Suivez ce blog via Facebook

jeudi 21 août 2014

Une entreprise de sécurité privée va déployer une équipe spécialisée pour des opérations spéciales à Ferguson

* Ce qui est à mon sens préoccupant, c'est que des armées privées soient appelées en renfort par les gouvernements pour maîtriser une centaine de personnes qui lancent des roches! Il ne faut produire qu'une étincelle pour que la situation à Ferguson devienne un précurseur à la révolution civile et le "mal nécessaire" pour ajouter encore plus de lois restrictives et des mesures de contrôle coercitives/orwelliennes. 

Mardi, la compagnie Solutions asymétriques, une entreprise qui embauche des anciens opérateurs spéciaux de l'armée américaine, a déclaré sur Twitter qu'elle a l'intention de déployer ce qu'elle a appelé une «équipe de menace élevée" à Ferguson.

"Nous avons été à Bagdad, Kaboul, KL, Manille, Peshawar, Bogota," a indiqué la compagnie. "Nous n'aurions jamais pu deviner devoir déployer une équipe de haute menace dans notre propre ville."

La société a déclaré qu'elle ne pouvait pas préciser la nature de ses travaux à Ferguson. Selon Jones, un porte-parole: "Nous ne pouvons pas donner d'information quel que soit le client ou le lieu. Nous avons une équipe de sécurité composée d'anciens membres des forces spéciales dans la zone à la demande d'un client".

Source:
http://www.examiner.com/article/special-operations-contractors-to-deploy-high-threat-team-to-ferguson?cid=rss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés