Suivez ce blog via Facebook

vendredi 19 septembre 2014

FACE À L’ÉPIDÉMIE D’EBOLA DONT « L’AMPLEUR CONSTITUE UNE MENACE À LA PAIX », LE CONSEIL ADOPTE UNE RÉSOLUTION HISTORIQUE ET NOTE LA PROPOSITION D’UNE MISSION D’URGENCE DE L’ONU

* Le jour où l'épidémie va entrer officiellement et agressivement sur les continents européens et nord-américain, nous risquons de faire face à des mesures extrêmes qui viendront contraindre nos droits et libertés. La crise de la H1N1, à mon sens, s'est avérée être une "pratique générale" pour mesurer la réactivité de la population face à la vaccination et pour évaluer la mise en place d'une logistique d'urgence sanitaire. Je rappelle que de nombreux travailleurs, au Québec et ailleurs, ont été forcés de fournir une preuve vaccinale sans quoi ils étaient retournés à la maison sans salaire (j'ai moi-même vécu cette situation dans une école). Cette fois-ci, devant le risque imminent que l'Ebola devienne une pandémie mondiale, je m'attends à ce que cette "menace à la paix et à la sécurité mondiale" crée une onde de choc à l'intérieur de nos vies quotidiennes. La "Loi de la santé publique" obligera tous les citoyens à recevoir un vaccin ou un traitement préventif pour avoir le droit de "cohabiter avec le reste de la population" et une série de mesures restrictives seront mises en place, allant jusqu'à la "mise en quarantaine" (comme c'est le cas dans les pays africains). 

C’est la première fois dans l’histoire du Conseil de sécurité qu’une épidémie est qualifiée « de menace à la paix et à la sécurité internationales », a fait observer aujourd’hui le représentant de la France devant la résolution S/RES/2177(2014), au record battu de 134 coauteurs, que le Conseil a adoptée, à l’unanimité, pour combattre l’épidémie d’Ebola qui sévit en Guinée, au Libéria et en Sierra Leone.  « Devant l’épidémie la plus grave que le monde n’ait jamais connue », le Secrétaire général de l’ONU a proposé la création d’une mission des Nations Unies pour la réponse d’urgence à Ebola (UNMEER).

Depuis le déclenchement de l’épidémie en mars dernier en Guinée, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), représentée aujourd’hui par sa Directrice générale, compte 2 489 morts sur un total de 4 985  personnes infectées.  « Ce n’est pas seulement une épidémie.  Ce n’est pas seulement une crise de santé publique.  C’est une crise sociale, humanitaire, économique et une menace à la sécurité nationale qui va bien au-delà des zones touchées », a prévenu Mme Margaret Chan.

Lire la suite de la conférence de presse:
http://www.un.org/News/fr-press/docs/2014/CS11566.doc.htm

4 commentaires:

  1. le guer mandchou

    salut ! grosse fumisterie cette pseudo epidemie! alors les illuminati font tout depuis des lustres pour flinguer les africains et reduire la populasse et maintenant ils veulent prendrent soin d eux !!

    fumiers d elites satanistes !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère être confiné un mois CHEZ MOI avec ma famille que de subir leurs mensonges et pouvoir par vaccination ou autre ... Mais je doute qu'on nous donne ce choix ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
  3. SVP Isabelle - Il faut faire une pause sur le sujet - et lire plus profondément d'autres sources - et écouter ce que la Terre à en dire et notre Esprit divin aussi, et la Source aussi - Il n'y aurait pas actuellement de vraie épidémie et beaucoup des articles sont fabriqués - et mises en scènes - Les cas retrouvés seraient en grande partie attaqués spécifiquement !

    Cessons d'écouter la Peur et ce que les archons nous donnent à manger et réfléchissons un peu plus - En devançant et annonçant ces macabres statistiques qui s'engraissent chaque jour, nous jouons leurs jeux - Et par la force de notre pensée et parole ils nous manipulent pour que l'on créé leurs scénarios. Il faut arreter cela.

    J'ai encore du mal à comprendre comment des humains arrivent à gober leur bible, les révélations etc... Allo ! Allo ! et leurs autres livres sacrés - si ils ont déployé toutes les religions, leur croyances et leur système de marketing - pourquoi croirions-nous en leurs livres sacrés ??? ... ON DORT... PAS à Peu Près !

    Quand allons-nous cesser d'être des 'Human Going' pour devenir de vrais 'Human Being' ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sais-tu pas que le blog Conscience du peuple s'intéresse précisément à ce type de sujet depuis 15 ans? Tu as tout à fait le droit de penser ce que tu penses, mais je t'invite à visiter d'autres blogs si tu n'aimes pas lire ce genre d'articles.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés