Suivez ce blog via Facebook

dimanche 17 août 2014

Un auteur et promoteur du transhumanisme demande au gouvernement mondial de stériliser les personnes "jugées indignes" en utilisant des micro-puces implantées

* C'est entre autres ça "l'Agenda 21" et l'explication du premier commandement que l'on retrouve sur le monument du Georgia Guidestones: eugénisme et "régulation démographique" par la technologie biogénétique et le bioterrorisme et par des sociétés et fondations privées dont les dirigeants [Google, Gates, Monsanto, Halliburton, Soros...] contribuent à un génocide mondial. Ces "mécènes" sont présentés comme de grands bienfaiteurs pour l'humanité alors que ce sont des psychopathes!

Bill Gates finance le contrôle des naissances par l'utilisation d'une micro-puce qui agit comme moyen de contraception pendant 16 ans à l'intérieur du corps et qui peut être allumée ou éteinte avec une télécommande!

Bill Gates sponsorise des techniques pour nous stériliser

Bill Gates offre généreusement un milliard de dollars pour vacciner les enfants dans les pays pauvres

Dans un article publié sur le site de wired.com, le philosophe Zoltan Istvan croit que d'autoriser les parents "jugés compétents" à avoir des enfants pourrait procurer une vie meilleure pour des mililons d'enfants qui, actuellement, sont privés de parents "dignes". Selon lui, les personnes qui désirent avoir un enfant devraient passer un test comme on en passe un pour obtenir un permis de conduire. Après une série de tests de base, les parents pourront ainsi obtenir le feu vert pour élever des enfants.

Les candidats jugés indignes, selon Istvan, sont les sans-abri, les personnes qui ont des antécédents criminels, qui vivent dans la pauvreté...

Pour appuyer la faisabilité de "ce projet", il se réfère à la technologie contraceptive financée par la fondation Bill et Melinda Gates, soit une puce injectable commandée à distance qui peut stériliser une personne pour au moins 16 ans. Le dispositif peut fournir des hormones dans le corps par l'intermédiaire d'un interrupteur marche-arrêt sur un téléphone mobile! 

Le concept d'un "permis de naissance" n'est pas nouveau et pourrait bien se concrétiser avec l'arrivée d'une gouvernance mondiale. D'ailleurs, un des proches conseillers d'Obama dans le domaine scientifique, John Holdren, a cautionné l'idée de créer un "régime planétaire global" pour contrôler la fertilité, ajoutant que des "lois obligatoires de régulation démographique, y compris des lois exigeant l'avortement obligatoire, pourraient être maintenues en vertu de la Constitution actuelle si la crise de la population devenait suffisamment grave pour mettre en danger la société. Obama a récemment déclaré qu'il repose sur Holdren pour formuler sa politique scientifique...

Cette idée que le gouvernement délivre un "permis de naissance" a été amenée par Margaret Sanger il y a 80 ans!

Istvan croit que la nouvelle technologie [finançée par les Gates] va nous rapprocher de ce concept. Actuellement ont lieu des essais pré-cliniques et la micro-puce pourrait être utilisée d'ici 2018, suite à l'approbation de la FDA.

Source:

Stérilisation des enfants, l’eugénisme commencera-t-il en Australie?

Injection volontaire de virus aux populations: une autre des nombreuses théories du complot?

États-Unis: Un élu veut interdire l'utilisation de foetus dans les aliments ["Soleil vert"]

5 commentaires:

  1. Satan Petit Coeur19 août 2014 à 00:49

    Faut vraiment être une intégriste catholique aveuglée par sa foi et sa haine des autres pour croire que l'avortement sera un jour imposé à tous, même dans un régime mondial.
    Sans même parler des difficultés pour imposer une telle chose. Redescendez sur Terre, au lieu de vous engouffrez dans votre foi extatique qui n'a aucun but.

    RépondreSupprimer
  2. Il semble que de s'empiffrer de télévision, ça enlève le besoin de réfléchir. Et l'attaque de catholicisme est gratuite et non fondée.

    gps

    RépondreSupprimer
  3. Lorsqu'on lit la citation suivante, on comprend bien que ce n'est pas une idée émise ou inventée par Isabelle, laquelle ne mérite ainsi même pas le début de votre diatribe incendiaire à son encontre :

    "D'ailleurs, un des proches conseillers d'Obama dans le domaine scientifique, John Holdren, a cautionné l'idée de créer un "régime planétaire global" pour contrôler la fertilité, ajoutant que des "lois obligatoires de régulation démographique, y compris des lois exigeant l'avortement obligatoire, pourraient être maintenues en vertu de la Constitution actuelle si la crise de la population devenait suffisamment grave pour mettre en danger la société. Obama a récemment déclaré qu'il repose sur Holdren pour formuler sa politique scientifique..."

    Si un des proches conseillers d'Obama émet une telle idée, et précise qu'une telle loi imposant l'avortement à tous pourrait être maintenue en vertu de la Constitution actuelle, cela permet en tous les cas de savoir qu'il y a des gens au sommet du pouvoir des USA qui y songent, et que le système actuel de lois déjà en vigueur, en particulier la constitution, permettent déjà à une telle loi, si elle devait être mise en place, de devenir effective, concrètement appliquée.

    C'est plutôt dans vos propos que je vois hélas transpirer, dégouliner, la HAINE.

    Cher "Petit Coeur", prenez garde, votre tendresse pour "Satan" vous égare...

    RépondreSupprimer
  4. La demographie galopante et INCONTROLABLE TUERA l'humanite tres rapidement. Il faut donc CONTROLER DE FORCE cette augmentation exponentielle des populations du globe. SINON ce sera la totalite de l'humanite qui disparaitra....et tout ce qui vit avec.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés