Suivez ce blog via Facebook

mardi 12 août 2014

Plus de 70% des Yézidis ont été tués en Irak et des centaines de Chrétiens sont torturés et brûlés vivants à cause de leur foi (excellent article du Nouvel Observateur)

* Ces djihadistes mettent à mort tous ceux qui refusent de porter allégeance à Allah et il est hautement probable que des cellules de cette organisation se soient infiltrées aux États-Unis, au Canada et ailleurs, attendant le cri de guerre qui nous ramènera aux plus sanglantes époques de notre histoire. Prions pour que ce jour soit encore loin de nous, nous qui habitons encore dans de confortables demeures...

Source:
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1231525-chretiens-d-irak-massacres-c-est-un-genocide-dont-georges-bush-est-le-1er-responsable.html

CALIFAT ISLAMIQUE (excellent article)
http://pleinsfeux.org/califat-islamique/

11 commentaires:

  1. Triste retour du boomerang !
    Combien de malheureux les "chrétiens" n'ont ils pas tués ou torturés s'ils ne se "convertissaient" pas où s'ils pensaient autrement qu'eux !!! On est toujours rattrapé par l'histoire. Malheureusement, ce ne sont pas les mêmes qui trinquent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le terme catholique seraient plus approprié concernant les persécutions opérées par cette religion abominable

      Supprimer
    2. "Religion abominable" ?? Cherchez seulement un passage du Nouveau Testament où le Seigneur jésus ait fait ou enseigné quelque chose d'"abominable"...
      La religion catholique prône l'amour, le pardon, la justice, la paix en s'appuyant sur les enseignements (Nouveau Testament dans la Bible) du Christ qui est encore vivant aujourd'hui car ressuscité d'entre les morts et qui se donne à nous encore aujourd'hui pour nous donner la vie éternelle en vue de notre propre résurrection ("Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde)...
      C'est que vous n'avez pas dû rencontrer beaucoup de catholiques ni discuter avec eux pour penser que suivre le Christ est quelque chose d'abominable...C'est peut-être la Croix qui vous fait peur ? Sachez que la Croix, n'est pas un signe de l'amour de la souffrance ou je ne sais quoi de ce genre, mais c'est le signe que Dieu a choisi pour nous montrer son Amour, par le don de son propre Fils Jésus, qui a offert sa vie en sacrifice pour sauver la multitude de ceux qui croiraient en lui, et il nous sauve encore chacun personnellement si on accepte de se laisser aimer par lui. "Il n' y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime". Je vous assure que faire la rencontre personnelle du Christ n'a rien d'abominable, bien au contraire, se savoir aimé en vérité, savoir qu'à tout moment son regard d'amour se pose sur nous, et nous invite à aller à la recherche de notre "nous-même", découvrir mystérieusement sa présence "cachée", il est là et il nous soutient, il suffit de lui demander, si vous saviez comme il vous aime...Je vous le souhaite de tout coeur.

      Supprimer
  2. Le vrai christianisme c'est de vivre selon l'enseignement de Jésus; ses apôtres ont continué à propager ce vrai évangile. Ni Jésus ni ses apôtres, ni tout autre vrai chrétien n'use de violence, on ne voit nulle part dans la véritable Église de conversion par la force ni même par aucune forme de tromperie ou d'astuce.
    Une église peut s'afficher comme véritable mais les fruits qu'elle porte sont plus éloquents que n'importe quel sermon.

    gps

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais préciser ici: ces chrétiens persécutés ne sont aucunement responsables de leurs malheurs, leurs persécuteurs seront un jour jugés, par ce même Vrai Dieu qu'ils blasphèment en faisant du mal en Son Nom.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi quand tu prends la défense de ces pauvres Yazidis. Mais au moins Isabelle as-tu des preuves de tes dires (Des images? Des videos). Tu suis les médias de masse mais au fond de toi, tu aimerais bien que l'on mène cette guerre contre l'islam comme au temps des croisades.
    Par contre pourquoi tu ne partages pas dans tes articles le massacre du peuple Gazaoui. Ne sont-ils pas dans une prison à air libre depuis 2007? Maintenant je sais que ce blog est géré par un sioniste (ou qui a peur des sionistes?).
    Bref jette un petit coup d'oeil sur ce lien :
    http://www.ibtimes.com/attack-unrwa-school-gaza-killed-10-criminal-act-un-chief-video-1647388 et c'est bien l'UNRWA qui a été la cible des attaques sionistes.
    Dans tous les cas, toi et tes compères qui gèrent ces blogs de merde sont maintenant cuits.
    Votre crédibilité a été remise à ZERO. Prends exemple sur ces blog qui au moins prennent une position honorable ;) :
    http://www.chaos-controle.com/
    http://www.lelibrepenseur.org/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai autant d'empathie pour la mère musulmane qui pleure la mort de son enfant que pour la mère chrétienne qui pleure aussi son enfant. Toutefois, il faudrait arrêter de jouer à la vierge offensée en niant le fait que des djihadistes veulent voir flotter le drapeau de l'Islam dans tous les pays du monde et veulent imposer la charia dans tous les systèmes politiques et ce, en tuant les "infidèles" qui refusent de se soumettre à l'Islam. Je peux te sortir des passages du Coran si tu veux...

      Je ne souhaite aucunement partir une rhétorique sur les religions, mais as-tu déjà vu les membres d'une communauté chrétienne (je ne parle pas ici de l'Église Catholique apostate que je crois être une prostituée, mais de vrais serviteurs de Dieu qui suivent les enseignements de Jésus) s’entre-tuer parce qu'ils ne sont pas de la même dénomination? Ils sont souvent en désaccord sur la doctrine, ils célèbrent dans des églises différentes, mais jamais ils ne torturent qui que ce soit ni assassinent qui que ce soit.

      Des factions extrémistes de l'Islam agissent comme des bêtes sauvages et elles sont associées à tort à l'ensemble de la communauté musulmane. J'en conviens. Les médias alimentent ça et c'est déplorable. Il ne faudrait toutefois pas nier que certains de ces extrémistes terrorisent la population locale, pourtant musulmane. Il est documenté que des agentures, membres des Services Secrets, travaillent en coulisses pour foutre le bordel dans certains pays et déclencher des conflits armés, mais il n'en reste pas moins que des groupes politiques ou idéologiques musulmans se font la guerre et sont prêts à tuer au nom de leur foi.

      J'ai des connaissances et collègues de travail musulmans, croyants, et ils sont entièrement adaptés à notre culture et tout à fait soucieux de la dignité humaine. Cependant, il faut revenir aux fondements de la foi musulmane pour bien comprendre ce qui l'anime vraiment: le Coran. As-tu déjà lu les appels au meurtre, les instructions qui ordonnent de torturer et persécuter tous ceux qui refusent d'épouser la doctrine de l'Islam?

      Supprimer
    2. cuits.... que voulez vous dire par cuits... Le hamas et les djihadistes vont personnellement s'occuper de massacrer les auteurs de ces blogs. Êtes vous de ceux qui pointe du doigt le juif ou le gentil pour être dans les bonnes grâces de ces généreux et gentleman hommes de ''dieux'' prêts à faire massacrer mères et enfants pour leur grande et noble cause de conquérir le monde et de faire périr tout ce qui n'est pas musulmans à la gloire de leur ''dieux'' d'amour et de justice.
      Reprenez vos livres d'histoire, soyez attentifs aux informations que l'on vous présente et surtout le plus important priez pour être guider dans votre cheminement. Par contre je connais qu'un seul Dieu à prier , qui offre beaucoup et qui en demande peu et c'est celui qui à désigner le peuple juif pour délivrer son message. Ce qui se passe à Gaza est malheureux pour les civils, mais c'est le hamas qui est à blamer, rarement j'ai vu des pays qui annonce là où ils vont tirer, si des civils y sont présents , c'est la faute à qui???


      Et surtout pas de méprise entre catholique et chrétien.

      Supprimer
    3. Bien répondu Isa!!

      Supprimer
  5. faites attention aux dérives, guerre entre chrétiens, musulmans. Les idéologies religieuses ne sont plus d'actualité. Les médias sont là pour nous manipuler tout n'est pas bon à prendre sur le net. "Cf article publié ci dessus". Ne vous battez sur une page net alors que vous savez pertinemment que nous sommes dans la fin des temps et que le but des gouvernements en place est de créer la zizanie entre les peuples croyants! entre d'autre terme désunir pour mieux régner et conquérir d'autres terres.
    Posez vous la question suivante : Tu es mon frère ou ma sœur en religion ( juif, chrétien, islam... tous de la même lignée, "cf histoire des religions et des livres saint" aurais juste la pensée de te tuer??? non il faut arrêter et surtout arrêter de se fier aux articles publiés par ses gros manipulateurs de sioniste!*

    un conseil : ALLER CONSULTER LES LIVRES SAINT "si vous vous prétendez croyant" et ne vous arrêtez à argumenter par ignorance.
    Définition simple selon plusieurs de vos articles :
    Sioniste : mouvement non inspiré par les révélations divines qui vont à l'encontre de toute forme de croyance religieuse. Hommes qui ont crée leur propre religion : contrôle absolu sur son peuple, misère, virus ebola, guerre contrôlée....


    RépondreSupprimer
  6. http://lesmoutonsenrages.fr/2014/08/14/de-nombreuses-sources-confirment-qual-bahgdadi-est-un-agent-occidental/

    Vous avez déjà entendue parler de la 5è colonne ??? Ces juifs qui se convertissaient à l'islam ou la la chrétiennetée mais qui continuaient de pratiquer la religion juive en cachette tout en état en apparance de très bon pratiquant dans leur nouvelle religion !?!?! Ceux ci infiltrait ainsi l'islam et les religions chrétiennes pour parvenir à leur fin ... C'est à réfléchir ... je n'en dit pas plus.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés