Suivez ce blog via Facebook

mercredi 6 août 2014

L'épidémie d'Ebola a été engendrée par des manipulations biogénétiques de virus, mutant qui a par la suite été relâché délibérément sur des cobayes involontaires, prétendent certaines sources

Des sources indiquent qu'une souche du virus Ebola connue en Afrique centrale a été utilisée comme base par des bioingénieurs pour devenir une nouvelle maladie respiratoire hybride (une combinaison du virus Ebola et de la fièvre hémorragique de Lassa). Cette variante génétique de la souche d'origine aurait été conçue pour être une arme biologique.  L'Université Tulane (centre de recherche privé), l'Army Medical Research Institute of Infectious Diseases et l’hôpital public de Kenema au Sierra Leone seraient responsables de l'épidémie qui sévit actuellement et qui pourrait s'étendre dans d'autres pays prochainement. Ces mêmes sources affirment que le département médical de l'Armée et l'Université Tulane ont utilisé des sujets souffrant de la fièvre de Lassa, à l'intérieur d'un programme où les malades n'étaient pas volontaires, pour créer une combinaison avec l'Ebola, créant ainsi un virus génétiquement modifié. Cette collaboration s'est effectuée dans le cadre d'un projet "test Ebola" mené par l'Université Tulane à l'intérieur de 3 régions d'Afrique: Sierra Leone, Guinée et Libéria!!! 

L'Armée américaine et son centre de recherche sur les maladies infectieuses s'intéresse depuis les années 1970 au virus Ebola à cause de son taux élevé de mortalité.

Source:
http://preventebola.com/public/index.php/news/24-claim-ebola-outbreak-spawned-by-bio-engineered-virus-deliberately-relased

11 commentaires:

  1. Et d'où proviennent les kits pour tester les personnes suspectées d'avoir contracté Ebola, tests qui ont été distribués a travers les 50 états aux Etats-Unis ??? De l'Université de Tulane !

    Le Département de la Défense US a distribué des kits de détection d'Ebola aux unités de la Garde Nationale dans les 50 états, rapporte Infowards.

    http://www.infowars.com/congressional-report-ebola-bio-kits-deployed-to-national-guard-units-in-all-50-states/

    Mais étant donné que le gouvernement de la Sierra Leone a récemment ordonné que l'Université Tulane arrête ces tests sur Ebola, il vaut la peine de se demander si c'est tests sont vraiment efficace ? Et s'ils sont défectueux, comme cela semble être le cas pour les tests de l'Université de Tulane ? Et si le diagnostic de ces tests faisaient apparaître un résultat "fake" ou un faux positif ? (Tient cela me fait penser aux tests de dépistage pour le HIV).

    http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/30/are-the-ebola-detection-kits-deployed-to-the-us-national-guard-faulty/

    RépondreSupprimer
  2. Les troupes des Nations Unies -impliquées dans des scandales sexuels et prostitution forcée ou qu'ils aillent- ont fait leur apparition dans les rues de Monrovia, selon un rapport du journal Die Welt.

    http://www.welt.de/politik/ausland/article130843361/Auf-Streife-in-einer-Metropole-voller-Leichen.html

    http://www.nytimes.com/2011/09/08/world/08nations.html?pagewanted=all&_r=0

    Nous assistons au commencement de la prise en main, par les militaires des Nations Unies, du Liberia ou la loi martiale a été décrétée sous le prétexte de gérer l'état d'urgence causée par le virus Ebola, apparemment crée par un laboratoire d'armes biologique US.

    Aussitôt que la police et l'armée locale d'Afrique de l'Ouest tomberont malades, les troupes des Nations Unies prendront le contrôle du pays.

    Les Nations Unies sont les mercenaires du monde a la solde des banquiers et des globalistes comme nous l'avons découvert dans la fuite de l'appel téléphonique de Victoria Nuland ("Fuck l'Union Européenne") concernant le gouvernement ukrainien non élu.

    https://www.youtube.com/watch?v=CL_GShyGv3o&feature=player_embedded

    Ce a quoi nous pouvons nous attendre c'est que les troupes des Nations Unies occupent l'Afrique de l'Ouest et la vide de ses ressources -et de son peuple- pour le compte de l'ancienne secrétaire aux affaires étrangères Madeleine Albright, George Soros et le banquier Jakob Rothschild qui ont de gros investissements en Afrique, a moins que les gens la bas ne réagissent.

    Ci-dessous un projet commun de Soros, Rothschild et Albright:

    http://www.heliosinvestment.com/support/uploads/1264527494251109_release.pdf

    Traduit par Valérie
    Source = http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/05/un-troops-enter-ebola-zone-to-enforce-quarantine/


    D'autre part, la Sierra Leone a déclaré la loi martiale, mais n'a pas fermé les aéroports et a seulement change les protocoles concernant l'inspection des passagers ???!!!

    http://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2014/07/31/sierra-leone-declares-state-of-emergency-in-ebola-crisis/

    Source - http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/31/sierra-leone-declares-martial-law-over-ebola/

    RépondreSupprimer
  3. http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2014/08/07/several-britons-quarantined-for-ebola-amidst-claims-the-virus-may-be-airborne/

    RépondreSupprimer
  4. http://tempsreel.nouvelobs.com/sante/20140418.OBS4443/ebola-comment-ce-virus-foudroyant-s-est-propage.html

    Cet article est très intéressant et nous chante un tout aute discours que les médias actuellement il me semble.

    "C'est pourquoi les épidémies restent courtes et localisées, avec des morts qui se comptent à chaque fois par dizaines, voire par centaines, jamais par milliers ou millions." Peut-on lire. "Il ne s'agit pas d'un virus respiratoire, contrairement à celui de la grippe par exemple." Qu'on se le dise : Ebola ne se propage pas par voie aérienne et n'entre pas dans les poumons - du moins si l'on ne se trouve pas à portée de postillons infectés." et finalement "les spécialistes jugent aussi peu vraisemblable qu'un géant de la pharmacie s'intéresse à la mise au point d'un vaccin à destination d'un marché non solvable "


    Susanna

    RépondreSupprimer
  5. Juste pour rappel : La carte du jeu Illuminati...
    http://4.bp.blogspot.com/_basraNod1Ms/TGb9uPhr5SI/AAAAAAAABoA/Tz2dy7rTc2k/s1600/Superbug+NDM-1.png

    RépondreSupprimer
  6. OUI Comme le sida ,comme toute ces grippes aviaires ext ;en France arrivent des centaines ,peut-être mil enfants mineures ,( en silence ) les Présidents Régionaux n'en peuvent plus ,plus les moyens de les prendre en charge ,Ces enfants changement de nourriture ,de climat ,vous suivez la suite ,hospitalisés ???en cobayes ; placés OU ne sais pas ,chez des pervers ,en sacrifice ,j'ai écrit a un Président Régional qui n'en acceptait plus ,m'a répondu ce sont des mafieux qui les font venir ,qui s'appellent équipe des ZOZOS du Tchad ,Triste

    RépondreSupprimer
  7. http://birdflu666.wordpress.com/2014/08/07/red-alert-red-alert-cdc-issues-highest-emergency-alert-over-ebola/

    Pris en flagrant délit dans le plus grand JAMAIS BIOSECURITY ACCELERE en territoire américain, CDC DIRECTEUR TOM FRIEDEN QUESTIONS PLUS ALERTE D'URGENCE

    * PREPARATION POUR MASS mise en quarantaine et de vaccination des citoyens américains et des Nations Unies OCCUPATION ACCELERATES

    -http://www.king5.com/health/CDC-Active-Level-1-réponse à Ebola-foyer-270238911.html

    * CDC DIRECTEUR FRIEDEN à témoigner à une audience du Congrès sur le virus Ebola LE JEUDI

    https://uk.news.yahoo.com/u-santé-fonctionnaires-aide-groupes témoigner-ebola-174808277.html

    * OMS ACCELERE PLANS DE MASSE FORCE DE VACCINATION DU PEUPLE DE L'AFRIQUE, convoque PANNEAU LA SEMAINE PROCHAINE POUR EXPERIMENTAL EBOLA VACCIN

    -http://www.king5.com/health/CDC-Active-Level-1-réponse à Ebola-foyer-270238911.html

    RépondreSupprimer
  8. Desolee Isabelle d'avoir juste fait un copie/colle de la traduction Google du lien ci-dessus. Mais il a fait une chaleur intense ici aujourd'hui et nous avons eu une coupure d'electricite une bonne partie de la journee... donc plus de ventilo... la tete s'est vite mise a bouillir... et plus moyen de "penser droit". lol.

    RépondreSupprimer
  9. Il faut faire attention avec les vaccins et les campagnes de vaccination,
    Liser cet article très intéressant :
    http://anthroposophie-steiner.blogspot.fr/2014/07/controle-des-consciences-par_21.html

    RépondreSupprimer
  10. Déjà, parler de "virus mutant" prouve que ceux qui en parlent ne savent pas ce que c'est qu'un virus : tous les virus mutent en permanence (c'est d'ailleurs ce qui explique la difficulté chaque année pour la fabrication du vaccin contre la grippe)

    RépondreSupprimer
  11. Virus, rétrovirus, bio-ingénierie, pandémie rétrovirale...etc... Notre monde n'est pas ceux qu'ils veulent nous laisser paraitre! Bientôt vous saurez, nous vous en apporterons bientôt la preuve!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés