Suivez ce blog via Facebook

lundi 1 septembre 2014

Le réchauffement de l'Arctique est un mythe: les images satellites montrent que la calotte glaciaire d'été est plus épaisse et couvre 1,7 million de kilomètres carrés de plus qu'il y a 2 ans!

* Réchauffement de la planète? Daily Mail: "Un souffle arctique va apporter des records de baisse des températures pour le milieu de l'été"

Daily Mail: "Fuite d'un rapport des Nations Unies qui révèle que la température de la planète n'a pas augmentée au cours des 15 dernières années" 

Daily Mail (7 septembre 2013): "Et maintenant c'est le refroidissement climatique global!

Le réchauffement global s'est arrêté il y a 16 ans, indique le rapport du bureau du MET publié tranquillement… Et voici le diagramme pour le prouver

Un Prix Nobel de physique dénonce le mensonge du réchauffement climatique créé exclusivement par l'homme!

Greenpeace, WWF et les "Amis de la terre" sont financés par ceux qu'ils dénoncent!

Dérèglement climatique : les scientifiques du CERN "bâillonnés"


http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2738653/Stunning-satellite-images-summer-ice-cap-thicker-covers-1-7million-square-kilometres-MORE-2-years-ago-despite-Al-Gore-s-prediction-ICE-FREE-now.html

1 commentaire:

  1. Salut Isabelle, j'espère que tu t'es bien reposée.

    Je me demande ce qu'il se cache derrière le fait que le Daily Mail, qui n'est pas un site alternatif, c'est le moins que l'on puisse dire, ait pu publier ces faits. Je soupçonne toujours une propagande derrière. Je vais publier bientôt la traduction de l'article suivant qui démontre les subtilités de la propagande et du mind-control, en s'inspirant d'Orwell et d'Huxley :

    http://news-beacon-ireland.info/?p=20199

    Mes amitiés

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés