Suivez ce blog via Facebook

jeudi 13 mars 2014

Putin prépare le déploiement de 80 000 soldats: l'armée rouge prête à l'invasion!

* J'écoute les médias québécois et je suis sidérée de constater qu'ils ne parlent plus de l'escalade des tensions en Ukraine depuis au moins 3-4 jours. Nous sommes à la veille d'une possible déclaration de guerre et tout ce que font les réseaux de nouvelles c'est de rapporter et analyser les éternelles absurdités électorales. Ne comptez pas sur "le gars des nouvelles" pour vous dire de faire le plein de beurre d'arachides (en spécial au IGA cette semaine ;0)


L'Ukraine a averti que 80 000 soldats russes sont massés sur ses frontières et qu'ils pourraient envahir en 2 ou 3 heures.  Des lances-missiles, des véhicules armés et blindés, des systèmes d'artillerie, des avions et navires de guerre sont visibles pour en ajouter à la démonstration de force.

Les leaders du G7 ont averti Putin de ne pas mener le référendum prévu ce dimanche et de ne pas annexer la Crimée à la Russie peu importe le résultat puisque ça viole la Loi internationale.

Source:


4 commentaires:

  1. Tu as bien raison mais au moins TVA en parle un petit peu. Aujourd'hui aux nouvelles du midi SylvainDrapeau a fait une bonne analyse de la situation actuelle.
    Mais je suis bien d'accord avec toi pour les conneries électorales alors qu'il y a risque de guerre majeure entre les super puissances. Attend le 16 ou 17mars..

    RépondreSupprimer
  2. POURQUOI L'ARMEE ROUGE?. L'URSS A DISPARU DEPUIS PRES DE 25 ANS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jeu de mots... qui pourrait ne plus en être un très bientôt!

      Supprimer
  3. C'est vrai que pour nous au Québec moins nous sommes informer et mieux c'est pour la classe dirigeante, c'est plus facile pour nous diriger ... comme des moutons.

    Mais en ce qui concerne l'Ukraine, les Russes ont totalement raison d'agir comme ils le font. Le reversement d'Ukraine fût organiser par les occidentaux. Puis ils mettent dans l'intérim un président à la solde des occidentaux pour que l'Ukraine adhère à l'Union Européenne. Et cela se fera en toute hâte quelque temps en mars. Cela se fera avant même l'élection d'un vrai gouvernement élu par le peuple Ukrainien.


    De plus récemment (2001) les archéologues ukrainiens ont découvert les pyramides les plus anciennes du monde environs 65 millions d'années. Elles sont enfoui sous la terre.... après presque 13 ans d'escavation ont peu se demander si c'est archéologues ont pu découvrir quelque chose d'intéressant que les grande puissance voudrais sous leurs control. Et le prétexte de ce conflit serais d'une toute autre nature a ce que les média ne nous laisse croire.
    Et ces mystérieuses pyramides se trouvent précisément en Crimée.....

    Juste un hasard ou quoi.....


    Date de la découverte: 2001, mais rajout de détails d’après le rapport de 2014.
    Lieu de la découverte: Crimée, Ukraine
    Source 1: http://qha.com.ua/world-s-oldest-pyramid-found-in-crimea-116152en.html
    Source 2: http://pakobserver.net/detailnews.asp?id=172147
    Source 3: http://www.european-pyramids.eu/wb/pages/european-pyramids/ukraine/crimea.php

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés