Suivez ce blog via Facebook

jeudi 7 août 2014

Pendant ce temps... La Russie masse 20 000 soldats à sa frontière avec l'Ukraine

* Lisez les propos de membres de la résistance, en bas de page, qui prétendent que le gouvernement ukrainien complote pour faire arriver des événements qui visent à mettre les pro-russes et la Russie au banc des accusés. Je ne sais pas quoi en penser, mais tenir compte de ces avertissements concernant de possibles "coups de cochon" perpétrés par Kiev/Occident ne peut pas nuire à notre capacité de discerner les enjeux géopolitiques.

La Russie a massé environ vingt mille soldats « prêts au combat » près de sa frontière avec l'Ukraine, au lieu des douze mille à la mi-juillet, et pourrait prétexter une mission humanitaire ou de maintien de la paix pour envahir l'est de ce pays, affirme l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), mercredi 6 août.
 


# 1 – Avertissement d’Anton GuryanovTraduit du russe à l’anglais par Gleb Bazov

 « Camarades, amis, frères et sœurs,
 
Moi, Anton Guryanov, m’exprimant au nom des Forces de la Résistance que j’ai l’honneur de représenter, vais maintenant faire une déclaration officielle. Le texte de la déclaration est en face de moi, et, afin de ne faire aucune erreur, je vais m’y référer, de temps en temps.
 
Selon nos informations, les nazis de la junte de Kiev ont l’intention de commettre un acte terroriste majeur dans les prochains jours. Ou une série d’actes terroristes. Sur le territoire de l’Ukraine.
 
Depuis plusieurs jours, MM. Avakov et son assistant Shkiryak ont commencé à préparer les choses en vue de cet acte terroriste dans les médias de masse. Le but en est de faire accuser la Russie et, par là, d’introduire un régime de dictature totale sur le territoire de l’Ukraine. L’objectif maximal est de créer les conditions d’une intervention militaire de l’OTAN, et du contingent polono-lituanien en particulier.
 
La responsabilité de l’opération, qui répond au nom de code « Spalokhutemreve », a été confiée à un Major du SBU [Service de sécurité ukrainien], qui a été lui-même présenté comme étant Alexei Nikonov. Il est un proche collaborateur de M. Nalyvaichenko.
 
Cette information a été fournie par des fonctionnaires de haut rang à Kiev, qui sont inquiets pour leur avenir après la chute de la junte de Kiev, laquelle viendra inévitablement.
 
Et donc, les nazis ukrainiens ont choisi de suivre les traces de leurs prédécesseurs – les nazis allemands. Ils vont mettre en œuvre une opération analogue à l’incendie du Reichstag. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’ils marchent dans les traces de leurs prédécesseurs.
 
Que doivent faire les gens du commun, qui en ce moment sont à l’écoute de cette déclaration ? Dans les prochains jours, ne pas visiter les lieux publics à forte affluence. Essayer de ne pas utiliser les transports publics, ou de ne les utiliser que le moins possible. En particulier, cela concerne le réseau du métro. Porter une attention particulière à surveiller leurs enfants. S’occuper des caves et des entrées des bâtiments, afin de s’assurer qu’aucun étranger ne s’y trouve et qu’aucun paquet de provenance inconnue n’a été déposé dans les caves ou/et les entrées d’immeuble.
 
S’il vous plaît, diffusez cette information à vos connaissances, amis et voisins ; à tous ceux que vous pouvez. Et que Dieu nous aide. »
# 2 – Mise en garde de « guerre froide et Novorossia »
Traduit du russe par Gleb Bazov
Origine:
Guerre froide et Novorossiya VKontakte

« Chers compatriotes !
 
Ce qui suit concerne tout particulièrement les résidents de Pavlograd, dans la région de Dniepropetrovsk ! S’il vous plaît, lisez ce message et transmettez-le à tout le monde !
 
Une provocation terrifiante est en cours de préparation dans la ville de Pavlograd, dans la région de Dniepropetrovsk. L’ampleur de cette provocation, en termes de victimes, sera plusieurs fois supérieure à celle du crash du Boeing de la Malaisie !
 
Kolomoiskiy et la junte de Kiev ont préparé des groupes de militants russophones qui, déguisés en miliciens, vont organiser une « nuit des longs couteaux » dans Pavlograd. Des centaines de civils pacifiques vont mourir ! Cela sera mis en scène comme une action de « représailles » pour ceux qui sont morts dans les Républiques de Lugansk et de Donetsk.
 
Les faux témoins qui le confirmeront ont déjà été préparés. Cela peut arriver dès ce soir ! Les nazis ne devraient pas être autorisés à tuer en toute impunité !
 
S’il vous plaît, reposter ce message à tous vos connaissances et à tous ceux que vous aimez, appelez-les ! Plus il y aura de gens au courant, plus se réduira la probabilité que cela se produise !
 
Notre manque d’indifférence doit arrêter les monstres immoraux qui ont concocté cette provocation terrifiante ! Ne prenez pas de péché sur vous-même, ayez pitié de ceux qui peuvent être assassinés ! »
 
Source :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés