Suivez ce blog via Facebook

vendredi 28 mars 2014

Les États-Unis sont en état d'alerte et ont déployé des forces militaires pour défendre la côte Atlantique de New York à Charleston contre une attaque par un missile de type croisière ou par un avion à faible altitude

* Je ne sais pas si cette publication est envoyée par le "Ministère de propagande" ou le "Département de l'insécurité", mais la multiplication des faits des derniers jours laissent présager le pire pour le printemps...
 
Obama Says He's 'Concerned' About a Nuclear Attack on NYC
http://mashable.com/2014/03/26/obama-nuclear-attack-nyc/

Pourquoi Israël possède dans ses hangars, depuis novembre 2013, un Boeing 777 identique à l'avion disparu de la Malaysia Airlines??????
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/pourquoi-israel-possede-dans-ses.html

Israël renforce la sécurité de son espace aérien depuis la disparition du vol Malaysian Airlines...
http://www.timesofisrael.com/israel-tightens-airspace-security-after-jets-disappearance/

Voici un bref résumé de l'article:
 
Des sources parmi les échelons les plus élevés de l'armée américaine et de la communauté du renseignement citent la possibilité d'un bombardement avec des armes nucléaires, probablement par l'envoi d'un sous-marin.
 
La thèse du détournement du vol de la Malaysia Airlines laisse croire à certains analystes qu'une attaque "false flag" pourrait scénariser l'utilisation du Boeing pour le lancement d'une bombe, suite à quoi l'Iran serait au banc des accusés. C'est le scénario évoqué par un expert de la sécurité israélienne.  Les États-Unis ne croient pas que ce sera l'Iran qui lancera cette attaque, mais qu'elle sera tout de même accusée du détournement de l'avion et de l'attaque.
 
L'article cite les propos du journaliste d'enquête Chris Bollyn qui a documenté hier qu'un avion identique à celui de la Malaysia Airlines se trouvait dans un hangar de Tel Aviv.
 
Lire la suite (en anglais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés