Suivez ce blog via Facebook

vendredi 30 mai 2014

Abbas et Pérès prieront au Vatican avec le pape le 8 juin

* Une prophétie biblique qui marque "la fin des temps" nous est donnée comme un avertissement à nous préparer à une vaste guerre entre plusieurs pays et ce, par le déclenchement d'une déclaration historique où les mots "paix et sécurité (sûreté)" seront précisément utilisés. Il s'agira d'une alliance de paix entre Israël et la Palestine qui ne sera que de très courte durée puisque s'en suivra un enchaînement d'événements qui déclencheront une guerre mondiale. Les chrétiens sont appelés à ne pas se laisser surprendre par ces tribulations et à se réfugier dans la prière, à garder une conduite guidée par l'amour fraternel et par l'esprit de Dieu.

Le rôle du pape n'est pas anodin ici et rappelle le rôle du "faux prophète" décrit dans la prophétie...

"Quand les hommes diront : PAIX et SÉCURITÉ ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.

Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres."  1 Thessaloniciens 5:3-6  

« La rencontre de prière pour la paix, à laquelle le saint-père a invité les présidents d'Israël, Shimon Pérès, et de la Palestine, Mahmoud Abbas, aura lieu le dimanche 8 juin, au cours de l'après-midi, au Vatican. Cette date a été acceptée par les deux parties », a annoncé, jeudi 29 mai, le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi.

Source:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/05/29/abbas-et-peres-viendront-prier-au-vatican-avec-le-pape-le-8-juin_4428947_3224.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés