Suivez ce blog via Facebook

lundi 25 août 2014

Un ancien lieutenant-général de l'Armée américaine avertit qu'un attentat est possible le 11 septembre prochain et fait des liens étonnants sur les ondes de Fox News

* Bien sûr, à tous les anniversaires du 11 septembre 2001, les médias nous ramènent les éternelles menaces d'un possible attentat par un groupe terroriste. Élever le sentiment d'insécurité est une des visées poursuivies, ce qui justifie la multiplication des interventions de l'État pour "garantir" la PAIX et la SÉCURITÉ (on connaît le principe: thèse-antithèse-synthèse). 

Former CIA Official Mike Morell: ‘We Need To Worry About A 9/11-Style Attack’ By ISIS

http://dailycaller.com/2014/08/24/fmr-cia-official-mike-morell-we-need-to-worry-about-a-911-style-attack-by-isis-video/?print=1

Ce samedi, sur les ondes de Fox News, le retraité Thomas McInerney a déclaré que les États-Unis devront possiblement faire face à un niveau "DEFCON 1" devant la menace de l'ISIS (plus haute alerte, il s'agit d'une menace nucléaire). Il a ajouté qu'on peut s'attendre à un autre 9/11, d'où la nécessité de se préparer à une telle éventualité.

Étonnamment, il a parlé du Boeing disparu de la Malaysia Airlines (MH370) en lien avec un possible attentat le 11 septembre prochain. McInerney a déclaré, toujours en ondes, que le 7 septembre prochain sera publié un livre par un important réseau de nouvelles et un réseau d'édition qui va bouleverser le monde à propos de ce qui se passe et à propos de ce qui s'est déjà passé. Selon lui, le 11 septembre, la disparition du vol MH370 et la publication de ce mystérieux livre sont tous des éléments qui ont un lien ensemble et qui pourraient amener la Maison Blanche, son département militaire, à élever le niveau d'alerte nationale au maximum (menace nucléaire).

Devant les questions curieuses de son interlocuteur, McInerney a refusé de donner d'autres détails prétextant qu'il ne pouvait pas en dire plus.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés