Suivez ce blog via Facebook

mercredi 7 mai 2014

Les 223 lycéennes enlevées au Nigéria seront traitées en "esclaves", "vendues" et "mariées" de force, dit le chef de Boko Haram

* Des jeunes filles sont kidnappées par ces fous furieux à peu près à tous les jours depuis des semaines pour la traite sexuelle et ça continue sous le regard des autorités du monde entier!   Faut bien avouer qu'outre les "richesses féminines", le Nigéria ne compte pas beaucoup de ressources enviables pour motiver la mobilisation diplomatique en vue d'une intervention humanitaire...

Des 276 lycéennes enlevées le 14 avril dans leur établissement scolaire de Chibok, 53 ont réussi à s'enfuir et 223 sont toujours en captivité selon la police. "Je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah", déclare Abubakar Shekau, alors que des informations circulent sur le possible transfert des adolescentes au Tchad et au Cameroun voisins, où elles auraient été vendues pour 12 dollars chacune.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/05/lyceennes-enlevees-nigeria-revendication-boko-haram_n_5266268.html?utm_hp_ref=france

12 commentaires:

  1. Hé bien crois moi ... "Allah" les puniront pour ça !!! Encore un évènement pour salir les vrais musulmans !!
    Susanna

    RépondreSupprimer
  2. Faut bien avouer qu'outre les "richesses féminines", le Nigéria ne compte pas beaucoup de ressources enviables pour motiver la mobilisation diplomatique en vue d'une intervention humanitaire...
    Le pétrole n'est pas une richesse enviable selon vous?

    RépondreSupprimer
  3. Oui Suzanna, le problème est que je ne lis NUL PART de commentaires des dis Musulmans pour condamner ces actes IMMONDES.

    Actes fait par des islamiste au nom de l'Islam !!!

    Je commence tout doucement a croire que cette religion est néfaste pour notre planète !!!

    RépondreSupprimer
  4. boko haram = blanc interdis, lol en sachant que l'islam est contre le racisme, on se demande encore qui a bien pu financer cette secte sortie du placard, pour faire peur aux gentils moutons blancs occidentaux...

    BR

    RépondreSupprimer
  5. JE suis MUSULMANE ! Et croyez moi, c'est gens sont des criminels pas des musulmans. Et moi même en tant que musulmane j'en ai marre de toujours devoir me défendre à cause de ses gens immondes qui utilise toujours Dieu pour couvrir leurs actes. Parceque de toute façon quand même qu'on arrête pas de le dire et de le crier, personne ne nous écoute plus pârceque les médias, hollywood, et les gouvernements ont déjà fait le mal depuis longtemps maintenant ET peut importe ce qu'on dit, ça n'y change plus rien.
    Susanna

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, par pure ignorance ou à cause de la propagande des pays occidentaux, l'ensemble des Musulmans sont associés à l'extrémisme religieux. J'évite autant que possible de rapporter ce type de drame impliquant des Musulmans parce que les attaques et contre-attaques sont légions et parce qu'elles sont ingérables pour moi.

    Je comprends ton indignation parce que toi, tu portes les valeurs de bonté enseignées par ta religion et parce que tu as les yeux bien ouverts sur les véritables enjeux de ce monde en perdition. Je crois que tu devrais lâcher prise à un certain niveau puisque cette frustration face à l'incompréhension et l'ignorance des gens risque d'être redondante, toujours plus vive et plus intense au fur et à mesure où la propagande agit.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai des amis musulmans que j'aime profondément,je suis triste pour eux qu' ils soient
    regarder sous cet angle la. Mais les nations doivent éliminer de tels ordures radical sans délais.Il ne sont pas musulmans mais des brigands.

    RépondreSupprimer
  8. Vous me faites vraiment tous pleurer de rire quand vous continuez à croire que ces monstres ne sont pas musulmans. Tous ça parce que vous avez peur de cet islam satanique et vous n'osez pas le dénoncer, et continuez à vous mentir vous-même en disant que ce ne sont pas de vrais musulmans.
    Justement c'est tout le contraire, ce sont eux les vrais musulmans, qui suivent la voie et les ordres de leur faux prophète et leur faux dieu derrière lequel se cache Satan.
    Et puis les "faux musulmans" qui se sentent offusqués par le fait qu'on les mette dans le même sac n'ont qu'à abandonner cette religion de haine et de mensonges, ou au moins à bien se renseigner d'où vient la religion en laquelle ils croient si fermement, jusqu'à aller insulter les gens de tous les noms quand on remet en doute leur religion démoniaque.
    La tromperie de l'islam est tellement gigantesque et tellement bien ficellée que presque tout le monde n'y voit que du feu.
    Commencez par éradiquer cette doctrine de démons avant de nous la jouer "sentimentalisme" et faire pleurer dans les chaumières.

    RépondreSupprimer
  9. Et puis Isabelle, je ne comprends vraiment pas comment une "chrétienne" puisse encore écrire ce genre de choses, je cite;
    "Tu as raison, par pure ignorance ou à cause de la propagande des pays occidentaux, l'ensemble des Musulmans sont associés à l'extrémisme religieux. J'évite autant que possible de rapporter ce type de drame impliquant des Musulmans parce que les attaques et contre-attaques sont légions et parce qu'elles sont ingérables pour moi. Je comprends ton indignation parce que toi, tu portes les valeurs de bonté enseignées par ta religion et parce que tu as les yeux bien ouverts sur les véritables enjeux de ce monde en perdition. Je crois que tu devrais lâcher prise à un certain niveau puisque cette frustration face à l'incompréhension et l'ignorance des gens risque d'être redondante, toujours plus vive et plus intense au fur et à mesure où la propagande agit."

    Il va falloir que tu m'expliques car là tu te diriges en plein dans la doctrine oeucuménique de l'église catholique, laquelle tu dénonces paradoxalement.
    Tu préfères carresser les musulmans dans le sens du poil pour ne pas les offusquer mais de cette manière c'est Dieu que tu offusques.
    Dieu te pardonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu appelles les "faux Musulmans", se sont ceux qui, comme nos "catholiques" adeptes du pape et adorateurs de fausses doctrines, croient à la suprématie de Dieu, aux bonnes vertus, mais sans connaître les véritables enseignements donnés par leur livre saint.

      Est-ce que tu condamnes ton grand-père catholique et est-ce que tu l'appelles adorateur du diable parce qu'il se prosterne au pied de statues de pierre et parce qu'il allume un lampion pour se rappeler la mort de la femme qui a chéri pendant 40 ans? Sûrement pas et ce, même si tu sais que ton grand-père croit avec une foi sincère et un coeur repentant malgré les douzaines de récitations de chapelet qui lui font croire que Dieu lui pardonne ses péchés...

      C'est la même chose pour les Musulmans selon moi: combien d'entre ont vraiment lu le Coran dans son intégralité et combien ont constaté les horreurs qui y sont écrites? Combien ont bâti leur foi à partir des enseignements donnés par leurs parents, des hommes et des femmes justes et honnêtes qui ont enseigné le "beau" et le "bon" de la religion musulmane?

      Je dénonce l'Islam parce que j'ai lu assez de passages du Coran pour me donner la nausée, pour me faire craindre sérieusement l'islamisation de nos sociétés occidentales. Toutefois, je ne crois pas que Suzanna fasse partie de ces extrémistes-terroristes dont tu parles, ceux qui suivent le Coran à la lettre et qui ont comme seule et unique ambition de voir s'accomplir un nouvel ordre mondial islamique où les "infidèles" n'ont aucun droit d'exister.

      Qui sommes-nous pour juger ces Musulmans, hommes, femmes et enfants, qui ont vécu selon les traditions qu'on leur a enseignées, selon les rites qu'on leur a inculqués et qui vivent une vie remplie de bons fruits?

      Dieu a une justice parfaite et c'est à lui qu'appartient le droit de juger. Condamner la religion je suis d'accord, mais ne pas condamner ceux qui la subissent...

      J'évite ces sujets parce qu'ils ne font qu'augmenter la haine raciale, religieuse, et parce qu'ils font partie d'une campagne de propagande qui vise la justification des guerres, orchestrée par les serviteurs du diable.

      L'oeucuménisme c'est le mouvement de l'unité de la foi en vue de l'instauration de la religion mondiale de l'antéchrist, la tolérance, la patience et la bienveillance ce sont des fruits de l'esprit.

      Je sais à qui j'ai à faire depuis 15 ans sur ce blog, j'ai reçu plusieurs menaces de mort de Musulmans... Suzanna, elle, a toujours été là pour me supporter, elle a toujours fait preuve de grande intelligence, de discernement et j'ai un profond respect pour cette mère monoparentale de 4 enfants dont une petite fille handicapée...

      J'espère que tu ne m'en voudras pas Suzanna d'avoir parlé de toi ainsi.

      Supprimer
  10. Je ne dis pas de condamner les musulmans, ni les catholiques non plus, je dis qu'au lieu de les rassurer sur leur religion on devrait plutôt leur ouvrir les yeux pour qu'ils sachent enfin la vérité.
    Ceux que j'appelle faux musulmans sont justement ces musulmans appelés 'modérés", car ils ne connaissent rien à l'islam à part l'heure des prières et qu'il faut se purifier avant. Par contre ils ne connaissent rien de la vraie vie de leur faux prophète sanguinaire ni ses pratiques barbares mais ils suivent ses enseignements aveuglement.
    Et puis ça n'a rien à voir avec les catholique qui eux sont trompés par rapport à la vérité Biblique, alors que dans l'islam il n'y a aucune vérité, donc il ne faut pas mélanger les choses. Car sinon cela voudrait dire que l'islam est vérité et de ce fait le christianisme serait un mensonge, vu qu'il ne peut y avoir qu'une vérité.
    Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut juger personne par contre je suis plus que certain qu'il faut dénoncer ces choses et avertir ces gens comme quoi ils sont dans le mensonge, au lieu de les rassurer. Non, je me trompe?
    Une vie remplie de bon fruits comme tu dis ne veut pas dire qu'ils hériteront du paradis non plus, car ce n'est pas par des oeuvres que nous sommes rachetés mais seulement par la Grâce de Dieu.
    Et dernière chose. Justement vu que tu connais et que tu aimes et respectes cette personne ne crois-tu pas que tu devrais enfin lui dire la vérité au lieu de rester conciliante et muette à ce sujet?

    RépondreSupprimer
  11. Non, je ne t'en veux pas Isabelle. Je te respecte beaucoup pour tout ton travail et la personne que tu es. Mais voilà pourquoi habituellement je ne parle pas ... parceque cela dérape toujours au nom de certaines personnes qui croient toujours plus savoir que d'autres. Quand les musulmans ne parle pas pour dénoncer, ils se font dirent qu'ils ne parlent pas. Quand ils le font, ils se font insulter. Je voudrais rassuré le monsieur en question que je ne connais pas que l'heure des prières et la pureté avec laquelle nous devons les faire. Le coran effrait parfois ... oui ... mais ce que tout le monde semble ignorer c'est qu'il ne se lit pas tout seul. Il se prend avec les enseignements du prophète. La bible aussi fait peur parfois. Dans ma bibliothèque il n'y a pas que le coran. Il y a la grosse bible de Jérusalem. Précision pour le monsieur qui semble s'imaginer que tout les musulmans sont de pauvres et stupides ignorants. Je vais m'arrêter ici et ne plus revenir sur cet article car je déteste les disputes et que je respecte de tout coeur le travail d'Isabelle sur ce blogue. Merci de m'avoir permis de m'exprimer.
    Susanna

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés