Suivez ce blog via Facebook

jeudi 28 août 2014

En direct - L'Otan diffuse des images satellite de l'invasion russe en Ukraine

* C'est parti!

A Moscou, une responsable du Kremlin citée par Reuters reconnaît de facto la réalité de cette invasion. Kiev demande à l'Union européenne une «aide militaire d'envergure», et va relancer dès l'automne la conscription.
 
• L’Ukraine affirme subir une «invasion directe» des forces armées russes et demande une aide militaire directe à l’Union européenne.
 
• Selon des informations recueillies par l’agence Reuters, une responsable du Kremlin confirme que des troupes armées et des véhicules blindés se trouvent en territoire ukrainien.
 
Source:

7 commentaires:

  1. Isa, cela se produit en meme temps que la mort du petrodollar !!!!! Hum, en plus...ÉÉÉBOLLLLAAA, où esss--tuuu??? Ça va chauffer avant la fin de l'année! 2015 devrait être terrible !

    RépondreSupprimer
  2. Quel crédit accorder à une vidéo même en direct ? qQand on sait que pour berner les libyens, ils avaient copié une place typique de Tripoli (décor hollywood) dans un des pays du golfe avec des figurants simulant sa libération ....

    RépondreSupprimer
  3. Comme les Russes vont nous couper le gaz ,le mois de Novembre sera très dur ,pendant que l'on parle d'Ukraine on n'oubli la Palestine ;Que reste t'il de ces pauvres palestiniens de leur Patrie ,que reste t'il de l'Irak ,Syrie ,Mali Centrafrique ,ext ext des guerres civiles que nous avons planifié Monsieur Poutine vous avez laissé faire ,gentiment ,pourquoi avez vous sciemment fermé les yeux ,Avez vous constaté que ces peuples se font massacrer ,où délogés vers l'immigration à la mendicité des Pays qui les ont agressé ,êtes vous chrétien ,où crétin c'est très proche ,car être chrétien nous avons le Devoir de venir en aide à notre prochain ,de ne pas l'abandonner aux barbares envahisseurs ,sinon ,ils vous dévorent Vous avez joué votre carte Nouvel Ordre Mondial votre part de gâteau ,

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle...faut arrêter de croire tous ce que les merdias racontent, surtout "Le Monde" qui n'est qu'un ramassis de mensonges venu tout droit de l'AFP (Agence France de la Propagande)

    http://resistance71.wordpress.com/2014/08/29/ukraine-6-points-pour-contrer-la-propagande-occidentale-de-lagression-russe/
    http://reseauinternational.net/ukraine-patron-losce-pas-dinvasion-russe-en-ukraine-orientale/
    http://fr.ria.ru/world/20140829/202286407.html

    RépondreSupprimer
  5. Une « responsable du Kremlin » : pas de nom, pas de fonction, un fantôme quoi… Elle « reconnaîtrait » l’invasion de l’Ukraine par l’armée de son pays… mais les observateurs de l’OSCE qui sont sur place ne constatent rien ! D’ailleurs la menteuse américaine de service au CS de l’ONU n’a rien trouvé d’autre que… de débiter une longue liste « d’indices » (tiens, les satellites et les avions-espions sont encore en vacances et on nous ressort les copier-coller de page Facebook et Twitter !) prouvant l’invasion… qui n’est qu’une « incursion » pour son patron !
    Bref, nous sommes au bord de la Troisième Guerre mondiale… sauf qu’Obama va vigoureusement contre-attaquer… avec de nouvelles sanctions et en déployant 600 hommes… en Pologne en octobre ! L’armée russe tremble… mais de fou-rire. La guerre c’est urgent, mais ça peut attendre… et il recevra le président ukrainien seulement le mois prochain ! Idem pour les Ukrainiens qui comptent rétablir la conscription… à l’automne. Sage décision : au train où s’effondrent l’armée ukrainienne et les escadrons de la mort nazis, ça ne sera alors probablement plus vraiment d’actualité.

    RépondreSupprimer
  6. «Pas de troupes russes en Ukraine»: le représentant de l'OSCE Moscou répond aux allégations de Kiev http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://rt.com/news/183356-russia-poroshenko-invasion-ukraine/&usg=ALkJrhhhvyBjm0kCT_p5-r39GUU2dhFeMQ

    RépondreSupprimer
  7. Pourvu que Hollande ferme sa gueule !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés