Suivez ce blog via Facebook

vendredi 29 août 2014

Fox News: "Des militants de l'ISIS auraient un intérêt pour la frontière [poreuse] Mexique-États-Unis"

* Il y a la propagande qui vise à créer un ennemi qui menace en permanence la paix et la sécurité et qui justifie des dépenses de guerre ainsi que la restriction de nos droits et libertés. Pour ce faire, des agents des services secrets (de divers pays) sont incontestablement infiltrés chez l'ennemi pour déclencher les hostilités et pour orienter les actions vers des visées économiques & géopolitiques. Ils entrainent et arment des gens qui ont des convictions et des croyances qui ont le potentiel d'en faire de véritables tueurs en série. Entre la propagande qui construit l'ennemi et le scénario de la guerre, et le réel danger qu'incarne ces soldats entraînés à tuer pour un petit pot de miel, il n'existe finalement qu'une zone d'incertitude vertigineuse à l'intérieur de laquelle la vérité est introuvable. Nous ne pouvons pas nous conforter en disant: "tout ça n'est que de la propagande, il n'y a aucun risque" puisque des puissances organisées et déterminées ont la capacité de faire de notre quotidien un véritable enfer.

http://www.foxnews.com/us/2014/08/29/online-posts-show-isis-eyeing-mexican-border-says-law-enforcment-bulletin/

EXCLUSIVE: BREITBART TEXAS VERIFIES ISIS BORDER THREAT WITH LEAKED DOC
http://www.breitbart.com/Breitbart-Texas/2014/08/29/Exclusive-Breitbart-Texas-Verifies-ISIS-Threat-With-Leaked-Doc?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Financial Times: "L'OTAN planifie le déploiement de 10 000 soldats pour contrer la Russie"

* L'OTAN affirme qu'une invasion de la Russie est en cours en Ukraine et la Russie dément cette allégation. Le 4 septembre prochain, lors du Sommet de l'OTAN, une autre pièce pourrait s'ajouter au sommet de la tour du chaos mondial! 

http://www.ft.com/home/us

Syrie : 43 Casques bleus de l'ONU pris en otage par un groupe armé

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/syrie-43-casques-bleus-de-l-onu-pris-en-otage-par-un-groupe-arme-8476098.html

New Obama plan calls for implanted computer chips to help U.S. troops heal

http://www.washingtonpost.com/news/checkpoint/wp/2014/08/27/new-obama-plan-calls-for-implanted-computer-chips-to-help-u-s-troops-heal/

Artificial Intelligence: Can Science Truly Recreate You?
http://dailynexus.com/2014-08-27/artificial-intelligence-can-science-truly-recreate-you/

Scientists find secret of reversing bad memories
http://www.telegraph.co.uk/science/science-news/11059605/Scientists-find-secret-of-reversing-bad-memories.html

Le "sinkhole" à Durham, en Angleterre, ne cesse de s'élargir à chaque seconde

http://www.telegraph.co.uk/topics/weather/11058037/Giant-sinkhole-in-Durham-is-becoming-bigger-every-second-landowner-warns.html

Et encore un autre "sinkhole" dans l'Indiana


http://www.weather.com/news/massive-sinkhole-swallows-northwest-indiana-couples-back-yard-after-heavy-rains-20140827

Un "sinkhole" en Californie (de petite taille pour l'instant)


http://news.kron4.com/news/sinkhole-causing-traffic-problems-in-west-napa/

Le virus Ebola serait en mutation pour mieux infecter

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/science/201408/28/01-4795381-le-virus-ebola-serait-en-mutation-pour-mieux-infecter.php

Ebola : l'OMS s'attend à terme à plus de de 20 000 cas

http://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/ebola/ebola-l-oms-s-attend-a-terme-a-plus-de-de-20-000-cas_679779.html

La soeur de James Foley, journaliste prétendument exécuté par l'ISIS, ressemble étonnament à la compagne de classe de Adam Lanza, tueur de l'école Sandy Hook!

* S'il s'avère que ces deux filles ne sont pas une seule et même personne, il n'en reste pas moins que des acteurs sont sollicités pour la mise en scène d'événements qui ont pour objectif de formater l'opinion publique et de justifier des actions politiques.


Et une autre preuve ici:

Un sous-traitant pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de FT Hood!!!!!!!!!  
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/un-contracteur-pour-le-gouvernement.html

jeudi 28 août 2014

En direct - L'Otan diffuse des images satellite de l'invasion russe en Ukraine

* C'est parti!

A Moscou, une responsable du Kremlin citée par Reuters reconnaît de facto la réalité de cette invasion. Kiev demande à l'Union européenne une «aide militaire d'envergure», et va relancer dès l'automne la conscription.
 
• L’Ukraine affirme subir une «invasion directe» des forces armées russes et demande une aide militaire directe à l’Union européenne.
 
• Selon des informations recueillies par l’agence Reuters, une responsable du Kremlin confirme que des troupes armées et des véhicules blindés se trouvent en territoire ukrainien.
 
Source:

L'appel à un califat mondial, alliance de plusieurs états musulmans, pourrait-il être la concrétisation de la confédération de l'antéchrist dont le quartier général se trouverait en Turquie?

* La "Porte de l'Enfer" de Hiérapolis (cité antique située en Turquie) trouvée et fouillée par des archéologues italiens! 

Apocalypse 2 : 12-17
"Écris à l'ange de l'Église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants. Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan."
Pergame est une ancienne ville d'Asie Mineure, aujourd'hui appelée Bergama en Turquie.
 
Source:
http://shoebat.com/2014/08/26/bombshell-antichrist-confederacy-announced-turkey/


Traduction (de moyenne qualité) de l'article:

"BOMBÁSTICO: A Confederação Do Anticristo É Anunciada na Turquia"


Walid Shoebat

Por Walid e Theodore Shoebat
La Confédération de l'Antéchrist est annoncée en Turquie Walid Shoebat par Walid Shoebat et Theodore dans une couverture incroyable qui vient de sortir aujourd'hui et il a été publié dans le monde musulman, y compris même la version arabe de CNN, le Président de l'Union internationale des oulémas, Cheikh Yusuf al-Qaradawi, dont l'Union représente le plus grand plan d'érudits musulmans du monde entieret en leur nom vient d'annoncer en Turquie, que: « le califat dans l'ère d'aujourd'hui doit être mis en place par le biais de la série de plusieurs Etats dirigé par la charia et pris en charge par les autorités et le peuple sous la forme d'une Fédération ou Confédération, et non, comme il a été dans le passé. "

Par conséquent, l'Union des savants musulmans, dirigée par Qaradawi établit priorité théologique, annonçant qu'une Confédération de Nations musulmanes du futur doit et sera créée et centrée sur la terre du califat musulman en Turquie.

L'interview en arabe, qui a besoin de temps pour traduire, peut être vu ici :
https://www.youtube.com/watch?v=9laq2rQZyE4 quoi parle Qaradawi doit être respectée au sérieux étant donné que l'interprétation de la prophétie d'une future Confédération de dix Nations, puisqu'il se trouve dans l'écriture de grands quatre passages et est une question décisive dans n'importe quel système d'interprétation prophétique et la clé à une perspective totale prophétique sur ce émergent de l'Antéchrist de la Confédération différents États, mentionnés dans au moins quatre passages majeurs de l'écriture (Daniel 2: 31-35, 40-45, 7: 7-8, 19-24 ; Apocalypse 13: 1-2, 17: 3, 7, 12-16).

Ces passages, soit directement, soit par voie de conséquence, prophétisent une Confédération des dix royaumes, qui sera un aspect important de la situation politique des fin des temps.

Ce que nous voyons ici est le départ d'embryon et la naissance d'une grande idée définie par entre Erdogan et le chef spirituel du monde musulman Sunni, où il est dit que cette Confédération pour le califat sera établie à Istanbul, en Turquie, comme le centre de tous ces différents États, qui devrait être vu ici : 
https://www.youtube.com/watch?v=7gcqAqF9CCkà...

Qaradawi ouvre la voie à la Turquie pour envahir l'Égypte enfin: « il étendra son pouvoir sur de nombreux pays ; L'Égypte n'échappera pas. Il va gagner le contrôle des trésors d'or et d'argent et toutes les richesses de l'Égypte, avec les Libyens et les Cushitas dans la soumission. « (Daniel 11:42) comme nous l'avons dit depuis des décennies dans notre livre "pourquoi j'ai quitté le Jihad", puis sur"la guerre de Dieu contre le terrorisme," la nouvelle Confédération méditerranéenne émergents sera le "hurt, la tête" l'émergence de le « homme malade de l'Europe", la" bête "blessure qui revient à la vie sous la Renaissance du néo-otomano turque. Est complètement à la Renaissance de l'Empire romain, mais aussi le grec, Babylone, Médo-Perse et l'Égypte.

 

Ebola: le nombre de cas passe la barre des 3000

Plus de 40% du nombre total de cas sont survenus" au cours des 21 derniers jours et sont concentrés dans quelques localités, a précisé l'Organisation mondiale de la santé ce jeudi. 

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a dénombré 3 069 cas d'Ebola, dont 1 552 décès, dans quatre pays d'Afrique de l'Ouest, selon son dernier bilan arrêté au 26 août et publié jeudi à Genève. 

Le précédent bilan de cette épidémie, qui continue à progresser de "manière accélérée", faisait état de 2615 cas dont 1427 décès au 20 août. 


"Plus de 40% du nombre total de cas sont survenus" au cours des 21 derniers jours, et sont concentrés dans quelques localités, a ajouté l'OMS. 

La maladie a un taux de mortalité moyen de 52%, variant entre 42% en Sierra Leone et 66% en Guinée. 

L'OMS a encore rapporté qu'une épidémie "distincte" d'Ebola, qui n'est pas liée à cette en cours en Afrique de l'Ouest, a été signalée le 24 août dernier par la République démocratique du Congo (RDC). Les données de la RDC ne figurent pas dans le bilan publié jeudi par l'OMS. 

Le bilan en Afrique de l'Ouest

Liberia: 1378 cas dont 694 morts, 

Sierra Leone: 1026 cas dont 422 morts. 

Guinée: 648 cas, dont 430 morts. 

Nigeria: 17 cas, dont six morts. 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/ebola-le-nombre-de-cas-passe-la-barre-des-3000_1571168.html

The Big One: CDC whistleblower goes public Now Aug 27

http://jonrappoport.wordpress.com/2014/08/27/the-big-one-cdc-whistleblower-goes-public-now/

La "théorie du complot" est une conspiration de la CIA!!!!!!

Selon un document de la CIA, la théorie selon laquelle l'assassinat de Kennedy aurait été commandité par la CIA, Lee Harvey Oswald étant un agent, a servi à injecter et à populariser la "théorie du complot" et ce, dans l'objectif de discréditer les revendications des "théoriciens de la conspiration". Le discours conspirationniste aurait donc été délibérément généré pour décourager les spéculations "irresponsables" et "sans fondement". L'appellation "théorie du complot", toujours selon ce document, ferait partie d'une stratégie de propagande!    

CIA Document 1035-960 Concerning 
Criticism of the Warren Report
http://www.jfklancer.com/CIA.html

mercredi 27 août 2014

Une messe noire satanique se tiendra à Oklahoma City le mois prochain (anglais)

* Le groupe Dakhma of Angra Mainyu qui doit procéder à ce rituel occulte est différent du groupe the Satanic Temple qui avait prévu faire une messe noire sur le campus de l'Université Harvard en mai dernier (finalement annulée).
Source:

The New York Times: "ISIS Conspiracy Theories Include One That It’s an American Plot"

* On dirait bien que les "théoriciens du complot" prennent du gallon en comptant de plus en plus de membres de la communauté des intellectuels!!! 

Pour toi JS... ;0)

The sudden rise of the militant group known as the Islamic State in Iraq and Syria has prompted a serious effort to make sense of the group’s appeal in the Arab world, the Syrian columnist Hassan Hassan wrote last week.

“Since ISIS took over large swaths of Iraq, in particular, Arabic media outlets of all types have produced reports about the nature of the group and the source of its ideology,” Mr. Hassan wrote in The Guardian. “There is a collective soul-searching in the region, coming from everyone from ordinary people to clerics and intellectuals.”

For instance, the Lebanese scholar Ziad Majed wrote on his blog that at least six factors from the recent history of the Middle East helped give birth to the militant movement, including “despotism in the most heinous form that has plagued the region,” as well as “the American invasion of Iraq in 2003,” and “a profound crisis, deeply rooted in the thinking of some Islamist groups seeking to escape from their terrible failure to confront the challenges of the present toward a delusional model ostensibly taken from the seventh century.”

That sort of introspection is not for everyone, of course, so a popular conspiracy theory has spread online that offers an easier answer to the riddle of where ISIS came from: Washington.

According to the theory, which appears to have started in Egypt and spread rapidly across the region, ISIS was created by the United States as part of a plot orchestrated by the former secretary of state Hillary Rodham Clinton to replace the region’s autocratic rulers with more pliant Islamist allies. The evidence cited to back up this claim sounds unimpeachable: passages from Mrs. Clinton’s new memoir in which she describes how a plan to bolster the Muslim Brotherhood in Egypt was foiled at the last moment when the Egyptian military seized power on July 5, 2013, and deployed submarines and fighter jets to block an American invasion.

If that plot sounds like the stuff of fiction, that’s because it is. The passages described by supporters of the Egyptian military on Facebook as quotes from Mrs. Clinton’s memoir were entirely fabricated and do not appear anywhere in the text of her book, “Hard Choices.”

The fictional plot was reported as fact by Egyptian, Tunisian, Palestinian, Jordanian and Lebanese news organizations.
Lire la suite:
http://www.nytimes.com/2014/08/27/world/middleeast/isis-conspiracy-theories-include-a-purported-american-plot.html?partner=rss&emc=rss&_r=1

Washington espionne les djihadistes en Syrie

* Les États-Unis préparent leur invasion de la Syrie? S'ils n'ont pas cette ambition, à quoi bon espionner les activités et positions des djihadistes?

Washington prepares to attack Islamic State targets in Syria
http://www.jpost.com/International/Washington-prepares-to-attack-Islamic-State-targets-in-Syria-372449

Les États-Unis ont commencé leurs vols de reconnaissance au-dessus de la Syrie pour localiser les positions des djihadistes de l'État islamique (EI) mais assurent refuser toute coordination avec Damas contre un ennemi commun.
 
Lire la suite:

mardi 26 août 2014

The Telegraph: "L'exécution de Foley pourrait avoir été truquée"

The video of James Foley’s execution may have been staged, with the actual murder taking place off-camera, it has emerged.

Forensic analysis of the footage of the journalist’s death has suggested that the British jihadist in the film may have been the frontman rather than the killer.

The clip, which apparently depicts Mr Foley’s brutal beheading, has been widely seen as a propaganda coup for Islamic State miltant group.

But a study of the four-minute 40-second clip, carried out by an international forensic science company which has worked for police forces across Britain, suggested camera trickery and slick post-production techniques appear to have been used.

Source:
http://www.telegraph.co.uk/journalists/bill-gardner/11054488/Foley-murder-video-may-have-been-staged.html

The robot brain to rule them all: Plans for giant 'central knowledge server' to power millions of machines around the world revealed

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2734123/The-robot-brain-rule-Plans-giant-central-brain-power-millions-machines-world-revealed.html

Le chef de Boko Haram proclame un "califat islamique" au nord-est du Nigeria

INTERNATIONAL - L'histoire se répète. Abubakar Shekau, chef des insurgés islamistes de Boko Haram qui infligent défaite sur défaite à l'armée nigériane, a proclamé à son tour, dimanche 24 août, la création d'un califat islamique à Gwoza, une ville du nord-est du Nigeria. "Allah nous a donné la victoire à Gwoza", qui fait "partie du califat islamique", déclare Shekau dans une vidéo de 52 minutes. Boko Haram s'est emparé de Gwoza en août.

Alors que Boko Haram se rapprochait ces dernières semaines de son objectif de créer un califat dans le nord du Nigeria, des experts estimaient pourtant que la situation n'était pas la même qu'en Irak, où les djihadistes de l'EIIL (devenu Etat islamique) ont proclamé la naissance d'un califat islamique fin juin, et que les islamistes de Boko Haram n'avaient pas la partie gagnée. Il existe pourtant des similitudes entre les deux groupes.

Lire la suite:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/24/boko-haram-califat-islamique-nigeria_n_5704319.html

lundi 25 août 2014

Le Venezuela va prendre les empreintes des clients pour lutter contre la pénurie dans les supermarchés

La pénurie alimentaire qui affecte le Venezuela est telle qu’il va rendre obligatoire la prise des empreintes digitales des clients dans les épiceries afin d’éviter que les gens achètent une trop grande quantité d’un même produit.
Le président Nicolas Maduro a annoncé que ce système de prise d’empreintes obligatoire sera mis en œuvre dans les épiceries pour lutter contre les pénuries alimentaires. Il l’appelle « système anti-fraude », tout comme cela se fait déjà dans le pays lors des élections. En annonçant le plan mercredi soir, M. Maduro n’a pas précisé quand le système entrerait en vigueur, mais selon d’autres responsables de l’administration ; il pourrait être mis en place d’ici décembre ou janvier.
Lire la suite:
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/08/25/le-venezuela-va-prendre-les-empreintes-des-clients-pour-lutter-contre-la-penurie-dans-les-supermarches

ISIS: International Security and Intelligence Service!!! CE N'EST PAS UNE BLAGUE!

* De toute beauté!!! Envoyez ça sur les médias sociaux et aux journalistes...


ISIS assure la sécurité [l'insécurité] dans le monde entier, l'intelligence [dont des agents déguisés en soldats djihadistes], la technologie [des armes pour terrifier les populations] et la formation de l'État [comment convaincre la population que le noir est blanc] et des entreprises privées [pour des partenariats d'affaires payants].

ISIS détient une position stratégique dans le monde entier [prête à foutre le bordel dans tous les pays de la planète], avec une équipe et du personnel de gestion hautement accrédités [des anciens hauts-gradés de l'Armée, des services secrets, des stratèges politiques]. Nous avons un bilan superlatif [nombre exceptionnel de cibles atteintes] pour offrir un service et un soutien exceptionnel aux plus exigeants des clients [les gouvernements et les entreprises privées] dans les circonstances les plus difficiles [interventions, s'il le faut, dans le désert avec des cagoules sur la tête et des jaquettes noires sous un soleil de plomb!].

Source:

Un séisme de 5.7 et un autre de 4.9 en Islande aujourd'hui, faisant suite à deux autres puissants séismes (5.9 et 5.1) ce dimanche (le volcan Bardarbunga est actuellement en éruption...)

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/map/#%7B%22feed%22%3A%221day_m25%22%2C%22search%22%3Anull%2C%22sort%22%3A%22newest%22%2C%22basemap%22%3A%22grayscale%22%2C%22autoUpdate%22%3Atrue%2C%22restrictListToMap%22%3Atrue%2C%22timeZone%22%3A%22local%22%2C%22mapposition%22%3A%5B%5B46.07323062540838%2C-69.9609375%5D%2C%5B70.75796562654924%2C-8.0859375%5D%5D%2C%22overlays%22%3A%7B%22plates%22%3Atrue%7D%2C%22viewModes%22%3A%7B%22list%22%3Atrue%2C%22map%22%3Atrue%2C%22settings%22%3Afalse%2C%22help%22%3Afalse%7D%7D

Un "sinkhole", dans le nord-est de l'Angleterre, est si profond que vous ne pouvez pas voir le fond


Certains croient que ce trou béant de 100 pieds pourrait avoir été produit par des chantiers miniers souterrains, mais la véritable cause reste un mystère. Des centaines d'autres effondrements gigantesques similaires à celui-ci se créent et s'intensifient partout dans le monde depuis 2011-2012. 

Source:
http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/sinkhole-deep-you-cant-see-4099784

Large Holes Forming Near The New Madrid Fault And A Giant Crack In The Earth In North Mexico

http://endoftheamericandream.com/archives/large-holes-forming-near-the-new-madrid-fault-and-a-giant-crack-in-the-earth-in-north-mexico

* Le USGS a augmenté, la semaine dernière, le risque de tremblement terre le long de la faille de New Madrid (juillet 2014)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/le-usgs-augmente-la-semaine-derniere-le.html

Une gigantesque fissure se forme au Mexique 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/08/une-gigantesque-fissure-se-forme-au.html

Les leaders de 8 états américains préparent la réponse à un méga tremblement de terre le long de la "Faille de New Madrid" 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/08/les-leaders-de-8-etats-americains.html

La faille de New Madrid pourrait représenter une menace dans les mois et années à venir:
http://consciencedupeuple2007.blog.kazeo.com/index.php?idblogp=979485

Les appels d'offre de la FEMA pour des millions de paquets de nourriture pré-emballée, de couvertures et de sacs mortuaires hydrofuges (underwater bodybag). Pour une situation d'urgence le long de la faille de New Madrid...
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/06/les-appels-doffre-de-la-fema-pour-des.html

Exercice de simulation d'un séisme dans la zone de la faille de New Madrid en février
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/01/exercice-de-simulation-dun-seisme-dans.html

Reportage de ABC News sur la faille de New Madrid (anglais)
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/05/reportage-de-abc-news-sur-la-faille-de.html

Un ancien lieutenant-général de l'Armée américaine avertit qu'un attentat est possible le 11 septembre prochain et fait des liens étonnants sur les ondes de Fox News

* Bien sûr, à tous les anniversaires du 11 septembre 2001, les médias nous ramènent les éternelles menaces d'un possible attentat par un groupe terroriste. Élever le sentiment d'insécurité est une des visées poursuivies, ce qui justifie la multiplication des interventions de l'État pour "garantir" la PAIX et la SÉCURITÉ (on connaît le principe: thèse-antithèse-synthèse). 

Former CIA Official Mike Morell: ‘We Need To Worry About A 9/11-Style Attack’ By ISIS

http://dailycaller.com/2014/08/24/fmr-cia-official-mike-morell-we-need-to-worry-about-a-911-style-attack-by-isis-video/?print=1

Ce samedi, sur les ondes de Fox News, le retraité Thomas McInerney a déclaré que les États-Unis devront possiblement faire face à un niveau "DEFCON 1" devant la menace de l'ISIS (plus haute alerte, il s'agit d'une menace nucléaire). Il a ajouté qu'on peut s'attendre à un autre 9/11, d'où la nécessité de se préparer à une telle éventualité.

Étonnamment, il a parlé du Boeing disparu de la Malaysia Airlines (MH370) en lien avec un possible attentat le 11 septembre prochain. McInerney a déclaré, toujours en ondes, que le 7 septembre prochain sera publié un livre par un important réseau de nouvelles et un réseau d'édition qui va bouleverser le monde à propos de ce qui se passe et à propos de ce qui s'est déjà passé. Selon lui, le 11 septembre, la disparition du vol MH370 et la publication de ce mystérieux livre sont tous des éléments qui ont un lien ensemble et qui pourraient amener la Maison Blanche, son département militaire, à élever le niveau d'alerte nationale au maximum (menace nucléaire).

Devant les questions curieuses de son interlocuteur, McInerney a refusé de donner d'autres détails prétextant qu'il ne pouvait pas en dire plus.

Source:

Émanations de méthane en provenance du plancher océanique de l'Atlantique, mais aussi de l'océan Arctique

* Deux nouveaux "sinkholes" apparaissent soudainement en Sibérie
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/deux-nouveaux-sinkholes-apparaissent.html

Du méthane s'échappe du fond de l'océan Arctique
http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/414949/ocean-arctique-du-methane-s-echappe-des-fonds-marins

Mysterious Siberian hole likely due to methane buildup and release
http://phys.org/news/2014-08-mysterious-siberian-hole-due-methane.html

If We Release a Small Fraction of Arctic Carbon, 'We're Fucked': Climatologist
http://motherboard.vice.com/read/if-we-release-a-small-fraction-of-arctic-carbon-were-fucked-climatologist

Scientists discover vast methane plumes escaping from Arctic seafloor
http://earthsky.org/earth/scientists-discover-vast-methane-plumes-escaping-from-arctic-seafloor

Vast methane plumes spotted bubbling up from the Arctic Ocean floor
http://www.theweathernetwork.com/news/articles/vast-methane-plumes-spotted-bubbling-up-from-the-arctic-ocean-floor/33078/

dimanche 24 août 2014

Des centaines de panaches de méthane jaillissant du fond marin ont été repérés sur la côte atlantique des États-Unis

* Ces émanations de méthane pourraient expliquer une série d'événements passés ("sinkholes", mortalités de masse d'animaux et de poissons, tremblements de terre, etc.) et, logiquement, une cascade d'événements à venir.

Dans une découverte inattendue, des centaines de panaches de gaz jaillissant du fond marin ont été repérés lors d'un balayage de la côte Est des États-Unis.

Même si les explorateurs de l'océan n'ont pas encore testé le gaz, les bulles sont presque certainement du méthane, rapportent aujourd'hui les chercheurs dans la revue Nature Geoscience (du 24 août).

Source:
http://news.yahoo.com/hundreds-methane-plumes-erupting-along-east-coast-170504645.html

Le film "2012": des vérités scientifiques qui nous donnent l'heure juste? (le lien entre l'étude des chercheurs de l'Université Purdue et le film 2012 est incroyable)
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/05/le-film-2012-des-verites-scientifiques.html

Californie: des centaines de résidents privés d'eau à cause de la sécheresse

Des centaines de résidents de la vallée de San Joaquin, en Californie, ne peuvent plus avoir d'eau potable de leurs robinets à cause de la sécheresse extrême qui a asséché leurs puits individuels, ont indiqué des responsables du gouvernement et des intervenants communautaires, samedi.

Les services d'urgence du comté de Tulare ont dû livrer des rations de 45 litres d'eau embouteillée par personne à East Porterville, où au moins 182 des 1400 foyers ont rapporté un manque total d'eau ou une quantité insuffisante, selon le «Porterville Recorder».

Source:
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201408/23/01-4794141-californie-des-centaines-de-residants-prives-deau-a-cause-de-la-secheresse.php

Un 6.9 au Pérou au cours des dernières heures

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/map/

La Californie a subi son plus violent tremblement de terre depuis 25 ans

* Documentaire de la BBC sur le "Big One" de la Côte Ouest américaine (faille de Cascadia, faille de San Andreas, plaque Juan de Fuca)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/11/documentaire-de-la-bbc-sur-le-big-one.html

Séisme imminent de magnitude 9 et plus sur la Côte Ouest, de Cascadia à San Andreas?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/11/seisme-imminent-de-magnitude-9-et-plus.html

La terre a tremblé dans le nord de la Californie dans la nuit de samedi à dimanche, à 3h20 heure locale. Selon les autorités, plusieurs dizaines de personnes ont été blessées, dont deux sont dans un état grave. Plus de 42.000 foyers sont privés d’électricité.

Les habitants de la Napa Valley, région viticole située au nord-est de San Francisco en Californie, constataient l’étendue des dégâts matériels dimanche matin après avoir été secoués dans la nuit par un séisme de magnitude 6,0, le plus fort enregistré dans la baie de San Francisco depuis 1989.

La secousse a eu lieu à 03h20 (10h20 GMT), au nord-ouest d’American Canyon, une ville de la Napa Valley, connue pour ses vins et située à une soixantaine de kilomètres de San Francisco où des habitants l’ont ressentie.

L’épicentre du séisme de South Napa, comme l’a baptisé l’Institut américain de géophysique (USGS), était situé à une profondeur de 10,8 km. Il s’agit du plus important séisme depuis celui de Loma Prieta qui avait secoué la région il y a près de 25 ans. Aucun mort n’a été déploré mais deux blessés graves ont été recensés par les pompiers de Napa, ville située à une dizaine de kilomètres de l’épicentre. Quelques 89 blessés ont été traités pour des plaies et des hématomes. Plusieurs répliques ont été depuis enregistrées par l’institut: une secousse de magnitude 2,6 une trentaine de minutes après la première secousse, puis une autre de magnitude 3,6 à 05h47 (12h47 GMT).

Il est probable que d’autres répliques de magnitude allant jusqu’à 5 se produisent la semaine prochaine, a déclaré Jessica Turner, une experte de l’observatoire sismique, à la chaîne de télévision régionale KCBS. « Le risque qu’il y ait des victimes est très mince », mais l’USGS a émis une « alerte orange », un niveau qui signifie que des « dégâts importants sont probables et la catastrophe est potentiellement très étendue ».

La police routière dans la Baie de San Francisco a fermé au moins deux routes dans la vallée « à cause de dégâts importants » et demandé aux automobilistes d’être prudents. A Vallejo, à dix minutes de l’épicentre, un pont sur l’autoroute 37 a été fermé pour être inspecté par la police, selon la chaîne locale KCBS. Plus de 42.000 foyers étaient privés d’électricité dans la Baie, selon la compagnie régionale de gaz et d’électricité qui a envoyé des techniciens sur le terrain.

A Napa, de nombreux bâtiments du centre historique payé un lourd tribu avec des façades effondrées et de nombreuses vitres brisées.

samedi 23 août 2014

Jerusalem Post`"Islamic State warns it has sleeper cells in the West, raises the stakes with beheading of American"

* The Insertion of ISIS Terrorist Cells Into the United States
http://www.thecommonsenseshow.com/2014/08/23/isis-terrorist-cells-are-poised-to-carry-out-domestic-terrorism/

http://www.jpost.com/Middle-East/Islamic-State-warns-it-has-sleeper-cells-in-the-West-raises-the-stakes-with-beheading-of-American-371663

Islande : trafic aérien interdit après une éruption du Bardarbunga

Les autorités islandaises ont interdit samedi le trafic aérien dans le secteur du plus grand volcan du pays, le Bardarbunga, élevant le niveau d'alerte d'orange à rouge après avoir détecté une petite éruption. Jeudi, 300 habitants résidant à proximité du volcan ont été évacués après que de nouveaux signes d'activité aient été perçus par le Bureau météorologique d'Islande (IMO). La région ne compte aucun habitant permanent, mais elle accueille des touristes et des chasseurs.

Le Bardarbunga est situé sous le plus grand glacier d'Islande, le Vatnajökull, ce qui alimente les craintes de l'IMO.

Lire la suite:
http://www.leparisien.fr/societe/islance-trafic-aerien-interdit-apres-une-eruption-du-bardarbunga-23-08-2014-4081565.php

Senior Government Scientist Breaks 13 Years' Silence on CDC's Vaccine-autism Fraud

http://www.ageofautism.com/2014/08/senior-government-scientist-breaks-13-years-silence-on-cdcs-vaccine-autism-fraud.html

Corruption du CDC à propos des études démontrant le lien entre les vaccins et l'autisme: Bill Posey, représentant du Congrès américain, compare la corruption du CDC au scandale de Bernard Madoff!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/corruption-du-cdc-propos-des-etudes.html

Il n'y a strictement aucun doute à l'effet que le CDC cache des données qui démontrent le lien entre le mercure contenu dans les vaccins et l'apparition de l'autisme (ou de troubles envahissants du développement)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/05/il-ny-strictement-aucun-doute-leffet.html

Un enfant américain sur 68 est autiste, soit 30 % de plus qu'en 2012 (n'est-ce pas assez révélateur?):
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/03/27/un-enfant-americain-sur-68-est-autiste-soit-30-de-plus-qu-en-2012_4391165_3222.html

Dr. Brian Moench: "Autism Nation: America's Chemical Brain Drain" (Dr. Brian Moench is president of  Utah Physicians for a Healthy Environment and a member of the Union of Concerned Scientists)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/05/dr-brian-moench-autism-nation-americas.html

Des bébés singes développent des symptômes d'autisme après avoir obtenu les vaccins donnés aux enfants!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/des-bebes-singes-developpent-des.html

Le CDC a annoncé que 20% des enfants américains sont maintenant considérés comme ayant une maladie mentale, annonce faite au moment de la sortie officielle du DSM-5 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/le-cdc-annonce-que-20-des-enfants.html

Des bébés singes à qui on a donné des doses standards de vaccins présentent des symptômes d'autisme: une étude de l'Université de Pittsburgh
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/des-bebes-singes-qui-on-donne-des-doses.html

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/les-vaccins-source-dautisme-selon.html

vendredi 22 août 2014

50,000 quarantined in Liberia slum to contain spread of Ebola

http://seattletimes.com/html/nationworld/2024355394_liberiabarricadexml.html

L'Etat islamique surpasse toute autre menace terroriste, estime Washington

* Qui arme les soldats de l'État islamique, qui disposent de ressources financières massives leur permettant de mener des opérations aussi organisées? Depuis la mise à mort du journaliste américain, l'ISIS/EI est monté en quelques heures au top du palmarès des plus grandes menaces terroristes. Depuis cette exécution publique, des représentants américains annoncent que des membres de l'ISIS se seraient infiltrés aux États-Unis, certains auraient même été vus à brandir leur drapeau à Ferguson... Ça sent la CIA à plein nez! Je crois qu'on assiste à une opération psychologique qui vise à formater l'opinion publique américaine et à moduler l'émotivité des citoyens pour qu'ils autorisent et réclament une intervention en Irak et en Syrie (en vue de justifier des dépenses de guerre). La Russie a averti les États-Unis qu'elle ne va pas tolérer une invasion de la Syrie, c'est pourquoi toute cette montée en crème pourrait mener à une Troisième guerre mondiale.

Le secrétaire américain à la Défense juge que l'EI est «plus sophistiqué et mieux financé que tout autre groupe» terroriste.

Le Pentagone a reconnu pour la première fois jeudi que l’Etat islamique, bourreau du journaliste américain James Foley, allait «bien au-delà» de toute autre menace terroriste connue jusqu’à maintenant. L’Etat islamique est «plus sophistiqué et mieux financé que tout autre groupe que nous ayons connu. Il va au-delà de tout autre groupe terroriste», a déclaré le secrétaire à la Défense Chuck Hagel lors d’une conférence de presse organisée 48 heures après la diffusion d’une vidéo montrant l’exécution de James Foley par les jihadistes sunnites. Mais pour défaire l’Etat islamique, qui contrôle de larges pans de territoires en Irak et en Syrie, il faudra s’y attaquer «aussi en Syrie», a jugé le chef d’état-major interarmées, le général Martin Dempsey.

Lire la suite:

jeudi 21 août 2014

Le gouverneur du Texas, Rick Perry, croit que des membres de l'ISIS pourraient avoir traversé la frontière américano-mexicaine

* ISIS Is Now Directly Threatening To Attack American And European Targets

Il estime que le groupe djihadiste de l'État islamique d'Irak et de Syrie (ISIS) a peut-être déjà envoyé des militants à travers la frontière américano-mexicaine. Candidat potentiel à la présidence américaine, Perry a passé une grande partie de son discours, ce jeudi, à fustiger l'ISIS suite à l'exécution du journaliste américain.

Il a déclaré que l'entrée des djihadistes aux États-Unis est un risque réel évoquant la crise qui sévit à la frontière avec le Mexique.

Source:
http://www.businessinsider.com/rick-perry-isis-forces-crossing-us-mexican-border-2014-8 

Newsweek: "La croyance que l'Ebola est un canular cause des troubles au Liberia et au Sierra Leone"

* Voyons donc si une "seule folle" avait la capacité de déclencher une révolution civile sans que la population ne tienne compte d'une séries de faits pour attiser sa colère. Ce que Newsweek ne dit pas, c'est que plusieurs citoyens de Kenema ont reçu un traitement expérimental à l'hôpital pour prévenir l'Ebola et ils en sont ressortis avec le virus! C'est plutôt cette observation qui a mené les citoyens à se révolter au point où le président du pays a dû ordonner la fermeture de ce centre de recherches intégré dans l'hôpital de Kenema.

Samedi soir, une foule a attaqué un centre de traitement de l'Ebola dans le centre de Monrovia, la capitale du Liberia et l'une des régions les plus touchées par l'épidémie. Les citoyens ont franchi les lignes de police, ce qui a libéré ceux qui étaient dans la salle d'isolement et ils ont pillé tout ce qu'ils pouvaient sur leur passage, y compris l'équipement de l'hôpital. Il existe des rapports contradictoires sur le nombre de patients qui se sont échappés de la mise en quarantaine, mais il pourrait y avoir encore 17 personnes en fuite à Monrovia.

Apparemment, les assaillants croient que l'Ebola est un canular, mais les autorités disent qu'il avait une grogne croissante autour du centre de traitement. Beaucoup étaient en colère que des cas d'ailleurs aient été portés dans leur quartier pour y être traités. C'est une colère que les habitants de Kenema, au Sierra Leone, ont aussi vécue parce qu'ils sont à côté du principal centre de traitement d'Ebola dans le pays. Des émeutes similaires ont éclaté à plusieurs reprises.

Le 25 juillet, une femme ayant des antécédents de maladie mentale [évidemment!] est allée au poste de police de Kenema pour avouer son rôle dans l'élaboration d'un "canular Ebola" qui, selon elle, implique l'ensemble du personnel médical de l'hôpital. La police l'a rejetée parce qu'ils ont découvert qu'elle n'était pas une infirmière, mais qu'elle avait tout de même fait ces confessions devant la population locale [belle façon de discréditer "cette folle"]. Suite à la propagation de ces théories du complot, une foule en colère s'est rapidement formée et a attaqué l'hôpital. Les policiers sont venus pour les repousser, tirant des balles en l'air et en lançant des gaz lacrymogènes dans la foule. Beaucoup ont été blessés, mais personne ne peut confirmer exactement combien et à quel point.

Lire la suite:

Ebola : manifestation dans un quartier de Monrovia en quarantaine



* Ils sont pris au piège, contraints par les autorités dans une prison sanitaire où ils sont sans ressources: c'est ça du bétail mis en quarantaine! Ce que les médias ne disent pas très fort c'est que les populations du Libera et du Sierra Leone croient que l'épidémie d'Ebola a été intentionnellement relâchée par des centres de recherches qui ont été établis dans leurs villages, dans leurs hôpitaux... (Je vais publier un article qui confirme sur ce fait dans quelques minutes)

La police libérienne a utilisé des gaz lacrymogènes mercredi pour disperser des habitants de Monrovia qui voulaient quitter le quartier de West Point, mis en quarantaine la veille en raison de l'épidémie de fièvre d'Ebola.

Des résidents de cet important bidonville de la capitale du Liberia, qui compte entre 60 000 et 100 000 habitants, ont affirmé ne pas avoir été informés de la mise en quarantaine. Ils ont donc été surpris de ne pas pouvoir se déplacer pour aller travailler ou acheter de la nourriture.

Au cours du week-end, des résidents de West Point avaient pris d'assaut un centre de quarantaine où logent des malades potentiels. Ils s'étaient notamment emparés de matelas et de couvertures tachés de sang. La police libérienne était parvenue à rétablir l'ordre, mais les autorités de la santé du pays craignaient que ce pillage ne favorise la propagation de la maladie à Monrovia.

Outre la mise en quarantaine du quartier, un couvre-feu a été instauré de 21 h à 6 h à l'échelle nationale pour contrôler les mouvements de population.

L'épidémie qui touche quatre pays d'Afrique de l'Ouest a fait 1229 morts, selon les derniers chiffres communiqués mardi par l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Au Liberia, 53 décès supplémentaires ont été enregistrés du 14 au 16 août.

Source:
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2014/08/20/002-ebola-liberia-west-point-quarantaine.shtml

Une entreprise de sécurité privée va déployer une équipe spécialisée pour des opérations spéciales à Ferguson

* Ce qui est à mon sens préoccupant, c'est que des armées privées soient appelées en renfort par les gouvernements pour maîtriser une centaine de personnes qui lancent des roches! Il ne faut produire qu'une étincelle pour que la situation à Ferguson devienne un précurseur à la révolution civile et le "mal nécessaire" pour ajouter encore plus de lois restrictives et des mesures de contrôle coercitives/orwelliennes. 

Mardi, la compagnie Solutions asymétriques, une entreprise qui embauche des anciens opérateurs spéciaux de l'armée américaine, a déclaré sur Twitter qu'elle a l'intention de déployer ce qu'elle a appelé une «équipe de menace élevée" à Ferguson.

"Nous avons été à Bagdad, Kaboul, KL, Manille, Peshawar, Bogota," a indiqué la compagnie. "Nous n'aurions jamais pu deviner devoir déployer une équipe de haute menace dans notre propre ville."

La société a déclaré qu'elle ne pouvait pas préciser la nature de ses travaux à Ferguson. Selon Jones, un porte-parole: "Nous ne pouvons pas donner d'information quel que soit le client ou le lieu. Nous avons une équipe de sécurité composée d'anciens membres des forces spéciales dans la zone à la demande d'un client".

Source:
http://www.examiner.com/article/special-operations-contractors-to-deploy-high-threat-team-to-ferguson?cid=rss

Une gigantesque fissure se forme au Mexique


Une fissure d’un kilomètre de long et de huit mètres de profondeur a dévasté une partie de la Costa de Hermosillo au Mexique.

Alors que certains avancent l’hypothèse d’un mini-tremblement de terre, un géologue de l’Université de l’État de Sonora penche plutôt sur une source d’eau souterraine qui aurait affaibli la terre avant qu’elle ne s’effondre. Malgré ces deux suppositions qui s’opposent, aucune certitude, le sol de cette région est très instable et les recherches sur l’origine de cette fissure restent difficiles.

Sources:
http://www.zap-actu.fr/2014/08/21/une-fissure-gigantesque-au-mexique/

https://www.youtube.com/watch?v=6-MAPOFshM0

mercredi 20 août 2014

Le Pape dit qu'il ne lui reste que 2 ou 3 années à vivre

http://www.lepoint.fr/monde/le-pape-francois-se-donne-encore-deux-ou-trois-ans-a-vivre-18-08-2014-1854745_24.php

La numérisation des empreintes digitales des bébés pour suivre leur calendrier vaccinal

* Un précieux partenariat d'affaires pour l'industrie pharmaceutique et un moyen d'assurer l'investissement de Bill Gates! Sans compter que cette base de données sert aussi à faire un recensement biogénétique de la population d'enfants! Et, potentiellement, une méthode précoce de stérilisation de masse?

Bill Gates offre généreusement un milliard de dollars pour vacciner les enfants dans les pays pauvres:
Une base de données en vue de vacciner tous les enfants doit être créée, selon Bill Gates:

Bill Gates sponsorise des techniques pour nous stériliser


Chaque année, 2,5 millions d'enfants dans le monde meurent parce qu'ils ne reçoivent pas leurs vaccins au moment opportun. 

Anil Jain, professeur à l'Université d'État du Michigan, est en train de développer une méthode de reconnaissance des empreintes digitales pour suivre les calendriers de vaccination des nourrissons et des tout-petits, ce qui augmentera la couverture vaccinale et ce qui permettra de sauver des vies. 

Pour augmenter la couverture vaccinale, les vaccins doivent être enregistrés et suivis. La méthode de suivi traditionnel est, soit celle de garder un document papier est insuffisante, dit Jain.

Jain et son équipe se sont rendus aux services de santé en milieu rural au Bénin, en Afrique de l'Ouest, afin de tester le nouveau système de reconnaissance d'empreintes digitales. Ils ont utilisé un lecteur optique d'empreintes digitales pour balayer les pouces et les index des bébés et des tout-petits. De ces données numérisées, un calendrier sera créé et deviendra une partie du système de registre d'immunisation.

Une fois que le registre électronique est en place, les travailleurs de la santé n'ont tout simplement qu'à re-numériser les doigts de l'enfant pour voir son calendrier de vaccination. Ils savent qui a été vacciné, pour quelles maladies et quand les injections sont nécessaires. 

Source:

mardi 19 août 2014

L'épidémie d'Ebola a fait 1229 morts

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/08/20140819-050221.html

L'Etat islamique annonce avoir décapité le journaliste américain James Foley


Les djihadistes de l'Etat islamique ont mis en ligne mardi 19 août une vidéo montrant ce qu'ils présentent comme la décapitation d'un journaliste américain porté disparu depuis près de deux ans en Syrie.

James Foley, un reporter expérimenté de 40 ans, avait été capturé en novembre 2012 dans le nord-est de la Syrie alors qu'il couvrait la guerre civile pour Global Post, l'Agence France-press et d'autres médias. L'Etat islamique ajoute détenir un autre journaliste américain, Steven Sotloff, et prévient que son sort dépendra des décisions à venir de Barak Obama.

L'authenticité de la vidéo, intitulée « Un message à l'Amérique », n'a pas pu être vérifiée dans l'immédiat. D'une durée d'un peu moins de cinq minutes, elle a été tournée dans une zone désertique sans qu'il soit possible de savoir où.

Sur sa page Facebook et son compte Twitter, le comité de soutien du journaliste indique n'avoir aucune confirmation pour l'instant. « Nous savons que nombre d'entre vous attendent une confirmation ou des réponses. Soyez patients jusqu'à ce que nous ayons davantage d'informations, et gardez [la famille] Foley dans vos pensées et vos prières », écrit-il.

Issu d'Al-Qaida, l'Etat islamique, ex-Etat islamique en Irak et au Levant, a proclamé un « califat » sur une partie des territoires de la Syrie et de l'Irak où opèrent ses combattants. L'aviation américaine les bombarde depuis une dizaine de jours dans le nord de l'Irak.

Source:
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/08/19/l-etat-islamique-annonce-avoir-decapite-le-journaliste-americain-james-foley_4473637_3218.html

Irak : l'Etat islamique menace les Etats-Unis de répercussions

Alors que les combattants kurdes et irakiens poursuivent le combat contre les jihadistes, l’État islamique annonce prendre pour cible les États-Unis, et ce, "n'importe où" dans le monde. Washington va renforcer son engagement militaire en Irak.

Source:
http://videos.tf1.fr/infos/2014/irak-l-etat-islamique-menace-les-etats-unis-de-repercussions-8468891.html




New York Times: "Behind Closed Doors, Obama Crafts Executive Actions"

* Pendant que tous les médias américains fixent l'attention sur la ville de Ferguson, voilà que derrière des portes closes, Obama, en compagnie de groupes d'intérêt et de lobbyistes, se prépare à signer des "ordres exécutifs"...

Quelques 200 manifestants, généralement des ados révoltés qui ne savent même plus pourquoi ils sont dans les rues, venus faire de la casse pour provoquer les autorités policières qui, depuis quelques heures, sont assistées par la Garde nationale et par des chars militaires dotés de technologies de contrôle des foules. Pourquoi tant de mouvements et de vagues pour contenir que quelques troubles-fêtes? Je ne serai pas surprise d'apprendre, au cours des prochaines heures, qu'un ou des policiers ont été blessés ou tués par des manifestants... et là, cette crise entourant le jeune noir tué par un policier prendra une toute autre tournure...

Source:
http://www.nytimes.com/2014/08/19/us/politics/behind-closed-doors-obama-crafts-executive-actions.html?_r=0

La Garde nationale arrive à Ferguson

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/ferguson/201408/18/01-4792489-la-garde-nationale-arrive-a-ferguson-pas-de-couvre-feu.php

lundi 18 août 2014

Vancouver Sun: "Oops! Un scientifique du gouvernement américain envoie accidentellement une souche mortelle de la grippe aviaire à l'extérieur du laboratoire et il ne l'a pas dit à quiconque"

* Ces laboratoires à biosécurité maximum du CDC sont finalement une vraie farce!

Les laboratoires de biosécurité élevée où des scientifiques manipulent des virus extrêmement dangereux sont-ils aussi sécuritaires qu'on le prétend?

L'accident s'est produit en janvier au siège social du CDC à Atlanta. Un scientifique de laboratoire a accidentellement mélangé une souche mortelle de la grippe aviaire avec une souche "tamer" et a envoyé le mélange à un autre laboratoire du CDC et à un laboratoire extérieur à Athènes, en Géorgie.

Source:
http://www.vancouversun.com/health/Oops+government+scientist+accidentally+sends+deadly+bird/10122537/story.html

dimanche 17 août 2014

NIGERIA: Boko Haram terrorists slaughter 1,000 Christians by shooting them, cooking them alive and chopping them up in pieces

* Les photos sont très horribles à regarder, soyez avertis. Je sais que ces débiles profonds ne représentent pas l'ensemble des Musulmans, inutile de me le signifier dans les commentaires.

http://www.barenakedislam.com/2014/08/17/nigeria-boko-haram-terrorists-slaughter-1000-christians-by-shooting-them-cooking-them-alive-and-chopping-them-up-in-pieces/

Un auteur et promoteur du transhumanisme demande au gouvernement mondial de stériliser les personnes "jugées indignes" en utilisant des micro-puces implantées

* C'est entre autres ça "l'Agenda 21" et l'explication du premier commandement que l'on retrouve sur le monument du Georgia Guidestones: eugénisme et "régulation démographique" par la technologie biogénétique et le bioterrorisme et par des sociétés et fondations privées dont les dirigeants [Google, Gates, Monsanto, Halliburton, Soros...] contribuent à un génocide mondial. Ces "mécènes" sont présentés comme de grands bienfaiteurs pour l'humanité alors que ce sont des psychopathes!

Bill Gates finance le contrôle des naissances par l'utilisation d'une micro-puce qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l'intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande!

Bill Gates sponsorise des techniques pour nous stériliser

Bill Gates offre généreusement un milliard de dollars pour vacciner les enfants dans les pays pauvres

Dans un article publié sur le site de wired.com, le philosophe Zoltan Istvan croit que d'autoriser les parents "jugés compétents" à avoir des enfants pourrait procurer une vie meilleure pour des mililons d'enfants qui, actuellement, sont privés de parents "dignes". Selon lui, les personnes qui désirent avoir un enfant devraient passer un test comme on en passe un pour obtenir un permis de conduire. Après une série de tests de base, les parents pourront ainsi obtenir le feu vert pour élever des enfants.

Les candidats jugés indignes, selon Istvan, sont les sans-abri, les personnes qui ont des antécédents criminels, qui vivent dans la pauvreté...

Pour appuyer la faisabilité de "ce projet", il se réfère à la technologie contraceptive financée par la fondation Bill et Melinda Gates, soit une puce injectable commandée à distance qui peut stériliser une personne pour au moins 16 ans. Le dispositif peut fournir des hormones dans le corps par l'intermédiaire d'un interrupteur marche-arrêt sur un téléphone mobile! 

Le concept d'un "permis de naissance" n'est pas nouveau et pourrait bien se concrétiser avec l'arrivée d'une gouvernance mondiale. D'ailleurs, un des proches conseillers d'Obama dans le domaine scientifique, John Holdren, a cautionné l'idée de créer un "régime planétaire global" pour contrôler la fertilité, ajoutant que des "lois obligatoires de régulation démographique, y compris des lois exigeant l'avortement obligatoire, pourraient être maintenues en vertu de la Constitution actuelle si la crise de la population devenait suffisamment grave pour mettre en danger la société. Obama a récemment déclaré qu'il repose sur Holdren pour formuler sa politique scientifique...

Cette idée que le gouvernement délivre un "permis de naissance" a été amenée par Margaret Sanger il y a 80 ans!

Istvan croit que la nouvelle technologie [finançée par les Gates] va nous rapprocher de ce concept. Actuellement ont lieu des essais pré-cliniques et la micro-puce pourrait être utilisée d'ici 2018, suite à l'approbation de la FDA.

Source:

Stérilisation des enfants, l’eugénisme commencera-t-il en Australie?

Injection volontaire de virus aux populations: une autre des nombreuses théories du complot?

États-Unis: Un élu veut interdire l'utilisation de foetus dans les aliments ["Soleil vert"]

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés