Suivez ce blog via Facebook

mardi 30 septembre 2014

Des opérations d'urgence, de "niveau 2", sont effectives dès maintenant à Dallas, là où le premier cas d'Ebola a été identifié (anglais)

* Si la situation dégénère, ce que je crois, la loi martiale [la FEMA et le militaire prennent le contrôle du pays) sera inévitablement décrétée pour mettre en place des centres de quarantaine, pour encadrer le confinement de la population et pour contenir les révolutions civiles. J'ai la nette impression que cette fois-ci ce sera "la bonne" (comparée à la fausse pandémie de H1N1). Soyez avertis. 

Il n'est pas ici question de se laisser berner par "l'appel à la peur", ni par "l'appel à l'émotion", mais de prendre acte des éléments qui, connectés ensemble, nous laissent entrevoir une crise humanitaire gigantesque orchestrée dans le but de créer un traumatisme psycho-social qui conditionnera la population à implorer le secours des autorités pour qu'elles nous ramènent la "paix et la sécurité". Mais à quel prix? Voilà le véritable enjeu... 

http://www.nbcdfw.com/news/health/Case-of-Ebola-Confirmed-in-the-US-CDC-277648611.html

Publication officielle du CDC à l'effet que le premier cas d'Ebola est entré aux États-Unis aujourd'hui


Source:
http://www.cdc.gov/media/releases/2014/s930-ebola-confirmed-case.html

CDC Releases Ebola Guidance for Mortuaries and Hospitals (publié le 2 septembre 2014)

http://nfda.org/additional-tools-embalming/4022-cdc-releases-ebola-guidance-for-mortuaries-and-hospitals.html

En 2006, le Dr. Eric Pianka a déclaré devant une assemblée à l'Université du Texas qu'il préconisait l'utilisation de l'Ebola pour exterminer 90% de la population mondiale

L'écologiste évolutionniste a dit, lors de son discours devant l'Académie des sciences du Texas, qu'une version aéroportée du virus Ebola pourrait entraîner la disparition de 90% de la population humaine, solution au "problème de surpopulation". À la suite de cette déclaration, une plainte a été logée au FBI à l'effet que Pianka faisait l'apologie du terrorisme biologique. 

En 2006, une société appelée Crucell a procédé à la phase 1 des essais cliniques du vaccin Ebola...

Vous pouvez voir la publication de ce fait en faisant une recherche sur Google, mais les liens sont rendus inaccessibles... évidemment!

En 2009, le brevet du virus Ebola a été acquis par le gouvernement des États-Unis... http://www.google.com/patents/US2012025150

La déclaration de Pianka en 2006 qui préconise l'utilisation du virus aéroporté pour tuer 90% de la population mondiale, les essais cliniques du vaccin à partir de la même année, l'obtention du brevet du virus Ebola par le gouvernement américain (CDC) en 2009, hum...

Le scientifique Dr. Eric R. Pianka défend le massacre de 90% de la population mondiale par le virus Ebola et sur le monument "Georgia Guidestone" on peut lire comme premier commandement que l'humanité doit être ramenée à 500 million d'habitants...
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/le-scientifique-dr-eric-r-pianka-defend.html

Ebola pour « régler » les problèmes d'immigration, une simple « observation », selon M. Le Pen
http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/21/pour-jean-marie-le-pen-le-virus-ebola-peut-regler-en-trois-mois-les-problemes-d-immigration_4

Le premier cas confirmé d'Ebola est entré aux États-Unis: il a été testé positivement au cours des dernières heures

* Ça commence à sortir dans les médias internationaux...

Sources:
http://www.npr.org/blogs/health/2014/09/30/352815781/first-u-s-case-of-ebola-confirmed-in-dallas
http://www.kvue.com/story/news/health/2014/09/29/dallas-hospital-isolates-possible-ebola-patient/16462291/

lundi 29 septembre 2014

"L'appel à la terreur" et "l'appel à l'émotion": les principes de base de la conspiration

"L'appel à la terreur" (en latin argumentum ad metum ou argumentum in terrorem) est un raisonnement fallacieux dans lequel une personne tente de créer l'approbation d'une proposition en utilisant des menaces ou des peurs existantes.

Exemple: "La suspension de certaines libertés civiles est nécessaire pour combattre le terrorisme".

"L'appel à l'émotion" (ad passiones argumentum) est une logique fallacieuse qui utilise la manipulation des émotions du destinataire, plutôt que sa logique, pour gagner un argument. L'appel à l'émotion utilise de façon fallacieuse les émotions pour positionner l'argument sans qu'aucune preuve factuelle ne soutienne logiquement les idées du déclencheur de l'argument. En conclusion, l'appel à l'émotion présente une perspective destinée à être supérieure à la raison.

Comment discréditer les "théories du complot"?

La locution latine ad hominem ou argumentum ad hominem consiste à discréditer des arguments adverses, sans les discuter eux-mêmes, mais en s'attaquant à la crédibilité de la personne qui les présente.

"L’appel au ridicule" est une tactique argumentative, un sophisme qui consiste à caricaturer les propos de son adversaire jusqu'à le rendre ridicule, et donc facilement réfutable.

Des définitions jouissives trouvées sur Wikipedia!

La Turquie et Israël supportent directement l'ISIS et Al Qaïda en Syrie (anglais)

http://www.washingtonsblog.com/2014/09/turkey-israel-directly-supporting-isis-al-qaeda-syria.html

La NASA organise une conférence avec des scientifiques et religieux "pour se préparer à la rencontre avec les extraterrestres"

Un colloque de deux jours intitulé "Préparez-vous à la découverte" organisé par la NASA pour parler du thème de la vie extraterrestre. Les organisateurs de la conférence ont invité les religieux de diverses communautés, des historiens et des scientifiques du monde entier. Une question brûlante est de savoir si l'humanité est prête à répondre l'inévitable vie extraterrestre.

Source:
www.huffingtonpost.com/2014/09/22/nasa-astrobiology-alien-search_n_5860714.html

* NASA and The Vatican's Infrared Telescope Called (LUCIFER):
http://www.vaticanobservatory.org/VO-NEWS/index.php/videos/item/79-lucifer.html
http://wonderinspirit.wordpress.com/2011/10/06/vatican-observatory-lucifer-telescope/
http://www.popsci.com/science/article/2010-04/devil-named-telescope-helps-astronomers-see-through-darkness

Le pape François, intimement associé aux scientifiques du Vatican, pourrait-il être le "Pape de la révélation extraterrestre"?  
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/le-pape-francois-intimement-associe-aux.html

Le Jésuite et astronome Guy Consolmagno doit s'entretenir avec des universitaires à propos de la position du Vatican sur la vie extraterrestre
http://www.yorkshireeveningpost.co.uk/news/latest-news/top-stories/would-you-baptise-an-alien-1-6560401

CNN révèle la fraude du CDC – L’autisme est bien causé par les vaccins

Le lanceur d’alerte du CDC, le Dr William Thompson a publié une déclaration officielle confirmant que l’étude originale avait montré un lien entre le vaccin ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole) et l’autisme, plus spécialement chez les enfants afro-américains, et que le CDC en avait caché les résultats.
Un éminent chercheur aux Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies (CDC), le Dr William Thompson admet qu’il a joué un rôle clé en aidant à faire apparaître au grand jour la manipulation des données par le CDC. Cette fraude a consisté à dissimuler une incidence plus élevée de l’autisme due au vaccin ROR chez les garçons afro-américains. Le lanceur d’alerte, le Dr William Thompson a avoué les faits après que le Dr Brian Hooker ait réclamé et obtenu, en vertu de la Loi sur la Liberté de l’Information (Freedom of Information Act ou FOIA), les données originales d’une étude portant sur l’autisme, avec l’aide du député américain Darrell Issa, président de la Chambre de surveillance et de la réforme du gouvernement. Les documents du CDC, ainsi que les discussions avec le lanceur d’alerte révèlent une manipulation généralisée des données scientifiques, ainsi qu’une pression (du haut vers le bas)  sur le scientifique du CDC pour supprimer tout lien de causalité entre le vaccin ROR et le diagnostic ultérieur d’autisme, en particulier dans un groupe d’hommes afro-américains qui avaient reçu leur vaccin « à temps » en conformité avec le calendrier recommandé par le CDC.
Lire la suite:
http://www.wikistrike.com/2014/09/cnn-revele-la-fraude-du-cdc-l-autisme-est-bien-cause-par-les-vaccins.html

Témoignage d un médecin militaire à propos de l'épidémie d'Ebola qui a sévit en 1976 au Zaïre: Un sérum anti-Ebola existe!


Le vaccin contre la grippe: des infirmières et des médecins refusent de recevoir le vaccin anti-grippal parce qu'il est dangereux (anglais)

* De plus en plus de travailleurs de la santé, aux États-Unis, se mobilisent pour dénoncer les méfaits des vaccins.

http://healthimpactnews.com/2014/the-flu-vaccine-war-healthcare-workers-fight-back/

Les vaccins antigrippaux triplent le taux d'hospitalisation chez les enfants

Le vaccin contre la grippe aviaire lié la narcolepsie chez les enfants

Gardasil (vaccin contre le virus du papillome humain): DANGER!

La CIA ne recourra plus aux campagnes de vaccination pour espionner

Frappes en Irak et en Syrie: menaces de représailles

DAMAS - Le Front Al-Nosra, branche syrienne d'Al-Qaïda, a annoncé des représailles «dans le monde entier» contre les pays de la coalition anti-jihadiste menée par Washington, qui multiplie les frappes en Irak et en Syrie.

Les derniers raids aériens, effectués samedi par les États-Unis, la Jordanie, l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis, ont visé sept cibles en Syrie et trois en Irak, selon le commandement américain chargé du Moyen-Orient et de l'Asie centrale (Centcom).

Dans une vidéo diffusée sur Internet, le Front Al-Nosra a qualifié les opérations de la coalition de «guerre contre l'islam» et a fustigé un «axe du mal» dirigé par «le pays des cow-boys».

«Ces États ont commis un acte horrible qui va les mettre sur la liste des cibles des forces jihadistes dans le monde entier», affirme dans la vidéo le porte-parole d'Al-Nosra, Abou Firas al-Souri. «Nous sommes engagés dans une longue guerre» qui «pourra durer des décennies», déclare-t-il.

Les États-Unis frappent depuis août en territoire irakien l'organisation État islamique (EI), qui s'est emparée de vastes territoires en Irak et en Syrie, a proclamé un califat, commis de nombreuses exactions dans les zones qu'elle contrôle et assassiné trois otages occidentaux.

[,,,]

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a fustigé samedi à la tribune de l'Assemblée générale de l'ONU à New York l'interventionnisme militaire américain dans le monde.

«Les interférences militaires sont devenues la norme, et ce malgré le résultat lamentable des opérations militaires menées par les États-Unis ces dernières années», a déclaré M. Lavrov, citant entre autres les interventions en Irak, en Libye et en Afghanistan.

Pour la Russie, qui soutient le président syrien Bachar al-Assad, les frappes en Syrie ont un caractère illégal tant qu'elles ne sont pas effectuées en coordination avec Damas.

Les États-Unis ont explicitement exclu toute participation de Damas à la coalition et soutiennent des factions rebelles considérées comme modérées qui luttent à la fois contre les jihadistes et contre le pouvoir du président Assad.

Lire la suite:
http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2014/09/20140927-154038.html

L'Institut du futur de l'humanité


* A growing community of scientists, philosophers and tech billionaires believe we need to start thinking seriously about the threat of human extinction.

Composante du département de philosophie de la prestigieuse Université d'Oxford, le Future of Humanity Institute (FHI) est le premier centre de recherche européen qui étudie les changements technologiques exponentiels de façon transversale, multidisciplinaire et exhaustive.

L'approche du FHI utilise l'outillage mathématique qu'elle intègre à la philosophie des sciences pour explorer les risques et les opportunités qu'offrent aujourd'hui les mutations technologiques NBIC (Nanotechnologie, Biotechnologie, Informatique, sciences Cognitives).

Le FHI cherche avant tout à évaluer les priorités mondiales, à mettre en lumière les dilemmes éthiques qui accompagnent les progrès NBIC et finalement à clarifier les choix auxquels l'humanité est confrontée dans son ascension technologique.

La production de recherche du FHI vient d’être évaluée de façon très positive par plusieurs commissions extérieures. Les conclusions de l'évaluation ont insisté sur les caractères pionnier et stratégique des missions de l'Institut.

L'équipe de recherche dirigée par le professeur Nick Bostrom oriente ses études sur des questions qui sont :
  • d'une importance cruciale pour l'humanité (les grands défis des trente prochaines années),
  • souvent négligées par la recherche jusqu'à présent,
  • pour lesquelles une réponse originale et une approche inédite peuvent être construites par l'équipe.
La démarche s'appuie sur un ensemble diversifié d'outils méthodologiques (théorie des données scientifiques, probabilités – statistiques, philosophie analytique).

L'approche multidisciplinaire est renforcée par des collaborations avec des expertises extérieures.

L'activité de recherche du FHI couvre quatre grands domaines :

1 - Les risques de catastrophes globales

2 - L'épistémologie appliquée

3 - L'homme augmenté , amélioré

4 - Les technologies du futur


On pourra consulter le détail de chacune de ces orientations à partir du lien :


L'ADN du FHI est finalement très proche de l'Université de la Singularité créée il y a cinq ans par Google, Cisco, la Nasa et d'autres partenaires influents sur le sol américain.


Des structures de recherche équivalentes se développent également en Corée du sud, en Russie et en Chine avec ,bien entendu, des spécificités d'approche des grandes questions d'évolution humaines, propres à chaque culture. Ces laboratoires optent tous pour une prise en compte globale et transversale des mutations technologiques et des turbulences qu'elles induisent.

Revenons maintenant en territoire gaulois : je n'ai pas connaissance d'un institut ou d'un laboratoire français qui pratiquerait ce type de recherche...

Je me pose donc quelques questions naïves :

Sommes-nous les seuls à ne pas nous tromper ?

Sommes-nous en avance ou en retard (en terme d'innovation et de rayonnement international) ?

Possédons-nous un niveau d'excellence scientifique et technologique qui nous dispense totalement d'une réflexion de fond, transversale et multidisciplinaire ?

Souhaitons-nous être à la fois présents dans l’ascenseur technologique mais complètement absents dans son accompagnement stratégique et éthique ?

Peut-on faire évoluer un pays qui doute (et qui semble parfois tenté par un repli nationaliste) vers le statut de « Nation Technologique » sans lui fournir un guide stratégique à la hauteur de l'ambition ?

Bref, tout cela pour dire qu'il n'existe pour l'instant aucune structure de recherche équivalente au FHI en France mais que cette situation ne sera plus tenable lorsque les bouleversements NBIC vont se densifier.

Nos très grandes écoles d'ingénieurs (celles du groupe A, X, ENS, Mines, Centrale Paris), HEC, l'ENA, les grands corps, Mines, Ponts, Telecom, Armement, auraient tout à gagner à intégrer une réflexion de type FHI dans leurs structures d'enseignement et de recherche.
Je prends le pari ici, que ce sera chose faite avant cinq ans...

Source:

vendredi 26 septembre 2014

Sierra Leone: une partie de la population encore confinée

Après le confinement total de trois jours de toute la population du pays, le week-end dernier - du 19 au 21 septembre - le président sierra léonais Ernest Bai Koroma a annoncé dans une déclaration télévisée, le 24 septembre au soir, un nouveau confinement, avec effet immédiat, d'une partie de la population. 

The Sierra Leone Telegraph nous précise que "trois régions et 12 chefferies, où vivent 1,2 million de personnes, sont concernées". D’après le journal, "ce nouveau confinement n’est pas une surprise car l'opération de la semaine dernière a été saluée par le gouvernement comme un succès. Et désormais, cette mesure draconienne est essentielle dans la lutte contre l'epidémie. C’est une manière d’accélérer les efforts pour rattraper le rythme rapide des nouvelles infections et endiguer la propagation du virus."

La Sierra Leone a enregistré 1 813 cas dont 593 mortels.

Source:
http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/26/sierra-leone-une-partie-de-la-population-encore-confinee


Article 123 de la Loi sur la Santé publique du Québec:

4° interdire l'accès à tout ou partie du territoire concerné ou n'en permettre l'accès qu'à certaines personnes et qu'à certaines conditions, ou ordonner, lorsqu'il n'y a pas d'autre moyen de protection, pour le temps nécessaire, l'évacuation des personnes de tout ou partie du territoire ou leur confinement et veiller, si les personnes touchées n'ont pas d'autres ressources, à leur hébergement, leur ravitaillement et leur habillement ainsi qu'à leur sécurité;

Article 126:

Le juge peut en outre, s'il a des motifs sérieux de croire que cette personne ne s'y soumettra pas et qu'il est d'avis que la protection de la santé publique le justifie, ordonner que cette personne soit conduite à un endroit précis pour y être vaccinée.

Loi sur la santé publique:

"Le message de l'État islamique est un appel à l'insurrection lancé aux loups solitaires"

FigaroVox: Dans un message audio, les djihadistes de l'Etat Islamique menacent les ressortissants français à cause de notre engagement militaire en Irak. Faut-il prendre ces menaces au sérieux?

Le message a été authentifié: la menace doit donc être prise au sérieux. Il ne s'agit certes pas de la première fois qu'un réseau terroriste menace de frapper nos ressortissants, mais cela confirme la dangerosité extrême de cet Etat islamique. Ce groupe est bien plus puissant et dangereux que tous ceux connus jusqu'ici. Installé sur un territoire vaste, disposant d'importantes ressources financières, militaires (un matériel sophistiqué, hérité des stocks américains abandonnés sur place), Daech a les moyens de mener une politique agressive. Le danger va donc croissant, et tous les services de renseignement français le savent.

L'Etat Islamique dispose d'un véritable pouvoir de séduction grâce à ses ressources, à son statut autoproclamé d'Etat, ainsi qu'à sa parfaite utilisation des média et des réseaux sociaux. Ses succès militaires sont ainsi largement relayés et diffusés et participent de son rayonnement dans le monde.

Lire la suite:
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/09/22/31003-20140922ARTFIG00299-le-message-de-l-etat-islamique-est-un-appel-a-l-insurrection-lance-aux-loups-solitaires.php

Un des astronomes du Pape dit que les extraterrestres sont là quelque part et qu'il a hâte de les baptiser!

http://metro.co.uk/2014/09/24/popes-astronomer-says-et-is-out-there-and-hopes-to-baptise-aliens-4880392/

* LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?

L’Évangile selon ET!

Le Pape François a déclaré aujourd'hui que les martiens, qu'il décrit avec humour comme des hommes verts avec de longs nez et de grandes oreilles, qui voudront être baptisés pourront l'être!

Le Jésuite et astronome Guy Consolmagno doit s'entretenir avec des universitaires à propos de la position du Vatican sur la vie extraterrestre

Le pape François, intimement associé aux scientifiques du Vatican, pourrait-il être le "Pape de la révélation extraterrestre"?  

The New York Times: "Les visiteurs de l'espace, réels ou non, sont l'objet de discussions à Washington"

Experiments Connected to Department of Defense Research on Civil Unrest

* Est-ce que le "Ice bucket challenge" pourrait faire partie d'une de ces expériences de contagion d'idées où les gens reproduisent machinalement un comportement en oubliant pourquoi ils le font?

It turns out that one of the researchers who ran Facebook's recent psychological experiments received funding from the U.S. Department of Defense to study the contagion of ideas.

Lire la suite:
http://scgnews.com/facebooks-psychological-experiments-connected-to-department-of-defense-research-on-civil-unrest

Outbreak of a Respiratory Illness Escalates Among Children and Mystifies Scientists

An outbreak of respiratory illness first observed in the Midwest has spread to 38 states, sending children to hospitals and baffling scientists trying to understand its virulent resurgence.

As of Thursday, the Centers for Disease Control and Prevention had confirmed 226 cases of infection with enterovirus 68. But it is likely that many times that number have been stricken. One case involved an adult, and no deaths have been linked to the infection.

“What the C.D.C. is reporting is clearly the tip of the iceberg,” said Dr. Mary Anne Jackson, the division director of infectious diseases at Children’s Mercy Hospital in Kansas City, Mo. The hospital was the first to alert the agency last month to an unusual increase in children with trouble breathing. Since then, Dr. Jackson has received calls from colleagues nationwide seeking guidance. Some report that the influx of children to hospitals is “almost outweighing the resources available,” she said.

Lire la suite:

jeudi 25 septembre 2014

Le gouverneur du Kansas décrète que le mois d'octobre est le mois de la préparation à un "apocalypse zombie"!

* "Apocalypse zombie" est le nom donné à la campagne de sensibilisation aux maladies infectieuses du CDC, suite à laquelle de très nombreuses villes à travers le monde organisent à chaque année des exercices de simulation où des gens de la population jouent le rôle de gens infectés par un virus et où les services d'urgence prennent en charge des centres de traitement et de mise en quarantaine. Avec le virus Ebola qui, dit-on, risque de faire son entrée aux États-Unis très prochainement, ces étranges scénarios de zombies qui défilent dans les rues pourraient prendre tout leur sens...


http://www.nationaljournal.com/energy/why-is-kansas-preparing-for-the-zombie-apocalypse-20140924

Le Pentagone a un plan pour faire face à un apocalypse zombie

L'Université du Michigan offre le cours intitulé: "SW290: Survivre à la venue d'un Apocalypse Zombie - Les désastres, les catastrophes, et le comportement humain

Après le CDC et son "Préparation 101 à un apocalypse zombie", voici maintenant le Homeland Security qui délivre une alerte zombie!

Des militaires et policiers se préparent à un apocalypse zombie (vidéo)

"Préparation 101: pandémie de zombies": le CDC a créé un roman qui vise à nous instruire sur les mesures préventives à prendre dans l'éventualité d'un "apocalypse zombie"!

L'Angleterre se prépare contre une attaque de zombies!

Des comportements "zombie" annoncés par le CDC?

Des preuves incroyables qui démontrent sans l'ombre d'un doute que des désordres du comportement de type "zombie" font partie d'un agenda

Les zombies à Montréal

Québec se prépare à une invasion de... zombies

Article du journal The Guardian, "when zombies attack bristol city council undead invasion", publié le 7 juillet 2011:

Article de Fox News du 18 mai 2011, intitulé "CDC Warns Public to Prepare for 'Zombie Apocalypse'":

Autre article de Fox News, aussi publié le 18 mai 2011, intitulé "A Zombie-Proof House to Survive the Undead Apocalypse":

Etats-Unis : alerte aux zombies sur une chaîne de télévision piratée

La Nouvelle-Zélande est aussi prête à une invasion de zombies!

Zombie Apocalypse à Tel Aviv

Nouvelle campagne de recrutement de zombies à Vancouver!

Une course contre les zombies de l'apocalypse!

Le mois prochain, à San Diego, une société de sécurité organisera la simulation d'un scénario catastrophe d'une attaque de zombies 

Le Premier ministre irakien a déclaré que les services d'intelligence du pays ont découvert un complot, des soldats de l'État islamique, qui vise à attaquer des métros aux États-Unis et à Paris

* Les États-Unis ont déclaré qu'ils ne sont pas au courant d'un tel complot... 

Sources:
http://www.miamiherald.com/news/nation-world/article2241695.html#storylink=cpy
http://www.theglobeandmail.com/news/world/islamic-state-plotting-to-bomb-new-york-and-paris-subways-iraqi-pm-warns/article20784775/

Selon les statistiques officielles du FBI pour l'année 2012 concernant les crimes perpétrés aux États-Unis, aucun meurtre n'a été enregistré pour Newtown (là où a eu lieu la tuerie de Sandy Hook)



Le journal local de Newtown rapporte les propos de la directrice Dawn Hochsprung au cours de la tuerie alors que les autres médias disent que la directrice a été une des premières victimes du tueur??????????
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/le-journal-local-de-newtown-rapporte.html

Bizarreries et «coïncidences» au sujet de la fusillade de Sandy Hook (anglais)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/bizarreries-et-coincidences-au-sujet-de.html

Des victimes de la tuerie de Sandy Hook avant même que les évènements se produisent!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/des-victimes-de-la-tuerie-de-sandy-hook.html

Un professeur d'une université de Floride a déclaré que le massacre de Sandy Hook était une opération gouvernementale (Fox News) 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/un-professeur-dune-universite-de.html

Une vidéo Youtube concernant la controverse entourant la tuerie de Sandy Hook, qui rapporte les multiples "irrégularités" et "incohérences", est à près de 9 millions de visionnements!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/une-video-youtube-concernant-la.html

Un guide sur "Comment parler aux enfants de Sandy Hook" aurait été publié 4 jours avant la tuerie! 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/01/un-guide-sur-comment-parler-aux-enfants.html

Obama cite un "musulman modéré", le Cheikh bin Bayyah, devant les Nations Unies mercredi comme étant un exemple à suivre pour lutter contre l'État islamique: ce "musulman modéré" a soutenu le groupe terroriste du Hamas, il a des liens avec les Frères musulmans et il a soutenu une fatwa [avis juridique issu de la loi islamique] en 2004, incitant la violence contre l'armée des États-Unis en Irak!

Obama, lors de son allocution, a rapporté les propos de ce religieux musulman comme s'il était un exemple de modération pour le monde musulman: "Nous devons déclarer la guerre à la guerre, de sorte que le résultat sera la paix avec la paix."... [tuons tous nos ennemis et lorsqu'ils seront tous annihilés, nous régnerons en paix!]

Sources:
http://www.theblaze.com/stories/2014/09/24/obama-cites-moderate-muslim-in-u-n-speech-theres-just-one-problem/
http://freebeacon.com/national-security/obama-praises-muslim-cleric-who-backed-fatwa-on-killing-of-u-s-soldiers/

Libéria: Deux personnes décédées après avoir contracté le virus Ebola reviennent à la vie juste avant leur service funéraire!!!

Dead Ebola patients resurrect?
http://www.thenewdawnliberia.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12763:dead-ebola-patients-resurrect&catid=3:general&Itemid=68

Liberia: Dead Ebola Patients Resurrect?
http://allafrica.com/stories/201409240829.html

mercredi 24 septembre 2014

Robert F. kennedy Jr. réclame une loi pour "punir les sceptiques du réchauffement de la planète"

* Les "militants": une menace à surveiller selon le gouvernement canadien
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/02/les-ecologistes-une-menace-surveiller.html

Le "Combatting Terrorism Center" (branche de l'Armée américaine) déclare dans un rapport que toute "opposition au nouvel ordre mondial" est considérée comme du terrorisme potentiel!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/02/le-combatting-terrorism-center-branche.html

Un groupe de travail fédéral sur le "terrorisme domestique", créé suite à l'attentat d'Okahoma City de 1995, reprend vie après plus de 10 ans de sommeil après que des experts aient estimé que des mouvements de droite et des militants anti-gouvernement sont devenus une menace aussi préoccupante que les djihadistes
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/06/un-groupe-de-travail-federal-sur-le.html

Robert F. Kennedy Jr., l'un des plus forts militants des changements climatiques, a déclaré qu'il devrait y avoir une loi qui permet de punir les sceptiques du réchauffement global, "ceux qui détruisent la confiance du public" et ce, incluant des politiciens.

Source:
http://www.washingtontimes.com/news/2014/sep/23/robert-kennedy-jr-we-need-laws-punish-global-warmi/

Les États-Unis et la coalition soutiennent les rebelles du régime Assad comme stratégie de guerre [douteuse] contre l'État islamique: sont armés et entraînés le Front révolutionnaire syrien, soutenu par les États-Unis, assisté du Front islamique, soutenu par l’Arabie saoudite, et le front al-Nosra [affilié à Al-Qaïda], qui vient de recevoir 20 millions de dollars du Qatar!!!

* La guerre à l'État islamique est une mascarade, il s'agit en fait d'une opération pour changer le régime en Syrie, pour renverser le gouvernement Assad.

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=191465&cid=18&fromval=1

mardi 23 septembre 2014

Fear-Mongering Ahead of Another US False Flag?

* Je crois que la création et la montée en puissance de l'État islamique, "made by and for USA", a pour objectif de bombarder la Syrie, de prendre le contrôle de la région et de rayer ce pays de la liste pour ensuite poursuivre vers la prochaine cible: l'Iran.

Fear-mongering is sinister. It's reprehensible. It's longstanding US policy. So are false flags. 

Merriam-Webster calls them "deliberate gross distortion(s) of the truth used especially as a propaganda tactic."

Wikipedia says they're "covert operations designed to deceive the public in such a way that the operations appear as though they are being carried out by other entities."

Official reports hype Big Lies. MSM scoundrels regurgitate them. Truth is systematically buried. Deception substitutes for reality. 

False flags are pretexts for militarism, wars, occupations, colonization, resource theft, and exploiting populations for profit. They facilitate ruthlessness. They foster police state repression against freedom.

Post-9/11, global war on terror lawlessness followed. It rages out-of-control. One country after another is ravaged, destroyed and pillaged. 

No end of conflicts loom. Permanent war is official US policy.

Big Lies hype nonexistent threats. Regurgitated ad nauseam gets most people to believe them.

Obama, John Kerry and other top US officials lie. They do so repeatedly. They say ISIS/ISIL/IS intends attacking America. It poses a unique threat, they claim.

Homeland Security officials lied claiming "credible intelligence to suggest that there is an active plot by ISIL to attempt to cross the southern border" through Mexico.

John Kerry claims an "urgency to move on ISIL." Chuck Hagel said it's "beyond just a terrorist group."

It's "as sophisticated and well-funded as any group we have seen," he says.

Joint Chiefs Chairman General Martin Dempsey calls IS a "trans-regional and global threat."

Fox News host Bill O'Reilly compares IS to Hitler's Nazis.

"The situation is almost identical to what happened in the 1930s, when Hitler and his Nazi thugs were gaining power," he claims.

"There is no difference in the mentality of the Nazis and ISIS. They are identical in their hate and tactics."

Hyperbole substitutes for reality. It's US daily television fare. It's fear-mongering writ large. It's deadly deception. It ignores what everyone most needs to know.

IS a US creation. It's used strategically as both ally and enemy.

Lire la suite:
http://www.activistpost.com/2014/09/fear-mongering-ahead-of-another-us.html

lundi 22 septembre 2014

Dernière heure: Poutine avertit que des attaques aériennes contre l'État islamique en Syrie ne doivent pas être conduites sans le consentement du gouvernement. TROP TARD!

MOSCOW, September 23 (RIA Novosti) - Russian President Vladimir Putin, in a phone conversation with UN Secretary General Ban Ki-moon, said that airstrikes against the Islamic State (IS) targets in Syria should not be conducted without consent of Syrian government, the Kremlin said on Tuesday.

"Vladimir Putin and Ban Ki-moon have exchanged opinions on efforts of the international community joined against the 'Islamic State' group. Russian side emphasized, that airstrikes against the Islamic State terrorists' bases, located on the territory of Syria, should not be conducted without the consent of Syrian government," the Kremlin press service said in a statement.

Lire la suite:
http://en.ria.ru/russia/20140923/193183255/Putin-Airstrikes-Against-IS-in-Syria-Should-Not-Be-Conducted-Without-Government-Consent.html 

Plus de cent mille Kurdes fuient la Syrie pour se rendre en Turquie

Plusieurs dizaines de milliers de Kurdes de Syrie sont arrivés en Turquie ces derniers jours, fuyant la poussée des djihadistes de l'Etat islamique (EI) dans le nord-est de la Syrie. « Le gouvernement [turc] a annoncé le nombre de cent mille et a confirmé » ce chiffre, a déclaré, lundi, Melissa Fleming, une porte-parole du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR). « Plus de cent trente mille Kurdes de Syrie ont fui vers la Turquie », a surenchéri le vice-premier ministre de la Turquie, Numan Kurtulmus. « Nous nous sommes préparés au scénario du pire, soit l'afflux de centaines de milliers de réfugiés ».

L'EI s'est emparé d'une soixantaine de villages proches de la frontière turco-syrienne, longue de 900 kilomètres, et plusieurs milliers de ses combattants se rapprochent d'Aïn Al-Arab, ville-frontière appelée Kobané en kurde. La troisième ville kurde de Syrie avait été relativement épargnée par le conflit, et quelque deux cent mille déplacés syriens y avaient trouvé refuge, selon l'Organisation des Nations unies (ONU).

Source:
http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/09/22/100-000-kurdes-de-syrie-ont-fui-vers-la-turquie_4491678_3214.html

Des opérations militaires US/coalition (bombes et missiles) viennent d'être lancées en Syrie contre l'État islamique: la Russie a averti la Maison Blanche, à plusieurs reprises, de ne pas intervenir en Syrie...

* Ça commence à sortir sur les médias internationaux. 

http://www.theblaze.com/stories/2014/09/22/u-s-military-begins-military-campaign-against-islamic-state-targets-in-syria-report/

Russian Scientist: World Facing ‘Mini-Ice Age’ Rather Than Global Warming

http://en.ria.ru/world/20140919/193093969/Russian-Scientist-World-Facing-Mini-Ice-Age-Rather-Than-Global.html

* Réchauffement de la planète? Daily Mail: "Un souffle arctique va apporter des records de baisse des températures pour le milieu de l'été"

Daily Mail: "Fuite d'un rapport des Nations Unies qui révèle que la température de la planète n'a pas augmentée au cours des 15 dernières années" 

Daily Mail (7 septembre 2013): "Et maintenant c'est le refroidissement climatique global!

Le réchauffement global s'est arrêté il y a 16 ans, indique le rapport du bureau du MET publié tranquillement… Et voici le diagramme pour le prouver

Un Prix Nobel de physique dénonce le mensonge du réchauffement climatique créé exclusivement par l'homme!

Greenpeace, WWF et les "Amis de la terre" sont financés par ceux qu'ils dénoncent!

Dérèglement climatique : les scientifiques du CERN "bâillonnés"

La colossale richesse de l'État islamique: 2 millions par jour!

* Islamic State seizes millions of dollars from Iraqi home
http://www.jpost.com/Middle-East/Watch-Islamic-State-seizes-millions-in-latest-raid-on-home-375952

Source:
http://www.liberation.fr/monde/2014/09/14/la-colossale-richesse-de-l-etat-islamique_1100474

Les jihadistes de l'Etat Islamique appellent à tuer des Américains et des Canadiens

* L'Etat islamique appelle à tuer les "sales Français de n'importe quelle manière"

L'organisation État islamique a lancé lundi un appel à ses partisans à tuer des citoyens, notamment américains et français, des pays formant la coalition internationale mise en place pour combattre le groupe jihadiste en Irak et en Syrie.

«Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen --en particulier les méchants et sales Français-- ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière», a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'EI, dans un message publié en plusieurs langues.

«Tuez le mécréant qu'il soit civil ou militaire», a-t-il ajouté.

Les États-Unis et la France sont les deux pays qui ont jusqu'à présent mené des frappes aériennes en Irak sur des positions de l'EI, un groupe qui a déclaré en juillet un «califat» à cheval sur la Syrie et l'Irak, dont ils contrôlent de larges secteurs.

Le message, publié sous forme audio en arabe, avec une traduction sommaire en anglais, en français et en hébreu, donne des instructions sur la manière de mener à bien la mission sans équipement militaire.

«Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le», indique-t-il.

Le porte-parole dresse par ailleurs des louanges aux militants actifs dans la péninsule du Sinaï en Égypte, les appelant à «trancher la gorge» des défenseurs du régime du président Abdel Fattah al-Sisi.

Des groupes jihadistes, dont Ansar Beït al-Maqdess, qui a récemment apporté son soutien à l'EI, revendiquent régulièrement des attentats contre les forces de sécurité depuis la destitution du président islamiste Mohamed Morsi par l'armée en juillet 2013.

Source:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés