Suivez ce blog via Facebook

samedi 29 novembre 2014

Il est maintenant illégal de donner à manger à un sans-abri en Floride (Fort Lauderdale)

* Ils appliquent cette loi comme si les sans-abris étaient des mouettes de chez McDo: moins on les nourrit et moins elles envahissent l'espace! On s'attaque ici aux fondements même de la charité, de la compassion et de l'amour fraternel et quand le bien devient mal, c'est que l'heure sur l'horloge de l'humanité est avancée!

Source:
http://www.huffingtonpost.com/2014/11/03/fort-lauderdale-feeding-homeless_n_6094234.html?utm_hp_ref=tw

Mammographie : Les risques graves et très graves passés sous silence

* J'invite toutes les femmes, et les hommes, à lire sur le sujet parce qu'il existe des études et rapports sérieux qui font le lien entre l'apparition de cancers et les tests prescrits par la médecine qui utilisent les technologies de médecine nucléaire (rayons x, scan, résonnance magnétique, mammo, etc.). Tapez dans Google en français ou en anglais: "mammographie cause le cancer du sein" et vous trouverez des articles crédibles et bien documentés.

Le «dépistage» a tout va est devenu à la mode. Tout comportement de notre corps doit être soumis à de fréquentes et régulières vérifications: surveillance de la tension, de la prostate, du taux de cholestérol, du diabète et bien d’autres pathologies qui nous menacent sournoisement. Il existe ainsi des campagnes-promotions de dépistage qui font la fortune des laboratoires et les belles heures des médias qui n’éprouvent aucune gêne à nous rappeler plusieurs fois par jour qu’il est urgent de faire vérifier notre corps comme nous le faisons pour nos moteurs de voitures.

Mais le plus inutile et le plus dangereux des dépistages est celui du cancer du sein. À travers les medias, toutes les instances de santé incitent les femmes à faire, chaque année, une mammographie pour éviter ce cancer, mais personne ne signale à toutes celles qui vont se conformer à ces examens qu’ils comportent de nombreux risques.

Le Dr Henri Pradal, pharmaco-toxicologue, avait fort bien résumé la situation, il y a trente ans. Pour lui, les «dictateurs du scalpel et du radium» ont su entretenir pendant des décennies une propagande mensongère sur l’efficacité de leur pratique en s’appuyant sur l’argument non vérifiable qu’un diagnostic précoce donne au cancéreux toutes les chances de guérir. Il affirmait: «Il est facile de démontrer que la radiographie des seins de toute une population féminine particulièrement exposée au cancer provoque davantage de processus cancéreux qu’elle n’en dépiste.» D’autres médecins partagent ce point de vue.

«Le champ du cancer aux États-Unis est délimité par un monopole médical qui assure un flot constant de bénéfices pour les compagnies pharmaceutiques, les firmes de technologie médicale, les instituts de recherches et les Agences gouvernementales telles que la FDA, le National Cancer Institute, et l’American Cancer Society.» Cette déclaration vient de deux cancérologues réputés, le Dr John Diamond, membre du Royal Australian and New Zealand College of Psychiatry et ancien Président de l’Académie Internationale de Médecine Préventive, et le Dr Lee Cowden, de l’Université St Louis du Missouri. Tous deux sont bien placés pour savoir de quoi ils parlent.

CB051752Une étude, publiée le 20 octobre 1993 dans le Journal of National Cancer Institute, montre une augmentation très nette du cancer du sein après les traitements par rayons de certaines maladies bénignes du sein chez les femmes âgées de plus de 40 ans au moment des premiers traitements.

Déjà, en 1995, le Dr Samuel Epstein, président de la Coalition pour la Prévention du Cancer, Médaille d’Or de l’Académie de Médecine Albert Schweitzer, auteur de plusieurs centaines d’articles scientifiques sur le sujet, profitait d’une journée nationale de mammographie organisée le 18 octobre aux États-Unis, pour dénoncer les dangers de cette pratique qui, pour lui, n’a jamais fait la preuve de son utilité. Il a insisté sur le fait que lorsque le cancer du sein est ainsi détecté, il existe depuis au moins huit ans et a donc déjà touché les ganglions lymphatiques ou d’autres organes, particulièrement chez les femmes jeunes. Dans son important ouvrage The Politics Of Cancer revisited, paru en 1998 mais non traduit en français, il critique très largement le lobby du cancer et soutient que chez les femmes en pré-ménopause, un cancer détecté sur quatre n’est pas un vrai cancer, mais qu’en revanche, un cancer sur quatre n’est pas détecté.

Les années passées depuis cette époque n’ont pas changé son opinion et, douze ans plus tard, il confirmait ces déclarations dans un article intitulé «Les dangers cachés des mammographies chez les femmes en pré-ménopause». «Quoique l’on vous dise, refusez les mammographies de routine, particulièrement si vous êtes en pré-ménopause. Les rayons augment vos chances d’attraper un cancer.»

En effet, la pratique annuelle de deux mammographies sur chaque sein pendant une période de dix ans provoque une exposition à 5 rads pour chaque sein, ce qui correspond à la très forte radiation subie par les femmes qui se trouvaient à un kilomètre et demi de l’endroit où furent larguées les bombes atomiques sur le Japon.

Pour Epstein, ajoutées à une angoisse inutile, les mammographies répétées augmentent les risques de cancer. «Des études récentes basées sur les dix années précédentes indiquent une augmentation très nette des cancers quelques années après le début de ces examens fréquents, ce qui confirme la grande sensibilité des seins en pré-ménopause et l’effet carcinogène des radiations».

15496-60dg.jpgLa dose moyenne de rads reçus en mammographie pour deux images par sein est de 1 à 4 unités, mais d’après le Pr Epstein, la dose peut parfois être dix fois supérieure. Et Rosalie Bertell, l’une des autorités les plus respectées internationalement en ce qui concerne les dangers des radiations, affirme que chaque rad augmente de 1% les risques de cancer du sein et correspond à une année de vieillissement. Ces deux spécialistes du cancer ont réitéré leur avertissement dans un article très détaillé et édité par le prestigieux International Journal of Services en 2001 (31(3): 605-615), intitulé «Les dangers et la non-fiabilité des Mammographies », avec le concours de Barbara Seaman, fondatrice et directrice du Women's breast cancer movement. L’article explique que la plupart des cancers ont été détectés par les malades eux-mêmes et que rien ne vaut la palpation mensuelle de leurs seins par les sujets à risque, «une pratique alternative efficace et sans danger».

Le Pr Epstein est loin d’être le seul à critiquer cette habitude et le NCI (National Cancer Institute) a publié des statistiques qui montrent que chez les femmes de moins de 35 ans, les mammographies peuvent provoquer 75 cancers pour 15 cancers correctement diagnostiqués.

Après avoir passé en revue toute la littérature mondiale disponible sur le sujet, les docteurs Wright et Muller, de l'Université de Colombie Britannique, ont recommandé l'annulation du financement public des mammographies parce que le «bénéfice obtenu est minime et le mal causé est important.» D’après le Lancet du 1er juillet 1995, les études les plus complètes ne montrent pas de taux de survie accru grâce aux mammographies de routine.

Le NIH (National Institute of Health) estime que ces examens occultent 10% des tumeurs malignes chez les femmes de plus de 50 ans. À son tour, une étude suédoise menée sur 60 000 femmes a démontré que 70% des tumeurs détectées par mammographie n’étaient pas des tumeurs. Or, outre le stress émotionnel causé par ces diagnostics erronés, ces femmes ont aussi subi des biopsies toujours dangereuses.

Quant au Dr James Howenstine, médecin américain qui a 34 ans de pratique privée et hospitalière, il signale que «des campagnes massives encouragent les femmes à avoir une mammographie chaque année. Ce rituel annuel génère des résultats faux positifs et faux négatifs qui mènent à des opérations inutiles et une considérable anxiété chez les femmes incorrectement diagnostiquées.»

Enfin, le 8 janvier 2000, The Lancet publiait une étude danoise qui réduisait à néant l’espoir des cancérologues qui croyaient alors qu’en dépistant plus précocement les cancers du sein par mammographie, on réussirait à faire baisser leur incidence et leur mortalité. Le journal concluait qu’en termes de mortalité, une politique de dépistage du cancer du sein «ne serait pas justifiée».

Une étude publiée en 2005 par le New England Journal of Medicine, confirme que 30% des cancers chez les femmes de 40 ans ne sont pas détectés par les mammographies.

Et en mars 2006, le mensuel La Recherche signalait à son tour, dans son numéro 395, que «la mortalité par cancer du sein a très peu diminué depuis 20 ans», alors que «les cas diagnostiqués, eux, explosent». Le journal ajoutait que certains experts dénonçaient les effets pervers du dépistage qui «conduirait à détecter et à traiter des tumeurs mammaires qui n’auraient pas mis la vie de la patiente en danger».

Le Dr Ken Walker, gynécologue à Toronto, mais aussi le plus célèbre des journalistes médicaux canadiens sous le pseudonyme de «Dr Gifford-Jones», partage son avis: «Les femmes de 40 à 49 ans qui subissent régulièrement des mammographies, sont deux fois plus susceptibles de mourir d’un cancer trois ans plus tard que celles qui gardent leurs seins sous leurs chemisiers». Ce médecin diplômé d’Harvard estime lui aussi que les diagnostics précoces constituent un mensonge car «il faut huit ans pour qu’une tumeur soit assez importante pour être décelée, ce qui laisse le temps aux cellules cancéreuses de se propager dans l’organisme. Cela n’est pas vraiment un diagnostic précoce».

À ses yeux, des milliers de femmes servent de cobayes depuis de nombreuses années, pendant que la Médecine cherche de tous côtés les causes du cancer, des bactéries aux gènes, sans penser une seule seconde que l’un des principaux responsables est l’industrie du cancer elle-même.

Ces mammographies exposent les tissus sensibles du sein à des radiations dangereuses, alors que les spécialistes estiment qu’il n’existe pas de «dose acceptable» de radiation. Pour le Pr Anthony Miller, de l’Institut National du Cancer de Toronto, l’ADN du sein est plus vulnérable aux doses réduites de radiation que les tissus thyroïdiens ou la moelle des os.

D’après Diana Hunt, diplômé du centre médical d’UCLA, spécialiste des rayons X, «les radiations reçues par le sein au cours d’une seule mammographie correspondent à 11,9 fois la dose absorbée annuellement par le corps entier».

La pratique annuelle de deux mammographies sur chaque sein pendant une période de dix ans provoque une exposition à 5 rads pour chaque sein, En conséquence, si une femme commence à subir des mammographies annuelles dès l’âge de 55 ans, à 75 ans elle aura reçu 20 rads. Évidemment, ce pourcentage est proportionnel à l’âge du début des mammographies, ce qui est effarant à l’heure actuelle où elles sont pratiquées de plus en plus tôt. En comparaison, les femmes qui ont survécu aux bombardements de Hiroshima ou Nagasaki ont absorbé 35 rads.

Et plus les cellules du sein sont jeunes, plus leur ADN est endommagé par les radiations. En outre, ce risque est multiplié par 4 chez les femmes porteuses du gène A-T, soit environ 1,5 à 2% des sujets. Le pourcentage peut sembler minime, mais on estime qu’aux États-Unis environ 10 000 cancers par an sont dus aux mammographies chez les femmes porteuses de ce gène. Une seule mammographie augmente de 4 à 6 fois leur risque de cancer.

Ces recommandations ont été confirmées par la Task Force (groupe de travail) du ministère de la santé des États-Unis qui recommande de retarder les mammographies jusqu’à l’âge de 50 ans, lorsque la poitrine est moins sensible aux radiations. La coalition nationale du Cancer du sein s’est jointe à ces conseils qui s’appuient sur l’augmentation de ce cancer de 20% depuis 1975 malgré la multitude de mammographies et les milliards dépensés par les assurances.

Pour les jeunes femmes, les chiffres sont encore plus inquiétants, car une étude du Canadian National Breast Cancer, qui date de 1992, a démontré une augmentation de 52% de la mortalité par cancer du sein chez les jeunes femmes qui subissent des mammographies. En outre, les femmes enceintes exposées aux radiations mettent leur fœtus en danger avec des risques de leucémies ou de malformations, et les enfants exposés aux radiations peuvent à leur tour développer un cancer du sein à l’âge adulte. Ajoutons à ce terrifiant constat que depuis l’introduction des mammographies, l’incidence d’un certain carcinome du sein aurait augmenté de 328%.

Le Dr William John Gofman, professeur émérite de biologie moléculaire et cellulaire à Berkeley et chargé de cours à l’école de médecine de l’université de Californie à San Francisco, spécialiste des effets biologiques des rayons X et des dangers nucléaires, lauréat du prix Nobel, estimait que 75% des nouveaux cas de cancer étaient provoqués par les irradiations médicales comme les rayons X, scanners, mammographies, tomographies et fluoroscopies. Il leur imputait également la responsabilité de nombreux cas de maladies coronariennes.

Alarm und Fehlalarm (Alertes et fausses alertes), Markus Grill signale que «les cabinets de radiologie reçoivent les citadines, alors que des "Mammobil" se rendent à domicile dans les campagnes. 54 unités mobiles sillonnent actuellement l’Allemagne, l’une d’elles appartient à un groupement de radiologues. Coût de l’investissement: 400 000 euros, dont 200 000 pour l’appareil de radiographie. Si chaque jour ouvrable, soit 250 jours par an) 80 femmes se font examiner au tarif de 57 euros remboursés par les caisses, l’équipement spécialisé génère un chiffre d’affaires de plus d’un million d’euros par an. L’intérêt économique est évident pour les radiologues.»

Et il pose la question qui dérange: «Mais l’intérêt pour la santé publique est-il équivalent?»

Le Spiegel conclut: «On estime que chaque médecin devra examiner en moyenne par trimestre 225 individus en bonne santé et gagnera 21 euros pour les 20 minutes passés (75 minutes par jour). Pour le suivi classique d’un patient, le médecin reçoit 13 euros par mois, pour un examen approfondi 30 euros. Les dépistages sont par conséquent motivés surtout par l’intérêt financier.»

Telle est également la conclusion de Peter Sawicki, Directeur de l’IQWiG (Institut allemand de la qualité et l’efficacité du système de santé), qui pense que les études «sérieuses» répondent aux critères d’une médecine qui prend en compte les éléments scientifiques probants et non les simples « avis d’experts».

Pour l’individu lambda, la probabilité d’échapper au cancer grâce aux dépistages se situe entre 0,05% et 0,1%. Autrement dit, si 1000 à 2000 personnes participent sur plusieurs années aux programmes de dépistage, seule l’une d’entre elles sera sauvée.» Ce comportement, rare actuellement chez la plupart des médecins, lui a coûté sa démission forcée de l’Institut. Cela n’a rien de surprenant car l’industrie pharmaceutique allemande s’est plainte à maintes reprises du comportement de l’Institut et particulièrement de celui de son directeur qui les a souvent empêchés de mettre certains médicaments sur le marché. En outre, Peter Sawicki s’évertuait à réclamer aux laboratoires les études non publiées, ce qui n’est pas «médicalement correct».

En Allemagne, on pratique en moyenne cinq fois plus de frottis que dans le reste de l’Europe, alors que les femmes allemandes meurent de ce cancer beaucoup plus souvent que dans d’autres pays.

Quant à la ministre de la santé, Ulla Schmidt, elle est une fervente du dépistage au point que, malgré de nombreuses protestations, elle a inclus dans la loi de santé publique le paragraphe 62 pénalisant financièrement tous les malades d’un cancer qui ne se sont pas soumis aux dépistages recommandés.

Tout ceci nous prouve bien que la réalité médicale n’a rien à voir avec la propagande organisée par les laboratoires et si bien relayée par les médias.

En France, les «contrats d'amélioration des pratiques individuelles» (Capi) sont souscrits de manière volontaire et individuelle par les praticiens, pour une durée de trois ans. Les médecins signataires s'engagent à atteindre 16 objectifs de santé publique dans trois domaines: la prévention (par exemple améliorer les taux de patients âgés vaccinés contre la grippe et de dépistages du cancer du sein), un meilleur suivi des pathologies chroniques comme le diabète ou l'hypertension, et l'optimisation des prescriptions de médicaments. Dix mille praticiens, soit plus d'un sur six, ont ainsi signé un contrat avec l'Assurance-maladie.

Sous la plume d’Olivier Auguste, Le Figaro du 25 septembre 2009 nous prévenait: «Les volontaires recevront jusqu'à 7 euros par an et par patient s'ils atteignent certains objectifs, comme le nombre de patients âgés vaccinés ou de patientes ayant effectué une mammographie.»

Les syndicats médicaux sont hostiles à cette relation directe entre médecin et Sécurité Sociale, mais notre remarquable ministre Roselyne Bachelot s’est réjouie du succès des Capi.

On savait déjà que la recherche de rentabilité se retrouve partout, toute profession confondue. On le savait pour la Police, la Gendarmerie, les impôts et autres administrations, mais il est invraisemblable qu’un médecin touche, en dehors de ses honoraires, une prime au rendement des dépenses de santé. Et cela pour des examens qui, non seulement n’ont pas fait la preuve de leur utilité, mais ont bel et bien fait la preuve de leur nocivité.

Sylvie SIMON

"Tout le monde devrait savoir que l’essentiel de la recherche sur le cancer relève, dans une large mesure, de l’escroquerie et que les grandes organisations de recherche sur le cancer négligent leur devoir envers ceux qui les soutiennent".

Source:
http://www.sylviesimonrevelations.com/article-mammographie-les-risques-graves-et-tres-graves-passes-sous-silence-65582490.html

Nous pourrons payer tous nos achats avec un mouvement de la main ou par un scan de notre tête d'ici 5 ans


http://fox59.com/2014/11/24/r-i-p-checkbook-adios-pin-number-how-youll-manage-your-money-in-2020/0/

Le vaccin contre la grippe est suspendu en Italie après la mort de quelques personnes

Novartis' Fluad vaccine was approved in 1997 and more than 65m doses have been distributed to date

Swiss drugmaker stresses that "no causal link" has been discovered between vaccine and deaths

Two batches of a flu vaccine manufactured by Swiss drug giant Novartis have been suspended in Italy following the death of three people shortly after they had received the jab.

Two women aged 87 and 79 and a 68-year-old man from southern Italy died following jabs of the Fluad vaccine earlier this month. Another man, 92, is seriously ill in hospital.

Italian health officials stressed that the suspension was a precautionary measure and urged calm, while Novartis said there was no evidence the vaccine shot had caused the deaths.

The Italian Medicines Agency (AIFA) insisted vaccines were "a precious resource and irreplaceable for the prevention of seasonal flu".

Sergio Pecorelli, the head of AIFA, added that 8,000 people die of seasonal flu each year. "We have to have faith in vaccines," he said.

A Novartis spokesman that a review of the two batches in question had shown they conformed to "all production and quality standards" and that the drug maker was working closely with Italian health officials to carry out further tests.

ADVERTISEMENT

The Fluad vaccine was approved in 1997 and more than 65m doses have been distributed to date. The vaccine has a "robust safety history", the spokesman added.

Fluad is not used in the UK's flu vaccination programme, nor licensed for use in Britain, a spokesman for Public Health England said.

"There are no implications for the safety of flu vaccines licensed and used in the UK, and we advise people to have the annual influenza vaccine as recommended," he added.

Novartis is in the process of selling its flu vaccine division to Australian drugmaker CSL. The deal, which valued the business at $275m (£176m), is expected to close in the second half of 2015. The Swiss drugmaker is also offloading the remainder of its vaccines business to Britain’s GlaxoSmithKline, as part of a three-way deal agreed earlier.

Source:
http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/pharmaceuticalsandchemicals/11260225/Novartis-flu-vaccine-suspended-in-Italy-after-deaths.html

vendredi 28 novembre 2014

Propagande pour l’Etat Islamique à Ferguson

Etats-Unis – Les Américains ont découvert avec stupéfaction une banderole en faveur de l’Etat Islamique (ISIS en anglais) parmi les manifestants de Ferguson.

D’autre part, des membres de l’État islamique ont montré leur appui aux manifestants de Ferguson et se sont engagés à envoyer des militants « qui ne dorment pas » et « boivent du sang » si les manifestants font  allégeance au groupe djihadiste.

L’État islamique cherche à exploiter la colère ressentie par les Américains après le verdict de l’affaire Michael Brown pour augmenter leurs sympathisants. 

Les djihadistes britanniques qui combattent en Syrie et en Irak se sont engagés, à travers les réseaux sociaux,  à envoyer des militants dans la ville américaine de Ferguson, Missouri, pour lutter contre la police et les rapprocher de l’Islam.

Sous le nom de guerre d’Abu Hussain le britannique, un jeune djihadiste britannique Junaid Hussain a partagé sur Twitter la photo d’une lettre manuscrite. La lettre exhorte les manifestants de Ferguson à rejeter la démocratie et à déclarer leur loyauté envers le chef de l’Etat islamique, Abou Bakr al-Baghdadi.

Des tweets de ce genre se multiplient.

Sources:

Voddie Baucham, pasteur noir du Texas, explique la véritable cause derrière la violence à Ferguson

* Je crois que nous ne pouvons nier les faits documentés (statistiques) qui montrent que les Noirs sont particulièrement visés/oppressés par les autorités policières. Cependant, comme le dit le pasteur, la pénurie de "papas" en tant que figure autoritaire, juste et aimante est une des principales causes de la criminalité et de la violence dans cette communauté. 

The Plight of Black Men

Rest assured, I do believe there are systemic issues plaguing black men. These issues are violence, criminality, and immorality, to name a few. And all of these issues are rooted in and connected to the epidemic of fatherlessness. Any truly gospel-centered response to the plight of black men must address these issues first and foremost. It does no good to change the way white police officers respond to black men if we don’t first address the fact that these men’s fathers have not responded to them appropriately.

There is indeed an epidemic of violence against black men. However, that violence, more often than not, occurs at the hands of other black men. In fact, black men are several times more likely to be murdered at the hands of another black man than they are to be killed by the police. For instance, in the FBI homicide stats from 2012, there were 2,648 blacks murdered. Of those, 2,412 were murdered by members of their own ethnic group. Thus, if I am going to speak out about anything, it will be black-on-black crime; not blue-on-black. I want to apply the gospel and its implications in a way that addresses the real issue. If a few black men being killed by cops requires a national “dialogue,” what in the world does the overwhelming number of black-on-black murders require? If the police do not see black men through the proper gospel-centered, image-of-God lens, what does the black-on-black murder rate say about the way we see ourselves?

(...)
Again, this experience stayed with me for years. And for many of those years, I blamed “the system” or “the man.” However, I have come to realize that it was no more “the system” when white cops pulled me over than it was “the system” when a black thug robbed me at gunpoint. It was sin! The men who robbed me were sinners. The cops who stopped me were sinners. They were not taking their cues from some script designed to “keep me down.” They were simply men who didn’t understand what it meant to treat others with the dignity and respect they deserve as image bearers of God.

Lire l'article complet:

Chemtrails : la guerre secrète


En septembre 2014, Jacques Daidié est parti à la rencontre, en Italie de Rosario Marciano, militant connu contre la géo-ingénierie, créateur du site www.tankerenemy.com, et de sa famille. Le présent travail est né de cette rencontre. L'association Ciel voilé remercie Rosario Marciano pour son autorisation de sous-titrage du documentaire italien dont il est le producteur :"Chemtrails : la guerre secrète". Nous remercions aussi chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la traduction : Jacques, Dominique d'Avignon, Marie de Monteux, Sébastien de St Firmin en Valgaudemard et Danielle de Gap.

Documentaire de www.tankerenemy.com
Sous-titré en français par l'association :
www.cielvoile.fr.

lundi 24 novembre 2014

Mort de Michael Brown: pas d'accusation contre le policier

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/ferguson/201411/24/01-4822129-mort-de-michael-brown-pas-daccusation-contre-le-policier.php

La décision du Grand Jury est attendue au cours des prochaines minutes

Je vais publier aussitôt que le verdict sera officiellement révélé. La famille du jeune noir tué croit que le policier sera reconnu non-coupable et ils sont actuellement présents parmi les manifestants. La foule est, à cette heure, nombreuse et attend, impatiemment, l'annonce officielle qui devait, selon CNN, être faite à 9h ce soir. Il est 22h (Québec) et encore rien. Si le policier n'est pas coupable, les autorités savent pertinemment qu'un chaos monumental suivra l'annonce dans les médias. Les autorités policières ont même demandé aux marchands d'armes et aux "pawn shops" du comté de St-Louis de cesser la vente d'armes... Si les propriétaires sont sympathiques à la cause de la population locale et qu'en plus, ils sont noirs, les armes risquent de sortir par la porte d'en arrière!!!

À nouveau, un gigantesque "sinkhole" de 100 pieds apparaît en Sibérie

* (28 juillet 2014) Deux nouveaux "sinkholes" apparaissent soudainement en Sibérie


Ce n'est pas la première fois qu'un gouffre s'ouvre dans la région, d'énormes trous semblables sont apparus dans le Yamal.

La population locale a affirmé avoir vu des missiles et même, des anges déchus près des gouffres!

Les cratères de Sibérie se produisent dans les régions de pergélisol à l'intérieur desquelles la fonte des sols gelés laissent échapper des gaz piégés, causant des explosions et des cratères géants. 

Source:
http://www.express.co.uk/news/weird/538775/Giant-Mystery-Sinkhole-Solikamsk-Siberia-Russia

dimanche 23 novembre 2014

All 'quantum weirdness' may be caused by interacting parallel worlds, physicist theorizes

http://www.sciencedaily.com/releases/2014/11/141112131927.htm

* Est-ce ces univers parallèles pourraient loger une hiérarchie d'êtres spirituels, les "principautés dans les lieux célestes" (Éphésiens 6:12), lieux contenus dans ce que la Bible appelle le "deuxième ciel"? Est-ce que les gens qui entendent des voix (schizophrènes) et ceux qui prétendent parler aux morts ou à des êtres spirituels sont en réalité en contact avec des entités qui errent dans ces "autres demeures"?

Il semble que certains esprits, des êtres spirituels ou des morts, soient accessibles aux hommes puisque la Bible nous interdit de leur parler et de les consulter (Deutéronome 18:11). Dans Esaïe 24:21, on peut lire que Dieu punira un jour l'armée qui habite dans les lieux célestes: "En ce temps-là, l'Éternel châtiera dans le ciel l'armée d'en haut, et sur la terre les rois de la terre." L'armée de Dieu est composée d'anges. Toutefois, Dieu ne veut certainement pas détruire les anges qui sont à son service, mais plutôt des anges devenus méchants. 

Les anges de Dieu, dont le 1/3 (les anges déchus) s'est rebellé et a été chassé du royaume divin, parcourent la terre et s'y promènent (Job 1.7 ; Zach 1.11 ; 1 Pi 5.8) passant d'un endroit à un autre avec rapidité (Dan 9.21-23). Certains anges déchus sont enchaînés dans les profondeurs de l'abîme (2 Pierre 2:4-5 et Jude 6-7), une région souterraine ("tartarus" chez les Grecs, "the deepest abyss of Hell"), parce qu'ils "n'ont pas gardé leur demeure", parce qu'ils ont désobéi aux décrets divins.

Dieu a donné aux anges plus de connaissance, de puissance et de mobilité qu'à nous. Les anges sont des messagers de Dieu dont la tâche principale est de nous transmettre ses ordres. L'homme, en vertu de sa création, est inférieur aux anges (Héb. 2.7) mais, sur la base de la rédemption, l'homme racheté devient supérieur aux anges puisque c'est lui qui jugera les anges déchus (1 Cor 6.3). L'homme ne peut commander les anges selon ses désirs, ils n'obéissent qu'à la volonté de Dieu.

Peu de gens sont conscients de la part considérable que prennent les forces angéliques dans les événements terrestres. Daniel révèle très dramatiquement le conflit acharné qui oppose constamment les anges fidèles à Dieu aux mauvais anges soumis à Satan (Dan 10.10-14). Ce conflit invisible, spirituel, est sans rémission. Partout où Dieu oeuvre, les forces sataniques attaquent ; là où les anges accomplissent leur mission divine, les démons se déchaînent. Les puissances des ténèbres contre-attaquent dans l'espoir de reconquérir le terrain tenu pour la gloire de Dieu.

Les Évangiles contiennent plusieurs exemples de personnes possédées, c'est-à-dire de personnes dans lesquelles habitaient un ou plusieurs démons. Ils sont souvent appelés "esprits immondes" (ou impurs). Ils sont les agents malfaisants de Satan (Marc 5.2-5 ; Matt 12.45). Il semble que leur plus cher désir soit d'entrer dans un corps humain et de satisfaire leurs convoitises au travers de la personne possédéeIls peuvent provoquer toutes sortes de maladies (Matt 9.32 ; 12.22 ; 17.15). Ils peuvent parler en se servant de la voix de leur victime (Marc 1.23 ; Matt 8.29).

Satan peut sembler vainqueur quand il lui arrive de gagner d'importantes batailles, mais l'issue de la guerre est certaine. Cette guerre n'est pas seulement entre les anges et les démons, mais aussi entre les démons et les rachetés du Seigneur ; en un mot, c'est toujours la guerre de Satan contre Dieu. L'apôtre Paul, en 2 Cor 10.4, dit que les armes de notre guerre ne sont pas charnelles, mais divinement puissantes (ou puissantes par Dieu) pour la destruction des forteresses...

The Chinese Are Buying Up the Federal Reserve

At the end of January 2009, the month President Barack Obama was first inaugurated, Communist China owned $744.2 billion in U.S. government debt and the Fed owned $475.129 billion. In May of 2012, the Federal Reserve has approved applications by three big Chinese government-controlled banks to set up branches and take stakes in US banks after deciding they were adequately regulated in their home market.

The Chinese ownership of U.S. debt, compared to the Federal Reserve, appears to be unchanged in 2014. However, the Chinese are slowly but surely acquiring the Federal Reserve and thus, are acquiring a greater amount of U.S. government debt. Therefore, much of the debt owned by the Federal Reserve, is now owned by the Chinese and their new partners consisting of two large Spanish banks, a German bank and the Chinese. The complete Chinese takeover of our economy is silent but undeniably insidious. It would be appropriate to think of this development as the United States government doing a debt consolidation of all its treasury bonds because it can no longer pay or service the debt and the Chinese and their partners are acquiring the assets of America for pennies on the dollar. It will soon be announced that China is in the process of purchasing major Western banks (e.g. Bank of America, Wells Fargo) and physical assets. These banks make up the majority owners of the Federal Reserve. By purchasing these banks as distressed properties, the Chinese, will in effect, have purchased the Federal Reserve because these banks own the Federal Reserve. surabachiFor the naysayers that will write to me and say there is no way that this will ever take place, I will respond by telling you that you are a day late and a “distressed dollar” short with your anxiety over the future of the American economy.

Late last year, China purchased the JP Morgan building in Manhattan for $725 million. This was a symbolic move like planting the U.S. flag on top of Iwo Jima’s Mount Surabachi during the famous WW II battle. This signified that the Chinese have laid claim to all assets in the United States. One might  reason that the Chinese have in fact purchased all of JP Morgan. When this happens in earnest, it will come in the midst of a dollar devaluation, or collapse and we are well on the way to this happening as evidenced by the fact that in preparation for the event, the G20 declared that bank accounts are no longer considered money. As a result, all account holders go to the bottom of the line and will not be compensated when the banks collapse. And where will the bank deposits go? Well, of course, they will go the holders of the derivatives debt and to the Chinese which explains why the Chinese are buying up the Federal Reserve.

Who owns your mortgage note on either your business property or your personal residence? Answer: The banks.

Who is on their way to completely controlling the U.S. banking system? Answer: The Chinese.

This means that you owe money to the Chinese, not to the United States government. By default, this administration has pledged your homes and businesses to the Chinese. THE CHINESE WILL NOT DESTROY WHAT THEY ALREADY OWN!

If one really wants to go conspiratorial, consider the following: What if Executive Order 13603 is really about pledging all assets to the Chinese in repayment for the debt through a declaration of martial law (e.g. Ferguson riots)?

I have written extensively on Executive Order 13603. This EO sets up the most draconian martial law authority on the planet. Literally, everything is controlled by the government. All food, all industry, all energy and you are controlled by the President. The interesting thing about EO 13603 is that does not require an emergency declaration to be acted upon.

Lire la suite:
http://www.thecommonsenseshow.com/2014/11/23/not-the-chinese-but-the-nsa-that-will-conduct-a-false-flag-attack-upon-the-power-grid/

La FEMA et Disney misent sur la préparation des enfants face aux catastrophes

* Autre publicité de la FEMA adressée aux enfants mettant en vedette les personnages de Sesame Street:

Reconnaissant que les enfants ont la capacité de jouer un rôle important pour eux-mêmes, pour leurs familles et leurs communautés pour se préparer à une catastrophe, Disney, l'Ad Council et la FEMA publient un nouveau service d'avertissement public, une extension de la campagne Ready. Ces nouveaux messages d'intérêt public mettent en évidence plusieurs étapes que les enfants peuvent prendre pour se préparer aux situations d'urgence: faire un plan, créer une trousse et connaître les faits. 

De nouvelles annonces en anglais et en espagnol mettent en vedette des personnages du film de Walt Disney Animation Studios "Big Hero 6" (avec le robot BayMax). Elles encouragent les téléspectateurs à visiter Ready.gov/Kids pour apprendre comment se préparer à des situations d'urgence.

Source:
https://www.fema.gov/news-release/2014/09/24/fema-unveils-national-strategy-strengthen-youth-preparedness

vendredi 21 novembre 2014

Le FBI a à sa disposition des machines qui peuvent scanner l'ADN en 90 minutes

Après une arrestation, un agent n'a qu'à prélever un échantillon d'ADN à l'intérieur de la joue du suspect pour ensuite insérer l'échantillon dans une cartouche de la machine. Quatre-vingt dix minutes plus tard, le "RapidHIT 200" peut générer un profil d'ADN, l'émettre dans une base de données pour trouver un match s'il y a lieu.

Cette machine, au coût de 250 000$, financée par le Département de la Sécurité Intérieure, par le Ministère de la Défense et de la Justice, est sur le marché depuis un an et elle est utilisée dans quelques États américains, en Chine, en Russie, en Australie, dans certains pays d'Afrique et en Europe.

La technologie servira, entre autres, à identifier les criminels, les immigrants et les membres de la famille d'un réfugié. Si les tests d'ADN ne correspondent pas, dans le cas de membres d'une même famille, la demande d'asile sera rejetée. 

Actuellement, la base de données nationale du FBI contient plus de 11 millions de profils ADN de délinquants et 2 millions de profils ADN de personnes arrêtées qui ne sont pas nécessairement reconnues coupables.

Source:
http://m.motherjones.com/politics/2014/11/rapid-dna-profiles-database-fbi-police

Ajout d'informations à propos des "compteurs intelligents" (qui s'installent au Québec et en Europe) et du danger des ondes électromagnétiques

* J'aime bien l'analogie de mon amie Françoise qui, à l'égard de ces technologies, parle de "bouclage énergétique du bétail humain". La cumulation des ondes électromagnétiques ne peut que créer une population de plus en plus affectée au niveau psychologique, neurologique et cognitif. Je crois que nous serons témoins, de façon de plus en plus marquée, d'une augmentation fulgurante des cas de dépression, de fatigue chronique, de troubles anxieux invalidants. Sans compter l'apparition de plus en plus fréquente de maladies neurologiques dégénératives et de cas de cancers du cerveau. J'en conviens, ce n'est pas un beau programme d'avenir!
 
D'après l'association française NEXT UP, les "compteurs intelligents" sont de nature à "diminuer drastiquement l'espérance de vie (en Europe)".Beaucoup de leurs dossiers sont maintenant payants pour soutenir leur association et leurs actions, mais il y a aussi pas mal d'infos en lecture libre. En France, ce compteur s'appelle LINKY.
 
En Belgique, c'est sur le point de commencer.
 
Le compteur électrique 'intelligent' arrive en Europe : controverses.

 

mercredi 19 novembre 2014

Les compteurs intelligents seraient un risque «sérieux» pour la santé de la population: Une sommité internationale contredit les affirmations d’Hydro-Québec (article de 2012 dans Le Devoir)

* Hydro Québec, mon fournisseur d’électricité, a remplacé hier mon compteur pour un compteur intelligent et ce, malgré un avis que j'ai reçu (le jour précédent) me disant que j'avais jusqu'au 5 janvier pour demander un compteur "non-communicant". Lors d'un appel à Hydro Québec pour leur demander de retirer mon compteur intelligent (moyennant des frais de 15$ plus 5$ par mois), la dame m'a dit que TOUS les compteurs seront remplacés, que ce soit pour un compteur intelligent ou pour un "autre modèle". Ce qui veut dire, selon ce que m'a dit cette dame, que même si nous refusons l'installation du nouveau compteur, Hydro Québec (via un sous-contractant) va de toute façon remplacer notre vieux compteur. Est-ce que cet "autre modèle" comportera une technologie dissimulée finalement aussi nocive que le compteur de nouvelle génération? Je vous invite à publier cet article du Devoir sur les médias sociaux...

Source:
http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/349405/les-compteurs-intelligents-seraient-un-risque-serieux-pour-la-sante-de-la-population 

mardi 18 novembre 2014

État d'urgence déclaré au Missouri avant la décision du jury sur la mort de Michael Brown

* L'annonce de la décision du jury à propos du verdict du policier sera déterminante si ce dernier est reconnu non-coupable: ce sera la révolution civile à Ferguson et potentiellement sur tout le territoire américain! Les ventes d'armes ont augmentées de 300% et les gens se préparent à la guerre: "si les policiers ne sont pas là pour nous défendre, nous nous défendrons nous-mêmes", disent les citoyens de Ferguson. Ajoutez à tout cela quelques agents infiltrés et provocateurs (c'est aujourd'hui un fait documenté) qui pousseront la foule à recourir à la violence (avec un grand V) et nous serons devant l'anarchie! Imaginez un peu la suite...

Sur un forum local, un prétendu policier aurait écrit ceci:
"If you do not have a gun, get one and get one soon. We will not be able to protect you or your family,” he wrote. “It will be your responsibility to protect them. Our gutless commanders and politicians have neutered us. I’m serious, get a gun, get more than one, and keep one with you at all times.”
 

lundi 17 novembre 2014

Une exécution à la guillotine en réalité virtuelle pour la sortie d'Assassin's Creed Unity

* À l'intérieur de la gradation des sensations de plus en plus fortes proposée par les jeux vidéo, voilà qu'il sera possible à nos jeunes de vivre la sensation d'être guillotiné! Cette banalisation de l'horreur sert à créer une génération de jeunes de plus en plus insensibles aux injustices, aux drames humains, privés de la sensation de compassion et d'empathie. Les jeux vidéo et les films sont non seulement des outils de propagande extraordinairement puissants, mais ils sont devenus des engins de contrôle de l'esprit, des émotions humaines et de modulation des humeurs.
 

samedi 15 novembre 2014

The New York Times: "Plus d'organismes fédéraux utilisent des opérations d'infiltration" (des agentures infiltrées dans toutes les couches de la société: la "cinquième colonne" est parmi nous!)

Le gouvernement fédéral a considérablement élargi les opérations d'infiltration au cours des dernières années, en utilisant des agents d'au moins 40 organismes se présentant comme des gens d'affaires, des assistés sociaux, des manifestants politiques et même des médecins et des ministres.

Des équipes de policiers infiltrés s'habillent comme des étudiants et participent à des manifestations pour surveiller les activités suspectes. Des agents de l'impôt sur le revenu (IRS) se convertissent en comptables, en acheteurs de bateaux de luxe et en dealers de drogues pour dépister les fraudeurs fiscaux. Des agents infiltrés du Ministère de l'Agriculture se présentent comme des bénéficiaires de coupons alimentaires dans des magasins de proximité pour repérer les vendeurs suspects et les fraudes.

Le travail d'infiltration était autrefois le domaine du FBI et de quelques autres organismes d'application de la loi de niveau fédéral. Mais en dehors de la vue du public se sont produits au cours de la dernière décennie des changements dans les politiques et tactiques qui ont abouti à des équipes d'infiltration gérées par les services de presque tous les coins du gouvernement fédéral, selon des responsables, d'anciens agents et de documents. 

Sources:
http://nypost.com/2014/09/28/fbi-invents-fake-defendant-to-catch-corrupt-judge/

Une maladie similaire à la polio, encore inexpliquée, a paralysé 75 enfants à travers le pays

http://www.9news.com/story/news/nation/2014/11/14/enterovirus-deaths-paralysis/19040405/

mardi 11 novembre 2014

Blackout médiatique concernant l'Ebola, ordonné par les autorités sanitaires, mais le virus aurait-il pu muter vers une forme indétectable par les standards actuels?

* Une possibilité scientifique qui fait du sens et qui expliquerait une soudaine et fulgurante propagation du virus. Si tel est le cas, le silence qui prévaut dans les médias actuellement risque de laisser la place à un vacarme incessant au cours des prochains mois. C'est ce qui expliquerait pourquoi des centaines de responsables des services d'urgence vont se déployer dans deux jours pour simuler la gestion d'une épidémie d'Ebola à New York alors qu'il n'y a pas de cas rapportés depuis quelques semaines. Certains membres du gouvernement et des autorités sanitaires connaissant ce fait se prépareraient donc au pire...

http://www.naturalnews.com/047603_Ebola_mutations_disease_detection_virus_transmission.html#

Preppers In A Spin Over Ebola Armageddon: A growing number of "preppers" - people alert to all kinds of catastrophes - are stocking up for fear of a UK Ebola outbreak.

http://news.sky.com/story/1369768/preppers-in-a-spin-over-ebola-armageddon

En route vers une religion mondiale

http://www.catholicworldreport.com/Blog/3499/a_vatican_mulligan.aspx

Real science: Almost half the population may be infected with a mysterious virus that makes people stupid

* Je ne pouvais pas ne pas publier cet article!!! Tellement infectieux ce virus...


http://www.naturalnews.com/047605_stupid_virus_cognitive_function_gene_expression.html#

Un rythme un peu lent pour ce mois de novembre...

Il se peut que je sois moins assidue au cours des prochains jours, que moins d'articles se retrouvent sur mon blog. Je suis désolée pour ceux et celles qui ont l'habitude de le consulter tous les jours. Les nouvelles sont "latentes" et j'en profite pour prendre une petite pause. Pause qui sera nécessairement interrompue par une actualité mondiale qui ne cesse de bouillonner! Je vais publier les nouvelles que je juge "incontournables" et ce, jusqu'au début décembre, sans plus. À moins que quelque chose ne me sorte subitement de ma sieste...
 
Isabelle ;0)

dimanche 9 novembre 2014

Exorcisms on the rise: Occult activity sparks 'pastoral emergency'

* Le véritable agenda du Vatican et la révélation codée du Grand Sceau des États-Unis

Comprendre les enjeux spirituels qui se trouvent au-delà d'une espérance naïve...

LE NOUVEL ÂGE: LA RELIGION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Rome, Italy, Nov 6, 2014 / 04:01 am (CNA/EWTN News).- Catholic experts say occult activity and the resulting need for exorcisms has reached a critical level.

Just prior to the season of all things supernatural, the International Association of Exorcists (AIE) met for their 12th annual conference in Rome, from Oct. 20-25.

According to AIE spokesperson Dr. Valter Cascioli, an increasing number of bishops and cardinals asked to participate in the conference due to an increase in demonic activity.

“It’s becoming a pastoral emergency,” Cascioli told CNA. “At the moment the number of disturbances of extraordinary demonic activity is on the rise.”

The rise in demonic activity can be attributed to a decreasing faith among individuals, coupled with an increase in curiosity and participation in occult activity such as Ouija boards and séances, Cascioli added.

Many people are led to occult activities through seemingly innocent curiosity. One concerned mother wrote to Crux, the Boston Globe’s Catholic news outlet, for advice on her teenage daughter who seemed to becoming obsessed with the occult – she checks out books on witchcraft, watches “Long Island Medium”, and attends séances at the home of a friend who owns a Ouija board.

The advice columnist dismissed it as a phase, similar to an obsession with such literature as C.S. Lewis' Chronicles of Narnia or Tolkein's Middle Earth – or with My Little Pony.

“If you don’t make it a big deal, she’ll have to face reality herself: Sooner or later, she has to grow up,” wrote Lisa Miller, Crux's advice columnist.

However, any involvement, even passive participation in the occult, can be catastrophic and should always be rejected and avoided by believers, Cascioli said.

Lire la suite:

samedi 8 novembre 2014

DARPA biotech division seeks ideas to solve Ebola crisis, prepare for ‘next thing’

http://rt.com/usa/203371-darpa-ebola-response-proposals/

* Qu'est-ce que cette "prochaine chose"? De quel paradigme parle cette division militaire qui regroupe les plus grands scientifiques de la planète et qui développe les plus hautes technologies génétiques? Est-ce que l'injection d'un vaccin, contenant un rétrovirus par exemple, pourrait déclencher une réaction mutagène capable d'interférer sur le code génétique humain pour en changer sa nature? Pourrait-il s'agir de la "marque de la bête" (marque biogénétique) prophétisée dans le livre de l'Apocalypse (cette "marque de bête" sera une condamnation charnelle et spirituelle irrévocable)?

La "marque de la bête" sera bien plus qu'un implant à radio-fréquences. Elle aura comme premier objectif d'identifier les personnes qui la recevront pour qu'elles soient distinctes "de la masse", pour ainsi détecter systématiquement ceux qui ne l'auront pas reçue. Les avancées technologiques dans le domaine de la biogénétique nous permettent de croire que la "marque de la bête" aura comme deuxième visée d'interférer sur l'ADN pour produire des changements génétiques qui auront une incidence sur la cognition, le psychisme et le comportement (épigénétique).  

La corruption de la génétique humaine et l'élimination sélective, voilà ce qui se passe dans les souterrains de la science! Les publications scientifiques tentent de nous faire croire que les avancées dans le domaine du génie génétique visent à rallonger l'espérance de vie humaine et à guérir les maladies aujourd'hui incurables. Mais, la biogénétique, la robotique, l'intelligence artificielle, la biologie synthétique, la nanotechnologie et la montée du "transhumanisme" obéissent à un agenda qui vise un changement profond de la morphologie humaine.  

Les technologies génétiques s'inscrivent à l'intérieur d'un virage philosophique, métaphysique et diabolique! 

La science veut redéfinir l'espèce humaine en la rendant "supérieure", en augmentant les facultés de l'esprit humain, en améliorant les capacités physiques des soldats, en réécrivant l'ADN et en créant une toute nouvelle espèce! Ces recherches sont financées par des fonds publics (DARPA, chaires de recherches dans les universités, dans des laboratoires pharmaceutiques) et par des fonds privés (Fondations des Bill Gates, Monsanto, Google, etc.).  

La "marque de la bête" sera un "marqueur biogénétique", avec un spectre d'action bien plus large qu'un simple dispositif technologique, qui sera implanté à tous les citoyens pour "préserver la paix, la sécurité et la santé" (probablement à cause d'une pandémie, suite à des attaques terroristes ou même, suite à un envahisseur de l'espace!). Ce marqueur génétique, ayant la capacité de produire des mutations, sera aussi relié à des fréquences d'induction de pensées, d'émotions et de comportements. Ce dispositif biogénétique sera capable de changer la structure de l'ADN et d'interférer sur le cerveau humain. 

L'identification obligatoire de tous les citoyens va exclure du "système" tous ceux et celles qui refuseront de recevoir la "marque de la bête" et ceux-ci ne pourront ni vendre ni acheter... Et là, à ce moment là, le courage et la volonté humaine ne suffiront pas.

L'épigénétique: le rôle de la génétique dans l'altération du comportement humain et animal 

Le généticien David Suzuki a récemment exprimé son inquiétude disant que les êtres humains font partie d'une "expérience génétique massive" depuis de nombreuses années et que les intentions de la biotechnologie vont au-delà de l'argent

Un chercheur de l’Harvard Medical School affirme qu’il est aujourd’hui possible de cloner un bébé Néandertal à partir d’ADN artificiellement recréé. Prochaine étape : trouver la mère porteuse...

Wall Street Journal: "Le laboratoire secret de Google a commencé depuis peu à récolter des données médicales de centaines de personnes volontaires afin de percer le secret de ce qui fait qu’on est en bonne ou mauvaise santé" [bonne/mauvaise santé ou recensement génétique et biomarquage génétique?]

Monsanto et le Département de la Défense financent la recherche sur le développement d'un traitement anti-Ebola, conçu à partir de bio nanotechnologies... (anglais) 

La DARPA et son équipe de scientifiques veulent introduire un tout nouveau chromosome 47 dans la génétique humaine comme une plate-forme de vecteur pour l'insertion de bio-modifications et pour des "améliorations" génétiques dans notre ADN.

Michio Kaku expose les avancées scientifiques qui rendent les facultés humaines plus puissantes 

«…Je vis aussi les âmes de ceux qui avaient été exécutés parce qu’ils avaient annoncé la vérité révélée par Jésus et la parole de Dieu. Ils n’avaient pas adoré la bête, ni son image, et ils n’avaient pas reçu la marque de la bête sur le front, ni sur la main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans. ( …) Heureux et particulièrement bénis sont ceux qui ont part à cette première résurrection !…» (Apoc. 20 : 4-5).

Il nous faut refuser cette marque d'identification au prix même de notre vie! Les hommes d'église qui diront aux Chrétiens qu'ils doivent se soumettre aux autorités en acceptant cette marque, ce seront eux les loups déguisés en brebis!

Google veut stocker notre génome: le projet "Google Genomics"

http://www.01net.com/editorial/631242/google-genomics-google-veut-plus-que-vos-donnees-il-veut-stocker-votre-genome/

http://www.technologyreview.com/news/532266/google-wants-to-store-your-genome/

vendredi 7 novembre 2014

Michio Kaku a annoncé ce matin sur CBS que 250 millions d'Américains risquent d'être touchés par une tempête de proportion biblique qui doit frapper l'Alaska

* Dr. Michio Kaku admits government weather control on CBS News
http://www.intellihub.com/dr-michio-kaku-admits-government-weather-control-cbs-news/

Il dit que les perturbations seront au plus fort, aux États-Unis, entre le 13 et le 15 novembre et qu'elles pourraient causer des dommages importants à certaines infrastructures.

Source:
http://www.cbsnews.com/videos/how-the-impending-arctic-blast-will-unfold/

Accuweather: "Strongest Storm in the World to Approach Alaska"
http://www.accuweather.com/en/weather-blogs/weathermatrix/strongest-storm-in-the-world-to-approach-alaska/36942007

Il est maintenant possible pour le cerveau d'une personne de contrôler les mouvements d'une autre personne (anglais)

* Est-ce que cette technologie de lecture du cerveau pourrait créer des exécuteurs de crimes et d'assassinats? Il n'y a rien de plus certain! Des expérimentations sur le contrôle de la pensée et sur le fractionnement de la personnalité se tiennent depuis plus d'un demi siècle dans les coulisses sombres de la science et de la psychiatrie. Avec les percées dans le domaine de la cybernétique, du génie génétique, de la robotique, on peut donc facilement imaginer le type de monstres qui pourraient avoir été créés dans les sous-terrains de la recherche militaire.

Source:
http://betabeat.com/2014/11/its-now-possible-for-one-persons-brain-to-control-another-personss-movements/#ixzz3IRSgdAVe 

"Un exercice de stérilisation de masse" déclarent des médecins kenyans qui ont trouvé un agent anti-fertilité dans le vaccin contre le tétanos

* Des pays africains sont sans nul doute, depuis des décennies, des laboratoires in vivo d'expérimentations de masse (stérilisation, mutations génétiques, infections, virus, etc.) qui sont dirigés par des firmes pharmaceutiques privées, par le département militaire des maladies infectieuses et qui sont financés par les Bill Gates de ce monde. Je rappelle que tous les pays occidentaux vaccinent contre le tétanos, sans compter le calendrier vaccinal des enfants, les vaccins saisonniers, les vaccins contre la méningite, vaccin contre le cancer du col de l'utérus........

Selon un communiqué publié mardi par l'Association des médecins catholiques du Kenya, l'organisation a trouvé un antigène dans un vaccin administré à 2,3 millions de filles et de femmes qui provoque des fausses couches. Ce vaccin est administré par l'Organisation Mondiale de la santé (OMS) et l'UNICEF. 

"Nous avons envoyé six échantillons provenant de partout au Kenya à des laboratoires en Afrique du Sud. Ils ont été testés positifs pour l'antigène HCG", dit le Dr. Muhame Ngare du Mercy Medical Centre à Nairobi au LifeSiteNews.  

Le Dr. Ngare, porte-parole de l'Association des médecins catholiques au Kenya, a déclaré dans un bulletin publié le 4 novembre: "Cette campagne de l'OMS n'est pas d'éradiquer le tétanos néonatal, mais c'est un exercice bien coordonné de stérilisation de masse avec un vaccin qui régule la fertilité. Cette preuve a été présentée au Ministère de la Santé avant le troisième tour de vaccination, mais elle été ignorée".

Source:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés