Suivez ce blog via Facebook

dimanche 16 mars 2014

En direct - Référendum décisif en Crimée

Suiviez heure par heure les développement concernant le vote qui se déroule en ce moment en Crimée. Aucun événement majeur n'est rapporté jusqu'à maintenant.  Kiev et les pays occidentaux devraient réagir demain au résultat de référendum qui sera majoritairement un "oui" pour l'annexion de la Crimée à la Russie.

Les premiers résultats du vote commenceront à être annoncés vers 19h, heure de France, et 13 h, heure du Québec.

5 commentaires:

  1. L'UE et les Occidentaux en général traitent le référendum en Crimée d'illégitime et de honteux? Pourquoi n'ont-ils pas dit la même chose concernant le Kosovo? Bande d’hypocrites!

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle, quoi penser du commentaire audio suivant ?
    Veuillez SVP écouter ses 2 individus,;

    http://quebec.radiox.com/emission/dupont_le_midi/article/le_conflit_ukraine_russie_pour_les_nuls


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te répondre au courant de la journée...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Très intéressant d'avoir l'opinion d'un Ukrainien. Effectivement, les pays occidentaux, encore une fois, sème le trouble (coup d'état) et arrivent ensuite dans leur costume de héros pour foutre encore plus de troubles! C'est comme ça depuis que le monde est monde!

      Toutefois, les enjeux militaires impliquent des armes nucléaires de puissance capable de mettre à mort une large partie de la population mondiale. L'Union Européenne est la résurrection de l'Empire Romain et cette bête étendra de plus en plus son empire et mangera et foulera tout sur son passage. Sa puissance ne cesse d'augmenter et ce, au-delà de la faillite qui la consomme. Selon moi, une troisième guerre mondiale est annoncée sur l'horloge de l'humanité! Soyons lucides, prêts et courageux comme nos prédécesseurs de tous les temps!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés