Suivez ce blog via Facebook

vendredi 8 août 2014

L'OMS décrète l'état d'urgence mondial

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1983584/2014/08/08/Ebola-l-OMS-decrete-l-etat-d-urgence-mondial.dhtml

4 commentaires:

  1. Jane me dit que les liens des Gates-Soros avec la Sierra Leone sont sur leur site web. Je cherche.
    Elle me signal aussi que l'email de la nurse dont je parlais dans un autre com et que Jim Stone a publie sur son site est plausible, mais que cela ressemble un peu trop a la desinfo du NOM, genre de choses que le NOM poste souvent, donc a prendre avec des pincettes.
    Egalement, mais j'attends confirmation de la page web dont elle parle, que sur le site web vfhc.org (?) les liens entre Soros, Bill and Melinda Gates apparaissent et conseil de faire une capture d'écran avant que cela ne disparaisse.
    Soros a également financé le personnel qui travaille dans le laboratoire de Kenema. Jane B. a mis le lien sur sa page, j'attends qu'elle me le communique (il y en a trop je ne sais pas duquel elle parle).

    D'autre part, faite connaissance avec le créateur du vaccin Ebola.

    Si tout ceci n'est pas suffisant pour vous faire dire : "Non merci" a un truc qui pourrait avoir on ne sait quel effet secondaire, laissez-moi vous présenter le gars qui se trouve derrière le développement de ce vaccin. Dr. Charles Arntzen dirige l'Institut Biodisign pour les Maladies Infectieuses et Vaccination, vous pouvez en apprendre plus sur lui ici = http://truthstreammedia.com/scientist-working-on-govt-ebola-drug-joked-about-culling-population-with-gmo-virus/

    Il a un sens de l'humour plutot bizarre, comme vous pourrez le voir dans cette video (anglais) =

    https://www.youtube.com/watch?v=fsD7l9xENRQ&feature=player_embedded

    En réponse a la déclaration de l'état d'urgence mondiale faite par l'OMS, l'aéroport de Frankfurt a deja commence a contrôler les passagers avec mise en quarantaine. Tous les aéroports dans le monde vont désormais en faire autant.

    http://www.fr-online.de/rhein-main/flughafen-ebola-vorkehrungen-am-frankfurter-flughafen,1472796,28030110.html




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie de nous transmettre toutes ces infos en provenance de Jane et en provenance d'autres sources. Si tu mets la main sur le lien Soros-Gates, envoie-moi ça tout de suite!!! Je vais envoyer aux médias, comme je le fais régulièrement. Étrangement, ils ne me répondent que très rarement... Mais quand je leur envoie une insignifiance comme: "merci de votre travail de journaliste, vous êtes vraiment utile à la démocratie", ils me répondent... ahahaha!

      Supprimer
    2. Isabelle va voir l'article qu'a publie Guy Fawkes la dessus, tres bien fait tres complet tous les liens y sont et voir dans les com egalement ! Ca devient du delire total tout ca, et je ne suis QUE sur l'affaire Ebola, ca prend des heures de tout lire et de tout rechercher. Heureusement que Jane Burgermeister est sur le pont ! Amities ! Val

      http://fawkes-news.blogspot.com/2014/08/ebola-ou-comment-maintenir-le-controle.html?showComment=1407533233235#c8974376415537913913

      Supprimer
  2. L'article dit :" Le comité a exclu des restrictions sur les voyages internationaux ou sur le commerce international. Mais, a-t-il dit, "les Etats doivent se préparer à détecter et traiter des cas de malades Ebola" et "à faciliter l'évacuation de leurs ressortissants, en particulier les personnels médicaux, qui ont été exposés à Ebola". " ... Donc, c'est claire que l'OMS cherche la pandémie. Elle préfère guérir plutôt que de prévenir avec une quarentaine des pays touchés qui est la seule méthode préventive efficace ... Ils ont vraiment hâte de tester leurs trouvailles sur les peuples.
    Susanna

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés