Suivez ce blog via Facebook

vendredi 10 octobre 2014

Les militaires se préparent à intervenir dans la crise de l'Ebola

* Le personnel médical dans tous les pays touchés par l'Ebola reçoit en ce moment des instructions, les aéroports commencent à mettre en place des contrôles (prise de la température, isolement), des soldats s'exercent en vue d'une mobilisation militaire/sanitaire. Ça va vite et ça va aller extrêmement vite! La peur fige, le stress active. Le stress est l'expression biologique de l'instinct de survie. Si vous n'êtes pas stressés, c'est à mon avis plutôt inquiétant!

http://m.jdnews.com/news/military/drill-focuses-on-pandemic-preparation-1.384166?404%3bhttp%3a%2f%2fm.jdnews.com%3a80%2fnews%2fmilitary%2fdrill-focuses-on-pandemic-preparation-1.384166%3ftc=cr

http://www.foxnews.com/us/2014/10/10/us-coast-guard-had-watchful-eye-on-incoming-ships-for-ebola-threat-since-summer/

5 commentaires:

  1. Si vous etes stressé et que vous avez peur c est que vous reagissez comme ils le veulent
    Pour la manip en place.
    Autre chose, ceux qui sont stressés et qui ont peur affaiblissent par ce type d emotions leur systeme immunitaire.
    Et pour finir un certains jesus a enseigné que la peur aneantie la foi
    Ainsi ceux qui ont peur et qui stressent sont des gens qui nont pas de foi d apres jesus.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les hormones du stress sont sécrétées suite à une émotion vive ou face à un état de menace et ça, ça fait partie du magnifique système biologique créé par Dieu. Si Dieu nous a confectionné avec un système nerveux, qu'il a prévu le cortisol et l'adrénaline pour activer notre instinct de survie, c'est forcément parce qu'il a cru que ça nous servirait à tuer des mammouths, à affronter le danger ou à fuire devant l'ennemi.

      Est-ce que tu crois que les apôtres n'ont jamais ressenti la peur ou le stress? Crois-tu que les israélites ont toujours marché dans la joie et la pléniture dans le désert? Est-ce que le prophète Daniel a évoqué avoir eu un grand plaisir quand il a reçu les visions de la fin des temps? Non, il était TERRIFIÉ!!!

      Faut arrêter de dire faussement: "si tu as la foi, tu n'as pas à te préparer à ce qui s'en vient sur notre monde, tu n'as pas à avoir peur, ne crains rien"... L'amour banni la crainte, mais l'homme manque souvent la cible et la crainte l'envahie. C'est en prenant conscience de cette crainte que l'on peut développer la foi véritable et sincère. Avoir la foi quand tout va bien c'est facile, mais avoir la foi quand il n'y a plus rien à manger et que les bombes tombent du ciel, c'est une toute autre affaire!

      Si tu lis le livre de l'Apocalypse, les avertissements qui y sont donnés sont pour les serviteurs. Les avertissements concernent des événements TERRIFIANTS qui se produiront sur la terre. Les serviteurs sont appelés à être courageux, persévérants, solidaires, obéissants aux commandements. Ce n'est certainement pas parce que ce sera une partie de plaisir ici, au contraire!!!

      Ézéchiel 33
      …6Si la sentinelle voit venir l'épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n'est pas averti, et que l'épée vienne enlever à quelqu'un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle. 7Et toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part.

      Supprimer
    2. bonjour

      "Si Dieu nous a confectionné avec un système nerveux, qu'il a prévu le cortisol et l'adrénaline pour activer notre instinct de survie, c'est forcément parce qu'il a cru que ça nous servirait à tuer des mammouths, à affronter le danger ou à fuire devant l'ennemi."

      1
      ceci doit rester uniquement un reflexe de survie et donc ce système de survie ne doit pas devenir celui qui contrôle et regit ta vie de tout les jours
      car ainsi tu finis par vivre tout les jours sous le joug de la peur et de la parano ......la foi est bien loin a ce moment il me semble .

      2
      Est-ce que tu crois que les apôtres n'ont jamais ressenti la peur ou le stress?

      les apôtres ne sont pas mes modeles :) il suffit de voir comment ils etaient sous le contrôle de la peur...... jésus ne cesse de leur repeter que la peur fait d eux des gens n ayant pas de foi .
      quand un des apôtres veut marcher sur l eau ....la peur le fait sombrer....
      et l episode sur la barque ou la peur de la mort et de finir noyès s empare d eux ..........jésus leur rappelant encore que la peur fait d eux des gens n ayant pas de foi .
      les isrealites ne sont pas non plus mes modeles puisque ils vivent sous le joug de la servitude et de la peur se nommant yahvè .

      3 Faut arrêter de dire faussement: "si tu as la foi, tu n'as pas à te préparer à ce qui s'en vient sur notre monde, tu n'as pas à avoir peur, ne crains rien"...

      celui qui a la foi ne craint rien ... car le doute ne l envahit pas il me semble
      douterais tu de la capacitè du pouvoir de protection de ce en quoi tu as foi ? quand le doute s empare de quelqu un ...vient ensuite la peur qui s installe et la foi disparait .............

      4
      Avoir la foi quand tout va bien c'est facile, mais avoir la foi quand il n'y a plus rien à manger et que les bombes tombent du ciel, c'est une toute autre affaire!


      celui qui a la foi ne crains ni les bombes qui tombent du ciel ni le manque de nourriture ..........il n y a pas de crainte .....il n y a pas de peur .....il sait que celui en qui il a foi fera en sorte qu il sera guidè et passera entre les bombardements et il y aura toujours quelqu un sur sa route pour lui fournir de quoi tenir en nourriture ...........celui qui a foi sait que les evenements
      qui s en viennent et les difficultés qu ils rencontrent lui permettent de grandir et d affermir sa foi au cas ou le doute ou la peur chercheraient a
      s installer dans son temple .

      et la peur leur fit pousser des cris. Mais aussitôt Jésus leur parla : « Confiance ! c'est moi ; n'ayez pas peur ! ».........Pierre descendit de la barque et marcha sur les eaux pour aller vers Jésus. Mais, voyant qu'il y avait du vent, il eut peur ; et, comme il commençait à enfoncer, il cria : « Seigneur, sauve-moi !
      « Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?

      Seigneur, sauve-nous, nous périssons! 26Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi?

      la peur et le doute sont 2 virus plus terrible qu ebola ils tuent la foi et ils tuent l ame
      ebola ne tue que le corps :)

      mathieu 10 .28
      " Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne."


      merci a toi amicalement

      Supprimer
    3. Beau parleur, tu dois être de ceux qui n ont jamais eu à affronter le danger, sauf bien sûr devant un écran de cinéma ou de télé. C est ce que l on appelle "le syndrome du spectateur": croire que l on réagit de la même façon les fesses confortablement posées dans son canapé que lorsque l'on se trouve dans la vraie vie. Tu te permets de juger la foi et la bravoure des apôtres, prétentieux? Tu seras en droit d ouvrir la bouche quand tu auras vu ce que tu vaux ailleurs que devant ton écran d ordinateur, quand tu auras senti le VRAI stress t envahir, pas celui provoqué par tes médiocres divertissements visuels ou par ton imagination si limitée. A l'époque des apôtres, tu aurais été de ceux qui levaient le pouce dans les gradins...avec la foule avide de sensations fortes, bien à l abri de la moindre éclaboussure de sang; sûrement pas de ceux qui affrontaient les fauves et la torture dans les arènes, spectateur paresseux et prétentieux.

      Supprimer
  2. Ils ne parlent pas de fièvre HEMORRAGIQUE qui est bien la caractéristique de cette maladie. Tous les médias et les autorités parlent de fièvre simplement. Il y a vraiment un problème.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés