Suivez ce blog via Facebook

lundi 29 septembre 2014

Témoignage d un médecin militaire à propos de l'épidémie d'Ebola qui a sévit en 1976 au Zaïre: Un sérum anti-Ebola existe!


5 commentaires:

  1. Dites moi ... ont peut trouver du chlorure de magnésium chez nous au Québec (mtl) ???

    RépondreSupprimer
  2. Tu en trouveras dans un magasin d'aliments naturels. Ça se vend, entre autres, en sachet de 20g. Ça s'appelle du "Magnesium-Plus" (chlorure de magnésium)

    Ça goûte vraiment, mais vraiment mauvais! Mais si ça peut nous sauver la peau...

    De fortes doses de vitamine C, entre 10 et 20g par jour, sont recommandées par des médecins et par des études scientifiques pour prévenir l'Ebola. Pour un patient atteint, le protocole est par intraveineuse, acte médical réservé...

    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2014/07/excellent-article-en-francais-sur-la.html

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    connais-tu les doses pour le chlorure de magnésium, en préventif et en curatif?
    ça se trouve en France en pharmacie.
    merci

    RépondreSupprimer
  4. De mon côté, j'ai appelé au moins 5 différentes bannières de pharmacies au Québec et ils ne peuvent pas m'en procurer. J'ai commandé mon stock d'Amazone...

    La posologie donnée sur le sachet du chlorure de magnésium de la marque "MAGNESIUM-PLUS", distribué par Biochala, il est indiqué de prendre un contenant de 2 litres d'eau auquel on ajoute 20 grammes de chlorure de magnésium.

    La posologie indiquée est probablement "préventive". Il est recommandé de mettre l'eau mélangée dans le frigo pour diminuer l'intensité du goût (extrêmement mauvais). Il est indiqué que le chlorure de magnésium peut être mélangé avec du jus concentré de pommes, de canneberges et de raisins (je te le recommande si tu veux en prendre la prochaine dose!!!).

    Adulte: 60ml d'eau manésienne 3 fois par jour pour un total de 180ml d'eau par jour. Toujours prendre à jeun, 1 heure avant ou après le repas.

    Enfant: 1-8 ans: donner 30ml d'eau magnésienne 3 fois par jour pour un total de 90 ml par jour.
    Enfant 9-13 ans: 60ml 2 fois par jour.

    Pour de meilleurs résultats, il faut éviter le sucre le plus possible.

    Donc, si 60ml 3 fois par jour est une dose d'entretien, en situation de propagation du virus cette dose pourrait être augmentée à 4 fois par jour (à toi de juger).

    La vitamine C, à fortes doses (10 à 20 grammes par jour) + le chlorure de magnésium + la prière sincère = tout ce qu'un humain sera en pouvoir de faire pour se protéger et protéger sa famille....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés