Suivez ce blog via Facebook

mercredi 21 mai 2014

Facebook a annoncé mercredi le lancement prochain aux États-Unis d'une fonction pour identifier et partager plus rapidement encore une chanson, un programme télévisé ou un film: après la reconnaissance faciale, une application pour la reconnaissance vocale!

* Un jour viendra où les utilisateurs de Facebook se mordront au sang d'avoir livré leurs tripes sur la place publique, d'avoir exposé les plus intimes détails de leur vie privée.

«Si vous choisissez d'activer cette fonction, explique un responsable chez Facebook, vous aurez le choix d'utiliser le micro de votre téléphone pour identifier telle chanson que vous êtes en train d'écouter ou telle émission ou film que vous êtes en train de regarder».
L'extrait musical ou télévisé sera alors automatiquement partagé via le statut de l'utilisateur sans que ce dernier ait besoin d'en écrire le nom.
http://techno.lapresse.ca/nouvelles/mobilite/201405/21/01-4768650-facebook-lance-une-fonction-de-reconnaissance-musicale-a-la-shazam.php

1 commentaire:

  1. Cathy O'Brien, a été sous contrôle mental par la CIA elle a été une esclave sexuelle de Ronnie Reagan. Elle a écrit un livre et possède des preuves. Sur internet on peu trouver son livre et des videos qui nous renseignent.
    merci
    Alain

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés