Suivez ce blog via Facebook

vendredi 16 mai 2014

Des mandats d'arrêt sont émis par 5 juges de la Cour internationale de Justice de droit coutumier de Bruxelles pour procéder à l'arrestation de membres connus de l'élite mondiale, dont font partie de hauts représentants du Vatican et de l'Église d'Angleterre, qui planifiaient de procéder à des sacrifices d'enfants dans les sous-sols de la cathédrale catholique Marie-Reine-du-Monde située à MONTRÉAL

* Aucune trace de ce scandale dans les mass médias... 

Hier, cinq juges de la Cour internationale de Justice de droit coutumier de Bruxelles a délivré des mandats d'arrêt après que des témoignages aient révélé que le "Neuvième cercle satanique" pourrait bientôt se livrer à l'assassinat rituel d'un enfant. Le rite était prévu pour le 15 août 2014 dans le caveau souterrain sous la cathédrale catholique romaine Marie-Reine-du-Monde à Montréal au Canada.

Dans un communiqué daté du 10 avril 2014, on apprend que les preuves fournies au Ministère Public contiennent des accusations extrêmement graves: génocide institutionnel, homicides par le sacrifice d'enfants, meurtres rituels et trafics d'enfants. Parmi les 16 témoins font partie des participants à ces rituels et des survivants à des programmes d'expériences gouvernementales. Ces témoins incluent d'anciens officiels de l'Eglise Catholique Romaine et de l'Eglise Anglicane, des retraités des services de police, un fonctionnaire des services spéciaux de Renseignement, de la Sécurité Intérieure du Canada, etc. Des personnalités politiques canadiennes et américaines auraient été impliquées dans la torture et le meurtre d'Amérindiens du Nord du Canada, territoire convoité pour la présence d'uranium et d'autres ressources.

Global Elite Satanic Cult said to schedule child sacrifice, judges issue arrest warrants

COMMUNIQUE PUBLIC, Jeudi 10 avril 2014:

International Tribunal into Crimes of Church and State

Droit international coutumier

9 commentaires:

  1. JE NE PENSE PAS QUE "la Cour internationale de Justice de droit coutumier de Bruxelles" SOIT PARTIE DE L'EDIFICE JURIDIQUE RECONNU PAR LES PAYS MEMBRES DE L'UNION EUROPEENNE, NI MÊME LE RESTE DU MONDE...

    Cela est relié au révérend Aneth. Je ne sais pas qui a fondé cette fameuse cour, mais ses mandats d'arrêt auront bien de la peine à trouver exécution dans ces conditions là.

    Ce qu'il y a d'intéressant, c'est le fait que des témoins déposent et que des faits sont révélés, alors que dans les cours "officielles" des divers pays, ces témoignages sont plutôt étouffés.

    Quelqu'un en sait-il un peu plus sur cette cour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici un lien qui donne une explication sérieuse et documentée sur le droit international humanitaire coutumier:

      Le droit international coutumier est constitué de règles qui découlent d’une « pratique générale acceptée comme étant le droit », et qui existent indépendamment du droit conventionnel. Le droit international humanitaire coutumier (DIH coutumier) est d’une importance capitale dans les conflits armés contemporains. Il vient en effet combler certaines lacunes du droit conventionnel qui s'applique aux conflits armés internationaux et non internationaux, renforçant ainsi la protection dont bénéficient les victimes.

      http://www.cicr.org/fre/war-and-law/treaties-customary-law/customary-law/

      Supprimer
  2. Pauvre église Catholique ,d'être pourchassé ainsi ,pendant ce temps la ,nos barbares peuvent faire les pires tortures ,puis les tuer ,Je suis Chrétienne catholique ,notre religion est en voie de disparition ,et nous sommes sans arrêt attaqués ,nos églises peuvent être saccagées ,incendiées ,souillées pas un mot Qu'il y ait des Haut personnages incorrect déviant ,depuis le Concile que notre foi a été touché par ces Maîtres ,reste qu'il y a des vrais croyants Pourquoi ne citez-vous pas les islamistes qui envoient des jeunes filles pour assouvir sexuellement ces barbares qui ont crucifié en Syrie des hommes ,violés puis massacré leurs victimes allez courage ,sans parler du Talmut ext je ne suis pas égoïste pour la JUSTICE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que vous ne devez pas tout mélanger: foi chrétienne et religion. Personnellement, ma foi chrétienne n'a strictement rien à voir avec la religion: je refuse de me rallier à elle parce qu'elle est contrôlée par l'homme. L'homme étant dans sa nature tenté plus vers le mal que vers le bien, naturellement désobéissant, rebelle et orgueilleux, il n'est pas étonnant ni rare de voir des dirigeants d'Églises être impliqués dans des scandales aussi dégoûtants. Ces scandales n'épargnent aucune religion, aucune dénomination: les catholiques, les protestants, les islamistes, les .... Que des curés, évêques, pasteurs, imams, salissent la religion est un fait annoncé par les Écritures bibliques: elles les appellent des "faux prophètes", des "loups déguisés en brebis" qui se donnent des airs de piété, mais qui au fond sont des menteurs et des blasphémateurs.

      Vous parlez des barbares islamistes qui violent des jeunes filles, un fait tout à fait répugnant, auxquels vous attachez à tous les croyants de l'Islam. Ces croyants en Allah s'empresseront de vous répondre que vous, les catholiques, ce sont vos prêtres et soeurs qui ont abusé pendant des années des jeunes enfants. Dans ce débat, j'ai bien peur qu'on ne s'en sorte pas!

      Supprimer
  3. Chère Madame, il n'existe aucune Cour internationale de Justice de droit coutumier à Bruxelles. Merci de bien vouloir enlever cet article qui ne fait qu'ajouter confusion et désinformation parmi vos lecteurs.

    Cordialement.
    - Gham -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'enlèverai pas cet article. Il appartient aux lecteurs de faire leurs propres recherches pour valider l'information. Les faits nommés dans cet écrit méritent notre attention puisqu'ils impliquent, jusqu'à preuve du contraire, des hauts dirigeants d'Église et autres acteurs en qui des citoyens ont donné toute leur confiance. Si les faits évoqués sont réfutés ou réfutables, je m'empresserai de mettre une note à l'article. Que les mass-médias ne se soient pas jeté sur ces scandales ne veut pas dire qu'ils ne sont pas des sujets crédibles et d'intérêt. Toutes les agences de nouvelles, d'où s'abreuvent les grands réseaux, obéissent à des intérêts politiques et économiques.

      Supprimer
    2. Alors dans "votre" système de droit, quelqu'un est coupable jusqu'à preuve du contraire ?? Pas sûre moi là là...

      Supprimer
  4. " Il appartient aux lecteurs de faire leurs propres recherches pour valider l'information."

    Ne pensez-vous pas qu'il vous appartient également de faire vos propres recherches avant de publier un article ?

    Cette cour n'existe pas, c'est aussi simple que cela et immédiatement vérifiable sans grand effort, y compris par vous. Cet article est donc non fondé et un tissu de mensonges. En décidant consciemment de le maintenir, vous participez activement à la confusion et à la désinformation à l’œuvre dans ce monde.

    Au fait, plutôt que de le supprimer, vu que le mal est fait auprès de lecteurs un peu naïf, pourquoi ne pas indiquer que c'est un troll, comme ce que vous avez fait pour votre publication du 12/05 à propos des déclarations de ce cardinal qui n'existe pas ?

    Cordialement,
    - Gham -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelles recherches avez-vous fait, vous? Au moins, Isabelle donne des sources auxquelles nous pouvons nous référer pour décider nous-mêmes. mais vous, par contre ne faites qu'accuser faussement, car le fait est que: Isabelle a justement fait une recherche mais, vous: non. Exemples: 'cet article... tissus de mensonges: lesquels? Cet article est non fondé: Pourquoi? Alors, je vous renvoie votre conseil à Isabelle: Ne pensez-vous pas qu'il vous appartient également de faire vos propres recherches avant de publier un tel commentaire? Excusez-moi mais vous donnez l'impression d'un enfant gâté qui pousse des jérémiades parce que l'on ne pense pas comme lui. Sans préjudices. Mon conseil à moi: soyez un petit peu plus ouvert et moins borné.
      Amour! Paix! Joie! Éveil! Réveil! .

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés