Suivez ce blog via Facebook

mardi 18 mars 2014

Un projet de loi du Sénat américain incite les citoyens, et les États, à se préparer à faire face à une impulsion électromagnétique, à une bombe nucléaire et à un état d'urgence civile

* Un article publié en février dernier qui fait état d'un projet de loi qui se positionne dans la catégorie des "wake up call".  Ce type de message qui invite à une préparation d'urgence a été donné à de multiples reprises depuis 2-3 ans par la NASA, par des scientifiques et politiciens.  Plusieurs d'entre eux ont été archivés sur ce blog. 

http://newswatch.us/senate-bill-warns-citizens-to-prepare-for-emp-nuclear-and-food-preparedness/

* Les experts ont documenté le fait que devant une crise majeure comme une catastrophe climatique, les marchés d'alimentation et les stations d'essence sont vides en moins de 24 à 48 heures. Les catastrophes des dernières années, particulièrement les ouragans Katrina et Sandy, ont laissé un goût amer aux citoyens concernant la prise en charge des autorités (FEMA et autres).  De multiples sinistrés ont été laissés à eux-mêmes dans des conditions déplorables: sans eau, sans nourriture, sans toit. Plusieurs d'entre eux en ont conclu qu'il ne faut pas compter sur l'intervention du gouvernement pour assurer la sécurité et les besoins urgents de la famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés