Suivez ce blog via Facebook

vendredi 8 août 2014

Les juristes et le CDC se concerteront, dans 4 jours, à propos des aspects légaux liés à la gestion de crise de l'Ebola en sol américain...

* Vous pouvez vous inscrire pour vous joindre à cette conférence qui aura lieu sur le web.
 
Les hautes instances sanitaires et les juristes médicaux seront réunis dans webinar qui aura lieu le 12 août prochain pour discuter des questions juridiques qui se posent lorsque des patients infectés entrent aux États-Unis et pour parler des pouvoirs légaux du personnel médical en contexte d'épidémie/pandémie.
 

4 commentaires:

  1. Voici le texte qu'a publie Jane Burgermeister aujourd'hui sur son blog et qu'Helios a traduit faites passer =

    L'essence du mal est en nous

    Ressentez-vous une appréhension à la perspective de recevoir de force un vaccin contre l'Ebola ?

    Vous ne devriez pas. Vous l'avez choisi. Il y a une scène dans la série télévisée des années 60, Le Prisonnier, où Numéro 6 démasque finalement le contrôleur du village, Numéro 1, juste pour découvrir que cet individu maléfique, c'est lui-même.

    http://www.match-cut.de/tho/tallyho56.htm

    Les Mondialistes peuvent faire ce qu'ils veulent, commettre tous les crimes, raconter n'importe quel mensonge parce que l'essence du mal est en nous. Les gens sont totalement indifférents au Juste, à la Vérité et au bien-être des autres, y compris à celui de leurs propres enfants. Leur esprit est rempli d'écrans plats, d'iPhones, de colocations de chalets, de diplômes scolaires ou des cartes de points de fidélité pour les vols en avion, comme les prisonniers qui regardent les ombres dans la célèbre Allégorie de la Caverne de Platon.

    Hypnotisés par les images de publicité projetées sur Madison Avenue, par Hollywood et les médias dominants, ils restent assis ligotés par leurs propres chaînes mentales qui les rendent incapables d'agir, de penser ou de se sentir des êtres humains libres, incapables de réagir, découvrir la vérité, la lumière et faire ce qu'il convient.

    L'élite nous a mis dans une situation où il fallait rassembler un énorme courage pour poursuivre la bataille du bien, de la vérité, de la sécurité des autres face à d'impossibles défis. Abolir les règlements sanitaires internationaux de 2005 et demander des comptes aux gouvernements qui essayaient en 2009 de donner à la population mondiale un vaccin nuisible ne s'est jamais avéré facile.

    Les gens n'ont même pas essayé. Les gens sont incapables de penser à autre chose qu'à eux-mêmes, à leurs comptes en banque, leurs vacances, leur carrière et projets sans prendre le temps de réfléchir une heure à la menace objective et vérifiable de la planète avec la perspective que représente une pandémie mondiale pour leur famille et leurs enfants.

    Nous sommes au cœur d'une incroyable bataille entre le bien et le mal et nous avions à choisir un camp. Par défaut, le peuple du monde a choisi le mal. C'est pourquoi nous faisons face à une vaccination forcée avec l'Ebola juste cinq ans après qu'une catastrophe vaccinale identique a été évitée grâce aux efforts titanesques de quelques-uns.

    On a rapporte que cinq cent mille allemands se sont rassemblés sur le Fan Mile de Berlin pour regarder la coupe du monde. Il n'y en a pas cinq parmi eux qui auraient été prêts à prendre cinq minutes de leur temps pour aider un étranger, encore moins à essayer de contribuer à abolir les plans d'une pandémie qui pourrait les tuer eux et toute leur famille. Je connais trop bien les allemands. Mais il n'y a pas que les allemands.

    Il pourra y avoir des gens qui seront choqués par ce billet. C'est d'accord. Nous devons faire face à notre responsabilité pour ce cauchemar, ou nous n'en réchapperons pas. Le mal est en nous. Mais nous pouvons changer cela.
    http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/08/the-evil-essence-is-in-ourselves/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec vous ,ils sont hypnotisés donc obéissent qu'à ceux qui les ont mis dans cet état ,Ce qui est d'une gravité dès la maternelle les enfants subissent ce bourrage de crâne ,de ne plus avoir d'avis personnel ,en plus ce que je crains vu que Sarkozy a fait fermer les petites maternités des campagnes ,que les bébés reçoivent la puce,ils seront dirigés commandés comme des marionnettes sans cervelle ,déjà je trouve que mes semblables n'ont plus une once de Bon Sens ,Et que va donner cette nourriture de produits chimiques qu'ils ingurgitent depuis la naissance ,même avant leur conception si la mère a fumé s'est nourri avec ces aliments ,plus aucune immunité ,ils tomberont comme des mouches ,Impossible de les faire réagir merci pour votre article votre courage

      Supprimer
  2. Sans vouloir offenser personne, car je sais que toutes les croyances sont de ce monde, les miennes comme celles des autres MAIS
    ... "Vous ne devriez pas. Vous l'avez choisi" ... Ça me rappelle le discour de ceux qui ont crue au livre à succès de Rhonda Byrne ; "Le Secret" ...
    Susanna

    RépondreSupprimer
  3. la bataille du bien et du mal a été perdue pour l'être humain dans le jardin d'Eden quand Adam et Eve ont désobéi mais remportée par yeshoua à la croix du calvaire pour ceux et seulement ceux qui le reconnaitront comme leur sauveur ... désormais Dieu n'interviendra plus dans les affaires des hommes que pour accomplir son plan et nous sommes bel et bien dans les temps de la fin alors il serait vain de gesticuler autant combattre contre des moulins à vent approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous ; cherchez plutôt son Royaume ... Jean Marc

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés