Suivez ce blog via Facebook

lundi 20 octobre 2014

WEAPONIZED: The Case For Ebola Coming From a Bioweapons Lab (anglais)

* Article intéressant et bien documenté.

Before we make up our mind on the question of a genetically weaponized Ebola, let’s look at some facts, some cover-ups, as well as better understand historically how governments have always had a fatal attraction to a variety of deadly bioweapons.

Lire la suite:
http://21stcenturywire.com/2014/10/18/weaponized-the-case-for-ebola-coming-from-a-bioweapons-lab/

6 commentaires:

  1. Après avoir annoncé la fin de l'ébola au Sénégal ... les médias annonce la fin pour le Nigeria. Après avoir fait tant d'article à sensation pour effrayer le monde ... ou pour les rendre moins vigilents .. ???
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté, je m'interroge à propos des dizaines (au moins 80) de cas suspects, porteurs potentiels de l'Ebola, qui sont sortis dans les médias au cours des dernières semaines, cas dont nous n'avons plus aucune nouvelle. Plusieurs ont dépassé les 21 jours d'incubation et nous n'avons toujours pas de retour sur leurs tests sanguins. Entre la mort de Duncan et aujourd'hui, les médias n'ont cessé d'alerter le public à propos de ces en isolement, mais là aucune nouvelle de toutes ces personnes.

    Susanna, ils vont nous dire que la mutation du virus le rend plus virulent, activité par l'arrivée du froid sur le continent nord-américain... ;0)





    RépondreSupprimer
  3. Le problème ne se situe pas qu'en Afrique, aux US il y a 1000 personnes qui sont sous surveillance Ebola:

    http://reason.com/24-7/2014/10/17/about-1000-being-watched-for-ebola-sympt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'est finalement bien pire! S'il y a réellement 1000 cas sous observation, avec une incubation de 21 jours nous devrions déjà commencer à avoir des "positifs" et des "négatifs". Les médias ne semblent pas donner suite pour l'instant. Le CDC ou l'OMS font-ils ce suivi???

      Supprimer
  4. Quand tu me dis qu'ils vont nous dire que la mutation du virus le rend plus virulent, activité par l'arrivée du froid sur le continent nord-américain ... une drôle d'idée me passe alors par la tête ... tout à cou ils vont avoir un vaccin pour l'ébola qui en réalité sera peut être juste le même qu'en 2009. Ils veulent juste le retester à grande échelle pour voir où ils en sont rendue avec. Je sais, c'est une idée folle mais avec eux ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
  5. je connais quelqu'un sur Paris qui en se rendant chez son médecin a entendu de la bouche de ce dernier , ceci :" vous devriez faire des réserves car lorsque l'épidémie va commencer ça sera la panique , on conseillera aux gens de rester chez eux ...les gens videront alors les rayons de supermarché pour pouvoir tenir ... ...."
    il a rajouté que rien n'était fait en amont pour faire face à une épidémie ...en bref qu'on était pas préparés face à ebola ...
    Pas très optimiste le gars !
    je le suis quand même un peu plus que lui :-)
    wait and see

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés