Suivez ce blog via Facebook

mardi 6 mai 2014

La "vampire-thérapie", transfusion de "sang jeune", pourrait renverser le processus de vieillissement selon des études

* Cette "découverte" s'inscrit à l'intérieur de la doctrine philosophique/scientifique du transhumanisme où l'homme devient semblable à Dieu par l'intervention des technologies.  L'homme séduit par le diable comprendra un jour que la dette contractée prendra une éternité à rembourser!

Sources:
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/05/20140505-122302.html

http://www.telegraph.co.uk/science/science-news/10807478/Vampire-therapy-could-reverse-ageing-scientists-find.html

3 commentaires:

  1. Le transhumanisme n'est pas mauvais en soi, si nous voulons partir dans l'espace, toutes technologies peut être utilisé comme un marteau, on peut frapper avec ou construire.C est un choix.Il faut juste que ce soit bien encadré.Il ne faut pas avoir peur.Si nous pouvons écrire sur le blog c est grace à l energie nucleaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le transhumanisme n'implique pas de technologies sur les objets, mais sur le corps et l'esprit humain. Le but est d'augmenter les facultés de l'esprit, les facultés physiques (force, endurance, etc.) et d'augmenter l'espérance de vie des humains.

      Ça peut être séduisant puisqu'il y a un volet "guérison des maladies" par les avancées technologiques, une plus grande longévité, la capacité de faire pousser des membres amputés, de tripler la force musculaire d'un soldat sur le champ de bataille, mais tout cela n'est qu'un côté de la médaille.

      J'ai publié plusieurs articles sur le transhumanisme, sur le cauchemar qu'il peut représenter pour l'humanité toute entière. Le plus grand danger, selon moi, c'est le leurre qu'il représente parce qu'il laisse croire que nous n'avons plus besoin de Dieu, que l'homme peut se suffire à lui-même, qu'il peut devenir un créateur dans les laboratoires de la science.

      Bref, c'est une autre ruse du diable...

      Supprimer
  2. Peut-être est-ce la raison des "soirées" satanistes des élites qui "offrent", pour ne pas dire sacrifient des enfants en buvant leurs sangs. Seul ces TDCs peuvent le dire.

    Dessygaste

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés