Suivez ce blog via Facebook

dimanche 5 octobre 2014

Ebola aurait 75% de chance d'arriver en France d'ici le 24 octobre

La France ferait partie des pays risquant le plus de recevoir un patient porteur du virus Ebola dans ces prochains jours, à en croire des chercheurs de la Northeastern University de Boston. Une dépêche Reuters citée par Haaretz évoque «75% de chances que le virus soit importé en France d'ici le 24 octobre.»

En comparaison, le Royaume-Uni serait à 50%, la Belgique à 40 et l'Espagne ou la Suisse, à 14, comme le montrent les infographies et tableaux récapitulatifs régulièrement mis à jour sur le site du laboratoire de la Northeastern University à l'origine de ces travaux -le dernier calcul utilisant des données en date du 1er octobre.

Lire la suite:

7 commentaires:

  1. http://birdflu666.wordpress.com/2014/10/05/outrage-less-than-a-quarter-of-ebola-cases-in-liberia-lab-confirmed/

    The latest WHO “Ebola response roadmap update” from 3 October shows that only 931 out of 3834 cases of Ebola in Liberia have been confirmed by lab tests, which are themselves doubtful as the FDA admitted.

    La dernière mise à jour de l'OMS à propos de la diffusion de l'Ebola, du 3 octobre 2014 montre que seuls 931 sur les 3834 cas d'Ebola au LIberia ont été confirmés par des tests de laboratoire, lesquels tests sont eux-mêmes peu fiables selon l'admission qu'en a fait la FDA.

    http://apps.who.int/iris/bitstream/10665/135765/1/roadmapupdate3oct14_eng.pdf?ua=1

    For the first time, the USA appears alongside Nigeria and Senegal in the WHO update as one of only three countries with an initial case of Ebola.

    Pour la première fois (avec le cas Duncan...en provenance du Liberia) les USA apparaissent aux côtés du Nigeria et du Senegal dans la mise à jour de l'OMS comme un des 3 seuls pays présentant un cas initial d'Ebola.

    The geography underlines just how implausible it is that Ebola would ever reach the USA if it hasn’t even got to Mali, the Ivory Coast or Guinea Bissau, all bordering the so-called “high transmission” Ebola zone?

    La situation géographique souligne combien improbable est le fait que l'Ebola puisse jamais atteindre les USA s'il n'a même pas réussi à entrer au Mali, en Côte d'Ivoire ou en Guinée Bissau, pays se trouvant tous trois à la frontière avec la région de "haute-transmission" de l'Ebola.

    A glance at a map shows that Guinea, Liberia and Sierra Leone share borders with four other countries. Three of these have reported no cases of Ebola and the fourth, Senegal, one case of contained Ebola

    Un regard jeté sur la carte géographique montre que la Guinée, le Libéria et la Sierra Leone partagent leurs frontières avec 4 autres pays. Or trois de ces 4 pays n'ont signalé aucun cas d'Ebola, et le 4ème pays, le Sénégal, a connu un cas d'Ebola, lequel a toutefois été contenu.

    Voici la traduction de l'article cité en son entier depuis le site de Jane Burgermeister.

    Un autre article sur ce site indique qu'Israël a refusé après requête des Etats-Unis et analyse de ladite requête, d'envoyer du personnel médical en Afrique car la sécurité dudit personnel ne peut pas être garantie, malgré le matériel pour éviter la contamination, et le retour au pays d'une telle équipe pourrait contribuer à diffuser l'Ebola dans le pays.

    Enfin, l'entrée aux USA de Duncan, en provenance du Liberia, qui a amené au Texas l'Ebola, a poussé le congrès à prévoir une réunion d'étude du problème de savoir si les brèche répétée à la sécurité pour l'Ebola vont demeurer impunies :

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/10/05/congress-calls-oversight-hearing-on-ebola-will-repeated-outrageous-breaches-of-biosafey-rules-threatening-the-usa-go-unpunished/





    RépondreSupprimer
  2. Et l'explication qui permet de mieux comprendre pourquoi les USA mobilisent une telle quantité de moyens, sommes collossales pour la recherche sur un vaccin, alors que des traitements plus simples et sécuritaires (=sans les effets secondaires pernicieux d'un vaccin pas même testé) sont tenu à l'écart du public, troupes envoyées sur place, en Afrique de l'ouest, alors qu'elles risquent à leur retour au pays d'y amener le virus à combattre, 17 centres de quarantaine approuvés par Obama aux USA ces jours,

    A surge in Ebola propaganda designed to fuel fear and set the stage for martial law, mass quarantines and vaccinations has followed the orchestrated Thomas Eric Duncan case in Dallas.

    Un pic de propagande pour l'Ebola désigné pour infuser la peur et poser les bases pour la loi martiale, les quarantaines de masse et la vaccination a suivi le cas orchestré de Thomas Eric Duncan à Dallas.

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/10/05/cdc-dallas-ebola-outbreak-could-widen/

    Jane Burgermeister insère un article indiquant que les troupes américaines (3000 soldats) ont été envoyées dans les zones en Afrique des pays qui exportent du pétrole vers la Chine.

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/10/05/obamas-war-on-ebola-or-war-for-oil-sending-3000-troops-to-african-ebola-areas-that-happen-to-export-oil-to-china/

    Les médias nous ont présenté ce Duncan comme un simple citoyen lambda, taisant absolument son pedigree ou C.V., lequel, une fois connu, le montre très impliqué avec les affaires du gouvernement, et se révèle (ledit C.V.) aussi long qu'un rouleau de papier toilette déroulé...

    La question qui reste à se poser est : si jamais Duncan a participé à un coup monté, son Ebola est-il feint, et en réalité autre chose, je veux dire, il a même vômi en route vers l'hôpital, chose épouvantable puisque l'Ebola se transmet par les fluides, mais on peut très bien vômir à cause d'un autre virus bien moins grave que l'Ebola... et si même les tests ne sont pas fiables... va-t-on nous faire croire à un vrai cas d'Ebola, et implémenter tous ces centres de détention et isolation, quarantaine, va-t-on bientôt voir la loi martiale, et va-t-on voir ce pauvre-brave Duncan rapidement guéri d'autre chose que l'Ebola mais qu'on nous aura présenté comme étant de l'Ebola, tandis que l'Ebola aura été transmis volontairement à d'autres citoyens lambda... ? ou peut-être pas, peut-être qu'on va juste les sprayer via les chemtrails d'autres virus, aux symtômes similaires à l'Ebola, et le tour est jouré, tout le monde sera terrorisé à l'idée d'avoir des symptômes peut-être avant-coureurs et annonciateurs d'un cas d'Ebola... la panique est sciemment diffusée par les médias, et pendant ce temps, la banque mondiale a diffusé un rapport indiquant qu'un crash économique est déjà en cours en Afrique de l'ouest, grâce à la peur de l'Ebola que les médias ont diffusée à grand renfort... ceux qui ne seront pas morts de l'Ebola, ont le temps de voir venir la famine due à la pauvreté induite par ce crash économique...

    S'il vous plait, ceux parmi vous qui avez la foi, unissons nos prières pour crier vers Dieu de nous venir en aide, sur toute la planète, et nous aider à limiter au plus les dégats, et que Dieu bloque lui-même la main de ceux qui attentent à la vie des autres, quels que soient les moyens mis en oeuvre. Amen.

    RépondreSupprimer
  3. Dernier point à souligner : un tel déployement de mesures, dont certaines laissent songeurs, comme l'envoi de troupes, ou d'équipes de personnel médical sur place en Afrique, ou encore le refus de bloquer les vols entre les pays affectés par l'Ebola et les autres pays... bref, toutes mesures qui ouvrent une large brèche et sont de taille à contribuer à répandre l'Ebola dans les autres pays, notamment lors du retour au pays des troupes ou du personnel médical...

    ALORS QUE PAS GRAND CHOSE N'EST FAIT, au niveau de ces mêmes gouvernements, POUR ENVOYER DANS CES MÊMES PAYS ce qui pourrait réellement le plus les aider à combattre l'Ebola, à savoir DU MATÉRIEL DE PROTECTION, gants, combinaisons, matériel médical permettant d'hydrater les patients, de les nourrir par sonde, et surtout DES LITS.

    Les malades qui ne peuvent être admis dans les centres déjà bondés, errent dans la ville, agonisent dans les maisons ou carrément dans les rues des villes... et cela est catastrophique pour endiguer l'Ebola.

    Et ceux qui y sont admis, vivent parfois dans des conditions dramatiques... et pourtant un bon nombre d'entre eux s'en sort...

    Bref, prions, plus nous serons nombreux à prier sur la terre, plus Dieu pourra faire des miracles en réponse à nos prières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
      Anatole France

      Supprimer
    2. Eh bien, qu'on me pardonne ce crime de lèse majesté envers un ponte de la littérature française, mais Anatole France n'est pas Dieu, et de un, et il est lui-même le parfait imbécile, d'oser déclarer que l'injustice est la volonté de Dieu, et de deux.

      Dieu est l'unique parfaitement juste, et s'il peut "paraître" parfois injuste, en permettant que les hommes de bonne volonté souffrent un peu, parfois beaucoup, sous la houlette des hommes mauvais sur cette terre, c'est pour tenter de sauver même ces ordures qui ne pensent qu'à faire du mal aux autres... voilà la grande injustice de Dieu : tous les hommes sont pécheurs, et Jésus-Christ est venu pour nous sauver tous, moyennant que nous acceptions son salut en nous repentant sincèrement de toutes nos fautes. Lorsque certains persistent à faire le mal, en ne se tournant pas vers Dieu, alors Dieu patiente, et les bons souffrent... cela semble injuste, mais c'est pour que ces pauvres connards qui se croient tout permis ne brûlent pas pour l'éternité dans les flammes de l'enfer...

      Supprimer
    3. je vous cite : " mais Anatole France n'est pas Dieu, et de un, et il est lui-même le parfait imbécile, d'oser déclarer que l'injustice est la volonté de Dieu, et de deux."

      anatole france n'est pas dieu ? amusant comme reflexion ^^ parceque dieu est une personne ?? je ne comprends pas l'interet de ce commentaire si vous pouviez développer

      Ensuite traiter anatole France d'imbécile parcequ'il ne croit pas en votre dieu ... Comment se fait il que si c'est un imbécile comme vous le prétendez ses citations soient rester dans l'histoire ? connaissez vous seulement le personnage et son oeuvre ? j'en doute :)

      voilà le vrai visage des croyants soit disant plein d'amour pour leur prochain ( selon la légende, et leur bonne conscience ).

      Ce visage c'est le visage humain, en cela l'athée et le croyant sont au meme rang ... le croyant à le fanatisme en plus d'une croyance fabuleuse en un myth inventé de toute piece.

      lui conférant une supériorité face à l'athée qui serait spirituelement défaillant , les croyants se voient etre les élus , les bons , les gentils bisounours qui sont là pour sauver la terre des méchants ( pathétique )

      Le fait est que vous ne comprennez meme pas la sentence d'anatole france pauvre d'esprit que vous etes.

      Ce qui traduit pour les imbéciles dont vous faite partie et à qui il faut tout expliquer :

      La loi de la nature est la loi du plus fort ... il n'y a aucune justice qui soit une autre justice que la justice divine ( c'est à dire l'ordre, équilibre établit )
      cet ordre c'est la loi du plus fort.

      Supprimer
  4. Contre le virus = la vitamine C liposomale
    Dans plusieurs études il est démontré que 100% des patients avaient un taux de o% de vitamine C dans le corps.
    Or le virus ebola semble être similaire au scorbut (manque de vitamine C)
    Il est évident que si on "est atteint" un simple comprimé de Vitamine C ne suffira pas mais on peut très facilement faire sa propre vitamine C liposamale (très haute dose)
    La vitamine C est également connue pour combattre toute sorte de virus et bactéries
    A vos recherches.....
    Bonne chance et prions pour qu'on nous entende mes Frères et Soeurs

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés