Suivez ce blog via Facebook

samedi 31 mai 2014

Traduction de l'article: "La Maison Blanche admet avoir mis en scène une opération de fausse vaccination pour collecter de l'ADN "

* Merci ;0)

http://bistrobarblog.over-blog.com/article-un-programme-de-vaccination-bidon-pour-recuperer-de-l-adn-123770990.html

Jo Biden, vice-président américain, exhorte les cadets de la Force aérienne à un "nouvel ordre mondial"

* Le "Nouvel Ordre Mondial" déclaré de la bouche de hauts-dirigeants
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/le-nouvel-ordre-mondial-un-delire-des.html

Le vice-président a participé mercredi à la remise des diplômes au collège militaire de Colorado Springs. Dans son discours aux nouveaux diplômés, Biden a dit: "Je crois que nous et surtout que vous avez une opportunité incroyable pour mener au façonnement d'un nouvel ordre mondial pour le XXIeme siècle d'une manière compatible avec les intérêts américains et les intérêts communs". Biden a ajouté: "Il y avait un désir irrésistible de nos grands-parents et de la génération de ma mère de ramener chacun des 12 millions de forces stationnées en Europe et en Asie... Ils savaient qu'ils devaient jeter les bases d'un nouvel ordre mondial, un ordre qui a la plus longue période de paix durable en Europe et en Asie".

Source:

vendredi 30 mai 2014

La Russie appelle les Occidentaux à empêcher une "catastrophe" en Ukraine

La Russie appelle les Occidentaux à faire pression sur les autorités ukrainiennes pour arrêter l'escalade de la violence et le glissement du pays vers une "catastrophe nationale", a déclaré jeudi le ministère russe des Affaires étrangères.
    
"L'opération armée que mènent les autorités ukrainiennes continue de faire des victimes", a déclaré le ministère russe dans un communiqué. "Nous appelons de nouveau nos partenaires occidentaux à user de leur influence sur Kiev pour empêcher l'Ukraine de glisser vers une catastrophe nationale", a-t-il ajouté.

Source:
http://www.bfmtv.com/international/russie-appelle-occidentaux-a-empecher-une-catastrophe-ukraine-783907.html

Abbas et Pérès prieront au Vatican avec le pape le 8 juin

* Une prophétie biblique qui marque "la fin des temps" nous est donnée comme un avertissement à nous préparer à une vaste guerre entre plusieurs pays et ce, par le déclenchement d'une déclaration historique où les mots "paix et sécurité (sûreté)" seront précisément utilisés. Il s'agira d'une alliance de paix entre Israël et la Palestine qui ne sera que de très courte durée puisque s'en suivra un enchaînement d'événements qui déclencheront une guerre mondiale. Les chrétiens sont appelés à ne pas se laisser surprendre par ces tribulations et à se réfugier dans la prière, à garder une conduite guidée par l'amour fraternel et par l'esprit de Dieu.

Le rôle du pape n'est pas anodin ici et rappelle le rôle du "faux prophète" décrit dans la prophétie...

"Quand les hommes diront : PAIX et SÉCURITÉ ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.

Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres."  1 Thessaloniciens 5:3-6  

« La rencontre de prière pour la paix, à laquelle le saint-père a invité les présidents d'Israël, Shimon Pérès, et de la Palestine, Mahmoud Abbas, aura lieu le dimanche 8 juin, au cours de l'après-midi, au Vatican. Cette date a été acceptée par les deux parties », a annoncé, jeudi 29 mai, le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi.

Source:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/05/29/abbas-et-peres-viendront-prier-au-vatican-avec-le-pape-le-8-juin_4428947_3224.html

jeudi 29 mai 2014

Le pape François a déclaré que les prêtres qui procèdent à des abus sexuels sur des enfants, c'est comme s'ils célébraient une "messe noire" dans le cadre d'un rituel satanique

* Pedophilia and Satanism in the Vatican
http://www.vatileaks.com/_blog/Vati_Leaks/post/Satanism_in_the_Vatican/


Le pape a déclaré lundi qu'il avait l'intention de célébrer une messe avec un petit groupe de victimes d'abus sexuels dans les semaines à venir et de tenir une réunion privée avec eux pour entendre ce qu'ils ont à dire. Il a également révélé que trois évêques catholiques sont sous enquête du Vatican pour des questions liées à de la violence sexuelle.

Le pape a fait ces commentaires lors d'une conférence de presse au cours de son vol de retour de Jérusalem à Rome, à l'issue d'un voyage de trois jours au Moyen-Orient.

Le pontife a utilisé un langage fort pour dénoncer l'exploitation sexuelle des enfants par le clergé, la qualifiant de "crime très grave". Il a ajouté que quand un prêtre soumet un enfant à des abus, c'est comme s'il célébrait une "messe noire" dans le cadre d'un rituel satanique.

Source:
http://www.bostonglobe.com/news/nation/2014/05/26/pope-francis-meet-abuse-victims-with-boston-malley/6iJGjmYr3ujHBmXpQLRpTN/story.html

Des scientifiques piratent le cerveau de singes pour contrôler électroniquement leurs décisions (anglais)

http://motherboard.vice.com/read/scientists-hacked-monkey-brains-to-electronically-control-their-decisions

US military shuts down HAARP, projects' mystery to remain unsolved

http://voiceofrussia.com/2014_05_28/US-military-shuts-down-HAARP-projects-mystery-to-remain-unsolved-4731/

Climatic warfare: US military to use thunder and lightning as offensive weapons
http://voiceofrussia.com/2013_07_25/Climatic-warfare-US-military-to-use-thunder-and-lightning-as-offensive-weapons-6864/

Ici, le rapport du Groupe Belfort qui expose la "science des chemtrails" et des expériences de manipulation du climat des États-Unis et de leurs alliés (anglais):

Voici des informations que j'ai recueillies à propos sur projet HAARP, publiées sur mon ancien blog:

mardi 27 mai 2014

Merck issues mass recall of Gardasil vaccines over glass shard contaminants

http://www.naturalnews.com/045317_Gardasil_vaccine_recall_glass_shards.html

J'estime important de noter que j'envoie ponctuellement ce type d'information (absolument scandaleuse) à certains journalistes québécois et à des animateurs d'émissions dites d'intérêt public, prétendus journalistes qui clament être des dénonciateurs, mais qui ridiculisent tout ce qui ne sort pas des agences de nouvelles. 
Ils rejettent ces informations outrageusement documentées sans jamais avoir les couilles de débattre du contenu, préférant noyer le sujet dans un océan de moqueries creuses et lâches. 

Je déplore amèrement que la profession journalistique ne compte plus que des commentateurs de rien qui ne font que radoter les insanités et impertinences dictées par la propagande des maîtres à penser. Les vrais journalistes, ceux qui mènent des enquêtes sur le terrain de façon objective et engagée, les véritables défenseurs de l'intérêt public, sont supprimés par les coupes du département gouvernemental des télécommunications ou sont carrément sortis du circuit parce qu'ils représentent une menace face à l'establishment.  

* Une scientifique dans la recherche et le développement des vaccins contre le papillome humain dévoile, par motif de conscience, que le Gardasil et le Cervarix sont dangereux et qu'ils ne préviennent pas le cancer du col de l'utérus!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/08/une-scientifique-dans-la-recherche-et.html

100% des échantillons de Gardasil testés contaminés avec le papillomavirus humain
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/100-des-echantillons-de-gardasil-testes.html

Un médecin ose parler : Le dangereux vaccin Gardasil est complètement inutile pour prévenir le cancer du col de l’utérus
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/un-medecin-ose-parler-le-dangereux.html

Vaccin Gardasil contaminé avec des résidus de virus!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/vaccin-gardasil-contamine-avec-des.html

Attention au vaccin GARDASIL (vaccin contre le virus du papillome humain donné aux jeunes filles et adolescentes): une mère raconte la mort de sa fille suite à deux injections du vaccin
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/attention-au-vaccin-gardasil-vaccin.html

Une adolescente vaccinée de force a subi les effets secondaires du GARDASIL
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/une-adolescente-vaccinee-de-force-en.html

Bientôt des implants cérébraux pour traiter les troubles mentaux?

C'est presque de la science-fiction, et pourtant. L'Agence américaine pour les projets de recherche avancée de défense (en anglais The Defense Advanced Research Projects Agency ou DARPA), dépendant du Pentagone, vient de lancer un programme de recherche sur cinq ans afin de développer des puces qui pourront être implantées dans le cerveau pour aider les militaires souffrant de troubles mentaux, annonce la radio publique NPR ce mardi. Coût: 26 millions de dollars.

"Nous avons vu tellement de militaires souffrant de troubles neuropsychiatriques, et nous avons très peu d’options...", explique un membre du programme de recherche, interrogé par NPR. Nombre de vétérans revenant d'Irak ou d'Afghanistan sont en effet en proie à la dépression, à l'anxiété ou encore à un syndrome de stress post-traumatique.

Dépression, anxiété et stress post-traumatique dans le viseur

Selon le Boston Globe, des chercheurs de l’Université de Californie à San Francisco (UCSF) et du Massachussetts General Hospital travailleront sur ce projet. Les implants devraient être prêts pour des essais cliniques d’ici à cinq ans. Les dispositifs seront créés de façon à ce qu’ils puissent "lire ce qui se passe dans le cerveau, et stimuler plusieurs parties du cerveau si une activité anormale est détectée", rapporte le Boston Globe.

Mais comme souvent, les résultats de ce programme de recherche - qui fait partie d’un programme de recherche plus large lancé par le président Barack Obama autour du cerveau (Brain Initiative) – pourraient bien profiter à toute la société. L'Agence américaine pour les projets de recherche avancée de défense a ainsi dit espérer qu'il aiderait significativement à comprendre les maladies mentales.

Source:
http://www.bfmtv.com/planete/bientot-implants-cerebraux-traiter-troubles-mentaux-782487.html

En rachetant Dropcam, Google veut surveiller votre maison


Le géant américain est en passe d’acquérir Dropcam, une caméra connectée de surveillance domestique, via sa société Nest.

Alors qu’Apple se lancerait dans la domotique, Google se positionne sur le créneau de la sécurité domestique. Selon le site The Information, la firme de Mountain View serait en effet en négociations pour racheter la start-up Dropcam. L’acquisition serait réalisée via sa société de thermostats intelligents Nest, dirigée par Tony Fadell et raflée au mois de janvier par Google.

Source:
http://www.01net.com/editorial/620496/en-rachetant-dropcam-google-veut-surveiller-votre-maison/

lundi 26 mai 2014

Il n'y a strictement aucun doute à l'effet que le CDC cache des données qui démontrent le lien entre le mercure contenu dans les vaccins et l'apparition de l'autisme (ou de troubles envahissants du développement)

Dans un communiqué de presse publié en février dernier, ignoré par les médias de masse, on apprend que le Dr. Brian Hooker, biochémiste, a finalement reçu des documents officiels du CDC, obtenus par la loi d'accès à l'information, qui relient le thimérosal des vaccins avec des symptômes de l'autisme (désordres neurodéveloppementaux). Le docteur Hooker a été supporté par deux membres du Congrès et il dû lutter pendant près de 10 ans pour obtenir ces documents compromettants, procédant à plus de 100 demandes d'accès à l'information.

Cette information compromet sérieusement la crédibilité du CDC puisqu'il a toujours nié que des études avaient établi le lien entre le mercure du thimérosal et l'autisme.

Le thimérosal est actuellement contenu dans les vaccins contre la grippe destinés aux femmes enceintes et aux enfants...

Le communiqué de presse:
"Vaccine Industry Watchdog Obtains CDC Documents That Show Statistically Significant Risks of Autism Associated with Vaccine Preservative Thimerosal"
http://www.prweb.com/releases/ASOT/Thimerosal/prweb11598819.htm

Source:
http://healthimpactnews.com/2014/cdc-caught-hiding-data-showing-mercury-in-vaccines-linked-to-autism/

1 cas d'autisme sur 10 000 en 1981, 1 cas sur 150 en 2007 et 1 cas sur 68 en 2014 aux États-Unis!
http://www.truth-out.org/news/item/23267-autism-nation-%20americas-chemical-brain-drain

Corruption du CDC à propos des études démontrant le lien entre les vaccins et l'autisme: Bill Posey, représentant du Congrès américain, compare la corruption du CDC au scandale de Bernard Madoff!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/corruption-du-cdc-propos-des-etudes.html

Des bébés singes développent des symptômes d'autisme après avoir obtenu les vaccins donnés aux enfants!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/des-bebes-singes-developpent-des.html

Université Harvard: "La fluoration de l'eau cause des désordres cognitifs et comportementaux"!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/universite-harvard-la-fluoration-de.html

Les vaccins, source d'autisme selon l'homme d'affaires Donald Trump
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/les-vaccins-source-dautisme-selon.html

La sécurité des vaccins pose vraiment problème: les officiels le savent
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/la-securite-des-vaccins-pose-vraiment.html

Une nouvelle étude du MIT incrimine l'aluminium vaccinal, y compris dans l'autisme
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/une-nouvelle-etude-du-mit-incrimine.html

Israël: le pape François appelle au dialogue pour la paix

* Message de Benoit XVI le 1er janvier 2013 lors de la Journée mondiale de la paix: discours en faveur d'une religion mondiale et un écho au "Pacem in Terris" du Pape Jean XXIII qui jette les bases d'une gouvernance et d'une religion mondiale de paix...

Le pape François a appelé lundi à Jérusalem au dialogue entre musulmans, chrétiens et juifs, lors d'une dernière journée de voyage consacrée à la visite de sites hautement sensibles, auxquels il a ajouté une halte au mémorial des victimes israéliennes d'attentats.

Dimanche dans la ville palestinienne de Bethléem, il a marqué les esprits en touchant du doigt la réalité «inacceptable» du conflit israélo-palestinien avec une prière muette au pied du «mur» de séparation et son invitation aux dirigeants des deux camps à prier pour la paix avec lui au Vatican.

Sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem, lieu saint pour l'islam comme pour le judaïsme, le pape, accompagné du patriarche orthodoxe de Constantinople Bartholomée, a rappelé que les trois religions monothéistes se réclamaient du même patriarche, Abraham.

«Que personne n'instrumentalise par la violence le Nom de Dieu! Travaillons ensemble pour la justice et pour la paix», a déclaré François, en réponse au message d'accueil du grand mufti, cheikh Mohammad Hussein, à la mosquée Al-Aqsa.

Le mufti l'a pressé d'intervenir auprès d'Israël pour «arrêter l'agression contre notre peuple, notre terre, et nos lieux saints et permettre la liberté d'accès aux musulmans et chrétiens de notre peuple à leurs lieux saints d'Al-Aqsa et du Saint-Sépulcre».

Le pape François s'est ensuite recueilli devant le Mur des Lamentations, en contrebas de l'esplanade dans la Vieille ville de Jérusalem, où il a glissé, comme le veut la tradition, un message dans les interstices des pierres de ce lieu saint du judaïsme.

Il s'est approché seul du Mur, où il a posé une main durant plusieurs minutes de silence. Puis il a ouvert une enveloppe blanche et lu un court message, hors micros. Selon une source vaticane, le message contenait le «Notre Père» en espagnol.

Jorge Bergoglio a fraternellement embrassé le rabbin Abraham Skorka et le professeur musulman Omar Abboud, tous deux de proches amis argentins de Buenos Aires qui l'accompagnent dans ce voyage, dans une accolade symbolique pour les trois religions monothéistes et leurs quelque trois milliards de fidèles.

Lire la suite:
http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201405/26/01-4769775-israel-le-pape-francois-appelle-au-dialogue-pour-la-paix.php

dimanche 25 mai 2014

Des expériences psychologiques menées par des laboratoires militaires et universitaires se déroulent depuis plusieurs décennies pour étudier comment rendre dociles les individus récalcitrants, comment briser la volonté, comment causer la dépersonnalisation et comment contrôler les masses par des procédés psycho-technologiques

Expérience de Milgram 

L'expérience de Milgram est une expérience de psychologie réalisée entre 1960 et 1963 par le psychologue américain Stanley Milgram. Cette expérience cherchait à évaluer le degré d'obéissance d'un individu devant une autorité qu'il juge légitime et à analyser le processus de soumission à l'autorité, notamment quand elle induit des actions qui posent des problèmes de conscience au sujet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram

Expérience de Stanford

L’expérience de Stanford (effet Lucifer) est une étude de psychologie expérimentale menée par Philip Zimbardo en 1971 sur les effets de la situation carcérale. Elle fut réalisée avec des étudiants qui jouaient des rôles de gardiens et de prisonniers. Elle visait à étudier le comportement de personnes ordinaires dans un tel contexte et eut pour effet de montrer que c'était la situation plutôt que la personnalité des participants qui était à l'origine de comportements parfois à l'opposé des valeurs professées par les participants avant le début de l'étude. Les 18 sujets avaient été sélectionnés pour leur stabilité et leur maturité, et leurs rôles respectifs de gardiens ou de prisonniers leur avaient été assignés ostensiblement aléatoirement. En d'autres termes, chaque participant savait que l'attribution des rôles n'était que le simple fruit du hasard et non pas de prédispositions psychologiques ou physiques quelconques. Un gardien aurait très bien pu être prisonnier, et vice-versa.

La programmation prédictive: l'art d'implanter le mal dans le monde
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/la-programmation-predictive-lart.html

Fuite d'un document qui révèle un projet de "contrôle de l'esprit" de la DARPA qui vise les dissidents politiques et les "extrémistes"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/fuite-dun-document-qui-revele-un-projet.html

Brevets américains pour les technologies de "contrôle de l'esprit" et la manipulation mentale (de masse)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/09/brevets-americains-pour-les.html

Les Russes mettent à l'essai une arme à énergie capable de causer des douleurs extrêmes et le contrôle de l'esprit
http://gizmodo.com/5899364/vladimir-putin-confirms-russian-zombie-radiation-gun

Projets du Homeland Security sur l'esprit humain
http://www.dhs.gov/files/programs/gc_1218480185439.shtm#6

Des recherches universitaires/militaires qui étudient l'impact des vibrations (fréquences) sur le psychisme humain 
https://www.google.ca/?gfe_rd=ctrl&ei=aEIDU4uwLoXM8gfwlIGICw&gws_rd=cr#q=rfid+and+vibrations

Films hollywoodiens qui exposent le "contrôle de la pensée" (liste non-exhaustive)

Johnny English: le retour
La servante écarlate
Eyes wide shut (Tom Cruise et Nicole Kidman)
Le candidat Manchou
Conspiracy theory (Mel Gibson et Julia Roberts)
Nikita
Le meilleur des mondes
Equilibrium
Shutter island
X-men
Body Snatchers
Orange électrique
Firestarter
X-Files (nombreux épisodes parlent du "contrôle de la pensée")
Cortex control
1984

samedi 24 mai 2014

Exercices Russie-Chine : les navires en route pour la phase active

Un groupe de navires de la flotte russe du Pacifique, en visite en Chine depuis le 18 mai, a pris le large jeudi pour participer à la phase active des exercices russo-chinois Coopération navale 2014 en mer de Chine orientale, a annoncé à Vladivostok le porte-parole de la flotte Roman Martov.

Lire la suite:
http://french.ruvr.ru/news/2014_05_22/Exercices-Russie-Chine-les-navires-en-route-pour-la-phase-active-1330/

Un 6.9 en Grèce

http://earthquake.usgs.gov/

jeudi 22 mai 2014

Un article de "theguardian" du 25 septembre 2004: "How Bush's grandfather helped Hitler's rise to power

George Bush's grandfather, the late US senator Prescott Bush, was a director and shareholder of companies that profited from their involvement with the financial backers of Nazi Germany.
The Guardian has obtained confirmation from newly discovered files in the US National Archives that a firm of which Prescott Bush was a director was involved with the financial architects of Nazism.

Lire la suite:

Agriculture : mainmise des multinationales sur nos semences


Quand un gouvernement contrôle la production, le stockage, la distribution et la vente de nourriture, se nourrir peut vite devenir un privilège et non plus un droit...

Un projet de loi fédéral est en train d’accorder aux multinationales le pouvoir de mettre bien profondément la main dans les poches des agriculteurs du pays.

Si le projet C-18 est adopté tel quel, les agriculteurs devront payer des redevances non seulement pour l’achat, mais sur le stockage, la vente et la distribution des semences récoltées dans leurs champs.

« [Les modifications de la Loi sur la protection des obtentions végétales] augmenteront les obligations financières des agriculteurs et leur retireront des droits au profit des grandes entreprises. Dans un contexte où le fédéral fait de moins en moins de recherche dans le secteur agricole, c’est un risque accru pour notre souveraineté alimentaire nationale », déclare Diana Bronson,  la porte-parole du Réseau pour une alimentation saine.  

L’organisation, qui regroupe des centaines de producteurs et semenciers du Canada, a écrit le 1er mai dernier à Gerry Ritz, le ministre canadien de l’agriculture, pour qu’il modifie le fonds de la loi.

Selon le National Farmers Union, la loi C‐18 gonflera de millions de dollars les revenus annuels des multinationales de l'agroalimentaire détenant des certificats d'obtention au Canada, dont Monsanto, Bayer, Dow, DuPont, Cargill, Glencore International, Syngenta, Bunge, Limagrain et BASF.

Un processus planifié

Pour plusieurs producteurs biologiques, c’est l’aboutissement d’un puissant lobby pratiqué par les multinationales depuis de nombreuses années auprès du gouvernement fédéral.  

« Elles veulent contrôler la génétique et par ricochet imposer les produits phytosanitaires qu’elle produisent. L’Europe l’a fait plus tôt que nous et cela a créé une érosion importante du patrimoine génétique », témoigne un producteur biologique qui préfère garder l’anonymat.

La loi C‐18 transformerait ainsi le droit des agriculteurs de conserver des semences en un « privilège» octroyé par le gouvernement que celui-ci pourrait lui retirer.

 « On voit ce qui s’est passé avec les organismes génétiquement modifiés (OGM) développés par les multinationales. Elles ont pris bien de la place en agriculture. Ce projet de loi ratisse très large. On va en subir les conséquences dans les années à venir », craint  Jean-François Levêque, propriétaire des Jardins de l’Écoumène.

Comme plusieurs autres, il croit que le ministre de l’Agriculture du Québec, Pierre Paradis, devra s’intéresser rapidement au dossier et faire alliance avec les ministres de l’agriculture des autres provinces pour bloquer le projet de loi.

L’UPA en faveur

 L’Union des producteurs agricoles (UPA) est la seule voie discordante dans la levée de bouclier contre le projet de loi  C-18.

« On croit qu’il faut aussi protéger les gens qui font de la recherche en semences hybrides, non génétiquement modifiées. Ils ont droit à un retour sur leur investissement pour leur donner un avantage concurrentiel contre les semences OGM », mentionne Marcel Groleau, le président de  l’UPA.

Le projet de loi C-18 est à l’étape de la deuxième lecture à la Chambre des communes.

Ebola pour « régler » les problèmes d'immigration, une simple « observation », selon M. Le Pen

* Le scientifique Dr. Eric R. Pianka défend le massacre de 90% de la population mondiale par le virus Ebola
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/le-scientifique-dr-eric-r-pianka-defend.html

Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front national (FN) et candidat aux élections européennes dans la circonscription Sud-Est, a des idées radicales pour contrer « l'explosion démographique ». Radicales voire infectieuses. « Mgr Ebola peut régler ça en trois mois », a-t-il lancé lors d'une discussion mardi 20 mai, avant un discours prévu au Palais de l'Europe du parc Chanot de Marseille.

Source:
http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/21/pour-jean-marie-le-pen-le-virus-ebola-peut-regler-en-trois-mois-les-problemes-d-immigration_4422584_4350146.html

mercredi 21 mai 2014

Facebook a annoncé mercredi le lancement prochain aux États-Unis d'une fonction pour identifier et partager plus rapidement encore une chanson, un programme télévisé ou un film: après la reconnaissance faciale, une application pour la reconnaissance vocale!

* Un jour viendra où les utilisateurs de Facebook se mordront au sang d'avoir livré leurs tripes sur la place publique, d'avoir exposé les plus intimes détails de leur vie privée.

«Si vous choisissez d'activer cette fonction, explique un responsable chez Facebook, vous aurez le choix d'utiliser le micro de votre téléphone pour identifier telle chanson que vous êtes en train d'écouter ou telle émission ou film que vous êtes en train de regarder».
L'extrait musical ou télévisé sera alors automatiquement partagé via le statut de l'utilisateur sans que ce dernier ait besoin d'en écrire le nom.
http://techno.lapresse.ca/nouvelles/mobilite/201405/21/01-4768650-facebook-lance-une-fonction-de-reconnaissance-musicale-a-la-shazam.php

Des réseaux de prostitution et de trafic d'enfants sont liés à l'élite mondiale dont Bush, Reagan, la royauté britannique, des hauts représentants de l'Église catholique....

* Voici un article rédigé par Dave Hodge, un auteur qui a l'habitude de bien documenter ses écrits, qui soulève de la poussière quelques parutions médiatiques qui montrent l'implication de personnages de l'élite mondiale dans des réseaux de prostitution et de trafic sexuel d'enfants. Sur le site de Dave vous trouverez plusieurs articles où il fait le lien entre de nombreux enlèvements d'enfants/adolescents et la traite sexuelle de mineurs. Il ne faut certainement pas s'attendre à ce que les grands réseaux de nouvelles encouragent des journalistes d'enquête à monter des dossiers sur le sujet puisque ces mêmes réseaux sont la propriété de sbires de l'élite mondiale parmi laquelle se trouvent des pédophiles et autres détraqués.

Voici le site de Dave Hodge:


Sir Jimmy Savile, un des plus importants animateurs de la BBC, aujourd'hui mort et enterré, un sataniste, un pédophile, un prédateur sexuel ayant abusé de très nombreuses victimes âgées entre 8 et 47 ans, en compagnie du prince Charles.

I was raped at 13 by Jimmy Savile in satanist ritual
http://www.express.co.uk/posts/view/371936/I-was-raped-at-13-by-Jimmy-Savile-in-satanist-ritual/

Jimmy Savile was a Satanist in an Establishment-run anal paedophile ring
http://www.anorak.co.uk/337691/celebrities/jimmy-savile-was-a-satanist-in-an-establishment-run-anal-paedophile-ring.html/

Les victimes de l'ex-animateur de la BBC Jimmy Savile âgées de 8 à 47 ans
http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/01/11/scandale-jimmy-savile-les-victimes-de-l-ex-animateur-de-la-bbc-agees-de-8-a-47-ans_1815684_3214.html


Un article du Washington Times du 29 juin 1989 a rapporté l'existence d'un réseau de prostitution à Washington DC qui a eu des relations intimes avec la Maison Blanche et ce, jusqu'au président George HW Bush. L'article cite également des preuves où des mineurs ont été enlevés pour la traite sexuelle d'enfants pour le bénéfice de l'élite.

Des mandats d'arrêt sont émis par 5 juges de la Cour internationale de Justice de droit coutumier de Bruxelles pour procéder à l'arrestation de membres connus de l'élite mondiale, dont font partie de hauts représentants du Vatican et de l'Église d'Angleterre, qui planifiaient de procéder à des sacrifices d'enfants dans les sous-sols de la cathédrale catholique Marie-Reine-du-Monde située à MONTRÉAL
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/05/des-mandats-darret-sont-emis-par-5.html

* J'espère que vous comprendrez que je ne souhaite aucunement salir la foi chrétienne étant moi-même chrétienne. J'insiste sur le fait que la foi n'a pas forcément de lien avec la religion, elle est le lien direct entre l'homme et Dieu alors que la religion est l'interférence entre l'homme et Dieu! Je respecte les catholiques puisqu'ils ont, en majorité, une foi sincère. Ce que je veux toutefois démontrer ici c'est que les "loups déguisés en brebis" nous entourent et qu'ils trompent l'humanité par de fausses apparences de piété, par des paroles enjôleuses et séduisantes qui ont le pouvoir de nous faire perdre notre sens critique.

Un article du Figaro publié le 14 septembre 2011: "Pédophilie : le Pape accusé de crime contre l'humanité"
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/14/01016-20110914ARTFIG00528-pedophilie-le-pape-accuse-de-crime-contre-l-humanite.php 

Scandale au Vatican : viol et meurtre sur mineure
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/scandale-au-vatican-viol-et-meurtre-sur.html

Prêcher la chasteté et vendre de la pornographie!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/precher-la-chastete-et-vendre-de-la.html

Le Cardinal Marc Ouellet impliqué dans la démission du Cardinal O'Brien, accusé de comportements sexuels inappropriés sur des prêtres
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/03/le-cardinal-marc-ouellet-implique-dans.html

Une association américaine de victimes de prêtres pédophiles qui vient de publier une liste de "douze salopards" parmi les cardinaux pouvant être élus pape ayant, selon elle, minimisé ou couvert le scandale
http://www.lepoint.fr/societe/pretres-pedophiles-une-association-pointe-douze-salopards-a-ne-pas-nommer-pape-07-03-2013-1636988_23.php

Allemagne : des séjours "sexuels" pour les employés méritants
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/allemagne-des-sejours-sexuels-pour-les.html

Polio 'global health emergency' entirely fabricated by W.H.O. to sell more vaccines almost nobody needs

http://www.naturalnews.com/045219_polio_pandemic_global_health_emergency_scare_stories.html

Fish die-off in Marina del Rey blamed on oxygen depletion

* Il semble y avoir eu une "pause" concernant les mortalités massives d'animaux et de poissons au cours des derniers mois puisqu'un enchaînement d'événements impliquant des mortalités de dizaines de milliers d'animaux et de poissons a été observé au cours des années 2010-2012. Des dizaines d'articles sur le sujet ont été archivés sur ce blog.

http://www.latimes.com/local/lanow/la-me-ln-dead-fish-marina-del-rey-20140520-story.html

Les expériences menées en laboratoire qui impliquent la manipulation de virus posent un risque de pandémie mondiale avertissent des experts! Nous voilà avertis par les vrais experts...

* Un laboratoire français, le prestigieux Institut Pasteur, a dû suspendre ses activités après que 2000 tubes contenant le virus du SARS aient disparus (les responsables prétendent que ces fioles ne constituent aucun danger!):
http://www.washingtonpost.com/world/world-digest-may-20-2014/2014/05/20/9d43398e-e032-11e3-9743-bb9b59cde7b9_story.html 

http://www.theguardian.com/world/2014/may/20/virus-experiments-risk-global-pandemic

Des virus génétiquement modifiés, pouvant mettre à mort des millions de personnes, sont financés par les États-Unis et par de nombreux pays et ce, depuis des décennies
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/des-virus-genetiquement-modifies.html

"Les virus peuvent être des armes faciles à dissimuler avec de fortes puissances épidémiques qui pourraient contaminer les aliments, l'eau et les animaux": propos d'un général iranien 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/les-virus-peuvent-etre-des-armes.html

Des chercheurs veulent créer un virus H7N9 plus dangereux
http://www.lepoint.fr/sante/des-chercheurs-veulent-creer-un-virus-h7n9-plus-dangereux-08-08-2013-1712315_40.php

La recette de fabrication du virus le plus mortel (H5N1 + H1N1) est déjà entre les mains de centaines de chercheurs!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/la-recette-de-fabrication-du-virus-le.html

Un virus qui peut tuer la moitié de la population mondiale a été fabriqué en laboratoire...
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/un-virus-qui-peut-tuer-la-moitie-de-la.html

Sur un document officiel, le CDC affirme qu'entre 10 et 30 millions d'Américains ont reçu le vaccin contre la polio qui était contaminé par le virus SV40 : ce virus a été détecté dans certains types de cancers chez les humains!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/sur-un-document-officiel-le-cdc-affirme.html

Des vaccins fabriqués à partir de matériel génétique: des mutations pourraient-elles être des effets collatéraux de ces expérimentations militaires?
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/12/des-vaccins-fabriques-partir-de.html

Scan du doigt pour entrer à la Ronde pour ceux qui ont une passe de saison

* La Ronde est un des plus grands parc d'attraction au Québec, il est situé dans la ville de Montréal.  Les dirigeants nous certifient que les données personnelles recueillies seront conservées dans leur base de données.  Évidemment!


Les détenteurs de passe de saison confieront une donnée bien sensible à La Ronde pour quelques tours de manège : leur empreinte digitale. Il n’en fallait pas plus pour raviver le débat sur les risques de cette méthode qui exige une grande confiance des clients.

http://www.journaldequebec.com/2014/05/20/scan-du-doigt-pour-entrer-a-la-ronde

La Chine et la Russie s'apprêtent à signer un accord sur le gaz

* L'entente n'a pas été trouvée entre les deux parties, mais elle ne saurait tarder.

http://french.peopledaily.com.cn/Chine/n/2014/0519/c31354-8729059.html

mardi 20 mai 2014

La CIA ne recourra plus aux campagnes de vaccination pour espionner

* Nous voilà rassurés!!!

"La CIA n'utilisera pas les programmes de vaccination à des fins opérationnelles" d'espionnage. C'est en tout cas ce qu'a déclaré, lundi 19 mai, la Maison Blanche. Les États-Unis s'étaient notamment servi des campagnes de vaccination comme d'un subterfuge notamment pour tenter de localiser Oussama ben Laden.
Selon Caitlin Hayden, une porte-parole du Conseil de sécurité nationale, le directeur de la centrale américaine du renseignement (CIA) John Brennan a pris cette décision en août 2013.
En outre, la CIA "ne cherchera pas à obtenir ou exploiter de l'ADN ou d'autres éléments génétiques acquis lors de tels programmes", a précisé Caitlin Hayden à l'AFP, en soulignant que "cette politique s'applique dans le monde entier, aux Américains comme aux non-Américains".
Cette révélation intervient alors que les campagnes de vaccination au Pakistan et en Afghanistan ont été visées par des insurgés talibans qui les soupçonnent de couvrir des opérations d'espionnage.
De fait, la CIA avait cherché à confirmer la présence d'Oussama ben Laden au Pakistan en prélevant de l'ADN, lors d'une fausse campagne contre l'hépatite. L'agence d'espionnage avait recruté un médecin pakistanais à cet effet.
Le leader d'Al-Qaïda avait été tué en mai 201, lors d'un raid de commandos américains contre la maison fortifiée de la ville d'Abbottabad où il se cachait.
Depuis un an et demi, des groupes armés multiplient les attaques meurtrières (56 morts depuis décembre 2012) contre les campagnes de vaccination au Pakistan, pays touché par une grave épidémie de polio pour laquelle l'organisation mondiale de la santé a décrété un état "d'urgence de santé publique de portée globale".

"Le MH370 a été abattu en vol", "la CIA est au courant", déclare l'ancien Premier Ministre malaisien

http://www.7sur7.be/7s7/fr/30180/Boeing-disparu/article/detail/1891260/2014/05/19/Le-MH370-a-ete-abattu-en-vol-la-CIA-est-au-courant.dhtml

La Chine et le Vietnam au bord de la guerre

Les tensions entre la Chine et le Vietnam s'accentuent chaque jour un peu plus. Devant ce constat, les autorités chinoises ont décidé, dimanche 18 mai, d'évacuerdu Vietnam plus de 3 000 de leurs ressortissants. Pékin a également déployé cinq navires afin de rapatrier davantage de personnes, selon les médias officiels chinois, alors que de nouvelles manifestations sont prévues dimanche dans les grandes villes vietnamiennes. Ces derniers jours, la flambée de violences entre les deux pays a conduit à la mort d'au moins deux personnes.


Au total, seize ressortissants chinois « grièvement blessés » ont été rapatriés à bord d'un avion médicalisé dimanche matin, précise l'agence Chine nouvelle. Pékin doit également envoyer un avion et un navire pour évacuer les employés de« China 19th Metallurgical Corporation », un sous-traitant d'une des entreprises les plus endommagées par les émeutes de ces derniers jours.


http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/05/18/violences-antichinoises-au-vietnam-la-chine-evacue-3-000-ressortissants_4420770_3216.html

Au cours des dernières heures, la Thaïlande déclare la loi martiale face aux protestations anti-gouvernement qui persistent depuis des mois

 Commentaire d'une lectrice: l'armée, au soulagement d'une grande partie de la population, intervient pour rétablir l'ordre et l'équilibre et pour éloigner la corruption . Les gens apportent des colliers de fleurs et des boissons aux militaires. 


samedi 17 mai 2014

Contrôler ses rêves c'est possible!

Une stimulation électrique du cerveau a permis de provoquer des rêves lucides. C’est ce qu’affirme l’équipe de chercheurs de l’université Goethe de Francfort dans un article publié dans la revue Nature Neuroscience. 

http://www.extremetech.com/extreme/182209-lucid-dreaming-can-be-controlled-with-electric-stimulation-of-the-brain-body-hackers-and-chronic-nightmare-sufferers-rejoice

vendredi 16 mai 2014

Future Tech? Autonomous Killer Robots Are Already Here


http://www.nbcnews.com/tech/security/future-tech-autonomous-killer-robots-are-already-here-n105656

Des mandats d'arrêt sont émis par 5 juges de la Cour internationale de Justice de droit coutumier de Bruxelles pour procéder à l'arrestation de membres connus de l'élite mondiale, dont font partie de hauts représentants du Vatican et de l'Église d'Angleterre, qui planifiaient de procéder à des sacrifices d'enfants dans les sous-sols de la cathédrale catholique Marie-Reine-du-Monde située à MONTRÉAL

* Aucune trace de ce scandale dans les mass médias... 

Hier, cinq juges de la Cour internationale de Justice de droit coutumier de Bruxelles a délivré des mandats d'arrêt après que des témoignages aient révélé que le "Neuvième cercle satanique" pourrait bientôt se livrer à l'assassinat rituel d'un enfant. Le rite était prévu pour le 15 août 2014 dans le caveau souterrain sous la cathédrale catholique romaine Marie-Reine-du-Monde à Montréal au Canada.

Dans un communiqué daté du 10 avril 2014, on apprend que les preuves fournies au Ministère Public contiennent des accusations extrêmement graves: génocide institutionnel, homicides par le sacrifice d'enfants, meurtres rituels et trafics d'enfants. Parmi les 16 témoins font partie des participants à ces rituels et des survivants à des programmes d'expériences gouvernementales. Ces témoins incluent d'anciens officiels de l'Eglise Catholique Romaine et de l'Eglise Anglicane, des retraités des services de police, un fonctionnaire des services spéciaux de Renseignement, de la Sécurité Intérieure du Canada, etc. Des personnalités politiques canadiennes et américaines auraient été impliquées dans la torture et le meurtre d'Amérindiens du Nord du Canada, territoire convoité pour la présence d'uranium et d'autres ressources.

Global Elite Satanic Cult said to schedule child sacrifice, judges issue arrest warrants

COMMUNIQUE PUBLIC, Jeudi 10 avril 2014:

International Tribunal into Crimes of Church and State

Droit international coutumier

jeudi 15 mai 2014

L'Armée américaine a construit une "fausse ville" de 300 acres, qui s'apparente à une petite ville d'Amérique du Nord, où se trouvent une église, des commerces, une banque, une école, un métro, une station de train ..

* Cette reconstitution d'une ville nord-américaine a été construite en Virginie et elle a été financée par les citoyens américains au coût de 96 millions de dollars. Pourquoi avoir construit une ville avec les institutions et infrastructures que l'on retrouve dans les villes occidentales pour exercer les militaires? Certainement pas pour leur apprendre à désamorcer des bombes dans un camp où se cachent des Talibans! 

Il est fort probable que cet espace sert à simuler des combats en milieu urbain pour préparer les soldats et les autorités policières à la loi martiale, à faire face à des groupes extrémistes ("Tea party", milices armées, chrétiens, survivalistes, etc.) et anti-gouvernementaux.

Sources:
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/10634411/US-army-builds-fake-city-to-shoot-at-during-training.html

http://www.theblaze.com/stories/2014/02/16/heres-the-u-s-armys-96-million-300-acre-fake-city-in-va-complete-with-subway-station-football-stadium-and-mosque-for-terrorism-combat-training/

https://www.metabunk.org/threads/debunked-fake-city-us-army-trains-for-martial-law-in-us.3110/

http://gizmodo.com/the-army-built-a-fake-city-in-virginia-to-train-its-tro-1520646265

Le Pentagone a un plan pour faire face à un apocalypse zombie

* J'ai publié une série d'articles au début de la semaine concernant le thème "apocalypse zombie". Je suis bien consciente que tous ces articles sont dégoûtants à lire et que ces publications sont macabres. Le sujet des zombies m'échoeure, mais ce qui me préoccupe dans toutes ces campagnes OFFICIELLES de sensibilisation aux maladies infectieuses, dans les stratégies d'opération OFFICIELLEMENT enseignées aux autorités policières et militaires lors d'exercices annuels dans à peu près tous les pays occidentaux, c'est qu'elles sont aussi sérieuses et rigoureuses que les plans de défense contre un pays étranger! 

Le CDC a été le premier à lancer la thématique des zombies. Contestée, ils ont justifié la thématique en disant que c'était un sujet à la mode dans les films et les jeux vidéo et que c'était une façon d'attirer l'attention.  Même si c'est une campagne de mauvais goût, on peut saisir l'objectif marketing qui vise à créer une image forte. Là où ça devient inquiétant, c'est de voir que dans les mois qui ont suivis, les autorités de plusieurs grandes villes américaines ont commencé à mener des exercices pour faire face à une pandémie mondiale. Plusieurs pays se sont ensuite mobilisés pour organiser des "marches de zombies" où les citoyens sont invités à prendre part à un défilé costumé au cours duquel les autorités policières, militaires et les premiers secours organisent des plans de défense et des mises en quarantaine. Le Département de la Défense et le Pentagone ont ensuite publié des manuels d'opération destinés aux militaires pour faire face à une invasion de zombies. Les défilés de zombies font maintenant partie d'un rituel annuel au Québec, en France, en Israël, et les exercices opérationnels impliquant les autorités (dont la FEMA) sont menés aussi à tous les ans (généralement au printemps et à l'été).

Les zombies, pour le CDC, représentent des gens infectés par une maladie X qui menacent la santé publique dans un contexte de pandémie mondiale. Pour les autorités policières et premiers répondants, pour le Département de la Défense et le Pentagone, les zombies sont des personnes ayant de graves désordres du comportement, des gens agressifs, extrêmement violents et même cannibales pour certains. La question: que savent-ils que nous ne savons pas pour investir autant d'efforts dans la défense à un danger encore inexistant? 

Source:

Voici le document déclassifié du Département de la Défense américain intitulé "CONOP 8888":

Des preuves incroyables qui démontrent sans l'ombre d'un doute que des désordres du comportement de type "zombie" font partie d'un agenda:

Un "virus zombie" est la combinaison du virus de la rage et de la grippe: un "apocalypse zombie" est scientifiquement possible (article de National Geographic):

"Apocalypse zombie":  Compilation des articles que j'ai publiés au cours des dernières années

Deux des aéroports parmi les plus fréquentés ont annoncé la mise en place du contrôle automatisé des passeports par la biométrie

http://digitaljournal.com/pr/1911428

Washington menace la Russie si elle empêche la présidentielle en Ukraine


Les Américains ont menacé jeudi de «saigner» l’économie russe déjà mal en point à coups de nouvelles sanctions si la Russie cherchait à empêcher la tenue en Ukraine du scrutin présidentiel du 25 mai crucial pour l’avenir du pays.

Source:

Un 6.3 aux Philippines et un 6.6 aux Îles Yap

http://quakes.globalincidentmap.com/

mardi 13 mai 2014

La Russie interdit les voyages pour tous les agents de police, des services d'urgence et pour tous les militaires

* Indice qu'une attaque suivie d'une contre-attaque est imminente?

http://barentsobserver.com/en/security/2014/05/russia-bans-police-emergency-and-military-employees-traveling-abroad-13-05#.U3H-GAvKhWh.twitter

Boko Haram is a CIA covert operation - Wikileaks

* Comment Boko-Haram s'est procuré les véhicules blindé léger de fabrication française ?
http://www.alwihdainfo.com/Comment-Boko-Haram-s-est-procure-les-vehicules-blinde-leger-de-fabrication-francaise_a11131.html

Réserves de pétrole au Nigéria
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9serves_de_p%C3%A9trole_au_Nigeria

Interesting Nigerian Conspiracy Theories Involving The CIA
http://giftedgreen.com/2013/?q=Interesting-Nigerian-Conspiracy-Theories-Involving-The-CIA#sthash.mRTFndtO.dpuf

We have already been regaled with reports provided by the Wikileaks which identified the US embassy in Nigeria as a forward operating base for wide and far reaching acts of subversion against Nigeria which include but not limited to eavesdropping on Nigerian government communication, financial espionage on leading Nigerians, support and funding of subversive groups and insurgents, sponsoring of divisive propaganda among the disparate groups of Nigeria and the use of visa blackmail to induce and coerce high ranking Nigerians into acting in favour of US interests.

Suite de l'article:
http://tarnews.co.za/frontpage/boko-haram-is-a-cia-covert-operation-wikileaks/?fb_action_ids=10201468906634014&fb_action_types=og.likes

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés