Suivez ce blog via Facebook

mardi 27 mai 2014

Merck issues mass recall of Gardasil vaccines over glass shard contaminants

http://www.naturalnews.com/045317_Gardasil_vaccine_recall_glass_shards.html

J'estime important de noter que j'envoie ponctuellement ce type d'information (absolument scandaleuse) à certains journalistes québécois et à des animateurs d'émissions dites d'intérêt public, prétendus journalistes qui clament être des dénonciateurs, mais qui ridiculisent tout ce qui ne sort pas des agences de nouvelles. 
Ils rejettent ces informations outrageusement documentées sans jamais avoir les couilles de débattre du contenu, préférant noyer le sujet dans un océan de moqueries creuses et lâches. 

Je déplore amèrement que la profession journalistique ne compte plus que des commentateurs de rien qui ne font que radoter les insanités et impertinences dictées par la propagande des maîtres à penser. Les vrais journalistes, ceux qui mènent des enquêtes sur le terrain de façon objective et engagée, les véritables défenseurs de l'intérêt public, sont supprimés par les coupes du département gouvernemental des télécommunications ou sont carrément sortis du circuit parce qu'ils représentent une menace face à l'establishment.  

* Une scientifique dans la recherche et le développement des vaccins contre le papillome humain dévoile, par motif de conscience, que le Gardasil et le Cervarix sont dangereux et qu'ils ne préviennent pas le cancer du col de l'utérus!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/08/une-scientifique-dans-la-recherche-et.html

100% des échantillons de Gardasil testés contaminés avec le papillomavirus humain
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/100-des-echantillons-de-gardasil-testes.html

Un médecin ose parler : Le dangereux vaccin Gardasil est complètement inutile pour prévenir le cancer du col de l’utérus
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/10/un-medecin-ose-parler-le-dangereux.html

Vaccin Gardasil contaminé avec des résidus de virus!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/vaccin-gardasil-contamine-avec-des.html

Attention au vaccin GARDASIL (vaccin contre le virus du papillome humain donné aux jeunes filles et adolescentes): une mère raconte la mort de sa fille suite à deux injections du vaccin
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/09/attention-au-vaccin-gardasil-vaccin.html

Une adolescente vaccinée de force a subi les effets secondaires du GARDASIL
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/11/une-adolescente-vaccinee-de-force-en.html

2 commentaires:

  1. Une fois qu'ils sont en place ils revêtent leurs costumes de pantin, touchent leur 6000€ à la fin du mois, se paient en douce leurs petits vices perso et se disent que de toute façon y a rien après donc autant se gaver un max maintenant. C'est le message martelé aux masses. Bonne journée Isa

    RépondreSupprimer
  2. le guer mandchou ( des moutons ecrases )

    salut a tous !!


    bon pour commencer le marché des vaccins = 100 milliards de dollars ( voir initiative citoyenne ) par an ( sans compter le prix pour soigner les effets secondaires et le prix des cerceuilles, le sapin a augmenté !! helas ! )

    comme j ai rencontré a plusieurs reprises le prof georget au centre de rencontre international de chenove a coté de dijon ( immunologue a paris iv ; lires ses ouvrages sur les aberrations des vaccins. a plusieurs reprises il y avait que dans la salle 30 a 40 medecins , tous ces toubibs ont affirmé qu ils n avaient jamais vacciné leur momes et l un des medecins a meme affirmé que son mome de 20 ans est meme allé en chine voyager sans aucune couverture vaccinale . ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

    bon a plus ! vive la soupe aux choux !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés