Suivez ce blog via Facebook

mercredi 12 mars 2014

Le président des chefs d'état-major des États-Unis a affirmé que le pays est prêt à une réponse militaire avec la Russie si le conflit s'aggrave en Ukraine

 * La Crimée est déjà sous le contrôle russe, l'occupation militaire est totale et ce, avant même le référendum qui doit avoir lieu ce dimanche  (le peuple de la Crimée a-t-il vraiment le choix ou votera-t-il avec la mitraillette sur la tempe?).  Obama assure son soutien à l'Ukraine, mais une intervention militaire serait en ce moment prématurée et injustifiée considérant que d'autres sanctions ou actions diplomatiques pourraient être menées.  Je crois que la seule possibilité de voir une intervention militaire des États-Unis, et des pays alliés, serait le déclenchement d'une attaque "false flag" en Ukraine.  Et je crois que c'est ce qui doit se produire...

Le général Martin Dempsey a affirmé que dans le cas d'une escalade d'agitations en Crimée, l'armée américaine est prête à soutenir l'Ukraine, et ses alliés en Europe, par des actions militaires.

Selon le site du Conseil de l'Atlantique, Dempsey a déclaré qu'il avait parlé à ses homologues militaires en Russie et qu'il avait envoyé un message clair à l'Ukraine et aux membres de l'OTAN à l'effet que l'armée américaine allait réagir militairement.

Source:

4 commentaires:

  1. Voilà un article pour toi Isabelle... Ça explique clairement la situation...
    http://preparationquebec.blogspot.ca/2014/03/ukraine-pas-de-panique.html

    RépondreSupprimer
  2. Ton analyse est intéressante, mais au-delà des enjeux géopolitiques et militaires il y a une dimension spirituelle/occulte qui oriente toutes les décisions et actions des "vrais dirigeants" de notre monde. Ce n'est pas politiquement correct d'en parler, mais de ne pas en tenir compte nous fait passer à côté de ce qui a motivé tous les grands conquérants de l'histoire du monde! Dans notre monde moderne, la technologie permet la domination territoriale-économique-sociale-idéologique et de plus en plus, le contrôle de l'esprit humain. Les enjeux militaires peuvent encore engendrer des disputes et des guerres de conquête, mais les enjeux spirituels (domination planétaire où les humains n'ont qu'une valeur productive et où ils ne sont utilisés que pour leurs facultés exécutives) surpassent tout le reste. La fin justifie les moyens: la fin c'est la dominance planétaire et les moyens sont les guerres, les famines, les effondrements économiques, les coups d'état, etc.

    Je crois que la 3ème guerre mondiale pourrait être concertée parmi un groupe d'illuminés qui sont logés dans les hautes sphères du pouvoir, qui orchestrent toutes les fanfares (CIA, Mossad, mercenaires, etc.) et qui disposent de tous les mécanismes nécessaires au déclenchement global des hostilités.

    La force militaire d'un pays est, selon moi, déterminée et manifestée par la force de conviction de ceux qui dirigent vraiment. Leurs ambitions idéologiques et visées occultes, qui ont toujours été le moteur des grands bouleversements historiques (je remonte ici jusqu'au rois Babylone!), sont la véritable cause de nos emmerdes passées, présentes et futures. Et la merde future sera telle que l'humanité n'en a jamais mangée!!! ;0)

    RépondreSupprimer
  3. Isa, il y a un courriel d'un haut placé américains qui confirme qu'Obama prepare un coup en Ukraine pour justifier l'intervention militaire. D'ailleur, le destabilization en Ukraine a été financé et organize par BO !

    RépondreSupprimer
  4. Ils ne sont néanmoins pas prêt ou capable de conquérir la Russie et si la Russie perdait, ce sera l'apocalypse nucléaire.

    Les militaires US ne voulaient pas s'impliquer directement en Syrie, surtout quand les russes ont gagné la bataille navale. Les russes ont des armes défensives qui détruisent les armes offensives US. Et derrière les russes il y a la Chine.

    Il y aura une guerre mondiale mais pas tout de suite, il suffit de détruire l'Ukraine, comme Brezninski le préconise. Iluminatis ou pas.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés