Suivez ce blog via Facebook

jeudi 25 septembre 2014

Obama cite un "musulman modéré", le Cheikh bin Bayyah, devant les Nations Unies mercredi comme étant un exemple à suivre pour lutter contre l'État islamique: ce "musulman modéré" a soutenu le groupe terroriste du Hamas, il a des liens avec les Frères musulmans et il a soutenu une fatwa [avis juridique issu de la loi islamique] en 2004, incitant la violence contre l'armée des États-Unis en Irak!

Obama, lors de son allocution, a rapporté les propos de ce religieux musulman comme s'il était un exemple de modération pour le monde musulman: "Nous devons déclarer la guerre à la guerre, de sorte que le résultat sera la paix avec la paix."... [tuons tous nos ennemis et lorsqu'ils seront tous annihilés, nous régnerons en paix!]

Sources:
http://www.theblaze.com/stories/2014/09/24/obama-cites-moderate-muslim-in-u-n-speech-theres-just-one-problem/
http://freebeacon.com/national-security/obama-praises-muslim-cleric-who-backed-fatwa-on-killing-of-u-s-soldiers/

8 commentaires:

  1. il n'y a pas d'islam modéré et pour cause c'est la plus haineuse la plus violente et la plus diabolique de toutes les religions initiées par l'ennemi de DIEU et l'adversaire de nos âmes, la meilleure preuve c'est que DIEU n'a jamais demandé à qui que ce soit d'assassiner en son nom bien au contraire notre DIEU est un DIEU d'Amour qui laisse à chacun la liberté de choisir : croire ou ne pas croire, et c'est Notre responsabilité pas la sienne il ne contraint personne prouvant du même coup cet Amour inimaginable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si votre religion est amour ( comme vous me prétendez ) pourquoi avoir autant de haine envers l'islam ?? Pourquoi avoir tant de haine alors qu'il s'agit du meme dieu ?? esce juste le racisme ? je serais curieux de savoir ^^

      a mais j'oubliais : faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais

      ca c'est la doctrine des jésuites

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord avec vous. Partont du principe suivant.
      Selon les chevaliers de la croisades, à ne pas confondre avec les templiers contôlés par l'église catholique, le peuples sait fait caché la vérité.
      Les juifs n’appelaient jamais Dieu du nom du Père mais du nom de Yahvé et ElSchaddat. El Shaddai était le Sheitan, c’est-à-dire l’ange déchu !
      Schaddeim = la déchéance ; el = grand ange. EL a souvent été traduit, par erreur, avec le nom de Dieu, mais Dieu s’appelle dans la vielle langue orientale IL
      Déjà au moyenne âge plusieurs humains étaient bernés par un mauvais dieu. Alors aujourd'hui, qui prillez-vous ?
      Bonne journée
      MStFrancois

      Supprimer
    3. avant de critiquer mon commentaire commencez par écrire correctement le Français et être cohérent dans vos propos je n'ai pas parlé de Religion mais de Dieu le seul et unique qui se révèle en Yeshoua dans la Bible qui est sa Parole et il n'a rien à voir avec le dieu de l'islam

      Supprimer
    4. Un dieu sans religion ??? là c'est vous qui me faite rire ^^

      quelle est la parole de la bible sinon des commandements ?

      Les evangiles qui composent principalement la bible ont étés écrits par le vatican et non par un quelconque jesus ^^

      Posez vous donc la question du pourquoi votre méssie archétypale n'a jamais rien ecrit de sa propre main ??

      Supprimer
    5. Les Évangiles n'ont pas été écrites par le Vatican car il n'existait pas encore à cette époque. Le catholicisme est arrivé environ 200 ans plus tard et s'en est servi pour tromper les gens. C'est plutôt inspiré par l'idolâtrie babylonienne.
      Les apôtres qui l'ont écrit étaient simplement chrétiens mais les dénominations sont des inventions humaines, une manière d'étiqueter les croyants et ça ne vient pas de Dieu même s'il peut y avoir de la vérité dans ce qu'elles prêchent et font. Tout dépend du degré d'engagement de chacun et chacune envers le vrai Dieu.
      gps

      Supprimer
    6. Mais ... qui etes vous pour décreter ce qui viendrait de dieu ou des hommes ? à quel moment faite vous la difference entre le "vrai" et le faux" ?? vous interpretez comme ca vous arrange ? les evangiles sont l'oeuvre d'hommes pas des dieux c'est un fait !

      à quel moment faite vous la difference ? au moment ou le mot amour est prononcé est que dans votre tete ca résone comme une vérité et vous donne bonne conscience face à votre prochain ? mais ne voyez vous pas que le monde est à feu et à sang ??

      Ne voyez vous pas que dans la nature meme des choses c'est la loi du plus fort ?

      alors quoi ? vous me demandez de croire en ce monde .? ce monde materiel et illusioire issue du neant et que vous appeller " creation ". de croire en moi et de profiter de l'instant présent ?? désolé mais cela c'est la doctrine sataniste (qui a été inventé le siecle dernier un peu comme on invente le pere fouettard apres le pere noel ^^ )

      Songez simplement que depuis la nuit des temps l'humain ne fait que repeter machinalement les actions de ses ancetres.

      Rien de nouveau sous le soleil tout est vain voila la seule vérité de ce monde. et certainement pas la lumiere ( 666 ) aveuglante du démiurge que vous prennez pour un bon dieu ^^

      Supprimer
  2. Ça fait partie des notes que j'ai prises en écoutant ce discours en direct... Hallucinant !!
    Un discours à saveur de nouvel ordre mondial aussi. Alors qu'il martèle que le monde doit se réunir pour combattre l'Ebola le plus rapidement possible sinon il y aura des centaines de milliers de morts. Tout comme il cherche à UNIR contre l'état islamique... On s'enligne dans un sérieux bordel et pendant c'temps là , l'acteur Dicaprio marche dans les rue de New York pour le RÉCHAUFFEMENT climatique.. Beau champion qui doit lui-même voyager en jet privé pour voyager entre ses nombreuses maisons.. Et bateaux de luxes certainement pas électrique... Asshole !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés