Suivez ce blog via Facebook

vendredi 19 septembre 2014

Le CDC annonce qu'il y aura plus de 500 000 personnes infectées d'ici janvier prochain selon leur pire des scénarios (le virus va se répandre plus rapidement avec la baisse des températures disent-ils)

* Certains diront que toutes ces annonces ne visent qu'à créer une hystérie collective. Possible. Toutefois, il ne faut pas perdre de vue que ces autorités ont le pouvoir de décider de notre sort puisque des lois sont en place dans tous les pays pour justifier toute mesure qui visera à "protéger la sécurité de la population". Si le gouvernement décide d'utiliser la Loi sur la santé publique parce que les citoyens sont réputés être en danger, nous serons contraints par les forces policières, les "premiers répondants" de chaque ville et village, et certains lieux publics pourront être interdits aux "indésirables", de "potentiels porteurs du virus". Six millions de citoyens sont actuellement en confinement pour 3 jours pour prétendument contrôler la propagation du virus. Stupidement, ces "prisonniers sanitaires" seront autorisés à sortir de chez eux pour quelques heures pendant ce confinement! 

http://www.bloomberg.com/news/2014-09-19/ebola-worst-case-scenario-has-more-than-500-000-cases.html 

5 commentaires:

  1. «le virus va se répandre plus rapidement avec la baisse des températures disent-ils» C'est une maladie TROPICALE. Si vraiment elle se répand plus rapidement avec la baisse des températures, ils ont trafiqué le virus autant qu'ils le font avec la vérité.

    gps

    RépondreSupprimer
  2. Observation tout à fait pertinente! Tu ne perds jamais le nord GPS!

    RépondreSupprimer
  3. de 100 000 cas potentiel pour certains prévisionniste fin 2014 on est passé a 225 000 puis 500 000 ouf

    RépondreSupprimer
  4. Au service de qui es-tu ? - Es-tu payée au moins pour produire tant de soutien
    à leur consommation de désinfo et fear mungering, et au détournement de nos énergies ?
    Peut-être qu'il serait temps que tu relativises et revois tes intentions et en vois qui en tire les ficelles ...

    Good luck Isabelle - mais autant j'apprécie souvent tes trouvailles - autant ici
    je désapprouve la tempête de désinfo que tu aides à créer -

    Très déçu - de ton manque de profondeur et de voir une fois de plus que tu peux vraiment être autant manipulée -

    Cela n'est pas dit méchamment, mais dans un but que tu te poses un instant et te positionnes d'un point de vue le la Vérité Universelle - et que tu laisses un peu une chance aux lecteurs qui ont tant confiance en toi -
    Plutôt que de délirer dans le fracas des révélations cathos - tu devrais méditer un peu sur le karma que tu te créées aussi -

    Je sais que la conspi et la désinfo sont des drogues puissantes.... Crois-moi - cela fait seulement depuis 1965 que je m'en informe -

    Fais une pose objective et vas plus loin dans ta vérité intérieure et regardes ce que tu créées !

    Avec beaucoup d'amour

    RépondreSupprimer
  5. Je prends le temps de te répondre puisque ton commentaire comporte une certaine délicatesse.

    Mes deux seuls objectifs à travers les articles de mon blog, est de proposer une prise de conscience courageuse et lucide à propos du monde dans lequel on vit et, prioritairement, transmettre le besoin de Dieu!

    Je n'invente rien, je ne dirige absolument rien, je ne fais que refléter la portion de l'être l'humain qui a une confiance aveugle aux institutions et qui a oublié son état de grande vulnérabilité parce qu'il a choisit de se rebeller contre son Créateur...

    Il y a les nouvelles officielles qui tentent de nous faire gober qu'il y a de plus en plus d'emplois, que l'économie ira de mieux en mieux, que la science va guérir nos maladies, que les gouvernements s'occupent de notre bien........ et il y a des blogs comme le mieux qui offrent un tout autre éclairage à l'intérieur duquel le lecteur peut user de son libre-arbitre et de son discernement pour mieux orienter ses opinions en vue de faire des choix éclairés pour sa vie.

    Je trouve que tu m'accordes une importance que je n'ai pas et que tu me donnes une responsabilité que je ne prends pas. Je n'écoute pas de films d'horreur parce qu'ils me font peur et parce qu'ils ne m'apportent rien de constructif, mais je choisis de voir le monde tel qu'il est, même dans son plus sombre dessein, parce que ça me pousse à me détacher des choses vaines de ce monde pour m'attacher à l'amour de mes proches et de toutes les personnes qui passent sur mon chemin. Cette conviction et celle que Dieu dirige ma vie est le moteur de mon quotidien et honnêtement, je ne crois pas être dans l'erreur!

    De faire un constat lucide peut, temporairement, créer un espace de vertige et d'angoisse. C'est tout à fait normal et souhaitable puisque c'est de ce déséquilibre que la peur se transforme en conviction. La conviction c'est une force inébranlable, la foi est une armure incassable. Donc, si c'est l'effet que mon blog peut créer sur les lecteurs, j'en suis réjouie!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés