Suivez ce blog via Facebook

mercredi 29 octobre 2014

Le docteur Francis Boyle, qui a rédigé la "Loi anti-terroriste sur les armes biologiques", dit que la souche d'Ebola est mélangée au virus du rhume et qu'elle est une arme biologique (entrevue avec Alex Jones)

Francis Boyle a rédigé la législation pour la Convention des armes biologiques, connue sous le nom de "Loi anti-terroriste sur les armes biologiques" de 1989. Cette loi a été approuvée à l'unanimité par les deux chambres du Congrès des États-Unis et signée par George HW Bush.

http://www.youtube.com/watch?v=V5DOLQ6MN9g

2 commentaires:

  1. Alex jones et son alarmisme mélangiste de divers théories (rarement les véridiques), je me méfie, il n'est pas impossible que l'on soit encore sous une enfumade mercantile...

    RépondreSupprimer
  2. http://fr.sott.net/article/23712-Francis-Boyle-les-laboratoires-US-de-guerre-biologique-a-l-origine-de-l-epidemie-d-Ebola

    Ce lien est une autre entrevue accordée par M. Boyle, elle peut être écoutée ou lue. En voici deux courts extraits:


    «DL : Mais alors il y a un vaccin ?
    FB : Ils disent que c'est un vaccin, mais ce dont il s'agit, c'est un virus Ebola vivant. Ils ont affaire à un virus Ebola vivant pour ce soi-disant vaccin.»
    (...)
    «Ce vaccin, ou appelez-le comme vous voulez, avec l'Ebola vivant et le rhume commun, a été injecté à une vaste population en Sierra Leone, et peut-être au Libéria, et c'est cela l'origine de l'épidémie, mais ne me croyez pas sur parole et allez voir le site Web du Ministère de la Santé de la Sierra Leone, et vous verrez que c'est leur conclusion sur ce qui arrive aujourd'hui, et c'est pour cela qu'ils ont ordonné la fermeture du laboratoire américain BSL-4 cet été.»

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés