Change To Kill Us All


http://stevengoddard.wordpress.com/2014/12/20/1974-new-york-times-global-cooling-induced-climate-change-to-kill-us-all/

Le réseau Internet nord-coréen victime de fortes perturbations

L'Internet nord-coréen était victime lundi de fortes perturbations. Selon les analyses de Dyn Research, une société qui scrute l'état du réseau Internet dans le monde, des problèmes de connexion ont été observés dimanche soir et se sont intensifiés durant la matinée de lundi. Et ce alors que les États-Unis ont accusé vendredi le régime de Pyongyang d'avoir mené l'attaque informatique qui a conduit au vol de données de Sony Pictures et à l'annulation de la sortie du film L'interview qui tue!
 
Lire la suite:
 

En cas de sanctions de Washington en réponse à l'attaque informatique contre Sony Pictures, Pyongyang promet une «contre-attaque» ciblant «la Maison-blanche, le Pentagone et l'ensemble du continent américain»

* La Corée du Nord menace les États-Unis de représailles sévères pour l'avoir accusé faussement d'avoir procédé à une attaque informatique contre Sony alors que les médias américains et européens multiplient les articles aux titres pompeux pour formater l'opinion publique du danger de  l'armée de hackers qui, sous l'impulsion de Kim Jong-un, forme une élite destinée à des cyberattaques internationales. Nous assistons présentement à un formatage de masse tout de même extraordinaire!

Si le film “The Interview” devait sortir prochainement, Sony aura bénéficié d'un sacré coup de publicité!
 
La Corée du Nord aurait piraté une centrale nucléaire sud-coréenne
 
Un discours guerrier. La Corée du Nord a menacé dimanche de s'en prendre à «toutes les citadelles des impérialistes américains», si les Etats-Unis lui imposaient des sanctions suite à l'attaque informatique du 24 novembre contre Sony Pictures que Washington lui attribue.
 
Pyongyang avait pourtant proposé samedi une enquête conjointe aux États-Unis. Préférant parler de «cyber-vandalisme» plutôt que d'«acte de guerre» concernant l'attaque informatique, Barack Obama, a promis une «réponse proportionnée» dans une interview diffusée dimanche. Il a également indiqué que les Etats-Unis allaient étudier la possibilité de remettre la Corée du Nord sur leur liste des Etats soutenant le terrorisme. Le président américain avait auparavant dit regretter la décision de Sony de ne pas sortir au cinéma le film «The Interview», pomme de discorde entre les deux Etats, alors que le studio étudie actuellement comment distribuer son film autrement qu'en salles.

Pyongyang diffuse un communiqué belliqueux
 
Dans un communiqué publié dimanche, Pyongyang a de nouveau nié être derrière l'attaque contre Sony Pictures. Mais la Corée du Nord a prétendu ne pas connaître le lieu de résidence des pirates tout en saluant leur «bonne action» et en se disant sûre qu'ils étaient des «soutiens et des sympathisants» du régime. «Il n'y a pas plus grave erreur de jugement que d'imaginer qu'une société de production de films soit la seule cible de cette contre-attaque», a déclaré la Commission de défense nationale de Corée du Nord.

«Notre cible est toutes les citadelles des impérialistes américains qui ont gagné la plus amère rancune de tous les Coréens», poursuit-elle. «L'armée et le peuple [de Corée du Nord] sont entièrement prêts à la confrontation avec les Etats-Unis dans tous les espaces de guerre, y compris l'espace de cyberguerre, de faire sauter ces citadelles», ajoute le communiqué. La «contre-attaque» visera «la Maison-blanche, le Pentagone et l'ensemble du continent américain, le cloaque du terrorisme», assure Pyongyang.

Source:
http://www.leparisien.fr/international/sony-la-coree-du-nord-menace-de-faire-exploser-les-citadelles-americaines-22-12-2014-4393291.php

China's leader is telling the People's Liberation Army to prepare for war

Over the last several months, Chinese leader Xi Jinping and the Chinese Communist Party have repeatedly exhorted the People's Liberation Army to "be ready to win a war." Xi has repeatedly called for greater military modernization, increased training, and enhanced overall readiness of the Chinese army, navy, and air force.
 
These repeated calls have alarmed China's neighbors from New Delhi to Washington. The question on everyone's mind: what is all this preparation for?
 
Is the Chinese leadership preparing for something? Are they gearing up for a military operation, or merely the option to carry one out? Or is there a more innocent explanation for all of this?
 
One credible explanation is that the Chinese leadership is pushing military readiness as part of the ongoing, national anti-corruption drive. Military anti-corruption efforts have been highlighted by the arrest and imminent court martial of Xu Caihou, a former high level military officer. Xu faces charges of embezzlement, bribery, misuse of state funds, and abuse of power, and is thought to have made at least $5.9 million by selling officer promotions.
 
Lire la suite:

samedi 20 décembre 2014

The Mystery Crashes: Are They a Global Phenomenon

* Cet article vaut vraiment la peine de passer par un logiciel de traduction.

Reports from around the world indicate recently that mysterious “booms”, or what are sometimes referred to as “explosions” or “sky-quakes” are being reported in various countries. Most recently, New York and the United Kingdom have been among the epicenters of the phenomenon, as reported by The Daily Mail:

“A loud boom was reported by a number of people in upstate New York on Saturday afternoon at the same time as a similar noise was heard more than 3,000 miles away in the UK.

“Residents in locations including Buffalo, Cheektowaga, Clarence and as far north as Niagara Falls took to social media to report the unusual noise at around 4:45 p.m. EST. People described it as loud enough to shake their homes and rattle windows.”

“At the same time as residents in New York State reported hearing noises, hundreds of Twitter users in the UK reported hearing similar sounds – that also shook their windows.

Lire la suite:
http://www.gralienreport.com/science-and-technology/the-mystery-crashes-a-global-phenomenon/

Mistral : la Russie s'impatiente

La Russie se fera volontiers rembourser l'argent versé à la France pour les navires de guerre Mistral, a déclaré un vice-ministre de la défense russe samedi 20 décembre, indiquant que Paris devrait prendre une décision sur leur livraison avant la nouvelle année.

« Peu importe que ce soit le 31 décembre 2014 ou le 1er janvier 2015, mais nous attendons la décision de la France, a déclaré Youri Borissov, cité par l'agence de presse Interfax. Nous serions satisfaits quelle qu'en soit l'issue – les Mistral ou le remboursement de l'argent investi. »

La France est confrontée à un choix difficile. Soit elle livre les deux navires Mistral, et devra faire face à la colère de ses alliés au sein de l'OTAN, soit elle garde ses deux navires équipés pour la marine russe et en paie le prix, auquel s'ajouteront peut-être de lourdes amendes.

Lire la suite:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/20/mistral-la-russie-s-impatiente_4544291_3214.html

Corée du Nord: Vladimir Poutine invite Kim Jong Un en Russie

Les deux dirigeants isolés sur la scène internationale vont-ils se rencontrer? Vladimir Poutine aurait invité le président nord-coréen Kim Jong Un à venir assister en mai prochain aux commémorations de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Russie, selon une information du quotidien japonais Asahi Shimbun, confirmée par un porte-parole du Kremlin.

Pyongyang n’a pas encore répondu à l’invitation mais dans le contexte des relation entre la Chine et la Corée du Nord, il est vraisemblable que Kim Jong Un accepte cette visite en Russie, sa première à l’étranger depuis sa prise de pouvoir en 2011, où il rencontrerait probablement son homologue. Le mois dernier, Vladimir avait rencontré à Moscou un envoyé du leader nord-coréen.

Intérêts communs

Outre l’isolement, plusieurs dossiers rapprochent en effet les deux pays. La Russie, qui souhaite augmenter ses exportations de gaz vers la Corée du Sud, souhaite ainsi faire passer un pipeline par le pays communiste.

Source:
http://www.20minutes.fr/monde/1504943-20141220-coree-nord-vladimir-poutine-invite-kim-jong-russie

Geoengineering Dangers Discussed By Officials, Agency Scientists And Other Experts

On November 21st, 2014, a diverse panel of experts was assembled in Northern California to discuss the profound environmental and human health dangers posed by the ongoing global climate engineering programs. Northern California media completely blacklisted this important event and gave it no coverage whatsoever even though they were notified in advance. There were nearly 500 concerned citizens in attendance from locations throughout the state, and from locations as far away as Alaska. Some of those present in the audience also included city officials, county officials, and other public agency personnel. Why did mainstream media totally ignore this major gathering which presented hard science data on the dire issue of climate engineering? Because corporate media’s job is to block credible data from reaching the public. All are needed to help sound the alarm on the lethal geoenginering programs. Mainstream media will not help us in this critical battle, it’s up to us.

Source:
http://www.geoengineeringwatch.org/geoengineering-dangers-discussed-by-officials-agency-scientists-and-other-experts/

En 1958, Robert Welch nous avertissait que l'Amérique allait être détruite de l'intérieur

https://www.youtube.com/watch?v=mqXVYTKKMecrediction coming true; America's Destruction from Inside.flv

# 1
Les dépenses du gouvernement visent à gaspiller l'argent du peuple.

# 2
Les impôts sont de plus en plus plus élevés.

# 3
Un budget de plus en plus déséquilibré malgré des impôts de plus en plus élevés.

# 4
Inflation de la monnaie américaine.

# 5
Contrôle des prix et des salaires par le gouvernement soi-disant pour combattre l'inflation.

# 6
Contrôle de notre économie et de toutes les activités de notre vie quotidienne.

# 7
Centralisation du pouvoir à Washington, niant les frontières étatiques.

# 8
Contrôle du système éducatif vers la fédéralisation du système éducatif.

# 9
Martèlement perpétuel sur ​​la conscience collective à propos de l'horreur de la guerre moderne, d'où l'absolue nécessité de faire la paix, selon des conditions communistes bien sûr!

# 10
Volonté constante du peuple américain de laisser régner la paix, ce qui équivaut à une cession fragmentaire du reste du monde libre et des États-Unis.

Deux policiers tués par balle à New York

Deux policiers ont été tués par balle samedi après-midi à New York dans leur voiture par un homme qui se serait ensuite suicidé.

L'attaque a eu lieu à Brooklyn, dans le quartier de Bedford Stuyvesant à 14H50, a précisé un porte-parole de la police à l'AFP.

Ce porte-parole n'a pas voulu confirmer les deux décès ni préciser les circonstances du drame, mais plusieurs commissariats new-yorkais ont évoqué la mort des policiers sur Twitter, indiquant qu'ils priaient pour eux, et le procureur de l'État de New York Eric Schneiderman a dénoncé un «acte affreux de violence» en envoyant ses condoléances aux familles.

«Nos prières vont à nos camarades qui ont été exécutés dans le cadre de leurs fonctions», a écrit sur Twitter l'inspecteur Michael Deedo, du 66e commissariat de police situé à Brooklyn.

«Nos prières vont aux familles des officiers et aux membres de leur commissariat», a écrit un autre inspecteur, du 122e commissariat situé à Staten Island, également sur Twitter.

Les deux policiers ont été tués alors qu'ils se trouvaient dans leur voiture de patrouille, selon les médias locaux. Leur attaquant se serait ensuite enfui à pied jusqu'à une station de métro avant de se tirer une balle dans la tête.

Il serait âgé de 28 ans et selon le Daily News, qui le décrit comme membre d'un gang de Baltimore, Isamaaiyl Brinsley se serait vanté sur les médias sociaux de vouloir tuer des policiers.

Une conférence de presse doit avoir lieu plus tard dans l'après-midi, a précisé le porte-parole de la police.

Ce drame intervient dans le contexte tendu de l'affaire Eric Garner, un père de famille noir décédé lors d'une interpellation musclée à Staten Island, un des arrondissements de New York en juillet dernier.

Au début du mois, un grand jury a estimé qu'il n'y avait pas lieu de poursuivre le policier vu sur une vidéo comprimer le cou d'Eric Garner pour le faire tomber à terre. Celui-ci s'était plaint à plusieurs reprises de ne pas pouvoir respirer avant de perdre connaissance.

De nombreuses manifestations de protestation ont eu lieu à New York depuis la décision du grand jury, sans incident majeur. La dernière a eu lieu vendredi soir.

Dans un communiqué, le pasteur Al Sharpton, figure des droits civiques, très proche de la famille Garner, a dénoncé samedi soir toute association entre les deux affaires.

«J'ai parlé avec la famille Garner et nous sommes scandalisés par les informations sur la mort des policiers à Brooklyn. Toute utilisation du nom d'Eric Garner ou Michael Brown (un jeune Noir tué en août par la police à Ferguson, Missouri, en relation avec toute violence ou meurtre de policier est répréhensible et va contre la poursuite de la justice dans ces deux affaires», a-t-il écrit.

Source:
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201412/20/01-4830061-deux-policiers-tues-par-balle-a-new-york.php

vendredi 19 décembre 2014

The epigenetics of The X-Files

http://www.theguardian.com/science/occams-corner/2014/dec/11/epigenetics-xfiles

Découverte d’un cimetière avec plus d’un million de momies en Égypte

Un cimetière contenant plus d’un million d’humains momifiés a été découvert au centre de l’Egypte selon des archéologues.

Des scientifiques ont déjà procédé à « l’excavation » de 1700 momies parfaitement conservées grâce à la température du désert.

Certaines momies se retrouvent à plus de 75 pieds sous terre. Les archéologues ont découvert une momie d’une petite fille de 18 mois ansi que celle d’un homme mesurant 7 pieds. Le mystère plane sur le nombre immense de momies à cet endroit.

Sources:
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2877855/Cemetery-one-MILLION-mummies-unearthed-Egypt-1-500-year-old-desert-necropolis-largest-found.html
http://www.grandstitres.com/decouverte-dun-cimetiere-dun-million-momies-en-egypte/

Les génomes désormais modifiables à volonté

* Le généticien David Suzuki a récemment exprimé son inquiétude disant que les êtres humains font partie d'une "expérience génétique massive" depuis de nombreuses années et que les intentions de la biotechnologie vont au-delà de l'argent

Une nouvelle technique permet de modifier très précisément des gènes. L'étude réalisée chez le macaque a permis la naissance d'une vingtaine de ces singes viables modifiés.

Cibler un gène dans une cellule puis le modifier est un rêve de généticien. Le rêve est devenu réalité, grâce à une technique mise au point l'an passé. Elle a permis à une équipe chinoise d'inactiver précisément deux gènes chez le macaque, et de produire une vingtaine de singes ayant ces deux modifications. «Avec cette nouvelle technique, souligne Guillaume Pavlovic, responsable d'équipe à l'Institut clinique de la souris (ICS) près de Strasbourg, le génome d'un primate a pour la première fois pu être modifié de manière contrôlée.»

Lire la suite:

jeudi 18 décembre 2014

Vaste fraude, essais truqués d'un influent chercheur: Lyrica, Effexor concernés

* En faisant des recherches, je suis tombée sur cet article de 2009 qui montre une fraude concernant des résultats d'essais cliniques liés à des médicaments fortement prescrits partout à travers le monde. Il s'agit, évidemment, d'un exemple parmi tant d'autres. Et combien d'autres...
Lorsque votre médecin ou votre pharmacien vous sortent des études ou les avis de  Santé Canada pour justifier leur discours (programmation de l'industrie) sur les effets indésirables très peu fréquents de vos médicaments, vous pourrez leur demander qui financent ces études et si ces bailleurs de fonds pourraient avoir un intérêt dans les résultats de ces études. Tous les effets secondaires ne sont pas nécessairement associés à un médicament et ils sont encore moins documentés et rapportés par les médecins. Donc, les avis émis par Santé Canada et des autres agences de protection du public ne sont absolument pas représentatifs des multiples méfaits des médicaments.

mercredi 17 décembre 2014

Des vaccins contenant des particules PROGRAMMABLES pour de futures épidémies et pour combattre le cancer

* Des capteurs sous-cutanés pour contrôler le niveau de santé et de stress des soldats
 
Des vaccins qui contiennent de l'ADN génétiquement modifié: bienvenue dans les laboratoires du Docteur Moreau! (anglais)
 
La DARPA et son équipe de scientifiques veulent introduire un tout nouveau chromosome 47 dans la génétique humaine comme une plate-forme de vecteur pour l'insertion de bio-modifications et pour des "améliorations" génétiques dans notre ADN
 
Un important journal catholique dit que la DARPA est probablement en train de développer la "marque de la bête" (un marqueur biogénétique capable de déclencher des mutations)
 
Wall Street Journal: "Le laboratoire secret de Google a commencé depuis peu à récolter des données médicales de centaines de personnes volontaires afin de percer le secret de ce qui fait qu’on est en bonne ou mauvaise santé" [bonne/mauvaise santé ou recensement génétique et bio-marquage génétique?]
 

 
De nouveaux biomatériaux programmables peuvent être insérés à l'aide d'une injection pour induire une réponse immunitaire et lutter contre des maladies mortelles.
 
Déjà à l'essai sur des souris, ces particules nano peuvent être envoyées par une aiguille sous la peau pour s'assembler spontanément au point de vaccination pour former un échafaudage tridimensionnel. Cet assemblage de particules pourra alors manipuler des cellules, le système immunitaire et libérer des composantes biologiques et chimiques.
 

Bush-Linked Company Handled Security for the WTC, Dulles and United

http://www.commondreams.org/views03/0204-06.htm

Crise monétaire en Russie: La panique s’empare d’une partie de la population

* Samedi dernier, le Congrès  américain a adopté une loi qui autorise de nouvelles sanctions contre la Russie. Des sanctions économiques sont prévues par cette loi ainsi que de l'aide militaire à l'Ukraine dont des armes. Poutine ne se comportera pas très longtemps comme une "victime" et nous pourrions assister très bientôt à une escalade militaire ou bien, à un "grand coup" qui déclenchera un domino qui pourrait changer la face du monde.
 
La Russie à quitte ou rouble. Alors que la monnaie nationale a perdu environ la moitié de sa valeur par rapport au début de l’année, le ministère des Finances a annoncé mercredi qu’il allait procéder à la vente de devises étrangères afin de soutenir le rouble, qui vient de plonger deux jours de suite et qu'il juge «extrêmement sous-évalué».
 
Après cette annonce, le rouble semblait repartir en hausse, à 81,61 roubles pour un euro, contre 85,15 mardi soir, et 65,15 roubles pour un dollar contre 67,88 la veille. Mais il en faudra plus pour redonner confiance à la population et aux marchés. Ce mercredi matin, les files d’attente devant les bureaux de change se sont en effet multipliées à Moscou, où les Russes espèrent sauver les économies qui leur restent en échangeant leurs roubles contre des dollars ou des euros, plus stables.
 
Lire la suite:

lundi 15 décembre 2014

Treasury Department Seeking Survival Kits For Bank Employees: Emergency masks, solar blankets to be delivered to every major bank in the U.S.

http://freebeacon.com/issues/treasury-department-seeking-survival-kits-for-bank-employees/

Modesto Police Department Correspondence with Predictive Policing Company PredPol, Inc.

* Pre-Crime Systems Now Actively Monitoring the Internet: “The Computer Algorithm Learns the Pattern and Produces a Prediction”

Le scénario du film "Rapport minoritaire": un projet de la DARPA!

La machine à prédire les crimes

FBI : une base de données de 52 millions de visages photographiés d'ici 2015http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/fbi-une-base-de-donnees-de-52-millions.html


Russie : la banque centrale relève son taux directeur à 17% contre 10,5%

* Voilà une "bonne raison" pour déclencher la guerre...

La Banque de Russie a fait bondir dans la nuit de lundi à mardi son taux directeur à 17%, soit une hausse de six points et demi, alors que le rouble a connu un krach lundi, perdant 10% de sa valeur.

"La décision a pour but de limiter la considérable dépréciation du rouble", a indiqué dans un communiqué la banque centrale russe, qui avait déjà relevé d'un point son taux directeur jeudi dernier, à 10,5%.

Source:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/12/15/97002-20141215FILWWW00441-russie-la-banque-centrale-releve-son-taux-directeur-a-17-contre-105.php

Fusillade près de Philadelphie: six morts, le suspect en fuite

La police américaine recherchait activement lundi un homme soupçonné d'avoir tué six personnes et d'en avoir blessé une autre dans trois localités différentes, près de la ville américaine de Philadelphie.
Les sept victimes ont toutes un lien familial avec ce suspect, Bradley William Stone, 35 ans, 1,78 m et 88 kilos, barbe et moustache rousses, a précisé la procureure du comté de Montgomery Risa Vetri Ferman dans un communiqué, en diffusant une photo du suspect.
«Stone doit être considéré armé et dangereux», a-t-elle précisé.
 
Aucune précision n'a été donnée de source officielle sur les victimes ou sur les raisons de ces attaques.

L'une d'elles serait l'ancienne femme du suspect, identifiée comme Nicole Hill par l'antenne locale de la chaîne de télévision NBC, NBC 10. Elle aurait été tuée au milieu de la nuit devant ses deux petites filles, dans le secteur d'Harleysville, à Lower Salford, dans son appartement. Le couple, selon des voisins, se disputait sur la garde des enfants.
 
La police a également découvert deux corps dans une maison de Lansdale, à 10 km de là, dont l'un serait celui de la grand-mère de Nicole Hill.
 
Les forces de police sont ensuite intervenues dans une maison à Souderton, à 12 km de là, appartenant à la soeur de Nicole Hill. Ils y ont découvert plusieurs corps, ainsi qu'un adolescent blessé, évacué par hélicoptère, toujours selon NBC.
 
Des recherches étaient également menées lundi après-midi par des forces spéciales de la police à Pennsburg, à environ 75 km au nord-ouest de Philadelphie, d'où Stone est originaire, dans deux endroits où il pourrait se trouver, selon la procureure.
 
Risa Vetri Ferman a demandé aux habitants du secteur concerné à Pennsburg de rester à l'intérieur, de garder leur porte fermée et d'appeler la police s'ils pensent voir le suspect.
 
Selon les autorités, il se déplace avec une canne ou un déambulateur, et pourrait porter des vêtements militaires.
 
Selon la chaîne locale d'ABC WPVI, il s'agirait d'un ancien militaire.
 
Source:
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201412/15/01-4828378-fusillade-pres-de-philadelphie-six-morts-le-suspect-en-fuite.php

Sydney : 3 morts, dont le preneur d'otages

La prise d'otages dans un café du centre de Sydney a fait trois morts et cinq blessés, rapportent les autorités australiennes. Le preneur d'otages est du nombre des morts.  
   
Les deux autres victimes, des otages, sont une femme de 38 ans et un homme de 34 ans. Des médias australiens les identifient comme Katrina Dawson, mère de trois enfants de moins de 10 ans, et Tori Johnson, le gérant du café.  
   
Un homme identifié comme Man Haron Monis retenait 17 personnes en otages depuis plus de 16 heures dans un café Lindt Chocolat, lorsque la police a donné l'assaut, dans la nuit de lundi à mardi en Australie. 
   
Des tirs nourris ont été entendus lors de l'opération. Des otages sortaient en courant du bâtiment, tandis que d'autres étaient emmenés sur des brancards.
 
Lire la suite:
 

En même temps que la prise d'otages en Australie, une autre prise d'otage en Belgique par 4 hommes armés

Quatre individus armés ont fait irruption, lundi 15 décembre, dans un appartement de Gand, ville belge située en région flamande, où ils retiennent un homme en otage, a annoncé le parquet de Belgique.

Les autorités ne font pour l'heure aucun lien avec une opération de nature terroriste, ou avec la prise d'otages qui a actuellement lieu en Australie.

Un périmètre de sécurité a été dressé autour de l'appartement, situé dans le quartier de la Pilorijnstraat, à proximité d'une des deux grandes gares ferroviaires de la ville. « Nous avons demandé aux riverains de rester chez eux pour raison de sécurité. Actuellement, personne n'est évacué », a précisé un porte-parole, cité par La Libre.

Source:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/15/prise-d-otage-en-belgique-par-quatre-hommes-armes_4540625_3214.html

dimanche 14 décembre 2014

Prise d'otages à Sydney

Une vaste opération policière est en cours dans le centre-ville de Sydney, en Australie. Des personnes sont retenues en otages dans un café de la métropole australienne.

Les policiers n'ont pas confirmé qu'une prise d'otages est en cours, mais des images diffusées par des télévisions australiennes montrent des gens avec les mains en l'air et d'autres qui appuient leurs mains contre la vitrine du café Lindt Chocolat.

On ne sait pas combien de personnes sont à l'intérieur.

Certaines images montrent également deux personnes dans le café brandissant ce qui semble être un drapeau noir avec des écritures en arabe. Il a été impossible dans l'immédiat de déterminer ce que signifient les inscriptions.

Les policiers ont été déployés en force autour du commerce, situé dans le quartier financier de Sydney. Le quartier a été bouclé et la police a demandé au public de rester à l'écart.

Par ailleurs, les policiers confirment « un incident » à l'opéra de Sidney, qui a été évacué. Ils ne précisent s'il pouvait y avoir un lien avec la prise d'otages du café Lindt Chocolat.

Le café Lindt Chocolat se trouve sur la place Martin, au coeur du district financier et commercial de Sydney, qui abrite aussi le bureau du premier ministre, la banque centrale d'Australie et le siège des deux plus grandes banques du pays. Le parlement de l'État se trouve à quelques coins de rue de là.

Le gouvernement en alerte

Le premier ministre Tony Abbott a annoncé la convocation en urgence la Commission nationale de sécurité de son gouvernement pour faire le point.

« Nos services de sécurité et de police sont bien entraînés et équipés et répondent en professionnels », a-t-il indiqué dans un communiqué.

M. Abbott doit tenir une conférence de presse au cours des prochaines minutes.

Réaction du Canada

Le premier ministre Stephen Harper a réagi sur son compte Twitter, affirmant que les pensées et prières du Canada étaient avec « nos amis Australiens ».

Source:
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/12/14/une-prise-dotages-serait-en-cours-dans-un-cafe-de-sydney_n_6324390.html

samedi 13 décembre 2014

Une réunion du conseil municipal de Floride s'ouvre avec une invocation à Satan, à Allah, à la Terre-Mère et à bien d'autres divinités

Le 2 décembre dernier, une réunion des élus municipaux de Floride a débuté avec une prière très controversée. Preston Smith s'est levé et a invité l'assemblée à prier. Il a appelé les bénédictions d'Allah et la sagesse de Satan pour guider les efforts du conseil. Il a ensuite dit: "Terre-Mère, nous sommes réunis aujourd'hui dans votre présence glorieuse et salvatrice pour invoquer votre guidance éternelle dans l'univers, créatrice de de toutes choses". Il a même poussé l'idiotie en saluant Krishna, Bouddha, Jésus, Thor et Zeus. Le maire ainsi que trois autres personnes sont sorties tandis que toutes les autres personnes présentes ont recourbé la tête respectueusement pendant la prière blasphématoire.

http://www.patheos.com/blogs/friendlyatheist/2014/12/05/in-lake-worth-florida-an-atheists-invocation-offered-thanks-to-allah-zeus-satan-buddha-krishna-and-thor/#ixzz3LWk6yAJ6  

La DARPA veut développer des dispositifs implantables pour surveiller, diagnostiquer et traiter le système nerveux? (anglais)

* Si ces technologies à radio-fréquences peuvent émettre et recevoir, ces bidules implantables rendront les patients vulnérables et sujets à des inductions de fréquences capables d'interférer sur le système nerveux, sur les pensées, les comportements et la volonté...


Source:
http://www.factor-tech.com/health-augmentation/10369-darpa-plans-to-develop-implantable-devices-to-monitor-diagnose-and-treat-the-nervous-system/

Plus d'une dizaine de milliers de personnes manifestent, encore, en ce moment en Californie et à New York: révolutions civiles en devenir?

http://www.ustream.tv/channel/lippylulu
http://www.ustream.tv/channel/chenj
http://www.ustream.tv/channel/berkeley-justice
http://racialprotestsnow.wordpress.com/

Genève suspend ses tests sur le vaccin Ebola

Les Hôpitaux universitaires de Genève ont interrompu les essais cliniques menés depuis le 10 novembre sur le candidat vaccin « VSV-ZEBOV », développé par l’Office de la santé du Canada, contre le virus Ebola.

Quatre volontaires sur une quarantaine se sont plaints de douleurs dans les articulations, aux orteils, aux doigts et aux genoux. Des douleurs « légères, de type rhumatismal, survenues dans la deuxième semaine, entre 10 et 14 jours après l’injection et d’une durée de quelques jours », précise l’hôpital genevois.

Symptômes inattendus

Ces symptômes ne faisaient pas partie des réactions attendues, contrairement à la fièvre ou à des douleurs musculaires, et n’étaient pas mentionnés dans les informations données aux volontaires. L’équipe a donc interrompu les injections mardi 9 décembre, « par mesure de précaution » et pour « réunir toutes les informations et échanger avec les autres centres testant le même vaccin expérimental » aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne et au Gabon.

Source:
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/12/12/geneve-suspend-ses-tests-sur-le-vaccin-ebola_4539869_3244.html

mercredi 10 décembre 2014

L'oeil de Sauron de la trilogie du "Seigneur des anneaux", un œil géant enflammé contrôlé par le seigneur des ténèbres, va surplomber un gratte-ciel de Moscou


Ce "projet artistique" est dénoncé par l'Église Orthodoxe russe qui dit que ce symbole, hissé au-dessus d'un des plus hauts édifices de la ville, représente le triomphe des ténèbres. Cet "oeil qui voit tout" associé au seigneur des ténèbres n'est pas une simple fiction, mais un réel symbole démoniaque selon les représentants orthodoxes. 

Source:
http://www.theguardian.com/film/2014/dec/09/giant-eye-sauron-installation-moscow-church-evil

mardi 9 décembre 2014

Les ventes des tables de "jeu" Ouija ont explosées de 300 pourcent

* Avec la sortie du film "Ouija", cette table d'incantations démoniaques, parce qu'il s'agit bien de cela, est devenue un cadeau de choix pour 2014. Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils laissent entrer chez eux; ils sont curieux et captivés par le paranormal sans se douter des liens spirituels qui s'installent dans leur vie, dans leur quotidien. Les jeunes sont particulièrement fascinés par ce jeu "Ouija" qui se vend à peine 10$ dans à peu près tous les magasins à rayons! Combien de tables de jeu sont en ce moment emballées sous le sapin et qui seront données en cadeau à des enfants et des adolescents... Un cadeau empoisonné!

Une augmentation des ventes du jeu "Ouija" signifie une multiplication des appels au monde occulte, invitations qui risquent d'assombrir encore plus la collectivité humaine. Que vous croyez ou non à ces phénomènes n'a strictement aucune importance puisque là où la porte s'ouvre se tiennent prêtes à entrer des entités qui n'attendent qu'une demeure où rester!  

Source:
http://www.inquisitr.com/1646677/ouija-boards-become-an-xmas-must-buy-church-warns-dont-let-this-darkness-into-your-lives/#vdu0VxTIxWoBgxge.99

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés