Suivez ce blog via Facebook

vendredi 29 août 2014

La soeur de James Foley, journaliste prétendument exécuté par l'ISIS, ressemble étonnament à la compagne de classe de Adam Lanza, tueur de l'école Sandy Hook!

* S'il s'avère que ces deux filles ne sont pas une seule et même personne, il n'en reste pas moins que des acteurs sont sollicités pour la mise en scène d'événements qui ont pour objectif de formater l'opinion publique et de justifier des actions politiques.


Et une autre preuve ici:

Un sous-traitant pour le gouvernement américain recrutait, en date du 12 mars dernier, des acteurs pour participer à un exercice impliquant un incident majeur sur la base militaire de FT Hood!!!!!!!!!  
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/un-contracteur-pour-le-gouvernement.html

8 commentaires:

  1. Ta faite ma journée Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme on dit au Québec: "Quin, din dent"!!!

      Supprimer
  2. Beau travail Isabelle! Quelle acuité!

    RépondreSupprimer
  3. Have Fun ! - Une autre preuve ...

    https://www.youtube.com/watch?v=cv8oclY7h0Q&list=TL9hpEE3S1t6Uahb3eReUx806VHwmEbLBA&index=8

    RépondreSupprimer
  4. Exactement le même sourire en plus... c'est la même fille y'a pas de doute, à moins qu'elle ait une jumelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'accord, il s'agit clairement de personnes différentes.

      http://edition.cnn.com/video/?/video/us/2012/12/15/pmt-intv-former-lanza-classmate.cnn&video_referrer=http%3A%2F%2Fnodisinfo.com%2Falex-israel-another-pathological-liar%2F

      https://www.youtube.com/watch?v=LmeDwsguvkA

      Supprimer
    2. Les yeux sont plus maquillés dans la première photo, c'est pourquoi ils semblent différents. Le nez semble plus long dans la première photo et le visage plus maigre dans la deuxième photo mais attention... on parle de travail d'acteurs donc on doit prendre en considération qu'il peut y avoir eu la touche de professionnels en maquillage et ajouts de substances remplissantes... Si effectivement des acteurs ont été engagés pour effectuer cette vaste tromperie, il est possible que le gouvernement ait voulu minimiser le nombre de personnes impliquées et utiliser ainsi une seule actrice... à savoir ce qu'ils en feront par la suite pour s'assurer qu'elle garde le silence... Bien sûr, tout ça n'est que spéculation car nous n'avons que des images numériques et non les vraies personnes en face de nous. N'oublions pas que nous vivons à une époque où les effets spéciaux et tous les artifices sont possibles...

      Supprimer
  5. Honnêtement il y'a un air de ressemblance, sans plus,ça n'est pas les mêmes traits, ni les mêmes yeux.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés