Suivez ce blog via Facebook

mardi 16 septembre 2014

Snowden Documents Revealed: ISIS Caliphate working for America and Israel

* Selon plusieurs sources, cette information ne serait pas véridique: Snowden n'aurait jamais révélé ces faits.

http://www.liveleak.com/view?i=76b_1406255768#PRR2GjpStJhTKPiz.99

Why Iran Believes the Militant Group ISIS Is an American Plot
http://time.com/2992269/isis-is-an-american-plot-says-iran/

6 commentaires:

  1. Question comme ça pour toi Isabelle. Étant donné que Snowden est en exil depuis plusieurs années et que l'ISIS est une création récente, comment Snowden peut affirmer qu'il s'agit d'une création américaine ou sioniste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. C'est simple: Si l'ISIS est une création des Services Secrets (peu importe quelles lettres de l'alphabet), ce que je crois, ça a forcément nécessité des mois voire même des années pour mettre en place la logistique autour de ces soldats armés jusqu'aux dents. Fallu que des intérêts financiers leur fournissent des armes et fallu que des autorités gouvernementales leur laissent la liberté d'étendre leur puissance.

      Snowden a déclaré que la NSA et autres agences de sécurité espionnaient tous nos faits et gestes via internet, cellulaires, micros cachés, .... comment se fait-il que ces mêmes agences n'ont pas vu ou entendu qu'un groupe de militants lourdement armés se préparaient à installer un régime de terreur?

      Essayez ça pour voir: rassemblez juste une centaine de militants armés au Québec, ou en France, pour peu importe la cause et en très peu de temps vous aurez des autorités policières ou agents des Services du Renseignement devant votre porte! Comment se fait-il que des soldats armés qui défilent dans les rues en terrorisant les populations et en perpétrant des actes les plus barbares les uns que les autres ont le champ libre depuis plusieurs mois?

      Il y a forcément des groupes d'intérêt financiers et politiques derrière l'ISIS et les membres qui y sont recrutés se font laver le cerveau pour obéir à un agenda qui, en fin de compte, n'est pas le leur mais celui de dirigeants machiavéliques qui poursuivent des objectifs bien précis. Que l'ISIS soit une création de la CIA/Mossad/MI6, il n'en reste pas moins que nous sommes devant une force qui prend de la puissance et qui représente un réel danger pour tous les habitants de la terre!

      Supprimer
    3. Tout a fait d'accord

      Supprimer
    4. L'EI est probablement à la solde des ricains par contre cette histoire de révélations de Snowden, c'est un fake pur et dur, aucune doute là dessus:

      http://openews.eu/nouveau-fail-non-les-documents-de-snowden-naffirment-pas-que-le-chef-de-leiil-a-ete-forme-par-le-mossad-debunking/

      Supprimer
  2. Je suis persuadé que ce type est un vendu, seulement les preuves pour le moment reste maigres mais réelles.

    Pour le reste, la plupart des recrues n'ont même pas besoin d'un lavage de cerveau, ils n'en n'ont pas, la plupart ne connaissent rien a la religion,ce sont souvent des gosses violent,repris de justice et autres ancien du milieux du banditisme,(attiré par la gloire la réputation et aussi le butin de la pseudo-djihad,voir un mariage assuré...) mais il existent aussi des personnes sincères manipulées, certains restent, d'autres comprennent et retourne dans leur pays d'origine.

    Msk

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés