Suivez ce blog via Facebook

mardi 30 septembre 2014

Le premier cas confirmé d'Ebola est entré aux États-Unis: il a été testé positivement au cours des dernières heures

* Ça commence à sortir dans les médias internationaux...

Sources:
http://www.npr.org/blogs/health/2014/09/30/352815781/first-u-s-case-of-ebola-confirmed-in-dallas
http://www.kvue.com/story/news/health/2014/09/29/dallas-hospital-isolates-possible-ebola-patient/16462291/

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je m'inquiète pour rien mais imaginé un peu avec les milliers de fidèles à la mècque et le conctacte très serré les uns sur les autres. Ces milliers de gens partent de partout dans le monde pour si rendre et reviendront ensuite chez eux. Vous voyez ce que je pense ??
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. Le prétendu "patient zéro" arrivé à Dallas le 20 septembre par voie aérienne, a resté quelques jours chez lui avant d'être hospitalisé le 24 septembre et en isolation le 26. Donc, il a été en contact avec des voyageurs dans l'avion, dans deux aéroports, il a été en contact avec des membres de sa famille, des médecins, infirmières,... L'ambulance qui a servi à son déplacement de la maison à l'hopital a été retirée du circuit 2 jours après lorsque les autorités ont annoncé que ce patient était soupçonné de porter le virus Ebola. Le virus n'est pas "officiellement annoncé" comme aéroporté, mais les travailleurs de la santé aux USA ont reçu l'instruction de se tenir loin des rejets de toux de patients infectés.

    Oui, tous ces Musulmans à la Mecque feront partie d'un foyer de contagion potentiel. Pour moi, il ne fait aucun doute "qu'ils vont l'échapper"...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés